thunderbolt-quileutes
~~Tout le monde était réuni sur la plage où le feu brûlait doucement. Quil avait bien évidemment vu le pansement sur le genou de Claire et bien sûr il avait hurlé, jusqu'à ce que Sam grogne pour le faire taire. A ce moment là, la petite fille avait tendue les bras vers Quil, avec un magnifique sourire sur le visage, à croire qu'elle avait attendue ce moment toute la journée.
J'étais content qu'un nouveau feu de camp soit organisé car j'avais hâte de revoir Rachel, seulement mon engouement laissa place à une réelle déception quand Jacob débarqua seul. Depuis que Rachel était entrée dans ma vie j'avais de plus en plus de mal à cacher ce que je ressentais. Je me sentais terriblement vulnérable, chose dont je n'avais pas l'habitude.
Leah reçu dans la foulée un sms de Rachel qui déclinait l'invitation que nous lui avions faite.
Elle tourna son regard incrédule vers Jacob.
"- Karen est passée la voir et ça a chauffé. Rachel est partie s'enfermer dans sa chambre en disant qu'il fallait qu'elle révise pour ses examens. Leah sembla exaspérée.
- C'est ridicule ce n'est pas en se coupant du monde qu'elle va réussir à oublier toute cette histoire.
Emily tenta de défendre Rachel.
- Leah mets toi à sa place, elle a été trahie par sa meilleure amie et trompée par l'homme qu'elle aimait. Je pense qu'elle a de quoi déprimée. - Je sais ce que ça fait d'être trahie et humilié par l'homme qu'on aime, j'ai pas besoin de me mettre à sa place. Leah soupira alors qu'Emily baissait les yeux et que Sam grognait son mécontentement. - Je suis désolé...Seulement je trouve ridicule de s'arrêter à ce genre de chose, c'est douloureux soit mais faut prendre les devants et profitez de la vie. - Elle a chopé une MST, tu crois pas qu'elle a le droit d'avoir un peu de temps pour faire le point avant de... « profiter de la vie »
- Ecoute de ce que je me souviens, Rachel est une fille hyper sérieuse, genre un peu trop. Elle va s'encroûter si elle reste enfermée dans sa chambre à réviser, il faut qu'elle sorte, qu'elle élargisse ses relations sociales...Elle va perdre la main sinon. - Oh non je rêve...T'es en train de suggérer qu'elle rencontre un mec ? Mais t'es folle, elle vient de rompre. - Euh sans vouloir insister elle l'a déjà rencontré. - LEAH !!! - Mais quoi ? Je ne fais qu'affirmer tout haut ce que tout le monde pense tout bas, il s'est imprégné d'elle, autant en profiter. Il pourrait lui faire oublier sa relation désastreuse avec Ryan et lui remonter le moral, moi je pense que ça serait super bénéfique. - Je refuse d'entendre ça. Tu ne peux pas suggérer d'utiliser l'imprégnation de Paul pour manipuler les sentiments de Rachel afin qu'elle aille mieux. - Mais enfin je vois pas ce qu'il y a de mal là dedans, c'est mieux qu'une thérapie avec un psy et ça coûte que dalle. Tout le monde sait que l'imprégnation ne peut pas être rejetée par la personne qui en est l'objet, alors autant utiliser ce don à bon escient. Rachel va mal, je propose juste un antidépresseur naturel,... bon un peu sauvage mais super efficace et sans effet secondaire. - Sam dit lui quelque chose. - Bon je crois que ça suffit, personne ne va rien faire du tout d'accord, on ne va pas l'obliger à sortir, ni utiliser l'imprégnation de Paul, on va lui foutre la paix et la laisser reprendre le dessus à son rythme et quand le moment sera venu ce sera à Paul de gérer le problème et à personne d'autre c'est clair ? - Le chef Alpha a parlé mais si ça déprime dure 6 mois, faudra pas venir pleurer. - LEAH !! - ok, ok. » Pendant toute la durée de l'altercation entre Emily et sa cousine, j'avais scruté l'orée du bois en espérant que Rachel ferait son apparition mais c'était peine perdue. Emily avait raison, elle avait besoin de temps pour se remettre. Je me souvenais de Leah lorsque Sam l'avait quitté pour Emily, ça avait été très dur pour elle, mais effectivement elle était rapidement passé à autre chose, son énergie débordante n'y été pas étrangère. Jacob se posait beaucoup de question sur sa sœur, sur moi et sur l'avenir qui nous attendait. Mais il était clair que je ne ferais rien avant d'être sûr que ça pouvait réellement marcher entre nous et il était hors de question que j'influence sur ses sentiments envers moi. La magie des quileutes était telle, qu'un simple regard un peu trop appuyé de ma part, une seule parole envoutante et Rachel pouvait être à moi d'un simple claquement de doigt, c'est l'avantage de l'imprégnation. La personne qui en est l'objet est irrévocablement attirée vers le loup, il ne peut en être autrement. Mais je ne voulais pas que ça se passe comme ça entre nous. Je voulais que ça vienne d'elle, qu'elle le décide parce qu'elle le désirait autant que moi.
Il était minuit passé et tout le monde était rentré chez soi. Moi j'étais encore sur la plage allongé sur le sable, plongé dans mes pensées. Je n'entendis pas les pas qui se rapprochaient. Mais une odeur s'insinua dans mes narines, une odeur que je connaissais par cœur. J'ouvris les yeux et me redressais, Rachel était au bord de la plage, regardant les vagues s'agitait sous le vent.
