Undertale

Chapitre 33 : La fin de toute chose...

4337 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/06/2019 19:39

Undertale :


Chapitre 33 :


Dernière acte :


Salut tous le monde ^^ !


...

...

...


C'est étrange. J'ai comme la vague impression que vous êtes littéralement paralyser devant votre ordinateur. Mais pourquoi ?


Ah mais oui, que suis-je bête !


C'EST PARCE QUE CA VA FAIRE PLUS D'UN AN QUE J'AI PAS SORTIS DE CHAPITRE SUR UNDERTALE !!!!


Mon dieu... plus d'un an que je ne suis pas revenu sur cette fanfic. Mais comment j'ai pu laisser une aussi belle histoire de coté... et sans fin, surtout ! A seulement un chapitre de la fin avant d'épilogue... et je vous laisse comme de vieilles chaussettes ?!


Mais je suis un monstre ! Vous avez le droit de me détester, vous pouvez. Je ne mérite pas votre pardon.


Mais je vous dois tout de même une petite explication. Disons que... j'étais en grave manque d'imagination et de motivation. Je ne savais pas comment terminer l'histoire, ou plutot je ne savais pas comment le raconter. J'avais l'impression que tous ce que j'écrivais sur ce chapitre était NULLE ! De la merde, on peut le dire !


Mais aujourd'hui... ou il y a quelques semaines... j'ai enfin trouvée la solution. Une manière raconter la fin de l'histoire (ou presque ^^). Et je me suis mise à écrire. J'ai effacée quelques trucs, serte... mais j'ai enfin terminée.


Et j'en suis PLUS qu'heureuse ! Enfin... surtout très soulagée. Tous les jours, je me disais que je devais terminer cette histoire. Faire quelque chose, et ne pas vous laisser tomber comme j'ai oser le faire.


Et me revoilà. Et je compte bien donner une fin a cette histoire, qui m'a permis de vous rencontrer. Vous tous. Seulement grâce à CETTE histoire.


Au cas où vous ne vous rappelleriez pas ce qui s'est passer dans les précédents chapitres, je serais ravie de vous faire un rapide résumé ! :


Elink, Sans, Clamiroyal et Luna sont partis dans le repère de la HAINE dans l'espoir de sauvé Gaster, toujours sous l'emprise de celle-ci. Mais en arrivent sur place, Gaster était déjà complètement possédé et ils les attaqua sous l'ordre de la HAINE. Elink protégea ses amis, mais un Gaster Blaster l'a blessa gravement. Mais elle continua de combattre la HAINE, enferment ses amis dans une sorte de bulle pour qu'ils soient protégés. Le combat débuta assez mal, car Elink n'était pas assez forte contre la HAINE; Mais elle arriva a trouver la force en elle, une force qu'elle n'a jamais utilisée autrefois. Cette force commença a affaiblir la HAINE, en particulier sur son contrôle sur Gaster. Mais... cela aura t'il des conséquences ?


Voilà ^^ ! Après, vous pouvez relire les chapitres si vous en avez envie. C'est comme vous voulez. Mais bref ! On est partit pour ce nouveau chapitre où tout va se terminer ! Ou presque, encore une fois ^^


Je vous souhaite une excellente lecture, à vous, qu me suivez depuis que je suis sur le site. Ce chapitre est pour vous, et j'espère qu'il vous plaira.


C'était Mimicook. Et je suis heureuse de pouvoir de nouveau partager cette histoire avec vous.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Le combat entre la HAINE et Elink touchait pratiquement a sa fin. Il avait serte mal débuté pour Elink, mais cette dernière avait chercher dans ses dernières forces pour tenir tète a son ennemi. Ses yeux étaient différents, l'un bleu et l'autre orange. C'était comme si elle avait a la fois les pouvoirs de Sans et de Papyrus. Au fond, c'était plutôt logique. Elle est la première expérience que Gaster a réussi à concevoir. Elle avait donc les premiers pouvoirs, les deux réunis dans un seul corps. Et grâce a cela, elle tenait tète a la HAINE, toujours en difficulté contre elle. Elle hurlait de douleur, face aux pouvoirs d'Elink. Elle n'avait jamais hurler aussi fort de toute sa vie !


- Rend moi mon père, maintenant !! cria Elink.


