Geno X reader [Underschools]

Chapitre 3 : Ma meilleure amie?

1173 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/04/2018 22:26

Salut mes p'tits Bruh!Et voilà mon 3e chapitre!


p'tite note pour Nauria:

ma pauvre t'as vraiment pas de bol!Et moi j'ai fait la thug.Donc quand j'ai lu ton commentaire j'ai failli réveiller mes parents.

Mais le pire,c'est que mon frère fait un bruit de notif' quand il ronfle.


Narrateur:Dust


attention:ce personnage est un dangereux psychopathe , sociopathe (ame sensibles s' abstenir )

_____________________


-Pap's arrête...


-tu n'es qu'un sale tueur de frère,Sans.Pourquoi?


-J-je suis désolé...


-Alors pourquoi?pourquoi m'a tu tué Sans!?!?


5h45


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


Je me suis mis à pleurer.De toute façon il n'y a personne pour parler,personne pour me juger alors je lâche mes larmes sans retenu.D'ailleurs je suis solitaire au collège comme dans la vie de tout les jours.Ma meilleure amie,ma SEULE amie me déteste.Je lui ai fait du mal et surtout,elle a pleuré à cause de moi.Quand elle pleurait c'était des larmes de rire que l'on aimait voir mais j'ai réussi à la faire pleurer pour de vrai.Je suis ignoble....


Après mettre calmé (moi:au bout d'un quard d'heure; Dust:la ferme. Alice:JE SUIS LA SEULE À POUVOIR LUI DIRE SA IDIOT!!!),je m' habilla.

et je sorti dehors.Je me balladais tranquillement dans la forêt à côté de chez moi.La ou j'ai tué Papyrus.


-La raison pour laquelle je t'ai tué Pap's,c'est que j'avait besoin de L.O.V.E.


Je ris au éclat.Ce mot me fait toujours cet effet.Lorsque je m'arrêta de rire,je me mis en route vers l'arrêt de bus.


Lorsque j'arriva,je me mis dans un coin isolé de l'arrêt en attendant le bus.

L'arrêt se remplirait de plus en plus d'élèves.D'ailleurs je crois voir....Non,sa ne peux pas être elle.Les mêmes l/c cheveux c/c et les mêmes yeux c/y.C'est bien elle.


flashback


-Dust, viens voir!


T/p était à côté du grand lac.Portant un chapeau de paille et une robe blanche simple.c'est cheveux c/c était un peu plus court.On avait 5 ans je crois.


-quoi?


-j'ai trouvé ton sosie!


-ah bon?


-Viens,dépêche toi lazybones!


Lazybones,si seulement... (Je viens de me rendre compte que dans un film de Bleach,Hitsugaya-sama dit sa)Oui,si seulement...TU N'AVAIT PAS AUGMENTÉ TON LEVEL OF VIOLENCE *rire diabolique de psycopathe *


-Tu sais très bien que je n'aime pas quand tu m'appelle comme ça!


-C'est ce que tu est ,c'est pas de ma faute!


Son chapeau de paille s' envola et je le rattrapa.Elle sourit.


-Merci,maintenant viens!


-ok.


Je l'a rejoignit,et lui rendit son chapeau de paille.


-Maintenant penche toi.


-d'accord mais me pousse pas ok?


Elle me faisait tant de sale coup que sa,à l'époque?


-ok.


Je me penche et je vis mon reflet.


-Alors c'est sa mon sosie?


-Oui!


On ria emsemble et à cette époque ,mon rire était encore innocent. Mais cette époque est révolue .

Maintenant je ne suis qu'un tueur en série.20 level,c'est le L.O.V.E...Que tu a récolté ,dear.You're mine.


dans la tête de Dust


-Chara?


-Maybe...


Je veux une réponse claire!


-*petit rire*Maybe...


-Mais tu va répondre à la fin!


-Darling,ce n'est pas polie.A ta place,I said :Greetings,I'm Dust.What you're name?


-Je dit ce que je veux quand je veux!


