L'humaine et le monstre

Chapitre 17 : Mon passé Partie 2

2494 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 03/01/2018 16:13

J'ai oublié de le dire dans le chapitre précédent mais , on est plus de 2000 vues


...


J'vais m'évanouir ...... Merci <3











Chapitre


7


Mon passé

(Partie 2) :















Nouveau message :






"Tout est prêt ?"


"Oui plus que les lumières et tous mes élèves seront prêt"




Nouveau message :




"OK"






****************


Avant le début du spectacle :



****************



-INK !!! RENDS MOI MON CRAYON !!!


-VIENS LE CHERCHER !!!


Swap , qui était assit sur une chaise , dessinait tranquillement , pendant que moi et Epic , travaillaient sur un plan grotesque et foireux !

C'était l'époque quand on étaient encore que des gamins , notre petite époque , mes cousins et moi .


-RENDS LE MOIII !!!!


Epic m'avait annoncé que je pouvais lui prendre son crayon dès qu'il le posait sur la table , je l'attrapai !


-S'TE PLAÎT !!!!


Après je devais courir jusqu'à lui , lancer le crayon très haut , Epic l'attrapai et on courut !


-NON EPIC !!! NE PARTEZ PAS !!!!!


On voulait s'amuser ...




Juste ... S'amuser ... Juste , rigoler ...





-ARRETER !!!!





Juste ...



Vivre comme des enfants ....



-HE BEN MON BRUH TU COURS VITE !!!




Il y avait un canapé , ce canapé , c'était notre bénédiction , Error et moi , Error c'était mon frère .


Mon grand frère .


On vivait toujours ensemble , on jouait , se disputait et la plus part de notre temps ,

on protégeait nos cousins et leurs amis ,

on les observait , sauf un seul :


LUST



Il était sympa mais , après c'est 7 ans , il se comportait de façon bizarre avec nous ... Très très bizarre !

Ainsi que son frère , Papyrus ... Je vous décris pas les accoutrements qu'ils portaient !


Depuis que Error a remarqué ce détail , Underlust était désormais barré de notre liste !


On se préoccupait énormément d'un AU en particulier , il s'appellait


-INK LE SPECTACLE VA COMMENCER !!! GROUILLE !!


Fell était déjà près pour partir , normal , il n'avait jamais vu de pièce de théâtre , ni aucun d'entre nous d'ailleurs !

Swap aussi était près , le seul point qui le chagrinait , c'était que Pap's ne voulait pas venir .


En faite , aucun Papyrus ne voulait nous rejoindre ...


Je n'ai jamais su pourquoi ...



-IIIINNNNNKKKKK !!!!!!


-Oui , oui ! C'est bon ! Tout le monde est près ?


La plus part me firent un hochement de la tête , d'autres fouillaient encore dans leur sac pour avoir (une fois de plus) la certitude de n'avoir rien oublié , tel que :


... Nan , il y avait trop de monde ici ! Impossible de tous vous les décrire .


Après , toutes ces fouilles et inspecté dans leur cartable (c'était plus des sacs de sport que autres chose !) ,

Mes cousins étaient enfin près , il ne manquait qu'une seul personne .


-Il est où ton frère ? Demanda Outer .


-Il m'a dit qu'on ne devait pas l'attendre , qu'il serait sûrement en retard !


Ils se précipitèrent devant la porte d'entrée et tel un troupeau de buffle , écrasèrent celle ci sans aucun regret .

Puis sur un petit nuage en forme de guimauve , on forma un cercle , se serrant nos mains , nous téléportâmes dans un autre univers ,

heureusement que personne ne c'est détachés ... Sinon on se serait perdu pour toujours , c'est pour cela que je fais ces voyages uniquement avec Error !


Nous étions arrivés , devant l'école de mon dernier cousin qui venait d'être crée , son vrai nom était :


"Sansy"


Comme surnom j'avais trouvé :


-Bon quand on rentre je gèle moi !? Il neige en plus ... Je déteste la neige ...


Fell ne faisait que se plaindre , ça m'agaçait au plus haut point ! Quand aux autres , ils attendaient mon ordre , quelle ordre ?


...


D'entrer dans la salle voyons !


Le sol était immaculé de blanc , laissant échapper nos traces de pas sur la neige se qui me provoquait un léger frisson lorsque je marchais dessus .

Normal , j'étais pieds nues ... Hehe !