Elle aussi avait mal, car elle n'avait jamais utilisée ce pouvoir de sa vie. Elle n'était pas encore prête, mais pour sauver son père, elle était prête a tout. Elle avait autant mal que la HAINE, mais elle essayait de résister autant que possible. La douleur se lisait sur son visage, mais grâce a sa détermination, elle tenu bon. Ses amis regardaient le combat, toujours piégés dans la bulle créer par Elink. Ils étaient tout les trois inquiet pour leur amie, mais... il ne pouvait rien faire.


- On doit l'aider ! On ne peut pas l'a laisser comme ça, contre l’âme noir ! s'écria Clamiroyal.


- Et pour faire quoi ?! Si on sort d'ici, on va se faire tuer ! répliqua Luna.


- De toute manière, on ne peut pas sortir d'ici... Elink compte bien nous laisser là dedans. Dit Sans.


Il avait essayé a plusieurs reprises de briser la bulle, mais c'était impossible. Elle était beaucoup trop solide. Elink ne voulait vraiment pas que ses amis soient en danger, car elle ne pourrait pas supporter de perdre l'un d'entre eux. En particulier Sans. Elle ne l'avait rencontrée que très récemment, mais elle le considérait déjà comme son frère. En faite, elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours. Et si jamais il arrivait quelque chose a Sans... elle ne pourra plus jamais regardée Papyrus en face. Il est très attaché a son frère, et il serait surement anéantie si il apprenait que son grand frère était... enfin, vous voyez.


Malgré la douleur, Elink était toujours consciente. Elle était en train de réfléchir a ce qui allait se produire, si elle arrive a libérer Gaster. La HAINE survivra surement... mais pas très longtemps. Sans corps, elle ne peut rien faire. Elle sera vulnérable. Mais Elink ne compte pas l'achever d'elle même. Elle l'a laissera pourrir dans ces décombres, jusqu’à ce qu'elle ne puisse plus vivre sans corps. En faite, elle se fichait royalement de ce qui pouvait arriver a la HAINE. Tout ce qu'elle voulait, à ce moment là... c'était retrouver son père. Son vrai père.


- Papa... aide moi, s'il te plait... revient vers moi !


Même si elle arrivait à maintenir la HAINE immobile, elle sentait que cette dernière résistait de plus en plus. Elle ne voulait pas laisser Gaster revenir et qu'elle soit expulsée de son corps ! Pas comme avec Sans ! Elle voulait pouvoir devenir quelqu'un... ne plus être qu'une simple âme errante dans ce monde qui n'est pas le sien.


- Elink, laisse moi... laisse moi vivre dans ce corps... et je te promet de ne plus jamais vous revoir, toi et ta famille.


- LA FERME !! Tu ne m'aura pas avec tes mensonges ! Je veux que tu paie pour ce que tu a fait à Undyne ! Et Toriel ! Et Alphys... et toutes les personnes qui sont mortes par ta faute !!


- Ils... ne le sont pas... tu te trompe...


- TAIT TOI !!


Lorsqu'elle cria cette phrase, ses pouvoirs semblaient grandir encore plus ! La HAINE hurla de nouveau de douleur, plus qu'avant. Elle avait mal... vraiment mal... mais Elink aussi. Malgré la barrière qui les empêchait de passer, Sans, Clamiroyal et Luna pouvaient l'entendre hurler. Même plus fort que la HAINE ! Nos trois amis regardaient le spectacle, impuissant. Sans était le plus touché intentionnellement. C'était sa sœur qui était en train de souffrir le martyr pour sauver son père ! Leur père ! Et... il ne voulait pas que sa sœur en paie le prix fort. Il ne voulait pas le perdre de nouveau.


- Elink !! Arrête, s'il te plait ! Si tu continue, tu va...


Mais il ne termina pas sa phrase. Elink, sa sœur, venait de tourner la tète vers lui. Il pouvait voir dans son regard qu'elle était désolée. Mais aussi qu'il ne devait pas s'inquiéter. Elle allait réussir a libérer son père. Et malgré la douleur, elle n’arrêtera pas aussi prés du but ! Sans resta comme paralysé, n'osant plus rien dire. Quand a Clamiroyal et Luna, elles n'arrivaient pas non plus a trouver les mots. Pourtant, Clami finit par briser ce silence en demandant :


- Vous... vous croyez que l’âme noir dit vrai ?


- De quoi tu parle ?! Demanda Luna.


