VoidTale

Chapitre 12 : Annexe et Information

Chapitre final

1486 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/11/2018 18:34

Salutation amis lecteurs !


Comme dis dans la description, la première version de VoidTale est finie !

La version finale et complètement revue sera poster le 15 décembre 2018 !


Pour vous aider a mieux comprendre certaines choses durant l'histoire, laissez moi vous présentez les personnages et le résumé de VoidTale !


  • I / Les personnages de la Fanfiction.


- Undertale -


Toriel : Jeune maman chèvre d'Asriel , elle est pacifique et sérieuse. Élevant Asriel et Frisk, elle est professeurs des écoles. Adorant voir les enfants grandir avec une bonne éducation, elle est aimée par ses élèves malgré son cotés très strict en cas de retard. ( Frisk et Asriel l'ont subit au début )

Contrôlant le feu, Toriel était mariée a Asgore et est la reine des monstres. Bien qu'elle ne le dis jamais car pour elle cette histoire est a oublié. Elle aime énormément ses enfants, ainsi que Chara.


Asgore : Jeune père chèvre d'Asriel, il est simple et courageux. Portant fièrement la couronne de roi des monstres, Asgore est fleuriste, apprécie par la population locale pour les magnifiques bouquets de fleurs qu'il leur vend. Le roi des monstres adore son fils, Frisk et Chara. Comme la plupart des autres monstres. Bien que les deux vivent chez la mère, ils viennent le voir et passent du temps avec lui. Il contrôle son trident rouge avec des flammes.


Undyne : Policière un peu sur les nerfs, Undyne est une jeune femme poisson qui adore les défis ! Adorant les animes qu'elle pense être la réalité, elle aime traîne avec Papyrus et Alphys. La jeune policière est aussi une casse-cou et une très bonne lanceuse ! Ses lances bleus et jaunes en sont la preuve. De plus, elle possède une sacré forcer quand la Détermination vient a sa rencontre !


Papyrus : Petit frère squelette de Sans, Papyrus est un actif ! Travaillant sur ses puzzles dignes de grandes énigmes, il est aussi policier. Enfin, un apprenti policier ! Mais il adore apprendre et se surpasser, ce qui lui vaut le respect des autres. Il surnomme son grand frère "Lazy Bones" et aime bien ses blagues. Les deux sont souvent a deux d'ailleurs. Il contrôle des os et peu invoquer de terrible attaques bleus ! Il a l'un des cœurs le plus généreux et gentil au monde !


Alphys : Petit dinosaure scientifique amoureuse d'Undyne. ALphys est timide mais têtue ! Ayant construit Mettaton, elle est devenue assez célèbre pour son génie et son inventivité ! Ne jetant pas les bras, elle montre une force mentale surprenante, surtout quand on lui parle de son anime favori : Mew Mew Kissy Cutie ! Elle a deux amies dans la ville mais elles ne s’appellent pas souvent. Elle a un apprenti talent avec elle dans son labo...



Sans : Petit squelette flemmard et grand frère du Grand Papyrus, Sans est un féru de bonne comédie. Gardien du monde d'Undertale, le petit flemmard y va a fond sur les siestes, il taquine souvent son frère sur ça ! Il détient une forces conséquente qu'il ne déclenche que lors de cas exceptionnel ! Ayant conscience des Resets, Il surveille les deux humains. Il a un passé avec Gaster qu'il ne veut plus revoir ni en parler.


Frisk : Le dernier humain tombé dans les souterrains qui a aidé les monstres a en sortir ! Frisk est connu pour être muet et souvent retardataire. Casse-cou sur les bords, il est pacifique et n'aime pas la violence. Détenant une force inconnue, il as la capacité de maintenir et d'éveiller Chara. Connu pour être "Le Dernier Mage", Frisk n'a pas de genre, le dernier humain semble être lié a Chara. On ignore encore d'ou peu provenir son existence.


Chara : Le Premier humain tombé dans les souterrains. Qui as voulu les aider a sortir mais qui est mort une première fois. Il réside dans le corps de Frisk, jouant et parlant avec ce dernier. Aimant la violence et ayant un vocabulaire cru, Chara adore faire du mal. Bien qu'il n'hésite pas a aider. Prononcer son nom avec une dose de Détermination et le démon qui vient quant on l'appelle par son nom viendra vous saluer ~ ... Étrangement, il est connu pour être "Le Commencement de VoidTale". Il détient l'Âme de Détermination avec Frisk.. Chara est parmi l'une des entités les plus puissante qui existe !


Gaster : Squelette inconnu d'apparence sympathique, il regrette ses actes passés. Il cherche notamment a se faire pardonner par un petit squelette.. Gaster détient une force magique impressionnante. Détruit dans l'espace et le temps, Gaster est sage et intelligent. Tenant beaucoup aux deux squelettes, il hésite pas attaquer si il y a un danger.


