ViewerTale [Réécriture]

Chapitre 3 : Frisk est introuvable

635 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/02/2019 17:24

{Point de vue du joueur}

Nous sommes le lendemain et je pensai aux les événements d'hier, je demandais ce qui les avait produits, en pensant à sa je pris dans mon frigo une canette de thé vert et regardais la télé, un flash spécial venait d'arriver

Présentatrice- Flash Spécial, hier aux alentours de minuit un jeune garçon fut trouvé mort dans sa chambre

Joueur- Hein ?

Une image de la victime venait d’apparaître, et la personne montrée ressemblait énormément au garçon que j'avais battu dans Undertale, le choc me fit faire tomber ma canette qui se vida sur le parquet.

Joueur-Je me fais des idées

Présentatrice- Étrangement aucun des spécialistes qui ont étudié le corps, n'a réussi à trouver la cause du décès, ni de maladie, ni de blessure, ni même d'empoisonnement mais ils ont découvert son nom qui était Teyu Tamashi ainsi qu'il serait mort dans les alentour de 22:48.

Joueur- Teyu ?

Je me rappelle du dialogue entre ce garçon et Chara

[Chara- J'ai juste une dernière question, tu t'appelle comment ?]

[Teyu- Teyu]

 

Pour faire taire l'idée que je l'ai tué, je pris mon portable et je lançai le Live d'hier, je l'avais commencé à 20 heures donc j'allais à 2:48:00 et je me rendais compte que c'était le moment ou je lui avais donné le dernier coup, mon portable me glissa de la main et alla se fracasser contre le parquet dans un angle provoquant l’apparition d’une large fissure sur l’écran.

 

Joueur- Non, ça ne peut pas être vrai, non, Non, NON.

Je me mis une claque.

Joueur- Ça doit être juste une coïncidence...

 

[Ellipse jusqu’à 20:00]

 

Ce soir je compte faire le Run Pacifique Post-Génocide d’Undertale, on m’a dit que ce qui sa passe à la fin était surprenant.

J’étais sur mon siège devant mon ordinateur, j’ouvris tout le nécessaire pour le live, puis vient le moment d’ouvrir Undertale.

L'écran était noir, rien n'apparaît puis après quelques secondes, un message d’erreur apparaît disant "Frisk est introuvable", mais avant que je ne puisse réagir, la fenêtre du jeu ce mis à glitché et puis se ferma.

 

Joueur- Quoi ? Il se passe quoi là ?

Me dis-je à haute voix alors qu’une goutte de sueur coulait sur mon visage, quand j'étais en train de m'interroger, l'icône du jeu ce mis à glitché aussi et disparu

Joueur- Quoi ? Pourquoi ? Le jeu s'est supprimé

Je tentais du réinstallé mais peu importe la manière dont j’essayais de télécharger Undertale toute furent vaines car dès que c'était téléchargé sa se supprima instantanément

Joueur- Pourquoi, je n'arrive pas à le téléchargé ?

Je fis des recherches avec les mots "Frisk est introuvable" et je me rendis compte que je n'étais pas le seul à avoir eu ses problèmes, pour tout le monde Undertale était devenu plus du tout jouable.

et je réalisais enfin

Joueur- Il était sérieux, il a réellement mis fin au génocide.

 

{Point de vue du System Cœur d'Undertale}

 

Récupération de l'âme et du corps de Sans ... … … Réussite Confirmé.

Récupération de l'âme et du corps d'Asgore ... … … Réussite Confirmé.

Récupération du corps de Flowey … … ... ... … … Réussite Confirmé.

Récupération de l'âme et du corps de Frisk … … … ÉCHEC.

Recherche du problème ... … … L’âme et le corps de Frisk sont introuvable.

Recherche d’âme et de corps de remplacement ... … … Âmes et Corps Trouvé... … …

Remplacement du corps et de l'âme manquant en cours... … … Réussite Confirmé

Remplacement de Frisk par Teyu.

 

*RESET EFFECTUÉE AVEC SUCCÈS*


Laisser un commentaire ?