Un grand bâtiment se dressa devant nous , impatient , nous entrâmes .


********************************************************

Derrière les rideaux avant le début du spectacle :


********************************************************

PDV : Sans ,





Quelle agitation ! Tout le monde semblait si presser , même mon trésor l'était .

Il n'y avait que le tabouret qui me tenait compagnie , (étant assis dessus ...) tous les autres couraient retrouver leur sac qu'ils avaient égaré ou alors pour se maquiller ou encore les retardataires qui , paniqués , devaient se préparer . C'était amusant de les voir se bousculer sans se faire pardonner , de s'insulter , de voir des personnes pleurer soit disant qu'ils avaient le "traque" . Moi , aucune pression ... Vraiment aucune . Ma maîtresse était sur son téléphone , elle discutait avec le directeur , par messages , disant qu'il ne restait plus que les lumières et nous serions prêt ... Tu parles ! Après quelque minutes , elle éteignit son appareil et lacha un profond soupir , je suppose qu'elle avait le traque aussi ? Les humains sont extrêmement sensibles ici , surtout les femmes , elles veulent que tout soit parfait et elles s'en donnent les moyens !


Les monstres eux , ils ne se tracassèrent point , ils étaient trop occupés pour paniquer de la sorte , grâce à leur faible pouvoir , les monstres aidèrent grandement pour les décoratifs et les costumes . Moi ... Rien ... Je ne faisais rien ... Comment je pouvais aider de toute façon ? Cette douleur insupportable m'empêchait de faire de mouvements , même respirer devenait imposant . Ma colonne vertébrale subissait quelque picotement mais sans plus ... Tant mieux . Mon père n'était pas là , mais mon frère , oui . Je pouvais l'entendre qui criait mon nom , il n'avait que 4 ans seulement et il était venu tout seul , à pied . W.D se fichait pas mal de lui à présent , seul mon pouvoir et mon corp l'intéressait . Rien que dit penser , ça m'écoeurait ... La petite vint me rejoindre après s'être maquillé et coiffé , elle se mit devant moi s'accroupit (pour être à ma hauteur) et me regarda dans les yeux , je me suis toujours demandé dans qu'elle but faisait-elle ce genre de choses ...?


Aucune idée !


Et je m'en fichais !


J'aimais bien moi , c'était agréable ...


-Sansy , tu vas bien ?


Je lui lança un regard aussi noir que du charbon , je détestais quand elle m'appelait par mon vrai prénom , W.D m'avait donné ce nom :


"SANSY666"


J'aurais jamais du lui avouer mes secrets ... Je lui ai tout dit , quand nous étions dans ma chambre , après l'incident dans les toilettes ...

Elle m'avait supplié dans savoir plus sur cette maladie , je lui ai demandé de me donner quelque chose en retour :


-Mais je te dis ça parceque j'ai peur !


-Peur de quoi ?


-Peur de ... C'que t'as fait là , au toilette ... Ca fait peur !!!


-T'es curieuse , hein ?


-N-NO-NON ! ! ! PAS DU TOUT ! ! !


-Bon , admettons que j'accepte ta proposition quelque peu néfaste ...


-Ca veut dire quoi , "néfaste" ?


-Tu c'est pas ce que ça veut dire ?!


-Ben oui et alors ? J'ai qu'5 ans moi !!!


-Quelque chose de "malheureux" , "mauvais" un truc du genre ...


-OK .


-Je peux continuer ?


-Oui ...T ^ T


Je pris une grande respiration :


-En échange tu me donne un baiser .



Frisk , gênée , partit en courant pour sortir de ma chambre à toute vitesse , claquant la porte , elle était derrière celle-ci .

Elle resta appuyé sur son dos contre la porte , je me suis approché et murmura devant la serrure :


-Alors ?


-He ben ...


Petit , j'étais vraiment perturbé , toutes les tortures que ce monstre m'avait fait subir me rendirent complètement fou ...


La jeune fille ouvrit timidement la porte , (entrouvris plutôt) laissant apparaître c'est beau yeux bleus .


-D'accord .



Voilà comment ça c'est passé , depuis ce jour là , on ne c'est plus jamais quitté , pour je ne sait quelle raison , une fois de plus !


Frisk se mit debout devant moi et m'embrassa sur le front pour ensuite partir nerveusement vers les rideaux , les entrouvrirent pour apercevoir une foule de gens incroyable !

