Undershools

Chapitre 37 : Dans la dimension noire

1341 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/07/2017 13:20

Narrateur : Sci

*******************************************************************

Après ce cri, on courra tous en avant.

Bon sang, qu’est-ce qu’il a bien pu se passer ? Comment Ink a-t-il pu se faire blesser ???

Je trébuchai dans l’ombre, mais je sentis rapidement la main d’Edge m’aider à me relever. Il fallait faire au plus vite.

Soudain, je vis Edge… Je veux dire, il faisait un noir complet, mais maintenant, je pouvais le voir.

Et voir Fresh et PJ aussi. On a tous réalisé qu’on pouvait se voir. Cela voulait dire qu’une seule chose. On approche du but.

Ink et celui qui l’a fait souffrir ne doivent plus être loin. Du moins, je l’espère…

Cependant, je trouvais une chose bizarre… Plus j’avançais, plus je me sentais lourd… Plus j’étais fatigué… Comme si je respirais une espèce de narcotique.

Mais je sentais que je n’étais pas le seul, je nous voyais ralentir. Quelque chose devait vraiment nous rendre plus faible. C’est pour ça qu’Ink a été blessé ?

Je regardai les autres, et ils comprirent qu’il ne fallait pas rester ici.

On se remit à courir de plus belle, et on finit enfin par le voir, au bout d’une course effrénée.

Ink.

Il était agenouillé, les pupilles blanches, on l’entendait respirer très fort, et surtout, se tenait un bras brisé. Son pinceau était devant lui, fissuré.

Bon sang… Comment Ink a-t-il pu perdre ? C’est à cause de cet espèce de gaz ?

Cependant, il ne nous avait pas vus. Ce fut PJ qui fut celle qui nous fit remarquer. En effet, elle cria :

-PAPA !!!!

Ink se retourna, puis eut l’air complètement paniqué. Il essaya de se relever, mais tomba, trop faible.

Nous, on n’osait même pas bouger devant ce spectacle horrible. Qui a pu faire une chose pareille ?

Mais PJ, Fresh, Edge et moi finirent par courir voir Ink. C’est pas vrai, mais comment ?

On arriva à son niveau. Edge et moi, on essayait de le relever, mais Ink se débattit un peu. Il ne se laissait pas porter !

-Ink ! Enfin, vous êtes blessé ! Fit Edge

-M… Même ! Vous devez… Aaah…

Ink retomba à terre. Fresh vint nous aidez, et on réussit finalement à le relevez. Mais Ink se débattait toujours !

-Je vous aie dit… Je… Commença Ink

-Silence ! Ordonna Edge. On doit vous soignez !

-N… Non ! Fuyez !!! Continua Ink

Ink semblait vraiment paniqué, c’était assez flippant !

-Mais enfin, Ink ! Soyez… Commençais-je

-COURREZ !!!! Il va arriver !!! Vite !!! Me coupa Ink

-Il ? Fit Edge

-Oui… Il… Il…

Ink se débattit d’un coup, et nous cria :

-PARTEZ !!!

Il tomba au sol, et se fut PJ qui le releva.

-Je vous aie dit de ne pas venir ici ! Fit Ink

-Mais je ne peux pas te laissez ici, papa !!! Justifia PJ

-« Papa » ? Comme c’est mignon !

On se retourna tous. Qui avait…

Pu… Parler…

Quelle horreur !

Il y avait, en hauteur par rapport à nous un étrange squelette noir. Il était… Sombre… Et il coulait… Mais vraiment ! Et aussi, il avait dans le dos… quatre gros tentacules noirs.

La seule chose qui n’était pas noir chez lui, c’était son unique œil magique, brillant d’un bleu vif, et d’un regard mauvais.

Il regarda durement PJ, qui se cacha un peu derrière Fresh. Cependant, il s’adressa d’abords à Ink.

-Eh bien, Ink ! Tu me caches des choses !

-Comme si tu avais… Besoin… De le savoir ! Rétorqua faiblement Ink

Le squelette sombre sourit. Un sourire assez flippant. Avant de crier :

-MAIS ENFIN, INK !!!!! Tu oublies que, en tant que ton ennemi, je dois connaître TOUT tes points faibles !

