Undershools

Chapitre 14 : L'AU de l'enfer

2485 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/04/2017 13:27

Narrateur : Edge

Note : Je fait de mon mieux pour détailler cet AU, avec toutes les informations que je possède ^^' (informations plus ou moins officielles, d'ailleurs...)

J'espère que vous m'en voudrez pas trop, pour certaines libertés que j'ai prise ^^

**********************************************************************************************************************************

… Rappelez-moi de ne plus jamais faire confiance à un prof…

C’est pas possible d’être aussi maladroit ! Je ne suis qu’un idiot ! A cause de moi, les autres… Où sont les autres ?

J’ouvris les yeux, et découvrit un lieu en tous points semblable à la forêt de notre cher M. Sans adoré qui nous met en danger… Quel bon prof !

BREF ! En ouvrant les yeux, je vis immédiatement Fresh, étalé plus loin. Je courrai aussitôt dans sa direction en criant son nom.

Arrivé à sa hauteur, je le secouai dans tous les sens, jusqu’à ce qu’il se réveille.

« Fresh ! Tu vas bien ? Demandais-je

-Aouch… J’ai mal à la tête…Répondit-t-il. Mais sinon, ça va… Et toi ?

-Je n’ai pas mal à la tête, mais aux jambes…

-Je vois… »

Fresh se leva, et me dit :

-Allons chercher les autres.

-J’te suis ! Répondis-je

On commença à marcher. La forêt est identique en tout point à celle de notre cher M. Sans (oui, je lui en veux.), mais l’ambiance est… étrange…

« Edge… Tu as une idée du genre d’AU dans lequel on est tombé ? Demanda Fresh

-Le genre ?

-Oui ! Tu sais… Flippant ? La loi du plus fort ? Beau ?

-Je dirais pesant…

-Pareil… »

On avança encore un peu, et eu le soulagement de voir PJ et Sci un peu plus loin.

-PJ !!!! Cria Fresh en courant vers cette dernière.

-Edge !!! Cria Sci dans ma direction.

On se retrouva tous les quatre en deux groupes. PJ et Fresh (évidemment…) et moi et Sci (évid… non en fait… c’est bizarre…)

-Edge… Je suis si soulagé… Me murmura Sci

-Sci ? Moi aussi, je suis très soulagé, mais… Dis-je, un peu gêné

-Qu’y a-t-il ?

Il leva la tête et me regarda fixement… Oui, c’est de plus en plus gênant…

-Tu peux me lâcher ? Demandais-je

-Ah ! Euh… D’accord… Fit-il, gêné, en se séparant de moi.

A côté, PJ et Fresh finirent aussi leur câlin, et on se réunit pour trouver un moyen de sortir d’ici.

« PJ, tu sais où on est ? Demanda Sci

-Non… Papa Ink n’a jamais voulu me dire quoi que ce soit sur les AU’s… Répondit PJ

-Alors, comment on fait pour sortir d’ici ? Demanda Fresh. Et les téléporteurs de Sci ?

-Ils ne marchent que dans des lieux visités au moins une fois auparavant, ce qui n’est pas le cas de cet endroit… Répondit Sci

-Super… Dis-je. Il ne nous reste plus qu’à explorer, alors…

-Je crois bien que c’est la seule solution… Affirma PJ

-Bon bah, allons-y… Fit Fresh »

On avança longtemps… On finit par passer la forêt, et a arriver dans une espèce de village. Un panneau à l’entrée disait : « Bienvenus à Snowdin ! » (Couveneige, pour les Français ^^). Mais le « bienvenus » était raturé.

Il n-y avait personne. Pas un chat, ni un monstre… C’était un peu flippant… Soudain, on entendit une voix…

-SANS ! Sale petit paresseux de m**** !!! Je te retrouve enfin !

