On ne peut pas échapper aux choses de la vie qui nous sont destinées.

Chapitre 2 : Chapitre 2 : Investigation

5781 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:48

"J'eu du mal à le reconnaître du premier coup. Ce n'était plus le même"

 

     Je roulais tranquillement, je revenais du travail et je voulais aller voir Sue pour aller l'as soutenir un peu. Elle avait perdu son mari récemment, il avais succomber à une crise cardiaque lors d'une partie de chasse.

     Il pleuvait des cordes et ma clic peinait à l'essuyer le pare-brise pour que je puisse avoir une meilleure visibilité.

     J'arrivais devant chez Sue, mais sa voiture n'était pas là. Je soupirais.

     "J'irais la voir une autre fois" me dis je déçue d'avoir fait tout ce chemin pour rien. Surtout avec ce temps.

    Sue aurait pu me donner des nouvelles des Black. J'avais eu un message vocal de la part de Billy m'invitant à manger chez les Clearwater la semaine dernière mais j'étais malade et je n'avais pas pu y aller.

     Billy me manquait. Jacob et Bella aussi, tout comme les Cullen et Charlie. Mais Jacob me manquait terriblement. Son sourire, sa voix... son regard pétillant me semblaient si loin.  Des larmes me montaient aux yeux. In ne fallait pas que je pleure. Pas maintenant. Je me le réservais pour ce soir une fois seule dans le lit.

       Je regardais la maison des Black au loin. Leur maison plein-pied était proche de celle de Sue. Peut-être pourrais-je aller les voir et tout serais comme avant. Je rentrerais, Billy serait devant la télé entrain de regarder un match de base-ball et Jacob entrain de grignoter dans le frigo,et ils  me diraient : "Emma ! ça va ? ça fait longtemps !" et Jacob me prendrais par la main impatient de me montrer à quel point il avait avancer dans la reconstruction de sa vieille Golf et je m'assoirais sur l'établis et l'écouterais me parler de l'avancée ed son travail, lui demandais si un jour il comptais la terminer, et il me répondrais que je serais la première à montée dans son chef d'oeuvre, enfin quand il aurait son permis ! Il se mettrais ensuite au travail, nous discuterions de tout et de rien sans gène et je pourrais l'observer passionnément sans qu'il ne me découvre..

      "Ne te fais pas de fausses illusions .. Jake ne veux plus te voir."

      Je redémarrais ma clio. Mais le moteur s'arrêta 200m plus loin. J'étais proche, trop proche de la maison de Jacob. S'il ne pleuvait pas autant j'aurais pu voir à travers les fenêtres. Cette maison que j'avais si longtemps côtoyée après la mort de mes parents.

     J'allais essayer de redémarrer la voiture quand je le vis sortir de chez lui. C'était Jacob.

      Il était plus grand, plus musclé et surtout torse nu et en short par ce temps ! In n'avait plus les cheveux longs, ils étaient à présent courts. Ses beaux cheveux perdus ... Et maintenant il avait un tatouage au bras droit ?! Mais que c'était-il passé ? Qu'avais-je loupé ?

     Ce n'était plus le même à première vue. Je me fis toute petite dans ma voiture espérant qu'il ne me voit pas.

     Il marchait en direction de la forêt. Je regardais celle-ci et remarquais qu'il y avait Sam, Quil, Embry et 2 autres jeunes Quileute qui semblaient attendre Jacob. Ils étaient ... tous aussi dénudé que celui-ci. La dernière conversation que j'avais eue avec Jake me revins. Ainsi Sam avait enrôler Jake, il avait réussi..

      Apparemment il ne m'avait pas vue. Jusqu'à ce que Quil désigne ma voiture du doigt.

     Jacob tourna la tête de façon à regarder dans ma direction. Il continua de marcher vers Sam encore un moment, je pensais qu'il n'avait pas reconnu ma voiture mais il s'arrêta.. 

- Emma ? Cria-t'il.

