I Would Change My Life.

Chapitre 1 : Prologue

283 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 11:54

Hello =)

Voici ma première fiction qui est vraiment très longue et que je voudrais vraiment le publier et j'espère qu'il vous plaira! Cette fiction est basé sur le surnaturel, plus précisement la magnifique saga de Twilight écrite par Stephanie Meyer. Les biographies sont différentes et seront publiés plus tard... Désolée d'avance pour mes fautes! Bonne lecture =)

Pov Bella:

J'ai hésité et, après je me le suis injecté. Je me rappelle comment le liquide diminuait lentement de la seringue, j'avais fermé les yeux ensuite et je n'avais qu'une seule envie; dormir. Après que tout soit fini, j'enlevais la seringue de ma peau et décida de ranger le laboratoire, à moitié endormie. J'avais brûlé les résultats en gardant un dans mon armoire rempli de dossier. J'avais cassé la seringue en mille morceaux et nettoyais chaque trace qui pouvait être une preuve que ce liquide ai été ici, dans mon laboratoire. J'avais envie de tout cacher pour que personne ne sache quoique ce soit. Je suis allé m'asseoir sur le canapé, dans le salon, et regardais la télévision, qui était fermé, soit dit en passant. Mes yeux se refermèrent d'un coup et je sombrais dans le noir complet. J'avais peur .

Je continue ou pas? J'attend vos suggestions ;) Les chapitres sont écris et n'attendent que d'être lu!

#Ebjaceer Mitga.

Laisser un commentaire ?