Undershools

Chapitre 17 : Premier combat

1400 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/05/2017 10:05

Narrateur : Fresh

***************************************************************************************************************

-LAISSEZ-LE TRANQUILLE !!!!!!

Sci venait de crier du plus fort qu’il pouvait… Il a ruiné notre probable effet de surprise…

Edge avait plusieurs os brisés. Rien qu’en le voyant, je souffrais pour lui.

Papyrus et (sans doute) Undyne se tournèrent vers nous. Edge, meurtris, s’effondra sur le sol, en souriant après nous avoir vus.

-Vous voulez quoi, les minables ? Demanda Undyne.

-BANDE DE MALADES MENTAUX !!!!! VOUS ALLEZ PAYEZ POUR CE QUE VOUS AVEZ FAIT A EDGE !!!!! Cria Sci de plus belle.

C’était la première fois que je voyais Sci dans cet état. PJ et moi, on se regarda, surpris par cet excès de rage soudain.

-Qu’est-ce que tu veux ? Te battre ? Demanda Undyne

-Un squelette aussi faiblard que toi ne tiendra pas deux minutes contre nous ! Renchérit Papyrus.

Sci serra les poings si forts qu’il aurait carrément pu se blesser.

-Vous pensez vraiment… Commença Sci, avec une immense colère dans la voix.

-On pense quoi, minus ? Demanda Papyrus.

-Vous pensez vraiment… Que je vais prendre… Du temps… Pour vous RÉPONDRE ???!!! BANDE D’IMBÉCILE !!!!!

Sci invoqua des os dans ces mains, et courra en frappant Papyrus et Undyne au passage pour rejoindre Edge. Ceux-ci, surpris de la soudaineté de l’attaque, en tombèrent à la renverse.

-EDGE ! Cria Sci en arrivant au chevet d’Edge. Je suis là ! Tout va bien ! Je te le promets !! Pardonne-moi, je n’aurais jamais du te laisser !!!

Je commençai à vouloir les rejoindre, mais PJ me pris le bras, pour pas que je ne m’approche trop. J’ignore pourquoi elle faisait ça… Elle voulait les laisser seuls ?

« S… Sci… Murmura faiblement Edge.

-Chut ! Tait toi ! Tu es trop faible ! Ordonnai Sci en pleurant.

-Tu es… Venu…

-Pardonne-moi, j’aurais dû venir plus tôt !

-Tu es enfin… Là…

-Je suis désolé !

-Mer… ci… Sci…

-Edge ? Ne me remercie pas ! Je n’ai pas été…

-Je… T… »

Edge s’évanouit.

-EDGE !!!! Cria Sci.

Sci pressa Edge contre lui, et chuchota nerveusement :

-Réveille-toi… Réveille-toi… Réveille-toi… Je t’en supplie…

Une aura verte était autour de Sci et Edge, Sci essayait de soigner Edge.

De longues minutes passèrent. Edge n’ouvrait pas les yeux, mais ses os étaient plus ou moins réparés. Sci se leva en déposant doucement Edge sur le sol. Undyne et Papyrus, eux, recouvrèrent enfin leurs esprits, et Papyrus cria :

-COMMENT AS TU…

-LA FERME !!! Coupa Sci

Sci se retourna pour faire face à Undyne et Papyrus, les yeux fermés, et dis :

-Vous allez PAYER !!!!! BANDE DE SOUS-***** !!!!!!!

PJ et moi, on fut choqués. C’est la toutes première fois que Sci dit un mot pareil !

-Vous… Allez… SOUFFRIR !!!! Cria Sci en ouvrant ses yeux, laissant voir son œil magique activé.

Il invoqua des hordes d’os qui foncèrent sur Undyne et Papyrus, puis il invoqua… Un Gaster Blaster.

Ce que ce Gaster Blaster avait de spécial, c’est qu’il était DEUX FOIS PLUS GRAND QUE LA NORMALE !!!!

-Oh ! Tu veux te battre ! Dit Undyne

-Je ne vais pas me battre contre vos sales têtes, je vais vous faire souffrir ! Répliqua Sci.

-Attends ! Sci !!!

PJ venait de crier, le regard empli de détermination. Elle me regarda, j’avais compris.

-Qui a-t-il ? Demanda Sci.

-On va pas te laisser jouer les héros seul ! Répondis-je en me mettant à droite de Sci

-On va se battre, nous aussi ! Fit PJ en nous rejoignant.

-Merci… Dit Sci en souriant.

-Ça va être intéressant ! Fit Undyne en invoquant une lance.