     Merde ! Il m'avait reconnue ! J'essayais de redémarrer ma voiture. Sans succès.

- Allez démarre ou je te mets à la casse !

      Mais elle ne voulait pas. Et maintenant il venait vers moi. Elle refusait toujours de démarrer..Voilà que ma voiture décidait qu'il fallait que je vois Jacob ! Non, je délirais. 

 

POV Jacob

    C'était elle. Emma. ma meilleure amie. Celle qui avait hantée mes nuits par son absence. J'avais tellement eue besoin d'elle sans avoir le droit d'aller l'as voir. Celle que je n'avais pas vue depuis des mois était là. Elle me manquait, je voulais que tout redevienne comme avant avec elle. Mais je savais que ce n'était pas possible. Je suis un loup-garou et je n'ai pas le droit de le lui dire Sauf si je m'imprègne d'elle ou si elle découvre mon secret ...comme Bella avait fait avec mon aide. J'allais pouvoir faire de même avec elle si je ne me transformais pas avant ce qui éviterais que Sam ne m'oblige as ne pas l'approcher.

      Il fallait que je l'as voit. Que je lui parle et de suite. Je commençais à trottiner vers elle.

      Sa voiture redémarra et elle entrepris une marche arrière. 

- EMMA, ATTENDS ! lui criais-je.

           Sa voiture s'arrêta. Je continuais d'avancer vers elle. Elle redémarra et termina sa marche arrière et commença à s'en aller. Je me mis à courir pour la rejoindre.

- Jake non ! Elle va se douter de quelque chose si tu l'as rattrape ! me cria Sam

      Je me mis à ralentir, regardant tristement s'éloignée rapidement, trop rapidement sous la pluie. tout d'un coup j'avais peur qu'il ne lui arrive quelque chose sur la route. j'eu envie de e transformer de suie afin de m'assurer qu'elle rentre bien mais elle risquait de me voir .. quoi que .. je pouvais facilement rester caché et l'observer de loin.

     Je m'étais arrêté sans que je m'en rende compte.

     Était-elle venue pour me voir? Non... Sinon elle ne serait pas partie aussi vite.

     Ça faisait un moment que je ne voyais plus sa voiture mais je ne m'arrêtais pas pour autant de regarder dans cette direction. Emma me manquait tellement! J'ai été idiot...

     Quelqu'un posa sa main sur mon épaule. Je regardais à ma droite, c'était Embry.

- Jake ça va? 

- J'ai fait le con.

- Pour une fois que tu l'avoue... Pardon, j'ai pas pu me retenir..

- Pas grave...

- Tu ne réagit même pas ?!! Jacob, appelle-la tu nous gave!

- J'arrête pas d'essayer, mais .

- Mais tu n'y arrive pas, me coupa Quil qui venait de nous rejoindre. Ou alors tu te ravise à chaque fois. On le sait, vieux.

- Pardon les mecs, repris-je- Punaise !! Jacob qui s'excuse, tu entends ça Embry ??

- Je vais devenir sourd !!

     Je souris légèrement.

- Merci les mecs, leur dis-je.

- Et maintenant il nous remercie ? s'étonna faussement Quil

- Oh ça va, lui répondis-je agacé.

- Allez les gars, les Cullens nous attendent pour nous montrer comment affronter les suceurs de sang nouveaux-nés, dit Sam en intervenant avant que Quil ai le temps de me répondre.

- Comme si on ne savait pas se battre, repris Embry.

- Je ne veux rien savoir Embry. Plus on saura se défendre et écraser les vampires, plus tranquille nous serons..

      Embry ne répliqua pas. Il ne le faisait jamais quand Sam, l'Alpha lui parlait. 

- Jake, ça va ? me demanda Sam.

- Oui c'est bon.

- Alors on traîne pas, on y va.

