La bataille du souterrain.

Chapitre 13 : Raychym et Crow.

2576 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 20/03/2019 10:36

Raychym et Crow.


Lycantya attend près de la côte, à quelques kilomètres de la ville. La visibilité est faible à cause de la brume. Soudain, une ombre fuse à la surface de l'eau et arrive droit sur elle. Crow finit par se poser devant Lycantya, dominant par sa taille.

-Heureuse de te revoir Crow.

-J'ai appris pour Oragon.

-Nous le vengerons en éliminant cette humaine, Frisk. Mais nous devons aussi nous emparer de l'âme d'intégrité d'une autre humaine.

-A tes ordres.

Crow se pencha et la louve-squelette monta sur son dos. L'oiseau cyborg s'envola et fonça sur la ville.


Dans la ville de nos héros, le reste de la bande était entrains de préparer le retour de Frisk. Soudain, l'écran de contrôle de Gaster s'alarma.

-Que se passe-t-il Gaster ? demande Toriel.

-J'ai fait en sorte que l'alarme retentissent à chaque fois qu'un monstre proche de la ville déclare des intentions hostiles, via son âme. Nous sommes attaquez.


Pendant ce temps, Frisk et les autres avaient rejoins l'aéroport, accompagnée de Noémia et de sa mère. Horas ouvrit les portières de la voiture et aida Frisk à descendre.

-Cette avion privé va vous ramenez chez vous en moins de deux, dit l'homme.

-Merci pour l'aide que vous nous avez apporté Horas, dit Frisk en souriant.

-Ce fut un plaisir, nous nous reverrons peut-être un jour.

Sans regarde subitement vers le sommet d'une des tours de contrôle.

-Attention ! dit-il.

Une sphère de lumière fond droit sur eux et la voiture d'Horace est pulvérisée. Le souffle de l'explosion met pratiquement tous le monde à terre.

-C'ETAIT QUOI ÇA !

Sans se releva et aperçut bien le monstre rouge à corne qui se trouvait sur la tour.

-Là-haut, Paps, avec moi !

Les 2 frères squelettes projette simultanément une attaque d'os, Undyne les aide en invoquant quelques lances aquatiques. Mais leur adversaire esquive et atterrit sur la piste d'atterrissage.

-Qui es tu ? demande Undyne.

-Je suis Raychym, je viens prendre cette arme d'intégrité qui revient à notre maitre.

-Ni compte même pas, dit Sans. Tu n'auras rien, pas même un os à ronger.

-Ne me cherche pas squelette !

Raychym s'entoure une aura d'énergie orange et fonce alors vers Sans, mais le squelette se téléporte et Undyne frappe violement son adversaire qui ne l'avait pas remarqué.

-Noémia, ma chérie, répond !

Noémia ouvrit faiblement les yeux, pour voir sa mère et Horas, puis les referme. Horas la prit dans ses bras pour l'éloigner, tandis que des agents de sécurités arrivent pour essayer de gérer la situation.

-Elle est juste sonnée, dit-il. Il faut la protéger.

Frisk créa un bouclier de détermination et se protège contre les coups de Raychym. Le géant à tête de rhinocéros ne se démonte pas et brise la protection, d'un coup de tête. Frisk tombe à terre, mais Papyrus s'interpose et utilise son pouvoir.

-REÇOIS LE BLOUSE !

Raychym s'entoure d'une aura bleue et commence à devenir lent.

-Quoi… que… m'arrive-t-il ?...

-Bien joué Papyrus, dit Undyne.

Sans arrive à son tour et crée un crâne pour projeter un rayon, qui envoie Raychym dans le décors.

-Voilà, dit-il. Comme ça, c'est réglé.

-Je sens qu'on n'en a pas encore finit, dit Undyne. Regardez !

Le groupe voit arriver une ombre dans le ciel. Crow fait son apparition, avec Lycantya sur son dos.

-C'est Lycantya, dit Frisk.

La monstre mi louve, mi squelette sautant du dos de son partenaire, avant d'atterrir violement sur le sol, faisant éclater le béton. Crow se pose à ses côtés, alors que la guerrière se relève.

-Cela faisait un moment Frisk.


