Undershools

Chapitre 0 : Introduction

328 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/02/2017 09:29

Ceci est une fanfic d'Undertale, sur les AU (alternative universe/univers alternatifs) présente tout ce qui fait de moi une imbécile...

Je vous préviens !!! Entre couple foireux, humour absurde et aventure plus ou moins palpitante, cette première fanfic promet d'être très longue...

Je vous explique un peu, pour pas que vous soyez perdu :

Les premiers chapitres, les personnages se présente. Pas de vrai aventure, mais juste de quoi comprendre les personnages. Ensuite, ils se rencontrent entre eux, et les aventures peuvent enfin commencer !

Aussi, le narrateur vacille entre les personnages principaux. Mais, après les présentations des personnages, le narrateur sera toujours précisé.

Je lirais TOUT vos commentaires. Alors, n'oublier pas de noter ce que vous avez aimé ou non, ou même vos idées, car je m'en servirais sûrement. Cette fanfic sera aussi longue que nécessaire, pour caser mes idées et les vôtre !

J'oubliais ! Il est vivement conseillé de connaître a peu prés les AU d'undertale, vu que je ne vais pas vraiment m'attarder dessus. Et aussi, pour le genre des personnages, je m'autorise à rendre des personnages sexué, alors que d'origines, ils ne le sont pas.

Enfin bref, cette AU contiendra des couples improbables, des gays, de l’incohérence, de la folie, des blagues nulles, des AU, des Sans, des pauvres adolescents, des idées douteuses, des idées de génie, des abrutis, des intellos, des clichés, des brisages de clichés, des persos que je vais crée, des persos que je vais détruire, des idioties, des questions philosophique, de l’humour, de la joie, de l’horreur, de l’espoir, de l’aventure, des bons sentiments, encore plus de couples, des têtes brulées, des nerds, des timides, des populaires, des dieux, des faux-dieux, des trahisons, des alliances, des âmes foireuses, des cauchemars, des rêves, des robots, des humains…

Alors... Bonne lecture !

Laisser un commentaire ?