       On rentra dans la forêt ensemble afin de pouvoir se transformer à l'abri des regards. Je fis en sorte de ne pas montrer à la meute que entre-apercevoir Emma avait légèrement apaisé ma tristesse.  Elle me manquait de trop... Elle se moquerait de moi si elle savait combien de petits mots j'avais commencé à lui écrire sans les lui envoyer. D'ailleurs l'idée même de moi en train d'écrire la ferait mourir de rire. Je me promis d'aller la voir dès que l'entrainement aurait fini.

     On arriva dans la clairière. Les Cullens et Bella étaient déjà là. Bella dans les bras d'Edward. Mon coeur se pinça, j'avais encore une once de sentiments envers elle... J'avais joué au con avec Emma. Une tristesse que je connaissais bien commença à m'emparer. 

"Jake contrôle tes pensées !"  m'ordonna Sam.

      Dans ses moment-là, je détestait le fait qu'on partage tous nos pensées. La voix de Bella me tira de mes réflexions. 

- Bonjour Jacob.

      Elle quitta son vampire télépathe pour venir poser sa main sur ma tête. Intérieurement , je lui rendis son salut. 

- Il te retourne le bonjour Bella, répondit Edward à ma place.

      D'habitude, je maudissais le fait qu'il puisse lire aussi dans mes pensées. Quand on me laissera en paix avec mes pensées ? Mais lorsqu'il fallait qu'on s'exprime sous notre forme lupine, son don servait à quelque chose. 

- Merci et de rien Jacob. continua Edward- Qu'est-ce qu'il a dit ?

- Rien de spécial.

      Elle le regarda de son air "D'accord, je ne dit rien mais plus tard je vais te tirer les vers du nez". Je rigolais ce qui se traduisit par des toussotements.

     Alice, le petit lutin, comme je la surnommais, s'avança en toute confiance vers Sam. 

- L'un de vous a-t'il approché Emma ? Il y a même pas 5 minutes je ne pouvais plus voir son futur.

      Je redressais mes oreilles au nom de ma meilleure amie. 

- Sam dit qu'elle était sur leur territoire près de chez Sue et de chez les Black. traduisit Edward.

- Emma est venue te parler Jacob ? demanda Bella

        Je me couchais et repensais à ce qu'il s'était passé il y a quelques minutes, sachant bien qu'Edward se chargerait d'exprimer mes pensées. 

- C'est pour ça... reprit Alice.

- Les loups bloque ton don ?

- Oui, ce que je n'apprécie pas quand je ne peux pas être auprès d'elle.

- Ce n'est pas de leur faute Alice, lui dit Carlisle, on a tous décidé qu'il valait mieux s'éloigner d'elle tant que la menace n'a pas été enlevé. 

 

POV Emma

      Je roulais trop vite. Pourquoi étais-je partie ? J'aurais pu rester et tout aurait pu redevenir comme avant !

     J'allumais la radio afin de me calmer un peu. Je tombais sur la radio locale de Forks.  

Animatrice radio : Il est recommandé la plus grande prudence à tous les randonneurs. Suite à plusieurs appels à la police, il semblerait qu'un ours plus grand qu'un grizzli se balade dans notre forêt. Bizarrement, la couleur de sa fourrure n'est jamais la même. La police se demande s'il n'y en aurait pas plusieurs. Revenons maintenant aux récentes disparitions à Seattle qui se font de plus en plus nombreuses... 

- Quoi ? Un ours dans notre forêt ??!

    Jacob était près à partir dans la forêt ! J'allais commencer à ralentir pour récupérer Jacob avant qu'il ne s'enfonce trop loin dans la forêt Mais avant que je pus le faire, je remarquais une grande tâche sombre sur la route.

 

POV Jacob

     Cela faisait 20 bonnes minutes que les Cullens s'entraînaient les uns après les autres. Le combat le plus intéressant était celui entre Alice et Edward qui pouvaient respectivement voir l'avenir et lire dans les pensées des autres. Au premier round, ce fut Alice qui gagna. Le deuxième round était sur le point de commencer. Je les observais couché, Bella à mes côtés.