Cela là remplit ... De joie .

Elle se retourna encore , me regardant , elle regarda ensuite le rideaux , l'ouvrit une fois de plus et le referma d'un seul coup !

Ses pommettes étaient rouges .


-SOFIA !? SOFIA !?


-Oui madame ?


Notre professeur se tenait debout , méprisant la femme de ménage .


-Le plancher est nettoyé ?


La pauvre jeune femme secoua de la tête .


-COMMENT ? ? ! !


-pardonnez moi ... madame ... je suis désolé . vraiment .


-SORT ! ! ! ET VA AIDER MES ELEVES ! ! !


-Oui madame ...



"Sofia" partie laissant le balai qu'elle tenait à la main sur le sol , je n'ai jamais vu ma prof s'énerver de la sorte !


-T'as vu Sansy ??!


J'avais beau lui répéter que je n'aimais pas ce nom , elle continuait ... Bon , c'était juste parceque c'était Frisk , je la laissais .


-Oui , j'ai vu .


-La professeuse est pas très contente !


Je me suis retenu ... De rire ...


-Oui , je confirme .



Soudainement , la douleur est partie ... Mon mal de ventre avait disparu , tout seul !


-Tu viens ?


-Où ça ?


-Viens voir le monde qu'y a derrière les rideaux !


-Qu'il y a ...




Gênée , elle c'est mise à râler tout en marcher vers la sortie des coulisses .

Je la suivie sans trop me posé de questions ,



Je ne savais pas ,


Qu'ils étaient là ...




*********************************************************

PDV Des spectateurs avant le début du spectacle


*********************************************************




-HHHHHEEEEEE SSSSSSSSSAAAAAAAAANNNNNNNNNNSSSSSSSSSSYYYYYYYYY ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !



Mes cousins et moi hurlions dans la salle , Sansy avait ouvert les rideaux avec son ... Amie ?

Une humaine , je n'ai pas eu le temps de regarder son histoire et encore moins son futur , je le lirais quand je serais rentré à la maison en compagnie de Error .

Mais tout ce que je savais , ...


C'était qu'il avait ouvert les rideaux !


Confus , il les ferma ...


-Je crois qu'on lui a fait peur ! s'exclama Horror ...


-C'est plutôt toi qui lui a fait peur ! Laissa Epic ...


Et sur cette bataille ridicule , ils se disputèrent !


Moi ? Les arrêter , vous rêvez !


Je préfère rester tranquillement dans mon coin et ...




-MES DAMES ET MESSIEURS ,


LE SPECTACLE VA COMMENCER !


JE VOUS PRIEREZ ,


D'ETEINDRE VOS TELEPHONES PORTABLES ;


JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UN BON MOMENT ! ! !






La salle c'est assombrie , laissant place à la scène décorée , peinte , la scène devait représenter :


Snowdin ... (Je pensais ça parcequ'il y avait de la fausse neige et des fleurs en cristal mais maintenant je reste mitigé !)


...


...


...










Si j'avais su ce qu'il se passait ,


Si j'avais su ce qu'il se passerait .




*************

PDV SANSY


*************





Nous étions cachés , ensemble au fond des coulisses ,

j'avais pris Frisk das mes bras , lui disant qu'elle était resplendissante vêtu telle une noble ...

Bien sûr , elle n'a rien compris de ce que je lui ai dit (T ^ T)


On est resté dans cette position durant une heure ... Jusqu'à ce qu'on nous dise qu'il fallait se préparer :



"Psychologiquement"


Je pouvais apercevoir des camarades de ma classe ,


tous plus débile les uns que les autres ,



-Mais voyons Majesté ! Quelle diable vous a t'il emporté de la sorte !


-Le diable c'est vous !


-Allons allons mon ami , c'est un péché ce que vous commettez !


-Péché dites-vous ? Péché ? Alors que je suis sur le point de venger les miens ? Sortez Humain !


-Comment ?!


-Sortez je vous dit ! ! !


-He bien , quelle accueille chaleureux de la part de sa Majesté ! Et dire que l'on m'avait promis de me nourrir ! Vous êtes un monstre Asgore !


-SORTEZ !!!


-Bien je m'en vais ! *Par au fin fond de la pièce en marchant*


-*Se retourne* Adieu père !


-Je ne suis point votre père Chara !


