Geno X reader [Underschools]

Chapitre 1 : La rentrée

1047 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/03/2018 03:11

ATTENTION!LES PREMIERS CHAPITRES DE CETTE FANFICTION RACONTERONT LA MÊME CHOSE MAIS D'UN POINT DE VUE DIFFÉRENTS. VOILÀ BONE LECTURE! BISOUS BISOUS!


rappel:

t/p=ton prenom


t/n=ton prenom


l/c=longueur cheveux


C/c=couleur cheveux


C/y=couleur yeux


ps:quand c'est en italique sa veux dire que vous penser.



---------------------------------------------------------------------------------

6h30



bip,bip,bip...

putain,pas le réveil....


Mais je savait que je devais me lever, alors dans un effort qui pour moi était incommensurable, je me leva.Je me regarda dans le miroir pour observer ma figure de zombie,qui,comme toujours, me fis rire.


T'aurais pas dû me coucher si tard ma vieille.


Je pris des vêtements, me dirigea vers la salle de bain,pris une douche rapide,m'habilla et descenda au rez-de-chaussé.


-Salut papa!


-Salut ma chérie!


-Sa va?


-Heu...Nope.J'ai mal au dos .Ta mère m'as fait dormir sur le canap'


-tu veux dire là collone vertébrale


-Ah oui,c'est vrai.Les squelettes n'ont pas de dos


C'est pour sa que j'ai des pouvoirs. Mon père est squelette et ma mère est humaine.Ce qu'il n'empeche pas ma mère d'être crainte de mon père.


-En parlant de maman,elle est où?


-Elle est dans la cuisine.


-ok


J'alla dans la cuisine


-Bonjour mon coeur!


-Salut maman!


-je t'ai préparé des céréales avec des tartines au/à la beurre/confiture.


-merci maman!


Je mangea mon p'tit déjeuner rapidement


-Au fait,pas trop stressée pour la rentrée?


-un peu,quand même .


-Ne t'inquiète pas,il devrait être sympa.


-ok,si tu le dis.


-bon bah j'y vais.Bisou


-Au revoir mon coeur.


Au passage mon père n'a pas remarqué je suis sortie,il c'était assoupi sur le canapé.

Je pris mon chemin pour le bus et pour une fois,j'me suis pas perdu! J'était fière de moi, jusqu'à que je me pris un poteau en pleine face.Ça fait mal,très mal.


-Ahahahaha!!!


-je vois pas ce qui est drôle ,au contraire sa fait mal alors arrête de te foutre de moi!


Et il continuait de rire cet imbécile.


-c'est bon tu t'es assez moquer de moi?!


Puisque qu'il continuait je suis parti.


-okay,tu l'a cherché. J'me casse.


-Attends!


-Quoi?


-tu va où?


-à l'arrêt de bus.


Il avait l'air choqué quand il m'a entendu dire sa aussi séchement l'ayant compris je répliqua:


-tu t'est foutu de ma gueule et tu voulais que je te réponde avec une voix douce et mielleuse?Désolé pour toi mon pote mais tu te mes le doigts dans l'oeil ou plutôt une phalange entière dans l'orbite!


-Bye.


Et je parti de ce pas.Quand même je me sent un peu coupable,j'ai dus le blesser.Mais je me dit aussi qu'il la chercher.

Bref,au final j'arrive à l'arrêt et pendant j'attend le bus,un mec louche m'aborde et me dit


-Salut beauté,comment ça va?Sa te dirait de venir chez moi après les cours?


-Nope.


-Allez tu verras c'est sympa.


-Mec,tu peux pas demander à quelq'un de venir chez toi alors que tu le connait pas!


-Moi c'est Lust et toi poulette?


-Ah est moi c'est.....Bah tu sais quoi,t'as qu'à regarder dans coquxis au fond à droite et surtout pas à gauche!Parce que t'emmerde!Ah et une dernière chose. Ne.M'appelle. Plus. Poulette.


Après avoir dit sa tout le monde a rigoler et le bus est arrivé.Je me suis mise devant,toute seule jusqu'à ce qu'une fille,humaine cette fois venu.Elle me dit:


-Salut je peux me mettre à côté de toi?


-bien sur !


-dit c'est quoi ton pouvoir?


-mon pouvoir ?C'est de faire apparaître des os,je peux aussi faire des tête de squelettes de dragons qui tires des rayons,je peux me téléporter et je fais de la télékinésie même si j'ai encore du mal avec les choses sans âme.


Elle avait l'air émerveillée.


-Dit ton pouvoir c'est quoi?


-A moi?J'ai le pouvoirs de matérialer des chose en détermination et une aura repoussante.


-Un peu comme quand on te balance dans un arbre?j'ai déjà fait l'expérience.A cause d'un idiot.


-QUOI?!tu a déjà fais l'expérience!?


-C'est moi l'idiot?


-Dust?


-c'est toi qui a fai-HAAAAAAAAAH


Dust l'attrapa par les cheveux et je n'us d'autre choix que de lui donner un coup de poing dans la figure il lâcha sa victime pour me taper et au dernier moment il a été imobiliser par monsieur"je me fous de la gueule des gens quand ils se prennent un poteau dans la face"


-laisse les tranquilles.


-Heu... Merci et desolée d'avoir été si froide tout à l'heure.J'étais sur les nerfs.


-Roh,Geno lâche moi,c'es bon j'me casse...Mec ,tu casse les couilles


-T'en as pas.


-Toi je t'ai pas parlé


-et tu viens de faire quoi a l'instant?


Bon sang j'me sentait bien après ça,tellement bien....J'étais au ange.


-Au fait tu t'appelles comment?


-T/p et vous


-Moi c'est Frisk et lui c'est Geno


-t'sais t'a beau être nouvelle, tu sais te faire respecter.


-Surtout avec Lust,mais t'as bien raison c'est qu'un pervers.


-J'avait remarqué.


-Tient on est arrivés.


On sorta tous du bus et je remarqua que Dust me regardait avec des yeux qui voulait dire "Toi t'es morte".J'y prêtait peu d'attention.

Arrivée en cours je dus me présenter :


-Salut,je m'appelle t/p t/n et j'ai 13 ans ravie de vous rencontrer.


-Très bien,tu peux t'assoir à côté de Dust.


putain,j'ai pas de bol .J'aurais aimer être à côté de mon beau Geno. Attend...j'ai dis quoi la?!


Appart ce court là je suis pas à côté de Dust et heureusement.

Enfin on peux rentrer chez nous.Enfin.

Au passage j'ai eu le numéro de téléphone de Geno ,Frisk et Dust!Chara que j'ai rencontrer et nous partageons toutes les deux une profonde haine envers Dust.


_______________________________________________________________________________________________________l


Voilà la fin du chapitre! J'espère que sa vous a plus et je sais pas quoi dire d'autre bisou bisou







Laisser un commentaire ?