Asriel : Prince des monstres et fils de Toriel et Asgore, Asriel est l'un des monstres les plus gentil qui soit. Extrêmement proche avec Frisk et Chara, c'est a se demander si ça ne cacherai pas quelque chose ! Asriel peut prendre la forme d'Hyper Death ce qui lui décuple sa magie pour oser avoir le titre de "Dieu". Bien que cela ne dur que peu de temps, Asriel a aussi une autre forme qu'il prend quand il meurt : Flowey ... Est un adorateur de la tentation. Laissant sa cruauté et sa manipulation monter.... Prenez garde a la Fleur..


- Voidtale -


Voriel : Jeune chère mère de Vriel, elle est amoureuse de Vsgore et fera tout pour qu'il s'itneresse a nouveau a elle ! Contrôlant de la fumée d'incendie et se montre parfois mesquine ! Elle est dans l'Organisation "V".


Vsgore : Roi des montres, cruel et immoral, il a abandonné son fils quand ce dernier a refuser d'abandonné Vhara. Il tenait énormément a Vrisk... Déprimé et seul, il fait tout pour calmer Vhara ... Il est dans l'Organisation "V"


Vyne : Jeune femme poisson un brin prétentieuse, n'affrontant jamais rien. Elle aime se prélasser et obéit quant elle le souhaite. Elle n'a plus ses pouvoirs elle fais pas de l'Organisation "V"


Vyrus : Mercenaire squelette, il recherche son frère qui a deserté d'un coup. Devenu redoutable, Vyrus n'est plus a prendre a la légére. Craint par certains habitants, Vyrus détient une force physique intéressante !


[....] : Donnée supprimé par des codes de couleurs.


Vans : Petit squelette déprimé et devenu fou, il est le Gardien de VoidTale ! Recherché par plusieurs personnes, il n'hésite pas a faire sauté des endroits déjà détruit. Comprenant la science... Il faut faire attention ou on marche avec lui ..


Vrisk : L'humain décédé de VoidTale..[donnée supprimée ] ... Couleur [ ...]


Vhara : On ignore ce qui le lié a Vrisk.. Il y tenait beaucoup. Ayant vu un être, l'Âme du Vide s'est tout de suite activé en lui..


Vaster : Personnage squelettique énigmatique. Vaster détient une certaine connaissance .. N'hésitant pas a tuer ou a détruire pour avancer.. Ce n'est cependant pas le personnage le plus puissant...


Vriel : Ex meilleur ami de Vhara et de Vrisk, Vriel est un peu pleurnichard.. N'osant qu'a peine parler.. Abandonné par ses parents, il erre a la recherche de Vhara.. C'est un allié de confiance !


Void : Entité du Vide.. [Donnée supprimée par des couleurs ]


Être aux multiples couleurs : Créateur.


  • II / Le résumé officiel de VoidTale


Pour toute bonne histoires, il faut : du suspense, de l'action, de l'humour et un méchant ! C'est bien ça, non ?? Eh bien, amis lecteurs.. Je vais vous conter une histoire ~~

L'histoire se nomme : "VoidTale, La Légende des deux Âmes" et apparemment.. Hey !! Qui as arraché les pages !! OH c'est pas grave ! Je l'a connais par cœur !

" Cette histoire vous transporte au cœur d'un tout nouvel univers.. VoidTale .. Découvert il y a peu, deux êtres jouent aux chats et a la souris dans ces deux mondes. Rouge et Noir, telle sont les deux couleurs.. Jusqu’à qu'un rugissement fasse redémarrer l'histoire .. et c'est souvent ce qui embête l'autre être ... "

Mais si je vous disait tout, ça ne serait plus drôle n'est ce pas ? Après tout, dans un résumé, certaines informations peuvent être manquantes pas vrai ?

Alors pour mieux connaitre cette histoire, venais lire et découvrir VoidTale : ON attend plus que vous



  • III / Annexe


Entrée n° [...] : Je l'ai retrouvé !! 'Il' ne pourra plus s'échappé ! Plus 'il' s’échappe et plus 'il' attise ma curiosité : un sujet fascinant !


Entrée n° 58 : W.G parle, présence d'une entité magique voyageant a travers les Chronologies. Identification impossible du a la forte puissance qui s'en émane. Couleur d'Âme inconnue.


Bande dessiné a trouvé sur le déviant : posté dans le chapitre 11, je vais pas vous refaire la pub ! :')

Qui sait si l'histoire sera intéressante ... N'est ce pas, lecteurs ?


Ostral

Laisser un commentaire ?