On se retourna, et vit un grand squelette. Il ressemblait au Papyrus de M. Sans, mais il était… Plus flippant… BEAUCOUP plus flippant… Il était vêtu de rouge et de noir, et avait une espèce de balafre sur l’œil gauche…

« Comment a tu OSE partir ! Et me laisser, moi, le MACHIAVÉLIQUE PAPYRUS ! Cria-t-il

-… Désolé, mais nous ne voyons pas de qui vous parler… Dit PJ

-TAIT TOI, STUPIDE FILLETTE !!! Cria ce… Papyrus ?

-Et toi aussi, tait toi ! Provoqua Fresh. Et ne parle pas de PJ comme ça !

-Et pourquoi je t’écouterais ? Le Machiavélique Papyrus à mieux à faire ! Comme punir cet insolent ! »

Il me montra du doigt, et cria de plus belle :

« STUPIDE TAS D’OS !!! Je t’ai cherché dans tout Snowdin !!!!! Tu t’es enfui comme un faible !! J’ai honte, HONTE de toi !!!

-Quoi ? Moi ? Fis-je, surpris. Mais je ne te connais même pas !

-Ne joue pas à ce petit jeu avec moi, Sans !

-Et je m’appelle Fell ! Coupais-je

-Crétin ! La ferme ! Je n’ai pas de temps à perdre avec toi !

-Ça tombe bien, nous non plus ! Rétorqua Sci

-Et où as tu trouvé ces autres squelettes ? Sans, tu as intérêt à avoir de bon argument ! Sinon…

-Mais ! Je…

-SILENCE !!! Ordonna Papyrus. Tu vas venir avec moi, et payer pour cette HUMILIATION ! MAINTENANT ! »

Soudain, ça a fait tilt dans ma tête. S’il me connaît, il pourra sans doute me dire des choses très intéressantes sur ce monde ! Alors, je pourrais aider Sci, PJ et Fresh du mieux que je peux !

« … Tu as raison Papyrus… Je

-Pour toi, c’est BOSS ! Et RIEN d’autres ! Coupa Papyrus

-Oui… Boss… Désolé… Je vais venir avec vous…

-QUOI ???? S’exclamèrent mes amis

-Qu’est-ce que tu fous, Edge ? Demanda Fresh

-On en doit pas se séparer !!! S’exclama PJ

-Tu ne vas pas nous laisser seuls ??? Demanda Sci

-Si… Il faut que je retourne avec mon Boss… C’est mon devoir… Répondis-je

-Edge… Ne fais pas ça… Supplia Sci »

Il me regarda droit dans les yeux, et je lui fis un clin d’œil. Il comprit immédiatement. Cependant, il ne réagis pas comme je le croyais…

-Edge… C’est beaucoup trop dangereux…

-Je le dois, Sci. Affirmais-je

Il fonça vers moi, se mit en face de moi, me regarda dans les yeux, et me dit, avec toute la détresse du monde dans les yeux :

-Ne fais pas ça ! Pitié !!!! Ne nous laisse pas !

-Sci ! Je… Fis-je, légèrement surpris

-Tu te souviens de la promesse que tu m’as faite ? Dans la forêt ? Tu n’as pas le droit de la briser !! Tu n’as pas le droit !!!

Il commença à pleurer… Comment je suis censé réagir ? Mon meilleur ami est devant moi en train de pleurer !

-Je ne te protégerais jamais aussi bien en ne faisant pas ça. Laisse-moi, Sci… Fait-moi confiance…

-Edge… Pitié…

-Ce soir, 23H, ici. Chuchotais-je

Je me détachai de lui, légèrement à contrecœur, puis me mis à coté de Papyrus, l’air soumis. (B***** ! Je déteste ça !)

-Je préfère ça, sous-m**** ! Fit Papyrus, triomphant

Sci n’avait pas bougé depuis que je l’avais lâché. Il était dos tourné à moi. PJ et Fresh, eux, avait compris le plan, et me regardai avec pitié, solidarité, et courage. Ils resteraient ici.

