Geno X reader [Underschools]

Chapitre 2 : La nouvelle

1086 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/02/2018 21:55

VOILA UN NOUVEAU CHAPITRE LES P'TIT BRUH!!!


Ptite note pour Nauria et Pokora30:ALORS VOUS DEUX JE VOUS LE REDIS VOUS ALLEZ AVOIR UN RÔLE IMPORTANT DANS L'HISTOIRE,PROMIS!!!!


Petit plus pour Clamiroyal:Encore désolé pour sa.Et tu fera parti de celle si.


Note pour tout le monde:Cette fanfiction à été inspirée de celle de Clamiroyal(je vous incite d'ailleurs à y faire un tour),donc les premiers de présentations des personnages c'est inspirée d'elle.

Mais pour le reste sa ne devrait pas (normalement,hein parce que moi je fais des trucs qui ressemble a quelques chose qui existe sans le faire exprès (prenez Dust par exemple sur le "je suis à côté que dans une matière".La promis c'était pas fais exprès ),oui je sais c'est stupide)


bone lecture bisou bisou!


-narrateur Geno:


_________________________________


6h30


Bip,bip,bip...


nope,pas le réveil...


Je tapais mon téléphone qui faisait guise de réveil pour que sa s' arrête.Au final j'ai réussi.


6h40


Bip,bip,bip...


Noooooooopeee.


Finalement,je me leva et j'alla dans la salle de bain,je prend une petite douche vite fais et je m'habilla avec mes vêtements habituels et je sorti dehors.

Je marchait tranquillement lorsque je vis une fille,elle était magnifique,un peu fière d'elle jusqu'au moment ou elle se pris un poteau.


-Ahahaha!!!


-Je vois pas ce qui est drôle,au contraire sa fait mal!


Mais je pouvais pas m'arrêter.Si vous auriez vu sa tête!En plus c'est pas commun de voir une bombasse se prendre un poteau.Attends.....quoi!?J'ai dit quoi!?Même si je continuait de rire j'étais rouge.J'espère qu'elle ne l'as pas remarquer.


-Ahahaha!!!


-C'est bon tu t'es assez moquer de moi?!


Mais si elle savait....


-Okay,tu l'as cherché.J'me casse.


Quoi déjà?


-Attend!


-Quoi?


-tu vas où ?


-A l'arrêt de bus.


Aïe,mon âme,ça fait mal...C'est pire que la friendzone!Elle m'as répondu hyper sèchement!Mais je l'aime moi!Attend...Alors ce sentiment c'est de l'amour?Mes joues ont chauffé mais j'ai pas bleui.Heureusement.


-tu t'est foutu de ma gueule et tu voulais que je te réponde avec une voix douce et mielleuse?Désolé pour toi mon pote mais tu te mes le doigts dans l'oeil ou plutôt la phalange entière dans l'orbite!


-Ça donne l'impression de se faire poignarder violemment.En plus,elle et sa beauté incomparable sont parties.Plus aucun mot sortait de ma bouche.

Je repris ma route avec un coeur brisé.Enfin,quand je dit coeur c'est pas le coeur qui bat. (parce que je vous vois à des kilomètres et vous voyez de quoi je parle)

Arrivé à l'arrêt,je vois Lust en train de parler à MON humaine!


-Salut beauté,comment ça va?Sa te dirait de venir chez moi après les cours?


Au moment ou j'allais faire sa fête à Lust.Elle lui répondu aussi sèchement qui tout à l'heure.


-Nope.


Au final,je l'a laissa faire.De toute façon,elle sait se faire respecter.


-Allez tu verras c'est sympa.


Il est con ou quoi ce mec!Il parle comme un pédophile.rire Il croit qu'elle va accepter?


-Mec,tu peux pas demander à quelq'un de venir chez toi alors que tu le connait pas!


J'étais plié de rire



-Moi c'est Lust et toi poulette?


Poulette?POULETTE,COMMENT OSE T'IL DONNER UN SURNOM A MON HUMAINE! Heu...pourquoi je m'enflame comme sa moi?


-Ah est moi c'est.....Bah tu sais quoi,t'as qu'à regarder dans coquxis au fond à droite et surtout pas à gauche, je t'emmerde!Ah,et une dernière chose. Ne.M'appelle. Plus. Poulette.


J'étais re-plié de rire.Après mettre arrêter de rigoler,le bus arriva et je me mis derrière Dust.

Frisk(undertale)se mit à côté de ma dulcinée.STOOOOOP!!!Et elle se mettent a parlé de je ne sais pas quoi mais au bout d'un moment Dust dit:


-C'est moi l'idiot?


Je n'ai entendu ce qu'elle ont répondu mais Frisk à crié car Dustlui a attrapé les cheveux et mon humaine lui fichu son poing dans la face.Au moin il a laché Frisk.Qu'es ce que....NON!


-Laisse les tranquille.


Je réussi à l'immobilisé à temps,ce c*******(je trouvais ce mot un peu trop vulgaire alors je censure).


-Heu... Merci et desolée d'avoir été si froide tout à l'heure.J'étais sur les nerfs.


Elle me déteste pas!OUAIIIII!


-Roh,Geno lâche moi,c'es bon j'me casse...Mec ,tu casse les c******


Il a intérêt .



T'en as pas.


-Toi je t'ai pas parlé.


Comment Ose t' il (hostile)


-et tu viens de faire quoi a l'instant?


Sa c'est mon humaine!


-Au fait tu t'appelles comment?


-T/p et vous


T/p,simple et mignon,original mais pas bizarre.T/p son nom est aussi beau qu'elle.Sa lui correspond tellement bien.


-Moi c'est Frisk et lui c'est Geno


-t'sais t'a beau être nouvelle, tu sais te faire respecter.


-Surtout avec Lust,mais t'as bien raison c'est qu'un pervers.


OUI C'EST UN PERVERS ET S' IL RECOMMENCE IL VAS PASSER UN MAUVAIS MOMENT! !!


-J'avait remarqué.


-Tient on est arrivés.


Les cours,mon pire ennemi.En plus,le bus est arrivé en retard à cause des embouteillage.

Donc on va direct en classe.

En plus,on a histoire,et histoire,c'est nul et ennuyeux.On entra en classe et la prof a attendus que tout le monde soit installé pour faire entrer T/P et pour qu'elle se présente.

Tout le monde est entré le monde est entré,elle va se présenter.


-Bonjour tout le monde,aujourd'hui je vous présente T/p.J'espère que vous l'aiderez à s' intégrer.T/p parle nous un peu de toi.


-Salut,je m'appelle t/p t/n et j'ai 13 ans ravie de vous rencontrer.


-Très bien,tu peux t'assoir à côté de Dust.


Elle est pas sérieuse la prof,comme par hasard...


_________________________



fin de la journée

_________________________

Enfinnnnn!!!C'est la fin et on va rentrer chez nous!Et le meilleur de la journée:j'ai rencontré t/p et elle m'a passé son numéro de téléphone !

Je suis passé mettre des fleurs sur la tombe de Pap's....Et le reste comme d'habitude.je rentre,je fais la sieste je bouffe et je dors.



_________________________












Laisser un commentaire ?