-Moi, le MACHIAVÉLIQUE PAPYRUS !!! Vais vous vaincre !!!! Cria Papyrus

Notre premier combat allait commencer.

-YAAAAAAAAAAAA !!!!!! Crièrent tout le monde.

Je commençai par foncer sur Undyne avec PJ, et Sci s’attaqua à Papyrus.

Je pris un os, et voulu frapper Undyne. Elle a déviée mon coup avec sa lance, mais PJ l’a prise par surprise, la faisant trébucher et faisant réussir mon coup dans ses côtes.

Elle eut un léger cri, puis s’énerva encore plus, faisant apparaître des lances sous moi. Je réussis à sauter, mais elle se releva et me flanqua un coup sur le ventre. Je chuta en arrière, et PJ voulu me donner un coup de main, mais Undyne pris une lance et visa en plein dans les côtes de PJ…

…Sans succès ! Sci se téléporta juste à côté d’Undyne pour lui donner un violent coup à la tête. Undyne en tomba à la renverse, mais Papyrus arriva derrière Sci pour lui planter une espèce d’os pointu dans le dos.

Mais Sci ne se laissa pas faire, et se téléporta derrière lui, et se re-téléporta en le tenant pour l’amener loin de nous. Undyne repris connaissances et, plus en colère que n’importe qui, sortis des dizaines de lance du sol.

J’allais les esquivé, mais PJ fut prise par surprise, alors je la poussa, mais n’eut pas le temps d’évacuer. Les lances me transpercèrent les jambes avec une violence inouïe, j’en criai de douleur. Mais, mes jambes pouvaient encore bouger, et je n’allais pas abandonner.

PJ eu un petit cri de surprise, mais serra les poings, pris ses pinceaux, et fonça sur Undyne. Cette dernière mis une lance devant elle, et PJ… N’eut pas le temps d’éviter l’attaque… Elle eut un cri de douleur, rapidement transformés en cri de rage. Et même si la lance était encore dans ses côtes, elle fichait un sublime coup de pinceau sur le visage d’Undyne.

Je ne sais pas ce qu’il y a dans cette peinture, mais ce n’est pas très bon, vu qu’Undyne en a lâché sa lance. PJ pu se l’enlever, avec un petit cri de douleur, et me regarder pour me dire d’aller aider Sci. Je hochai la tête et couru rejoindre Sci.

Sci, de son côté, semblait bien se débrouiller. Papyrus était à terre, et ne pouvait plus bouger. Sci le maintenait à terre en tenant un os pointu avec une espèce de violence soudaine et terrifiante. Il se tourna brusquement vers moi et me regarda avec un regard empli de haine. J’eu un mouvement de recul, tant il était terrifiant. Il me cria :

« VA-T’EN !!!! LAISSE LE MOI !!!! IL VA PAYER !!!

-Sci ? Qu’est-ce qu’il t’arrive !

-Il va SOUFFRIR pour ce qu’il a fait à Edge !

-Sci ! Enfin ! Tu n’es pas comme ça !

-Je m’en fiche ! Il lui a fait du mal, maintenant, c’est à MOI de LUI faire du mal !

-Sci !! Je ne te reconnais pas, laisse-le ! Ai pitié ! Criais-je dans sa direction.

-ET LUI ? IL EN A EU DE LA PITIE AVEC EDGE ??!!

-Sci ! Calme-toi, je t’en prie !!

-Je ne serais calmé que lorsqu’il aura PAYER !!!

-Heh… Je t’es sous-estimé… Marmonna Papyrus en se levant.

-Reste couché SALE… Commença Sci

-Ecoute-moi bien… Sci, c’est ça ? Fit Papyrus.

-Qu’est-ce que tu me veux ?

-Sans est faible… Mais toi… Tu es bien plus fort que je ne le pensais… Laisse-moi te faire une proposition…

-Cause toujours !

-Que dirais tu de te joindre au Machiavélique Papyrus ?

-…

-Nous serions rois de ce ridicule monde bien plus tôt que je ne le pourrais jamais ! Tu pourras alors faire ce que tu veux !

-… Tu sais quoi ?

-Oui ?

-VE TE FAIRE METTRE !!!! »

Sci chargea un Gaster Blaster sur Papyrus. Il allait mourir, et je ne voulais pas voir ça… Sci me faisait trop peur pour que je puisse l’arrêter…

Mais, au moment où le Gaster Blaster allait tirer, il y eu une personne qui poussa violemment Sci. Et cette personne…

C’était Edge.

Laisser un commentaire ?