L'humaine et le monstre

Chapitre 20 : Run and Exit

1052 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 26/04/2018 22:26

Hello ! Voici la suite du One shot que j'ai écrit ! C'est un cadeau pour vous remercier tout simplement !

Et aussi pour vous souhaiter une bonne année !

(2018)

MAIS aussi pour vous remerciez des 3 000 vues !


Merci encore pour tout votre soutien , celà me fait chaud au coeur <3





**************************************************************************************************************************************************************************************************************






Run and run again








...


...


Elle dort ?


Elle est éveillé ?


Elle pleure ?


Elle suffoque ?


Elle prit ?


...


Je sais pas .


Tout ce que je sais ...


C'est qu'elle est enfermé , dans un endroit où elle ne devrait même pas être .


Frisk ne devrait même pas être là bas ...



-CHARA !



M'enfin ... C'est pas comme si elle pouvait apparaître en un instant avec son ami ...?



-CHARA ?



Comment le surnomme t- elle déjà ?



-CHARA SI TU NE DESCENDS PAS !



Ah oui !



-MON DIEU ! JE MONTE !



La tâche noir ...



*BAM*



Ma mère avait ouvert la porte , furieuse contre moi , elle n'aimait pas se répéter .



-Chara c'est l'heure , à table trésor !



Elle fit un large sourir ... Forcé .


Elle n'aimais pas sourir .


Après qu'elle soit descendu des escaliers , j'ai posé mon livre sur mon lit où j'étais assise dessus , puis , je suis partit à mon tour , dans la cuisine .


Je me suis assise sur une chaise , attendant mon assiette .


Pas de bruit ...


Je pus avoir ma part , après s'être servit , elle s'assoupit sur la table , montrant son mécontentement .


Papa n'était pas revenu depuis 1 mois ...



Tremblante , je lui demande pour quelle raison ...?



-Ma chérie , c'est à cause de cette guerre qu'il y a tout ce remu ménage ... Les monstres et les humains ne sont pas fait pour s'entendre ...


-Mais ... insistais-je , je pensais qu'il était enfermé dans une grotte où personne ne pouvait sortir ...?


-Hélas , moi aussi trésor , mais ils ont récolté assez d'âmes d'humains pour pouvoir sortir de cette endroit ...


-Je vois .



Après ces mots , elle fini de manger , me laissant seul , partant pleurer dans sa chambre .


Parler de cette guerre que mon père affrontait sans répit ,


elle n'aimais pas parler de mon papa .


Elle n'aimait rien .


A part ma soeur , qui elle , arrivait à donner du courage à cette femme abattu par le chagrin , sachant que son cher mari ne reviendrait pas , attendant dans l'ombre le message de sa mort .


Mais maintenant ...


Maintenant ...


Elle est à l'hopital .


Seul livrée à elle même ...


J'aimerais tellement lui ressembler parfois , elle est belle , courageuse , intelligente et ... et ....


Elle est tout ce que je ne suis pas .


*********


-Voici les résultats ...


-Je vous écoute docteur , parlez !


-Il semblerait qu'elle soit attente d'une maladie assez ... Peu commune , voyez - vous ?



*********

Pdv Frisk ! :






Haletante , je scrutais dans l'ombre les policiers tourner en rond , confus , ils rebroussèrent chemin .


Un soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres , enfin nous étions seul ...


-Oui mais plus pour très longtemps ...


N'écoutant pas ses paroles , je m'asseyais par terre tout en le regardant de près .


Cette "tâche noire" était imposante avec cette allure monstrueuse , mais pourtant aussi terrifiant qu'il soit , je savais qu'il ne me ferait aucun mal ...


Du moins , j'espérais .


Après quelques minutes de repos , nous nous décidâmes de sortir de notre cachette et de continuer notre route .


-Où on va là ? Je veux bien qu'on parte mais où ?


-Chez moi .


Il ne put s'empêcher d'écarquiller ses paupières , me fixant profondément , ce qui me fit arrêter ma marche .


-Idiote , tu sais ce qui va t'arriver si tu y retournes ?


-Je vois pas de quoi tu-


-Tu vas revenir au même endroit où tu étais il y a quelques heures seulement !


-Non mais-


-C'est grâce à moi que tu t'es échappé alors maintenant écoute moi bien tu-


A peine a t - il finit sa phrase que je suis partie en courant sans même me retourner , lui tournant le dos .


Il me rattrapa par l'épaule , me chuchotant près de l'oreille .


-Je t'ai vexé chérie ?


OUI , il m'avait vexé ...


-J'en suis navré trésor , dit il d'un ton ironique .


-Ca t'amuse de me voir comme ça n'es ce pas ? je serrais mes points aussi fort que possible .


-Tu peux pas me faire confiance pour une fois ?


-Réponds à ma question ..........


Ne savant plus quoi dire , il me regarda tête baissé :





-Au début ... non et maintenant ... non plus . Tu es la seule qui peut me voir et je n'ai jamais su pourquoi et-


-Soit mignon et suis moi .




...







********

Pdv Chara :



DING DONG



J'ai posé mes couverts et traversa le couloir pour ouvrir la porte et-




-...F-...Frisk ?



Bouche bée , je ne pus dire un mot certainement à cause du choc émotionnel .


Je ne pus me retenir de pleurer et de la serrer dans mes bras manquant de l'étouffer .





Pdv Sans :




Pendant qu'elles s'enlaçaient , je me suis précipité dans la chambre de mon "souffre douleur" et je me couchais sur son lit , attendant qu'elle remonte dans ses appartements maintenant poussiéreux . Il fallait qu'on discute de tout ceci , de la police , des conséquences qui nous attendaient et plus encore , moi ...

Je ne voulais pas retourner dans mon monde où la famine était roi , où dans c'était :


"Manger ou être manger"




J'étais bien ici , avec Chara , sa mère et ... Ma protégée ?


Frisk ...


Certaines pensées firent surface dans mon esprit ,


c'était tout de même grâce à moi si elle était sortit de l'hôpital !

Et c'est aussi à cause de moi que sa vie a été détruite .


Je ne peut le nier , mais , je voulais juste qu'elle se défende un peut plus ...






-DECHET !


-SALE POURRITURE !!!


-VA CREVER !!!!!!!!!!!!!!!


-TU UNE ERREUR DE LA NATURE MA PAUVRE !!!!!


-HO REGARDEZ !!! ELLE PLEURE !!!


-MAIS NON !! ELLE PEUT PAS PLEURER !!


-POURQUOI ?


-PARCEQUE C'EST UN MONSTRE !!!!!!


-MONSTRE


-MONSTRE


-MONSTRE


-MONSTRE



MONSTRE MONSTRE MONSTRE MONSTRE MONSTRE MONSTRE



MONSTRE MONSTRE MONSTRE MONSTRE MONSTRE



MONSTRE MONSTRE MONSTRE MONSTRE MONSTRE



MONSTRE





M-O-N-S-T-R-E








Il ... Il parlait de moi ... Pas de Frisk ...


Ce n'était pas elle le monstre ...



C'était moi .












****************************************************************************************************************************************************************






Bonsoir , bonjour mes lecteurs et lectrices !


Je tiens à vous remercier pour votre immense patiente et votre soutient !


Sachez que je regrette d'avoir mit ENORMEMENT de temps pour avoir écrit si peu de texte avec d'innombrables fautes !



On a dépassé les 3000 vues !!!


Hum ... Non


Attendez , sa manque d'enthousiasme ...







ON A DEPASSE LES 3000 VUES


????????!!!!!?????





Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!






ARIMOON <3<3<3


























Laisser un commentaire ?