 

POV Emma

     La tâche devenait de plus en plus grande au fur et à mesure que je me rapprochais. Il s'était remis à pleuvoir et plus fort qu'avant. Je me demandais si fort ce que cela pouvait être que je ne pensais pas à freiner...

 

POV Jacob

     J'étais impatient de savoir qui allais gagner ce coup-là. Ils commencèrent. Mais d'un coup, Alice s'arrêta et se figea. Edward s'arrêta un millième de secondes plus tard, lisant dans les pensées d'Alice, il voyait sa vision en même temps. La meute se leva d'un même geste. 

"Qu'est-ce qu'à Alice ?" Demanda Seth

- Elle a une vision, un accident va se produire. lui dit Edward.

     J'entendais les autres loups qui surveillaient le territoire qui nous demandais de lui demander plus de précisions.

- Il faut qu'on se dépêche, Esmée, Rosalie, prenez Bella, commença Edward, allez dans la Jeep et prenez la route 205 direction Seattle. Les autres suivez-nous, prévenez le reste de la meute qu'ils se positionnent aux alentours de la borne 27. Il faut encercler la zone.

"Edward que se passe-t'il ? " demandais-je en commença à courir.

     Heureusement que le chemin qu'on empruntait était plus court que celui prit par la Jeep. Mais qu'allions-nous y trouver ? 

"Edward ? "

- C'est Emma. Elle va avoir un accident, elle est en danger.

      J'accélérais encore et arrivais à la hauteur d'Edward, le plus rapide. La pluie se remit à tomber.

- Je redresserais la voiture avant qu'elle ne se retourne, continua Edward. Une chose y est, Carlisle...

- Je resterais sur place.

- Les autres, on foncera sur la chose afin de l'emmener plus loin. Elle ne doit pas nous échapper.

"Pas avant d'être sur qu'Emma ailles bien."

      La route n'était plus qu'à quelques secondes de courses. Les arbres filaient. Les yeux d'un humain n'aurait jamais pu nous voir.J'entendis le moteur de la voiture d'Emma.

- Jacob, si tu décide d'aller ou de rester avec Emma, Alice ne pourra plus voir son avenir. Il faut que tu te retienne le temps que...

"Je ne peux pas ! Comment veux-tu que je n'ai pas envie de la rejoindre ? Elle va avoir un accident !"

- Il faut que tu y arrives. Je sais que c'est dur mais on a pas d'autres issues.

- Je serais en mesure de t'aider. lui dit Jasper. Je vais faire en sorte d'augmenter ta colère envers cette chose.

- Jacob, si Emma est blessée, je pourrais l'a soigner de suite mais pas si un combat s'engage sur place. me rassura le médecin.

"D'accord, me résignais-je."

      Comme il l'avais dit, Jasper, fit en sorte que mes pensées se tournent majoritairement sur la bête noire qui se trouvait en travers de la route. Une rage sourde montais en moi.

 

POV d'Emma

      Même s'il était surement trop tard, j'appuyais sur la pédale de frein juste avant de tirer sur le frein à main. Grave erreur.

      Ma Clio dérapa et j'essayais de reprendre sans succès le contrôle de la voiture. La collision était inévitable.Je ne voulais pas mourir et pourtant j'étais certaine d'y laisser ma vie.

      J'eu juste le temps de voit ce qu'était cette chose qui refusais de bouger. Celle qui provoquerais l'accident qui allait probablement me tuer.

      Ma dernière pensée avant que ma tête ne se cogne contre ma vitre fut pour Jacob. 

 

POV Rosalie

      Mon pied ne quittait pas l'accélérateur. Esmée tenait la main de Bella pour essayer de la calmer.

- Rosalie....

- Bella je ne peux pas aller plus vite.

- On est tous là, on minimisera son accident. Carlisle est là aussi. fit Esmée en caressant sa main.

      J'entendis le pouls de Bella s'accélérer quand la voiture d'Emma commença à déraper sur le sol glissant.La bête ne bougeait pas. A présent, je pouvais très bien l'a distinguer.