Pendant ce temps, ceux qui n'étaient pas partis pour New-York se retrouvent à combattre une sorte de crabe mauve et gris aux yeux bleus, se déchainant dans toute la ville. Le monstre prit une voiture dans l'une de ses pinces et la projette vers Chara. Mais Asgore intervient et se serre de son sceptre pour détruire le véhicule en plein vol. Asriel utilise sa maitrise des flammes pour essayer d'atteindre la créature, mais le crabe s'écarte, avant de projeter sa pince vers le chevreau. Asriel esquive et Mettaton projette une onde musicale sur la créature, qui recule légèrement.

-Ça t'apprendra, dit-il à son adversaire.

-Laissez-moi !

-Comment ? dit le robot en pensant avoir rêver.

-Laissez-moi !

Le crabe projette des lasers bleutés par ses yeux, et Mettaton, surprit, se retrouve encastré dans un mur. Le crabe se met à se secouer frénétiquement de gauche à droite en frappant le sol et les objets proches.


Sur l'aéroport de New-York, Frisk crée une épée de détermination pour contrer celle de Lycantya. Pendant ce temps, Sans, Papyrus et Undyne tenaient tête à Crow.

-On va te voler dans les plumes le piaf !

-Sans, fit Undyne. Tu crois que c'est le moment !

-Vous allez voir, êtres inférieurs.

-C'est moi que tu traite d'inférieur, s'énerve Undyne.

Alors que Papyrus essaye de retenir son amie, la tête de Crow se mit à tourner sur elle-même dans le sens des aiguilles d'une montre et plusieurs lasers en sortir.

-Attention ! dit Sans.

Tous esquivèrent, mais Crow dressa sa main mécanique.

-TOUS AU HABRIS !

Papyrus projeta un os, qui repoussa Crow, sans vraiment le blesser. L'oiseau active ses grapins, qui se détache de ses ailes, pour se planter dans le sol, la où Papyrus se tenait.

-OUF, J'AI EU CHAUD !

-Paps, dit Sans. Éloigne-toi !

Crow retire ses armes et le sol, sous Papyrus s'effrite, faisant basculer le squelette à terre.

-HOULA !

-C'est finit pour toi, squelette !

Crow se remet à tirer, mais il se prend un coup d'un crane de Sans, permettant à son frère de s'enfuir. Les agents de sécurité présents sur les lieux se décident à intervenir.

-En joue, dit l'un d'eux. Feu à volonté !

Les agents tirèrent sur Crow, mais Sans savait que c'était inutile. Mais son attention se tourne vers Raychym, qui s'était relevé.

-On a du mal, dit Undyne. Ils sont 3, et on n'est pas assez nombreux.

-C'EST VRAI QU'IL NOUS FAUDRAIT PLUS DE FORCE.

Raychym fonça sur Sans.

-J'ai pas dit mon dernier mot squelette !


De l'autre côté de l'Océan Atlantique, le crabe géant commence à s'attaquer à la structure d'un bâtiment.

-Oh non, dit Chara. L'immeuble va s'effondrer !

La jeune fille utilise sa détermination pour soutenir la structure, mais la charge est trop lourde.

-Je ne tiendrais pas longtemps !

Le crabe s'avance vers Chara.

-C'est pas le moment, se plaignit-elle .

-Laissez-moi partir, laissez-moi !

Asgore intervient attaque la créature, d'un coup de trident au milieu du corps. Le roi remarque soudain quelque chose, une fissure sur la carapace du crabe.


A New-York, Frisk esquive le coup de la queue de Lycantya. La monstre hybride commence soudain à changer d'apparence.

-Non, dit Frisk.

-Prends ça Frisk !

Les mains de Lycantya se brisent pour se reformer en 2 crânes de loup, et tira. Frisk parvient tout juste à se protéger.

-Frisk !

Sans voulut aider son amie, mais Raychym le frappe au visage. Sans se redresse, une fissure au visage.

-Tu vas mourir, squelette !

Raychym se concentra pour générer un sphère d'énergie jaune et la lança sur Sans. Ce dernier se téléporte juste à temps.

-Quoi ?! fit Raychym.

Plusieurs os sortirent du sol et transpercèrent le géant.

-Argh !

