ViewerTale [Réécriture]

Chapitre 1 : Marre du Génocide

956 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/02/2019 17:22

{Point de vue du Viewer}


L'humain s'avance dans le hall du jugement face au squelette souriant, ce n'était pas la première fois qu'il se tenait face à lui, Sans l'avait déjà tuée 154 fois mais l'humain continuait encore et toujours de se confronter à lui et chaque fois il alla toujours plus loin dans le combat et avec toujours plus de point de vie, je savais ce qu'il allait arriver la mort de sans, celle d'Asgore, celle de Flowey et la destruction de leur monde... encore... et après il fera porter le chapeau de ce massacre à Chara, et moi qui ne peux rien faire pour arrêté cela, je ne peux que regarder ce joueur continué sans relacer a tenté de tuer Sans....


Viewer- J'en ai marre du génocide, pourquoi les joueurs ne peuvent pas se contenter de la fin pacifique, pourquoi brise t'il toutes ses amitiés tissées pendant leur première partie.


dise-je en donnant a coups de poing sur mon bureau, je regardais encore ce live de ce YouTubeur qui voulait vaincre Sans, enfin "vaincre", "tué" ou "assassiné" désignerait mieux ce qu'il tentait de faire depuis des heurs, le chat du live était remplie de "Tu vas le battre" ou de "On croit en toi", mais pour moi c'est mot voulait dire "Tue-le" ou "Fais le rejoindre son petit frère"...

Je serrait les dents en me disant que je ne pouvais rien faire, je ne suis que spectateur de ce massacre sans pourvoir l'arrêté, si je pouvais l'arrêté, je le ferait quoi qu'il m'en coûte, mais la je ne pouvais que assisté a cette tentative de meurtre, a chaque victoire de Sans mon cœur ce remplie d'un peu de joie, mais plus le live avançais plus, je sentait Sans fatigué, le joueur ce moquais de lui en le traitant de "Lazybones" ou de "Vieux sac d'os", mais le joueurs arriva enfin a la dernière phase de Sans et ce fourbe de joueur avait conservé la tarte jusqu’à ce moment là, ce qui me mis dans une rage folle mais aussi dans une tristesse sans borne.


Viewer- Pourquoi... Pourquoi je ne peux rien faire... Pourquoi je ne peux rien faire pour les sauver...

dise-je, puis mon regard se posa sur l’icône d'Undertale qui se trouvait sur mon bureau de Pc.


Viewer- Désolé, j'ai beau avoir tenu ma promesse et ne jamais faire le génocide mais, je ne peux pas arrêter les autres... je... je suis... je suis désolé..., je ne... je ne peux. je ne peux rien faire...


dise-je avec des larmes qui commençaient à couler abondamment de mes yeux, mais avant que je ne finit à ne plus rien voir d'autre que mes larmes, je vis un message étrange commencé à s'écrire sur mon Pc....


[Tu peux les sauver, Tu peux l'arrêté, Je peux t'y aider]

Viewer- Quoi ????

[Il semble que j'ai retenu ton attention pas vrais;

Viewer- Qui est tu ?

[Mon nom n'a pas d'importance, personne ne se souvient de moi, l'important c'est toi, comment te nommes-tu ?]

Viewer- Je m'appelle Teyu, et tu es Gaster pas vrai.

[Oh tu semble me connaitre, mais Teyu veux-tu que je t'aide à pouvoir arrêter le génocide]

Teyu- comment ? Je ne peux rien y faire, les joueurs ne s'arrêteront pas avant de l'avoir fini.

[Tu pourrais t'interposer entre le joueur et la fin du jeu]

Teyu- comment ça ?

[Je vais envoyer ton âme dans le monde d'Undertale, mais si tu es tué là-bas, peu importe le nombre de RESET tu seras définitivement mort.]

Teyu- Je prends le risque, si je peux arrêter le génocide peu importe le prix, je suis prêt à le payer !

[Ok, es-tu près ?]

Je saisis sur mon bureau ma clé USB, dedans il y avait tous les fichiers d'Undertale décompilé pour un futur Fan-Game, mais peut-être qu'elle pourrait mettre utile là-bas.

Teyu- C'est bon, je suis près.

[Bien, mais je suppose que tu n'as rien pour te battre, ne t’inquiète pas je te passerai une arme de ma conception]

Teyu- Merci.

[Fais vite pose ta main sur ton écran]

Teyu- Ok.

Quand je posai ma main sur l'écran, un choc parcourra tout mon corps comme de l'électricité, et je tombai dans une sorte d'inconscience.


{Point de vue du joueur}


Joueur- Allez, c'est qui est Dunked maintenant, Lazybones.


Je regardai le chat, il était remplie de "GG" et de "Get Dunked On Smiley Trashbag", j'ai atteint le niveau de 20 L.O.V.E, mais qui s'en fout après sa il n'y a plus d'ennemie souriait d'avoir enfin fini cette run, je déplaçai Frisk jusqu’à la barrière et je tuai Asgore puis Flowey, et je dis

Joueur- bonjour, Char-



Mais étrangement Frisk était face à Chara, au lieu de cette dernière seule dans les ténèbres, mais ce n'était pas le plus bizarre, car un autre personnage, s'interposa entre Frisk et Chara, c'était un garçon aux cheveux noirs plutôt court et décoiffé, il portait une veste à capuche noire avec du gris au niveau des poignées, du bas de la veste et du bord de la capuche, ainsi qu'un tee-shirt bleu marine, un jean et des chaussures noires, mais surtout il avait l'air en colère face à Frisk et par extension face à moi.


Joueur- mais ses quoi ? Ah ses surement une fin secrète, ce jeu est rempli de surprise.

Quand j'exprimais ma réflexion, une boîte de dialogue s'ouvrit :


[Chara- Mais qui es-tu ?]

[Teyu-Celui qui mettra fin au génocide]

[Chara- Mais qui es-tu ?]

[Teyu-Celui qui mettra fin au génocide]

Laisser un commentaire ?