- Que... que toutes les personnes qu'elle a aspirée dans la boite... sont encore en vie ?


- C'est purement impossible. Sinon, on aurait pu les ramener avec Undyne et les autres. La HAINE nous manipule, il ne faut surtout pas l'a croire ! Continua de dire Luna.


Même si son amie avait surement raison, Clami commençait à avoir des doutes. Autrefois, elle avait enfermer l’âme noir car elle pensait qu'elle était dangereuse. Qu'elle se servirait d'un corps comme avec Frisk et Chara pour assouvir ses plans. Mais... et si c'était plus profond ? Et si il y avait une autre raison derrière tous ça ? Elle commençait vraiment à se poser des questions... mais pour le moment, elle s'en fichait. La seule chose pour laquelle elle se souciait, c'était Elink ! Et elle commençait vraiment à être mal au point !


De là où elle était, elle pouvait voir que le pouvoir d'Elink semblait prendre possession d'elle. Comme si elle n'arrivait pas à le contrôler ! Elle pouvait voir comme des éclairs, ou ce qui y ressemble, partir de ses mains et parcourir tous son corps. Elle utilisait toute la magie qu'elle avait en elle pour faire revenir son père et faire en sorte que la HAINE ne soit plus en mesure de se battre. La douleur était insupportable, mais Elink tenait bon ! Ce n'est qu'au moment où elle aperçu quelque chose qu'elle comprit que son plan était en train de fonctionner : l’âme noir était en train de sortir du corps de Gaster !


- NON !! Je t'en pris, Elink ! Écoute moi ! Je veux... je veux simplement vivre !


- Il fallait y penser avant de prendre le contrôle de mon père et de mon frère !


L’âme noir s’extirpait de plus en plus du corps de Gaster, ce qui ne l’empêcha pas de résister encore plus ! Elink essayait tant bien que mal de l'a sortir de là, mais a cause de la douleur, Elle avait de moins en moins le contrôle sur ses pouvoirs ! Elle utilisait pour la première fois ce pouvoir, qu'elle n'avait jamais voulue utiliser auparavant. Alors il est logique qu'elle ne le contrôle pas assez. Mais... en pensant à ses amis... à son frère... a SES frères... et aussi à son père, elle n'allait pas abandonnée maintenant. Elle ne pouvait pas ! Et elle savait qu'elle ne pourrait pas faire sortir la HAINE toute seule. Elle savait qui pourrait l'aider :


- PAPA !!


Elle cria son nom, aussi fort que possible ! Elle avait l'impression que plus elle arrivait a faire sortir la HAINE de son corps, plus elle pouvait sentir la présence de son père ! Et en criant son nom, elle eut l'impression qu'il était là. Juste a coté d'elle. Elle avait même crut l'entendre lui répondre ! Sortir la HAINE de son corps semblait devenir encore plus facile qu'avant. Il était en train de l'aider ! De résister !


- Elink, tu sais très bien ce qui se passera si tu arrive a me laisser sortir ! Ne fait pas ça !


- Je ne veux pas t'entendre... je ne veux PLUS t'entendre ! Laisse... nous... TRANQUILLE !!!


Elle hurla encore plus fort, entre la douleur et la colère. La lueur bleu et orange de ses pouvoirs devenaient encore plus intense ! Puis... vint le flash blanc. Sans, Luna et Clamiroyal durent se cacher les yeux à cause de cette lumière trop forte. C'était comme si... comme si les pouvoirs d'Elink venait d'exploser. La lumière resta pendant quelques minutes, avant qu'elle ne disparaisse subitement. Sans releva alors la tète, et regarda autour de lui. Luna et Clami étaient toujours à coté de lui, semblant ne pas comprendre la situation. Mais lorsque Sans se retourna...


- Oh, bon sang...


La barrière... n'était plus là. Elle avait disparut. Sans resta bouche bée pendant quelques minutes, avant de faire plusieurs pas en avant. Dans sa tète, une seule question se posait : Es ce que Elink avait réussi ? Pour le moment, il n'en avait pas la moindre idée. Si la barrière avait disparu, cela voulait soit dire qu'elle avait réussi et qu'elle pouvait les laisser sortir... soit... elle n'avait plus assez de force pour maintenir la barrière.


- Elink ? Papa ? Dit il.