- C'est quoi cette tâche sombre ?

- Je... Comment est-ce possible ? 

- Rosalie ? Esmée ?

      D'un même mouvement, alors que le flan arrière droit du véhicule touchait la bête, on retenait notre souffle, bien que j'en avait pas besoin.

      La voiture fit un 360° sur place avant de commencer à rouler sur elle-même. J'allumais les phares et klaxonnais afin d'attirer l'attention de la bête. Elle nous regardais à présent.

      Mon âme soeur, Emmett en profitait pour lui rentrer dedans et l'attirer dans la forêt. Edward en profita pour intercepter la voiture d'Emma. Et d'une pression de la main sur le toit, il l'immobilisais, l'empêchant de rouler sur elle-même. Il partis rejoindre les autres lorsque Carlisle fut auprès de la voiture.

      Je nous arrêtais à 1m de la voiture et sortis de la Jeep pour proposer mon aide. je m'arrêtais rapidement.

      Je venais de sentir du sang frais.

 

POV Emma

      Etais-je morte ?  

 

POV Jacob

      La rage s'amplifia encore quand je sentis une vague odeur de sang. Emma perdait son sang.

 

POV Emma

      Non, la mort n'était pas douloureuse, et j'avais mal.

 

POV Jacob

J'accélérais encore afin de m'approcher au plus près de cette chose qui nous ressemblait.

 

POV Emma

      Je n'avais plus qu'une envie, que la douleur disparaisse. A cette pensée, elle se fit de moins en moins forte. Peu à peu, le bourdonnement dans mes oreilles cessa et j'entendis que quelqu'un m'appelait. 

 

POV Jacob

      Peu à peu, je me rapprochais. Je bondis sur lui et le plaqua au sol. Les autres nous encerclais pendant que j'engageais le combat contre le loup.

 

POV Emma

      Je me rappelais alors ce que j'avais percuté : Un loup gris.

      J'ouvris les yeux.

- Emma dit moi où tu as mal. me dit la voix que j'identifiais comme celle de Carlisle.

- Dr. Cullen ? fis-je.

- Oui, tu as eu un accident, tu as taper l'arrière de ta voiture contre un arbre. On as vu l'accident.

- Emma ? Ca va ? 

- Bella ??

      Je me forçais à les regarder. Esmée, Rosalie étaient près de la Jeep, Bella et Carlisle étaient accroupis près de moi. J'étais encore dans la voiture, ils avaient ouvert ma portière.

- As-tu mal ailleurs qu'à la tête ?

- Nul part, je crois, mais comment savez-vous que ?

- Tu saigne.

      Je me regardais dans mon rétroviseur et en effet je saignais. Carlisle me pris la main orsque je voulu toucher ma blessure. Elle était gelée.

- Il ne vaut mieux pas y toucher. 

- Votre main est gelée.

- Je l'avais sur ta portière.

      Je ne le croyais pas. Il ne faisait pas aussi froid. 

      Carlisle alla chercher sa trousse de secours. Bella et Esmée me regardait, inquiètes. Rosalie étaiet immobile, telle une statue. Une immobilité dérangeante.

- Rose ? l'appelais-je.

      Aucune réaction.

      Elle ne clignais pas des yeux alors que cela faisait plus de deux minutes.Esmée s'approcha.

- On as eu très peur pour toi. Surtout Rosalie.

      Pourtant le regard de Rosalie n'exprimais pas que de la peur mais presque de l'envie. Elle me faisait peur. Je regardais Bella. Mais où était Edward ?

      Soudain, je repensais à Jacob.

- Bella vite ! Jacob est dans la forêt !

- Quoi Jacob ?

- Dans la forêt et la bête y est aussi !

- Il n'est pas dans la forêt, il m'a appeler après que tu sois partie pour qu'on vienne te voir.