-Viens là, sale chien ! Ordonna Papyrus.

-Tout de suite, Boss… Répondis-je

Je regardai une dernière fois mes amis, puis partis. En direction, sûrement, de ma nouvelle demeure temporaire.

***************************************************************************************************************************************************************************************************************************

J’avais raison, j’étais à présent chez Papyrus.

Les détails qui frappent, chez lui, ce sont les multiples fouets, collier de chien et autres bibelots squelettiques qui ornent sa maison.

Et aussi… Une niche ?

« Alors, Sans. Ou était tu passé !!!!! Clama Papyrus

-J’étais dans la forêt. Répondis-je

-Tout ce temps ?

-On n’y voit pas le temps passer, dans cette forêt… »

Il alla près du mur, et fit mine de… Oh non… Pitié, pas encore…

« Alors, quelle punition préférerais-tu ?

-Qu’est-ce que j’ai comme choix ? Demandais-je

-Tu le sais très bien, Os Idiot ! Humiliation, Douleur ou Supplication !

-Quels choix… Supplication ?

-TRÈS BIEN !! J’aurais préféré Douleur, mais tu as du choisir le pire ! »

Oups…

-VA DANS TA NICHE !!!!! PRIVE DE NOURRITURE PENDANT 3 SEMAINES ! ET UN VERRE D’EAU PAR JOUR !!!!

C’est ça, Supplication ? Bon… Je ne pense pas que je vais beaucoup appréciés, mais ça m’a l’air moins pire que les deux autres…

Une seconde… Cette niche… Est pour moi ?

-SI TU NE VAS PAS DANS TA NICHE IMMÉDIATEMENT, IL N’Y AURA PAS D’EAU !!!!

Bon sang ! J’allai vite dans cette niche… Elle était petite, avec de la paille, aucun confort, aucun loisir, et surtout, aucune sortie de secours…

Je commençai à chercher un moyen de sortir d’ici discrètement, pour ce soir. Je ne trouvai rien de bien glorieux… Cependant, j’ai remarqué que Papyrus, quand il allait dans la cuisine, mettait beaucoup de temps, et il ne regarda jamais si j’étais dans ma niche…

Une seconde… Si Papyrus m’a confondu avec ce « Sans », déjà, est-ce que c’est le même Sans que celui que j’aime tant ? Et puis, un autre squelette doit vivre cet enfer tous les jours ? Par les fils d’Error, cet AU, c’est vraiment l’enfer…

***************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Le soir est enfin arrivé ! Je ne sais pas qu’elle heure il est exactement, mais je sais que le soleil s’est couché, ce qui est bon signe.

Papyrus est à l’étage depuis au moins une heure. Je sens mon cœur battre à toute vitesse, mais je dois partir d’ici. Partir, pour retrouver Sci.

Je risquai ma tête en dehors de ma niche… Personne. La voie est libre jusqu’à la porte.

Je me mis à genoux, prêt à foncer tête baissé. 3… 2… 1…

0 !! Je fonçai vers la porte, l’ouvris brusquement, sortis, et la referma doucement, sans bruits…

Je marchai vers là où j’avais quitté Sci. J’espère qu’il va bien ! Je m’en veux un peu de l’avoir laissé tomber comme ça…

Je me mis derrière le panneau « Bienvenus à Snowdin ! » et attendit…

Attendit… Attendit… Longtemps… Je crus que personne n’allais venir… Heureusement, je vis Sci. Il était devant le panneau. Il me remarqua après que je lui ai fait signes, me rejoignis derrière le panneau, et me serra dans ses bras…

-Edge… J’ai eu si peur…

-Sci ! Répondis-je en chuchotant. Tu vois que je vais bien !

