Sans X oc

Chapitre 1 : Un nouveau jeu

520 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/02/2017 17:41

Ca y'est ! Je suis enfin en vacances ! Adieu le collège, Bonjour le lycée !

Je rentre à pied avec mes meilleurs amis, Zack et Amy. Ont discute de ce qu'on pourra faire comme sortie pendant les vacances. Amy dit, plutôt fier d'elle :


«OK, pas de problème pour un Kebab cinéma, mais ce sera avant le 22, je pars faire un grand voyage...


-Sérieux ? Ou ?


- Je vais en Australiiiiiie ! Je vais enfin rencontrer ma correspondante ! Youpi !


Zack sor, l'air mesquin :


-En Australie ? J'espère que t'a prévue qu'un seul billet pour l'aller. Avec tout les monstres qui à la bas, tu n'aura pas besoin du retour !


Amy fait une grimaces


-Pardons ? Comment ça des monstres ?


Je me range du coter de Zack:


-Ben Oui ! Ta pas entendue parler de touts les serpents, crocodiles, requin... et il y à même des araignée mortel ! Et encore, il y à des insectes dont tu n'aurai même pas pus soubsonner l'existence...


Elle dégluti.


-Pff.. ouais ... genre...


Zack enchaîne sur un autre sujets:


-Hé ! En parlant de monstres, Vous avez entendu parler du jeu qui vient de sortir ? Undertale ?


Amy et moi remuant la tête en signe es désapprobation.


-Ho ! Dommage ! Vous deviez essayer ! Il est pas chère sur steam en plus ! Ca parle d'un monde souterrain ou vivent un royaume de monstres depuis que les humain les ont enfermé après une guerre. Le personnage à jouer est un enfant qui est tomber dans les sous terrain.


Amy soupir.


-Zacharie, t'es vraiment un gamin...


-Et toi tu devrai changer de monde Miss princesse paillettes !


Ils commencent à ce disputer. Je les regarde, amuser. Qu'est ce que je ferai sans mes amis ?



////////////////////////////////////


Il est 19H44. Mes parents sont en voyage d'affaires à l'étranger. Ils en ont de la chance. Je ne suis jamais sortit de la France. Quand je serai plus grande, je voyagerai. Je me le suis promis.

J'enfile ma robe de chambre, range un peu ma chambre, puis me fait cuire une pizza aux thons que je mange devant la télé. Mon ordinateur est allumé sur la petite table basse. Je pose mon assiette et cherche le jeu Undertale. Je le trouve facilement. Il est en Anglais, mais ça ne me dérange pas. Jai un bons niveau. Je le télécharge.

Une fois ma pizza fini. Je commence le jeu.


La musique me plaît. Les blagues me plaisent, les personnages sont attachant ! Je voulais m'arrêter après avoir sympatiser avec Undyne, mais je me rappel que je suis elle chez moi et que c'est les vacances.

Oui, j'ai terminer la version neutre et la version pacifiste. Il est maintenant 00H08. Je dois commencer la version génocide. J'ai une boule au ventre... je n'est pas envie, mais c'est le seul moyen de découvrir la fin de l'histoire...

Je n'aime pas ce mode, il me met vraiment mal à l'aise. Mon personnage me rend mal à l'aise. J'abandonne après avoir tuer Papyrus. C'est trop malsaine pour moi. Je me brosse les dents et vais me coucher, contrarié d'avoir fini la partie comme ça.

Laisser un commentaire ?