      C'était un mensonge. Qu'il ait appelé Bella, ok mais qu'il ait aussi demandé à Esmée, Carlisle et Rosalie de venir, cela m'étonnais. De plus je ne rentrais pas chez moi ! Comment aurait-il pu savoir où j'allais alors que moi même je l'ignorais ? J'en avais marre des mensonges.

 

POV Jacob

      Il était immobilisé. Ma gueule le tenais à la gorge.

- Comment est-ce possible que ce loup soit aussi grand et surtout qu'il est les yeux rouges ? demanda Emmett.

- Jasper calme Jacob il va l'étouffer. Il commences à ne plus respirer.

"Normal j'ai sa gorge dans ma gueule" ironisais-je.

      Mais je sentis lentement que Jasper usait de son pouvoir sur moi. Je repensais enfin à Emma.

- Elle est juste blessée à la tête, rien de grave heureusement. On est arrivés à temps. me dit Alice. Tu peux le lâcher Jacob, il va se transformer.

- Cette bête est aussi à moitié humaine ? demanda Emmett 

- Oui, cela explique pourquoi j'avais des interférences dans mes visions.

     Donc c'était un loup-garou. Je le lâchait.

     Il se mit à trembler, signe qu'il mutait.

 

POV Emma

     Esmée venait de me ramener chez ma tante, la Jeep de Rosalie nous avait suivie. Esmée avait pratiquement fait un monologue tout le long du trajet. Je ne lui avait répondu que vaguement. Je me concentrait sur l'image que je voyait encore de la bête. Ils m'avaient dit que j'avais touché un arbre mais j'était sûre du contraire : c'était un loup aux yeux rouges.

     Quand je fut enfin seule, je repensais à un livre que ma mère m'avait offert pour l'un de mes anniversaires. Il racontait les légendes de la région. Les Cullens et les Quileutes devaient avoir un secret. Je décidais de commencer par ses derniers. Je n'en pouvais plus de ne pas savoir. J'allais découvrir leurs secrets. 

     L'anesthésiant de Carlisle allait encore fonctionner quelques heures, ce qui allait me permettre de faire mes recherches avant de me coucher.Je recherchais le vieux livre brun dans ma bibliothèque. "Légendes et mythes de la région" par Lucille Green. Elle avait écrit elle même tout le livre et décoré de ses dessins rien que pour moi.

     Je m'entourais d'un plaid et me posais dans mon fauteuil afin de le re-lire. 

 

POV Jacob 

     Ce loup était à moitié humain, soit quelqu'un capable de réflexion, il avait donc délibérément voulu blesser Emma.Son corps de loup laissa place à celle d'un homme à la peau blanche, les cheveux noirs. J'allais lui sauter dessus lorsqu'il se mit à me sourire.

"Jacob calme-toi, hume l'air, ce n'est pas qu'un simple loup garou." me dit Sam.

     C'était vrai. Je baissais les oreilles, son odeur me brûlait les narines. Je glissais un coup d'oeil vers Edward qui me fit signe de ne rien faire contrairement à Emmett qui croisa ses bras et se mit à sourire, impatient d'assister à une bagarre. Jasper me calma.

- Qui est tu, demanda Alice.

- Je m'appelle Mathews.

- Vous avez provoquez un accident avec l'une de nos amies. Mise à part les Quileutes, nous n'avons pas l'occasion de voir souvent des loups garous. Etes-vous de la région ? 

"Mais Alice ?? Tu est folle ? Edward transmet lui mes pensées !!" hurlais-je.

     Mais il n'en fit rien.

- Non.

- Nous si, je m'appelle Alice et voici Edward, Emmett, et Jasper.

"Mais qu'est ce qu'elle fait ??"

- Veuillez excuser notre ami de vous avoir attraper de la sorte, on croyait que vous étiez un simple animal dénudé d'intelligence tétanisé de peur face à la voiture. 

"Et toc!"

- Ce n'est pas un problème, je comprends votre méprise. Moi même je m'étonne de votre présence ici, votre espèce est très discrète.

- Etes vous seul ? demanda Edward.

- Non, je suis en voyage avec des amis. 