-Oui… Je suis si soulagé…

Il pleura dans mes bras. Moi, je ne savais absolument pas quoi faire ! C’était si gênant…

-Sci… PJ, Fresh et toi avez trouvé un bon coin ou vous installer ? Demandais-je

-Oui… une petite grotte dans la forêt… C’est tranquille… Répondit Sci

-Tant mieux.

Sci me lâchai pas, c’était incroyable ! Il ne voulait pas le moins du monde me laisser bouger. Il me serrait si fort que je me demandais comment j’arrivais à respirer…

J’ignore pourquoi il se tenait tant à moi, mais une chose est sûre, je me sentais bizarre.

-Et toi ? Demanda Sci. Tu vas bien ? Il ne t’a pas battu ou… pire ?

-Non ! Ne t’inquiète pas pour moi ! Je… Sci ?

Il se desserra de moi… pour mettre ses mains sous ma veste, dans le dos, poser sa tête contre moi, et ne plus bouger…

J’me sens mal… J’me sens mal… J’ME SENS MAL P***** !!!!!

Je sentis des larmes sur moi, ce qui signifiait que Sci (SAUVER MOOOOIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!) pleurait de nouveau.

Je décidai de mettre mes mains sur son dos, histoire de lui faire un ‘vrai’ câlin, pour le rassurer. (A L’AIIIIIIIIDE !!!! SORTEZ-MOI DE CETTE GÊNE INSUPPORTAAAAAAABLE !!!!!!! )

On resta comme ça longtemps… Très (trop) longtemps… Au bout d’un moment, Sci se releva brusquement, tout bleu (bah oui ! Il bleuit, pas rougit !) et me dit, légèrement paniqué

-Zut ! Euh… Désolé si je t’ai dérangé !! Euh… Je … Je ne voulais pas…

-C’est bon, Sci ! Ne t’en fais pas ! Je suis heureux de t’avoir apaisé ! Tu ne pleureras plus, au moins !

-Oui… Tu as raison, Edge…

Il s’approcha de moi, doucement… J’ai peur… Il est près, très près, TROP PRES ! Il… Va faire quoi ??

Je crois qu’il a réalisé que je n’étais pas bien du tout, alors il a reculé, ma chuchoter qu’il serait là demain à la même heure, et partis.

Moi, je n’osais plus bougé… Qu’est-ce qu’il voulait me faire ??? En fait, je veux même pas savoir…

BREF ! Après toute cette gêne, je retournai chez Papyrus. Hélas… En ouvrant la porte tout doucement, un cri me remmena brusquement à la réalité.

-TU T’ES ENCORE ENFUIS !!!!!!!

Papyrus… Avait remarqué mon absence.

-Boss… Je… Commençais-je pour me justifier.

-TA G***** !!!!!! Cria Papyrus

Il se leva du fauteuil ou il était, puis alla vers le mur. Le fameux mur…

-Tu n’as pas le choix Sans. Tu sais ce qui t’attend.

-Oui… Douleur…                                          

Papyrus prit un des fouets sur le mur. Il a pris, je pense, le pire. Plein de nœuds, une corde rêche, je vais souffrir…

***************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Je ne vais pas vous détailler ma séance de torture, car c’est déjà assez horrible comme ça…

Sachez juste que je ne sens plus mon dos, ni mes jambes. Tous mes os ont dû craquer sous le choc… C’est comme si on te détruisait plusieurs fois.

Papyrus m’a dit que si je recommençais, se serait encore pire pour moi. Mais, je ne peux pas laisser Sci. Alors, tous les soirs, je sortirais. Et tous les soirs, je me ferais battre. C’est mon choix.

J’ai si soif. Mais je n’ai pas à boire. Je me sens mal… Je n’ose plus bouger… Je reste allongé dans ma niche, et je n’ai plus de force pour bouger.

Je sens que je vais regretter mon choix, mais je tiendrais jusqu’au bout… Pour mes amis…

Cet AU, c’est l’enfer des mondes…

Laisser un commentaire ?