*Fermer les rideaux*


On pouvais entendre une tonne d'applaudissements ,


cela remplit ma princesse de , DETERMINATION !



*Ouvrir les rideaux*



Scène 4 : Le scientifique et la soeur de Chara :




-Bien le bonjour , mon ami !


-*Se retourne en voyant la soeur* Mais que vois - je ? Est ce donc vous , Humaine ?


-Cela vous surprend t-il que je sois venu vous rendre visite ?


-Oui ! Bien sûr que cela me surprend ! Depuis des mois je n'ai eu des nouvelles de vous !


-Voyez comme je viens de loin pour vous transmettre ce message .


-Un message vous dîtes ?


-Un message venu d'Atlanta !


-C'est pour cela que vous êtes venu ?


-Oui !


-*Soupir*


-Que vous arrive t- il ?


-Je pensais que vous étiez venu en tant qu'amie et non pour être messagère !


-*Lui donne le message et se retire*


-ATTENDEZ ! ! !


-*Se retourne*


-Je vous en conjure ! Restez ...


-Vous savez bien que nous ne devons nous voir , mon frère serait furieux d'apprendre que je vous ai donné cette lettre de paix entre les humains et les monstres .


-Et serait-il furieux d'apprendre qu'un scientifique est donné son âme à sa soeur ?


-Je crains que oui ... Mais patience !


-Vous ne voulez même pas prendre du thé ?


*La soeur de Chara sort et va vers les coulisses en courant suivi du scientifique*



*Fermer les rideaux*



Whaou ! Je ne me suis jamais autant amusé !


-Bravo Sansy !


-Bravo à toi aussi ...


Après lui avoir donné un baiser sur la joue , nous nous étions caché (une fois de plus) au fond des coulisses .


...



...


...




...










= )












...






-Sans , sa va ?


-Oui oui , j'ai juste un peu mal au ventre !


-Tu veux que j'appell-


-NON SURTOUT PAS ! ! ! !


Frisk est resté bouche bée , c'était la première fois que je lui parlai de cette manière , ce n'était pas dans mes habitudes de lui hurler dessus ...


-Ok , si tu veux pas .


Son plus grand défaut , c'était qu'elle ne se vexé que pour un rien ...

Avec une mine boudeuse elle partit en direction des vestiaires ...


Je n'en donnais pas cher de sa peau , les filles de l'école allaient ,


lui faire passer un sale quart- d'heure ...




-Aïe !





Mal ...


Sa faisait de plus en plus mal .



Mes os ,


Si seulement mon père pouvait ressentir la douleur que j'éprouvais à cette instant .






Quelques minutes plus tard ,


j'étais couché par terre , des ...


des ...



Quelque chose était sortit de ma colonne vertébrale ,


quelque chose sortait de mon postérieur ...


C'était si douloureux ...


Si douloureux que ma vue se brouillait ...


Personne n'est venu m'aider ...


J'appelle ...



*But nobody came*



***********************************


PDV normal :




...


...



L'école ...


Le théâtre ...


Les spectateurs ...


Les comédiens ...





Ils ont prit feu .














































HHHHEEEYYYY !!!!!

Bonne année !







Alors déjà pour commencé , je tenais à présenter mes plus humbles escuses !


Pardon ...


Je suis quelqu'un qui prend énormément de temps certe ,


mais aussi qui doit passé énormément d'examens !


Ensuite ,


je tenais à remercier :


Team chara <3


qui fait en ce moment une fanfiction sur Undertale et plein d'autres histoires !

(Princesse Sarah je crois ...?)

Alors si vous voulez cheker !


Pokora30


BIENVENUE !


Cette personne écrit une histoire sur Undertale aussi !

Alors si vous voulez cheker !


et


Clamichou ! (Clamiroyal , pardon !)


Elle fait une ... 2 Histoires sur Undertale et (1 ou plusieurs ... Je ne sais pas !)

sur plein d'autres sujets !

si vous voulez cheker !



MERCI !


Plus de 2000 ?


J'arrive pas à le croire merci !


(Ce qui télécharge l'histoire ... Vraiment MERCI !)


Je vous souhaite une bonne année 2018 !


La suite sortira ...


Je sais pas ...


3 semaines !


Et peut être la suite de RUN AND EXIT ?


Peut être !


Aller ; Tchao !








(Dsl por les fautes !)


ARIMOON






Laisser un commentaire ?