Oh oh… Je crois comprendre pourquoi Ink voulait qu’on parte…

Par réflexe, je me mis un peu devant PJ. Je ne laisserais pas ce gros plein de noir faire du mal à PJ ! Et Edge fait de même ! Quant à Fresh, il serra le poing, prêt à la défendre.

Après cet instant de silence, Ink repris :

-Je sais ce que tu insinues… Et je te jure que, si tu oses s’approcher d’elle…

-Alors quoi ? Tu vas m’attaquer à coup de balai magique ? Fit le squelette noir

-C’est un pinceau !

-CE N’EST PLUS RIEN !!!!! REGARDE-LE !!!! BRISÉ !!!!! COMME TON BRAS !!!!

Le squelette sombre rit, du plus fort qu’il pouvait… Quelle horreur… Il était terrifiant…

On commençait tous à se demander ce qui allait se passer. Soudain, Ink nous murmura :

-Partez, je le retiens !

-Quoi ? Mais…

-Pas de mais ! Si vous ne le faites pas, vous… vous…

Ink ne finit même pas sa phrase, et soupira, avant de lancer au squelette noir :

-Tu sais quoi ? Je n’ai que faire de tes menaces à la noix ! Je sais très bien que c’est moi que tu veux, et pas d’autres !!!

-Pas d’autres ? Tu me connais si mal ?

-Je sais pour Dream, je te signale !

Dream ? Qui c’est, lui, encore ?

-Encore heureux ! Y manquait plus que ça ! Enfin, je suis un de tes plus grand ennemis, ce serait dommage si tu ne me connaissais pas ! Dit le squelette noir

-Arrête cette discussion inutile, et vient te battre ! Fit Ink

QUOI ??? Mais… Ink a un bras en moins !!!! Comment pourrait-il…

PJ eu un mouvement de recul du à la surprise, puis murmura à Ink :

-Papa ! Tu es fou ! Ne fait pas ça !

-PJ… Tu dois t’enfuir. Ne soit pas la deuxième personne ici à payer… A cause de moi…

La deuxième personne ? Attendez un peu… Error est censé être ici, alors… Est-ce-que ça veut dire que…

PJ semblait avoir compris, mais au lieu de fuir comme Ink lui avait demandé, elle se mit devant lui, et cria du plus fort qu’elle pouvait :

-ET TOI LA !!!! LE SQUELETTE NOIR !!!!!

Celui-ci la fixa, avec un regard plein de haine, et de folie… N’importe qui aurait frémis, mais pas PJ ! Elle semblait vraiment remontée !

-Oui ? Y a-t-il un problème ? Fit sadiquement le squelette noir.

-OUI, ET C’EST TOI LE PROBLÈME !!!!! Cria PJ

On était tous surpris par cette soudaine colère.

-MAINTENANT, IMMONDITÉ DES AU’S, TU VAS ME DIRE OU SE TROUVE MON PÈRE !!!!! ET N’ESSAYE PAS DE TE FICHE DE MOI EN ME MONTRANT INK, MAIS CELUI QUE JE CHERCHE, C’EST ERROR !!!!!

Le squelette sombre fut surpris, mais il sourit rapidement, avec ce sourire si dérangeant.

« Je me disais aussi, que ton crâne noir venait de quelqu’un ! Affirma le squelette noir

-ET LE TIEN, ON EN PARLE ??? Répliqua PJ

-Ne sois pas si sèche, jeune fille ! Fit le squelette noir. On ne t’a pas appris la politesse ?

-PARCE QUE KIDNAPPÉ QUELQU’UN, C’EST POLI, PEUT ÊTRE ???

-Mais enfin ! Il m’aime bien ! Ce n’est plus un kidnapping, si je l’ai invité !

-Vous vous fichez de moi ! Arrêtez ça tout de suite, et rendez-moi mon père !

-D’accord ! D’accord ! Alors, tu viens le chercher ? »

Les quatre tentacules qui étaient dans son dos partirent un peu plus loin derrière lui, et semblèrent chercher quelque chose. Puis, elles remontèrent au-dessus de lui, montrant ce qu’elles avaient attrapé…

-Bon sang… Fis-je

-Ben alors, jeune insolente ? Fit le squelette noir. On perd ses mots ?

-Tu… Commença PJ

On n’osait plus parler. Ce squelette noir avait, au-dessus de lui,

Error, tenu par les quatre membres, et inconscient.

Laisser un commentaire ?