-C'est ce que tu crois mais in reality,you're mine...


-Si tu crois que je vais avaler sa.


-crois ce que tu veux,you're mine


Fin du flashback



Je fus ramené à la réalité par des rires.Peut être Lust qui ç'est fait calmer encore une fois mais bref,je m'en fiche éperdument. Jusqu'à que je me rend compte que c'est t/p qui l'a calmer.Comment dire,cette fille est....Douce mais violente . Cependant pas comme une tsundere.Elle est particulière , unique et incroyable.



Le bus arriva et je me mis à une place quelquonque qui est derrière t/p comme par hasard n'es ce pas?Frisk (UT) ce mit à côté de t/p.Je l'envie de s's'assoir à côté de ma meilleu.....Ahem,d'elle.



Elle parle de choses pas très intéressant.Jusqu'à que T/p me traita d'idiot.Elle quand elle disait idiot c'était au sens gentillet tout mignon mais plutôt dans le sens c'est un gros c**.Je....Laisse moi faire darling.Attend,que quoi?Elle a pris le contrôle de mon corp...La garce!



-C'est moi l'idiot?


-Dust?


-c'est toi qui a fai-HAAAAAAAAAH



Mais elle est taré!!!Lâche Fri.....AIE,SA FAIT MAL B*****!!!T/p?NOPE! NOPE !NOPE!


-laisse les tranquilles.


Geno arrêta.....Heu.....Elle m'a pas dit son nom.Bref,moi qui aime pas Geno.Eh ben,il m'a sauvé la vie.


-Heu... Merci et desolée d'avoir été si froide tout à l'heure.J'étais sur les nerfs.


-Roh,Geno lâche moi,c'es bon j'me casse...Mec ,tu casse les couilles.


-T'en as pas.


-Toi je t'ai pas parlé


COMMENT ELLE VIENT DE PARLER À MA MEILLEURE AMIE ,LA?!


-et tu viens de faire quoi a l'instant?


;-; Elle me hait.C'est la fin.Je m'écroule intérieurement.


Elle partie s' assoir a l'arrière et elle me redonne mon corp.Heureusement que j'ai un self contrôle hors norme sinon j'aurai pleuré.



[Time skip jusqu'à cours]


Alors elle sera à côté de moi?Mais c'est génial! Avec un peu de chance je pourrait retisser les liens avec......Nan c'est impossible,elle me déteste.



[Time skip (oui encore XD) jusqu'à la fin des cours*




Enfin je suis rentré, enfin c'est fini,enfin!je j'eta mon sac de cours et m'affala sur mon lit avant de me lever et prendre mon couteau pour me faire des cicatrices....



_________________________

C'EST LA FIN DU CHAPITRE!!!!ENFIN,OUI!MAIS JE SUIS FLEMMARDE MOI!!Pour me faire pardonner je vais créer une nouvelle fanfic ou je serai une journée dans un AU.Je vous laisse choisir en commentaires! Mais la je dois juste faire une p'tite chose:


moi:RED,AVEC MOI DANS LA CUISINE!


Red:la flemme...,


moi:BOUGE TON COCXIS OU JE JETTE LA MOUTARDE!!!


red:*court dans la cuisine*Quoi?!


moi:*lui mets une gifle*ALORS COMME SA TA VIOLER AKUMA? ! (C'est dans un rp que j'ai fait avec 2 amis)


red:SI ELLE M'AVAIT PAS PIGEONNER AUSSI ET D'OU TU ME METS UNE GIFLE? !


Moi: de la *lui remets une gifle*


Red:S*LOPE!!!!


moiJE T'EMM*RDE!!!


tt le monde:*n'ose pas intervenir*


moi:*colle un coup dans les noisettes de red et sort de la cuisine *laissez le en pls,c'est sa punition.


UF!Frisk:mais....


moi:j'aurais bien fais la blague mais je ne blague pas avec les gens comme toi,qui se croit au dessus des conséquences..


Voilà la ses la fin pour de vrai! BISOUS BISOUS !!!


Laisser un commentaire ?