Mais personne ne lui répondit. Luna et Clami se mirent elle aussi à les appeler, mais aucune réponse. Il y avait trop de poussières et de fumée pour qu'ils puissent voir quoi que ce soit. Pourtant, Sans crut entendre comme des bruits sur sa gauche. En tournant la tète, il crut même voir une silhouette ! Il s'approcha un peu plus, prudemment... avant de se rendre compte qu'il n'y avait aucun danger. Du moins, pour le moment. Car la personne devant lui n'était autre que sa sœur :


- Elink !


Il s'approcha rapidement d'elle, avant de soudainement s’arrêter. Luna et Clami arrivèrent juste derrière lui, et retinrent leur souffle. Devant eux, Elink était à genoux, son père reposant sur ses jambes. Elle avait la tète collée contre le mur, sans doute parce qu'elle était trop épuisée après avoir combattue la HAINE. Elle respirait doucement, et tenait fermement son père prés d'elle.


- ... Papa... répond moi, s'il te plait... papa ?


Sa voix était plus faible que d'habitude. Ou alors, elle parlait simplement doucement, en espèrent que son père se réveille. Derrière eux, Sans commençait vraiment à être inquiet. Es ce que son père avait survécu à sa possession de la HAINE ? Il espérait de tout cœur qu'il soit encore parmi eux, et que Elink ait réussi à le sauver.


- Papa, ouvre les yeux. Je t'en prie, dis moi que tu es toujours en vie... fait moi un signe...


Elle commençait à pleurer. Les larmes étaient d'abord apparut dans ses yeux, et maintenant, elles coulaient sur ses joues. Elle ne voulait pas que son père l'a quitte maintenant. Elle venait à peine de le retrouver ! Même si Gaster n'avait pas été présent dans son adolescence, il l'avait tout de même créer, et élever ! Il l"avait garder prés de lui, appris des choses... c'était son père. Il avait simplement une façon différente de montrer son affection à ses enfants.


Elink allait de nouveau dire son nom... avant qu'elle ne le sente bouger ! Il s'était mit a toussé et porta sa main a sa bouche. Il était toujours en vie ! Un début de sourire apparut sur le visage d'Elink, mais pas trop vite. Elle ne savait pas s'il était encore contrôlé par la HAINE. Mais, lorsqu'il tourna la tète dans sa direction :


- Elink ?


Il ouvrit les yeux, et Elink failli hurlée de joie. Ses yeux étaient normaux ! Il n'était pas contrôlé par la HAINE !


- Papa !!


Sans attendre, elle le prit dans ses bras ! Gaster eut un petit mouvement de recul, mais sachant ce qui venait de se passer, il comprenait sa fille. Elle avait vraiment eut peur de le perdre. Et elle avait finalement réussi à le sauver ! Un sourire apparut sur le visage de Sans, qui fit quelques pas en avant. Il était plus qu'heureux de voir que son père était toujours en vie, et libérer de la HAINE ! Elink tourna la tète dans sa direction, et le voyant s'approcher, elle tendit la main vers lui. Elle voulait qu'il l'accompagne dans son étreinte.


Sans ne se fit pas prier et prit la main d'Elink, qui le tira vers elle et le prit dans ses bras, avec Gaster. Ils étaient enfin réunit. Tous les trois, la famille au complet ! Enfin... il manquait serte Papyrus, mais une fois de retour chez eux, ils pourront fêter leur retrouvaille, tous les quatre. Derrière eux, Luna et Clami avaient le sourire aux lèvres. Elles étaient à la fois heureuse et soulagée de voir que Gaster allait bien. Même si elles étaient toujours méfiante envers lui... elles étaient émue de voir qu'Elink et Sans avaient retrouvés leur père.


- Content de voir que tu es de nouveau normal, papa... dit Sans.


- Moi aussi. J'avais peur de resté comme ça pour toujours... et de vous faire du mal... Dit Gaster.


- C'est fini, maintenant... tout va bien... oh, je vous aime tellement... dit Elink.


Ils restèrent tous les trois ensemble, pendant plusieurs minutes qui parurent durées une éternité. Mais ils étaient heureux, et c'était l'essentiel. Après cette épreuve, plus jamais ils ne voulaient se quitter. Plus jamais ils ne voulaient refaire face à la HAINE de peur de perdre l'un d'entre eux. Elink continua de leur parler, doucement, disant à quel point elle les aimait et qu'elle était heureuse savoir qu'ils allaient bien, qu'elle avait pu les sauver !