Sans réapparut, derrière son adversaire, son bras levé, alors que 4 crânes géants se placèrent autour de Raychym.

-J'ai pas le temps de jouer avec toi, dit simplement le squelette en baissant son bras.

Les 4 crânes firent feu, et Raychym hurla, avant de disparaitre en poussière. Crow, qui balaya les humains avec facilité, vit la scène.

-Raychym ! Tu vas payer squelette !

Undyne s'interpose et plante sa lance dans l'aile gauche de l'oiseau. Sans fonça aider Frisk, les 4 crânes projetant leur rayon du jugement sur Lycantya.

-Je t'ai déjà dit que ça ne m'atteint pas ! dit cette dernière en contrant l'attaque.

Lycantya détruit un à un les crânes géants, mais Frisk se relève et la blesse, d'un rayon de détermination. La louve se remet, et reprend son état normal, avant d'invoquer un crâne géant de loup, qui tire sur la jeune fille.

-Frisk !

Sans se téléporte près de Frisk et se téléporte une seconde fois plus loin, pour esquiver l'attaque.

-Je vais en finir avec vous deux !

Lycantya ordonne à sa tête de loup de charger son tir. Au loin, Noémia, qui avait reprit connaissance, vit que ses nouveaux amis étaient en danger.

-Je dois les aider, dit-elle en voulant avancer.

Mais sa mère la retient.

-Maman !

-Non ma chérie, n'y va pas, c'est trop dangereux !

Noémia se dégagea de l'emprise de sa mère.

-Non maman, je viens enfin de me trouver des amis, je ne vais pas les laisser tomber, je me dois d'agir.


Pendant ce temps, Muppets avait attaché las pattes du crabe avec sa soie.

-Bien joué Muppets, dit Mettaton.

L'araignée tire, avec Toriel et Asgore, et le crabe tombe au sol.

-Mettaton ! cri le roi.

Le robot activa son canon à aimant et prit des objet en métal, pour les placer autour du mur d'énergie de Chara, qui avait de plus en plus de mal à retenir la structure du bâtiment qui allait s'effondrer.

-Bien, dit la jeune fille. Grilby, à toi!

L'homme de feu attendit que Chara s'écarte, pour bruler le métal que Mettaton avait projeté, et la matière se mit à fondre. Chara stabilise son bouclier pour que le métal fondu reste au bonne endroit. Le bâtiment se retrouva stabilisé.

-On a réussit, dit Chara.

Mais le crabe parvient à briser les files qui le retient, et se relève.

-Mes beaux files ! dit Muppets.

-Écartez-vous ! dit Gaster.

Le scientifique utilise son énergie pour projeter ses attaques sur la fissure de la carapace.

-Asgore, allez-y, dit-il.

Le roi des monstres lança son trident, ce dernier se loge dans la carapace, faisant exploser la créature. Chara vit une autre créature se faire éjecter de la carapace, et tomber à terre.

-Mais qu'est-ce donc ? se dit la rousse.

Tous les monstres se mirent en garde quand l'individu se mit à bouger, et qu'ils purent mieux voir.

-Euh, fit Asriel en devenant tout rouge.

-Mon chérie, ne regarde pas !

Toriel mit ses mains sur les yeux de son fils pour qu'il ne regarde pas. Car leur adversaire, qui était une fille, était nue, et ne semblait même pas le remarquer.

-Tu pourrais pas te rhabiller ? demanda Chara, gênée.

Soudain, la jeune fille à la peau extrêmement blanche se mit à se tenir la tête, et commença à hurler.

-Non, arrête, laisse-moi partir, vas-t-en !

Elle se laissa tomber à genoux et s'évanouit, alors qu'un serpent, fait d'ombre, sort de son corps et regarde le groupe de combattants face à lui. La créature hurla, alors que Chara et les autres se mirent en position de combat.


Lycantya finit de charger son canon.

-Maintenant, dit-elle en pointant son arme vers Sans et Frisk. vous allez disparaitre !

Frisk se serra contre Sans, ce dernier était affaiblit, et le coup porté à sa tête par Raychym plus tôt dans le combat ne l'arrangeait pas. Frisk décide de se relever et génère un bouclier, mais commence à faiblir.

