L'etrange Lycée

Chapitre 11 : perdue dans un océan de faiblesse

992 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/08/2017 14:51

Nous étions sur le point d'exécuter notre plan lorsqu'une porte provenant de derrière nous s'ouvrit et nous entraina dans une pièce toute grise où même nos vêtement était gris et la peau par la même occasion. Nous nous trouvions dans le néant comme coupé du monde et comme si ça pouvais nous arranger Gaster se trouve devant nous. Je fouiller la salle du regard pour faire le compte et comme par hasard Sérif, Sans et Undyne était pas là, pauvre de nous moi je métrise ma magie comme une quiche loraine et quand on a besoin d'eux ils sont pas la comme par magie. Je n'oser pas avancer ni reculer et si il me voilais attaquer par surprise je serait dans le kk, que faire. HO chui un génie merci ma conscience je t'aime encore plus que Sérif. Je me suis inspirer de la téléportation de Sérif et de Sans pour bloquer Gaster comme je ne métrisé pas parfaitement mon pouvoir je fit de mini cercle pour en créer d'autre en dessous des pieds de Gaster se qui me fit perdre le contrôle du pouvoir et téléporta Gaster juste derrière moi. Non je pense que c'est lui qui c'est téléporter. Il commença a parler d'une voix normal pas comme la voix de tout a l'heur.


Gaster: Tu est bien trop intelligente a mon goût.... MEURT!!!

Sérif: Pas si sur!

Undyne: Personne ne touche a mes amis et surtout pas un ectoplasme noir et visqueux comme toi!

Sans: Papa! Je vais te ........................

Tout le groupe: ATT .................PAPA!!!???

Sans: Sa va c'est pas le moment d'en parlé mais je suis sur d'une chose, personne ne touche a mes amis et encore moins a Théna.


Je pense qu'il se sens coupable par rapport a la dernière fois. Il se sentait inutile depuis plusieurs semaine et il m'a même confié qu'il voulais se réconcilier avec Sérif, ne plus être avec son ami d'enfance le brisé peu a peu et cela me faisait beaucoup de peine, mais la c'est pas le moment de faire du sentimentaliste( déso je sais plus comment sa se dit O.O sorry ). On avait d'autre chat a fouettais et je suis pas sur que se chat là va être tendre( je soufre je suis moi aussi un chat pourquoi tend de violence ). Sérif c'est placé derrière moi pour me faire comprendre de ne pas m'interposé puis Gaster recula pour ne pas se faire pété la tronche ( Pas de langage violent svp )je reprend ... par Sérif.


Gaster: Je doit alors employé la manière forte.

Sérif: Je vais me faché si tu touche a my sweetheart.


Ils ont reprit le combat de tout a l'heur mais Sérif avait un désavantage il y avait des ombres qui le disperser et il fut immédiatement emprisonné dans un combo d'attaque. Il réussi a s'en échapper grâce au GASTER BLASTER. Il m'épate de jour en jour lui il sait comment contrôler sa magie moi je suis faible pleurnicharde et par dessus le marcher j'ai un pouvoir puissant qui me sert a rien vu que je sais pas le métrisé. Inutile me convient mieux que utile. Après une longue lamentation sur mon cas actuelle Sérif a bout de force se fit remplacé par Undyne mais après quelque heurs il se fit elle aussi remplacé par Sans.


Théna: Sans!

Sans: Quoi?!

Théna: Tu est sur de pouvoir te battre contre lui!

Sans: J'ai pas le chois je veut te protéger et mes amis aussi alors je ferais tout pour qu'on sorte de là!

Gaster: RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!


Gaster commencé a fondre tout comme le décor le lycée redevint normal mais il se trouver qu'il faisait nuit nous sommes alors retourner dans nos chambre respective mais toujours sur nos garde puis quand il n'y eu plus de danger nous nous sommes dirigé vers notre studio et j'ai accompagné Sérif a sa chambre pour soigné ses blessures.


Sérif: Va dormir je suis grand

Théna: Non! Je m'inquiète pour toi et tu m'envoie bouler.

Sérif: Pardon mais...

Théna: Je suis toujours protégé par toi ou Sans et moi je sert a rien a part vous ralentir... je .... je


J'éclata en sanglot en avouent ma faiblesse a celui que j'aime. Il s'approcha puis me prit dans ses bras pour tenter de me calmé.


Théna: Je pleur parce que je suis pas au point sur ma magie, que je suis pas capable de te protéger et tu me fait toujours le coup du gars qui se remet vite de ses blessures.

Sérif: C'est pas ma faut tu est arrivé il y a environ un mois et la magie ne se contrôle pas seulement en un mois et je veut juste pas que se fou furieux de Gaster te touche ok.

Théna: D'accord.

Sérif: tu veut dormir avec moi.

Théna: Oui.


Nous avons passé la nuit ensemble. Le lendemain matin il c'est réveiller avant moi. Je me suis réveiller a 11h, il était là assis devant son bureau avec une feuille sur lequel il marqué des choses. Je me suis lever en mode furtif et me suis penché pour observer ce qu'il faisait. En voyant le papier rouge et rose je me sentit mal. Aujourd'hui c'était........



                                              .........continue................ 

 

Laisser un commentaire ?