... Mais... il y avait quelque chose d'étrange, sur la façon dont elle le disait. Comme si... elle insistait. Elle voulait absolument qu'il comprenne a quel point elle tenait à eux.


Sans s'en rendit finalement compte, se disant que quelque chose clochait. Elle insistait encore... et elle le disait de plus en plus doucement... ou de plus en plus faiblement. Sans se desserra un peu de l'étreinte, et regarda Elink. Les larmes coulaient encore sur ses joues. Elle avait les yeux fermés. Et elle serait plus fort son frère et son père prés d'elle. Sans allait lui demander quelque chose... avant d'entendre comme un craquement. Comme si quelque chose se cassait... se brisait...


Finalement, c'est Gaster qui se rendit compte de la situation. Il avait lui aussi sentit que quelque chose n'allait pas, et se tourna lui aussi vers sa fille. Mais, en voulant enlever sa main de son épaule... il sentit quelque d'étrange. C'était très étrange, car il n'y avait soudainement plus rien. Il détourna son regard d'Elink pour voir sa main... et un regard horrifié apparut sur son visage :


- ... non...


C'était de la poussière. Une poussière grise. Une poussière... qui provenait du corps d'Elink. Sans le vit lui aussi, et s'écria :


- ELINK !!


( Musique de fond : https://youtu.be/qqXDtDmvVx0 )


Cette dernière n'avait plus de force pour tenir, et avant qu'elle ne s'écrase au sol, Gaster et Sans l'a rattrapèrent. Comprenant ce qui était en train de se passer, Clami s'écria a son tour et Luna respirait de plus en plus fort. Elles s'approchèrent rapidement d'Elink, qui ne semblait même plus être consciente. Elle... elle était en train de...


- Elink, répond moi !! Je t'en pris, ne nous fais pas ça !! ELINK !!! Hurla Sans.


Elle ne répondait toujours pas. Pourtant, ses yeux semblaient être ouvert, mais mi-clos. Elle était toujours consciente. Elle essaya de relevée la tète vers son frère, du mieux qu'elle pouvait, et se dernier lui tenait la tète pour qu'elle puisse le regarder. Elle n'arrivait plus du tout a bouger, maintenant. Et... la poussière apparaissaient de plus en plus sur son corps.


- ... Sans...


- Reste avec nous, Elink ! On va te soigner ! Luna, essaye quelque chose, n'importe quoi ! S'écria Clami.


Au début, Luna ne bougea pas d'un pouce. Elle savait qu'il n'y avait aucun remède à l'état d'Elink. Aucun sort de guérison ne pourra l'aider a se sentir mieux. Ce n'est pas directement Elink qui était touchée... c'était son âme. Et rien ne peut guérir une âme en train de se brisée.


- LUNA !!! S'écria de nouveau Clami.


Elle reprit rapidement ses esprits, et tendit ses deux mains vers la poitrine d'Elink. Une lumière blanche apparut, et resta proche de son corps... mais ça n'avait aucun effet. Au contraire... l'état d'Elink semblait s'aggravé encore plus. Et ne pouvant rien faire pour l'aider... Luna en eut les larmes aux yeux.


- Luna... non... il faut réussir à l'a guérir ! Je vous en prie, trouver une solution, on ne peut pas... ! Continua Clami.


- ON NE PEUT RIEN FAIRE !!


Clami sursauta lorsque Gaster lui hurla dessus. Elle pensa qu'il était égoïste de penser une chose pareil ! C'était sa fille ! Et pourtant, en voyant son regard... elle comprit qu'il était en réalité dans le même état qu'elle. Les larmes étaient visible dans ses yeux. Et l'une d'elle coulait déjà sur son visage. Il savait qu'il n'y avait rien a faire, qu'il ne fallait pas insister... mais voir sa fille dans cet état, sans pouvoir agir... c'était trop pour lui. Et il en avait assez d'entendre Clami essayer de trouver une solution en vain.


Cette dernière resta comme paralysée pendant quelques secondes... avant que les larmes n'apparaissent dans ses yeux et coulent en quantité sur ses joues avant d’atterrir au sol. Elle ne voulait pas regarder Elink en train de... alors elle baissa la tète, s'appuyant presque sur le sol. Mais... quelque chose l'a releva. Une main, posée sur son visage. Lorsqu'elle releva la tète, elle comprit qu'il s'agissait de celle d'Elink.