-Tu ne survivras pas à ça !

Lycantya projeta son attaque, mais une lueur bleue indigo apparut et augmenta la puissance de l'énergie de Frisk.

-Quoi ?! dit Lycantya.

Frisk parvient à repousser l'attaque, et vit Noémia la rejoindre.

-Noémia.

-Je vais t'aider Frisk, toi et les autres m'avez aider, alors même que vous ne me connaissiez pas, je vais me tenir à la hauteur de ma tâche.

-Tu es mon amie Noémia, dit Frisk. Les amis veillent les uns sur les autres.

Lycantya paru énervée par l'intervention de cette nouvelle humaine. Plus loin, la mère de Noémia regarda sa fille avec crainte qu'elle ne soit blessée. Horas posa sa main sur l'épaule de la femme.

-Ne vous en faite pas, tous va bien ce passer.

-Comment le savez vous ?

-Juste une intuition, répondit l'homme.

-Crow ! cria Lycantya. Viens m'aider !

L'oiseau géant repousse Undyne et pointe les 2 humaines avec ses yeux lasers. Soudain, un os se logea dans son cou, l'empêchant de tourner sa tête.

-Que… quoi… ?

Le cou de Crow se mit à produire des étincelles. Papyrus se leva fièrement.

-IL NE FALLAIT SOUS-ESTIMER LE GRAND PAPYRUS, NEY NEY NEY !

-T... Toi…

Crow lança l'un de ses grappins, mais Undyne coinça l'arme dans le sol, avec une de ses lances.

De son côté, Lycantya décide de foncer sur Noémia, épée sortit. Frisk s'interpose et contre le coup.

-Vas-y Noémia !

La plus jeune fille se concentre et projette un rayon bleu, qui repousse l'ennemi.

-Vous pensez pouvoir me vaincre si facilement !

Lycantya fit apparaitre son œil de loup et chargea ses canons, pour tirer.

-Maintenant Noémia !

Frisk et Noémia combinèrent leur pouvoir, et l'intégrité et la détermination entrèrent en collision avec l'attaque de Lycantya.


De l'autre côté de la planète, Gaster réussit à piéger le serpent d'ombre dans une sphère.

-Chara, vas-y, dit-il.

-AAAAAHHHHH !!!!!

Chara puisa dans ses forces et un puissant rayon de détermination fit disparaitre la créature.

-J'espère… que maintenant, c'est finit… dit-elle entre des souffles.

-Et que faisons-nous d'elle à présent ? demanda Mettaton en pointant la fille évanouie plus loin.


Crow parvient à se dégager, mais ses 2 blessures, au cou et à l'aile, le ralentissent. Undyne profite de la situation et bondit dans les airs, créant une énorme lance dorée.

-Comment… ? fit Crow, réagissant trop tard.

-Goutte à ça, sale piaf !

Undyne abattit sa lance dans le corps de l'oiseau géant, qui commença à disparaitre.

-Non, Crow !

Lycantya, toujours occupée à contenir l'attaque de Frisk et Noémia, ne voit pas Sans se relever.

-Il est temps d'en finir, dit-il.

Un énorme crâne rouge apparut et pointant Lycantya.

-Quoi, non, pas toi !

-Reçoit ton jugement !

Sans abattit son bras et le crâne projeta un puissant rayon de détermination. Lycantya se prit l'attaque et perdit sa concentration, les attaques combinées de Frisk et Noémia l'atteignent à leur tour. L'hybride mi loup, mi squelette, tomba violement au sol, mal en point, mais vivante.

-IL NE FAUT PAS LA LAISSER FUIR !

Mais soudain, d'énormes racines de ronces noires surgirent du sol et protégèrent Lycantya.

-Qu'est-ce que c'est ?! demanda Noémie, paniquée.

-Éloignez-vous ! dit Horas, en faisant signe.

Tous le monde essaya de s'éloigner le plus possible des racines géantes. Ces dernières, finir par emmener Lycantya sous terre, ne laissant rien d'autre qu'un énorme trou béant.

-Qu'est-ce qui vient de se passer ? dit Undyne.

Personne ne savait, mais une chose était sûre, ils ne tarderaient pas recroiser bientôt le chemin de Lycantya.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?