"- Rachel ?
Elle se retourna dans un sursaut.
- Oh Paul.
- Qu'est-ce que tu fais ici à une heure pareille ?
- J'n'arrivais pas à dormir, et toi ?
- Je profitais du calme, la soirée a été assez agitée, tu aurais du être là. - Désolé j'étais pas d'humeur à la fête. - Tu veux en parler ?
- Oh tu sais y a pas grand chose à dire, Princeton est peut être une bonne fac mais franchement j'aurais du m'abstenir.
- Ce n'est pas l'endroit où on va qui est important. - C'est les choix qu'on fait c'est ça ? - Non en fait je pense qu'il y a tout un tas de circonstances qui t'ont amené à ce moment précis mais est-ce une si mauvaise chose ? Elle leva les yeux vers moi et un sourire éclaira son visage. - Je pense que certaines épreuves sont parfois bénéfiques, même si c'est dur on s'en relève toujours. Tu es plus forte que tu ne veux bien le penser Rachel, j'en suis persuadé. Ne te rends pas responsable de ce qui c'est passé, je sais que c'est facile à dire et que ça va prendre du temps pour que tu le comprennes mais ça viendra, tu verras.
Elle se retourna pour regarder les remous de l'eau. Ce ne fut qu'à cet instant que je remarquer un détail qui jusqu'à maintenant m'avait échappé. Rachel portait ma veste.
- Je devrais penser à m'acheter une autre veste.
- Je voulais te la rendre en venant ce soir mais... Elle esquissa un mouvement pour la retirer de ses épaules.
- Non garde là. Tu vas attraper froid.
Mais elle se borna à me la rendre.
- Rachel garde là. Je...je voudrais que tu la garde. Si jamais tu dois rentrer à NY tu auras un petit souvenir de moi.
- Je n'ai pas besoin de ta veste pour me souvenir de toi.
Son regard rencontra le mien et pendant un instant il n'y eu que le bruit de la mer autour de nous.
- Paul est-ce que tu veux bien rester sur la plage avec moi encore un petit moment ?
- Bien sûr."
Rachel et moi étions assis prés du tronc d'arbre en fasse du tas de bois où brûlait le feu quelques heures auparavant.
"- Tu veux que je le rallume.
- Non ça va.
Elle glissa son bras autour du mien et se rapprocha pour poser sa tête sur mon épaule.
Je passais un bras autour de ses épaules et elle se cala contre mon torse, sa tête dans le creux de mon cou. Sans même y réfléchir j'embrassais le sommet de son crâne.
Le soleil commençait à se lever quand Rachel s'endormit dans mes bras. Une de ses mains était prés de son visage. L'autre tenait fermement mon tee shirt comme si elle avait peur que je m'envole.
J'aurais pu rester indéfiniment comme ça. La regarder dormir. L'entendre respirer.
Même si j'avais peur de la suite, même si j'avais peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'elle attendait d'une véritable relation, je voulais essayer.
Je ne voulais pas la réveiller mais son frère allait me massacrer s'il venait à apprendre que sa sœur s'était échappée de chez elle pour finir dans les bras d'un loup garou.
Ma tête se pencha vers elle. Mon nez glissa dans ses cheveux. Puis vers son oreille.
"- Rachel...réveille toi, il fait jour.
Elle releva la tête sans pour autant ouvrir les yeux. De cette manière son nez se retrouva près du mien.
- D'habitude le dimanche c'est grasse matinée.
- Oui dans ton lit pas sur la plage.
Elle se redressa et me regarda.
- C'est la première fois que je dors sur la plage. - Alors on est deux. Viens je te ramène.
Rachel marchait à mes côtés, je l'aurais volontiers prise dans mes bras mais je ne voulais rien brusquer et puis ce n'est pas parce qu'elle venait de passer la nuit dans mes bras que tout était évident.
Nous étions arrivés chez elle. Tout le monde dormait apparemment. Elle se retourna vers moi.
"- Tu es sûr que tu ne veux pas la récupérer ?
- Non, je voudrais qu'elle soit à toi.
Elle se rapprocha de moi. Et ses yeux se plantèrent dans les miens.
- Je ne sais pas ce qui va se passer c'est peut être insensé venant de la part d'une fille aussi réfléchis que moi et peut être que je le regretterais mais pour l'instant..."
Elle se glissa sur la pointe des pieds et posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Un feu d'artifice se déclencha en moi. Des millions de feux d'artifice c'était comme une fête nationale en plein milieu de mon cœur. Une de mes mains se glissa dans ses cheveux et l'autre dans le creux de son dos pour la rapprocher de moi. Ce baiser je l'avais imaginé des millions de fois depuis ma rencontre avec elle. Mais dans mon imagination il était loin d'être significatif. Ce baiser, maintenant, était parfait. Elle était parfaite. Je sais au fond de moi que rien n'est simple dans notre histoire, Rachel a beaucoup souffert et moi je ne suis loin d'être le petit ami idéal. Un loup garou, cette vérité elle ne la connaissait pas encore. Comment réagirait-elle quand elle l'apprendrait ?
Son souffle était court quand elle se détacha de moi. Pas un mot ne fut prononcer, elle se retourna et ferma la porte affichant certainement le plus beau sourire qu'il m'ait été donné de voir.