- El...


- Ne pleure pas. Tu sais que je serais toujours présente, avec chacun de vous. Je ne vous quitterais jamais.


- ...


- Mon âme se brise peut être, mais elle restera auprès de vous. Je ne pourrais jamais complètement partir.


Elink utilisait le peu de détermination qu'elle avait encore en elle pour porter la main vers elle, et pouvoir lui parler une dernière fois. Elle l'a regarda droit dans les yeux, ne les quittant pas. Clami l'a regarda aussi droit dans les yeux, et voulant prendre sa main dans la sienne... celle ci disparut. Elle était partit en poussière.


- Elink, s'il te plait... nous t'aimons tellement... dit Sans.


- Je sais. Je m'en suis rendu compte durant les simples jours où j'ai pu être avec vous. Et je me suis rendu compte... que je vous aimais encore plus...


Elle avait tournée la tète vers lui, alors qu'il lui tenait toujours le visage. Elle garda la main qui lui restait sur la sienne.


- J'aurais tellement voulu que tu te souvienne de notre enfance... je vous aimais tellement, toi et Papyrus... mes deux petits frères à moi...


Sans ne put s’empêcher de verser des larmes en entendent cette phrase. Il colla son front sur celui d'Elink, et restèrent comme ça aussi longtemps qu'ils le pouvaient. Quand à Gaster, il resta à regarder... avant de prendre ses deux enfants prés de lui. C'était la dernière fois qu'il tiendra sa seule fille dans ses bras.


- Je t'aime, papa... merci pour tous...


- Elink... je t'aime aussi...


Elle avait enfin entendu son père lui dire un "je t'aime". Un simple mot... une simple phrase, qui lui avait permis de pardonner. Pardonner pour l'avoir laisser... et finalement revue après tant d'années. Elle voulait simplement... que son père lui montre son amour pour elle. Pour sa création.


- Vous... vous pourrez dire à Papyrus... que je suis désolé... et que je l'aime tellement...


- Nous lui dirons, Elink... nous lui dirons... que tu as été la meilleure sœur que nous ayons jamais eu... dit Sans.


- ... Merci... beaucoup... je... vous aime... tellement...


Sa voix étaient devenu tellement faible que Sans et Gaster eurent du mal à entendre ses mots. Mais... ils les avaient entendu.


Les minutes passèrent. Ils se tenaient toujours, ensemble, tous les trois. Mais... Elink n'avait rien dit d'autre. Sans finit par ouvrir les yeux... et comprit.


Elink était déjà partit. La vie l'avait quittée quelques secondes après avoir prononcer sa dernière phrase. Il ne tenait désormais dans ses mains que son manteau, ainsi que son bonnet. Le reste... avait été transformés en poussière.


Clamiroyal se mit a hurlée de douleur, une douleur émotionnelle. Elle se souvenait encore des moments qu'elle avait passer avec Elink. Elles étaient devenues proches... elle était son amie...


Luna avait garder sa magie blanche dans ses mains, comme paralyser. Elle regardait dans le vide, comme si elle n'avait pas comprit ce qui venait de se produire, juste sous ses yeux. Elle tremblait, mais ne bougeait pas.


Gaster était lui aussi paralysé. Mais les larmes avaient cessées de couler sur ses joues. Lui avait bien prit conscience de ce qui venait de se passer. Elink... sa fille... sa première création... avait donnée sa vie pour sauver la sienne. Et pourtant... elle avait tellement plus de choses à accomplir que lui... un destin meilleure... qu'elle a sacrifiée pour lui. Il se sentait horriblement coupable...


Et Sans... tenait toujours la veste d'Elink dans ses mains. Les larmes avaient coulées dessus, et il regardait cette veste comme si... comme si il espérait que sa sœur revienne soudainement. Il l'espérait tellement. Mais... il n'aura jamais ce qu'il désire le plus au monde maintenant.


Sa sœur.


Sa sœur à lui et Papyrus...


Sa sœur qu'il ne reverra jamais...


Sa sœur... qui était une partie de lui même... et qui lui avait été arrachée d'un coup...


Sa... grande sœur... qui avait veillée sur lui, comme promis...


Elink... sa...grande... sœur...






- ELIIIIIIIIIIIIIIIIIIINK !!!!!!!!!!!!!!!








   










Laisser un commentaire ?