- Nous nous ferions une joie de tous vous rencontrer, pourquoi ne pas venir dîner chez nous demain soir ? 

"C'est moi où Alice veux le manger ??" demandais-je. 

     Seth rigola.

- C'est avec plaisir que j'accepte votre offre.Il venait d'avoir le culot d'accepter ?

- Nous aurons tout le temps de discuter demain alors.

- J'espère que votre amie n'est pas blessée, j'aurai surement l'occasion  de m'excuser auprès d'elle demain ? 

"Jasper laisse-moi le mordre une seule fois !"

- Mais vu que votre ami m'a à son tour blessé, on est quittes ? 

" Les tiennes sont déjà effacées, sombre crétin"

- Vous verrez cela avec elle. lui répondit Jasper.

"Il n'en sera rien, elle n'est pas au courant de toute façon et je refuse qu'on l'a mêle à ça !"

"Tu as peut-être raison Jacob" répondit Sam.

     J'eus une pointe de regret. J'aurais tellement voulu qu'elle ait tout deviné et pouvoir en parler avec elle. Mais nous n'avons pas le pouvoir de divulguer à quiconque notre secret.

- A demain alors. Au revoir. fit Alice.

- Au revoir.Il se re-transforma et s'approcha de Seth et Leah qui le laissèrent passer.

"Jacob et Seth restez auprès des Cullens, Seth tu fais le lien, Jacob tu pourra te transformer. On va le suivre. " ordonna Sam.

- Bien, Carlisle nous attends à la maison. dit Edward. Il croit qu'Emma se doute de quelque chose.

 

POV Emma

     Je rêvais. Je rêvais de Jacob. On était dans la forêt quand Carlisle apparus près de lui. Il était froid et cruellement beau, alors que Jake irradiait de chaleur.

     Une petite fille blonde émergea d'un buisson. Carlisle se jeta sur elle à une vitesse sur-humaine et la mordit au cou tel un vampire. Je lui criait d'arrêter.Il me regarda avec le même regard que Rosalie avait eu pour moi cet après midi : de l'envie. Jacob se posta devant moi et se transforma alors en loup.  Un rayon de soleil se posa sur Carlisle qui se mit à briller tel un diamant humain.

     Tout redevint noir, je me retrouvait alors dans ma voiture. Je revivait lentement mon accident.

     Le loup gris était à sa place. il avait des yeux rouges. Il souriait comme s'il était heureux d'atteindre son but. 

     Je me réveillait en criant. Dehors la nuit était tombée. Je m'étais endormie dans mon fauteuil après avoir lu la dernière légende du livre, celle des Sang-froid. Je repensais à mon rêve, à l'immobilité de Rosalie, la peau blanches que tout les Cullens avaient et leurs ressemblances alors qu'ils n'étaient pas du même sang, la froideur de la peau du médecin. Ils ne se montraient jamais quand le soleil était là.

     Je relu la phrase que ma mère avait écrite à la fin du livre.

"Certaines choses improbables peuvent être la réalité ou le devenir. Il n'appartient qu'à toi de le croire où non"

     Malgré ma conclusion irréelle, je ne pouvais pas douter de la véracité de ma découverte. Même si elle paraissait absurde, j'y croyais.

     Je me changeait et reprit la route avec ma voiture qui n'avait rien mise à part des bosses sur la carrosserie. 

 

POV Jacob

      Plus le temps passait, plus j'avais envie d'aller voir Emma. Je voulais voir de mes propres yeux qu'elle allait bien. Mais je ne pouvait pas, sinon je risquais de lui avouer notre secret. Si seulement elle pouvait tout deviner ! 

- Tu va pouvoir la voir. me dit Edward.Il devait encore avoir lu dans mes pensées.

     Mais je n'y prêtais pas atention, j'allais pouvoir voir Emma ?

     Je vis alors les feux d'une voiture sur le chemin menant chez les Cullens. C'était la voiture d'Emma. 

Laisser un commentaire ?