Underventure, ou Undershools saison 2

Chapitre 33 : Contre le roi dans la montagne

2235 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/01/2018 13:58

Narrateur : Sci

Petite note : VOILA !!!! Deuxième chapitre du combat ! Et a vrai dire, dernier chapitre de combat avant un petit bout de temps… On dirait pas comme ça, mais je galère à écrire des chapitres de combats ^^’

Petite note pour le Seigneur de la chanson : Contente de voir que ça t’ai plu ! Et c’est pas grave que tu ais un peu consommé… Comment dire… Parfois, je crois que je fais un peu pareil pour sortir des répliques humoristiques ! Ou totalement folle… Oui, je crois bien que je suis folle… ENFIN BREF MERCI !!!!

Petite note pour le Seigneur de la Musique : On est d’accords, le « bruh » fait référence à Epic Sans ? Non mais je crois bien que c’est ça ^^ M’enfin ! Contente de voir aussi que le combat a plu ! J’aime pas écrire les combats, parce que c’est super dur… Mais il en faut !

Bonne lecture !

***************************************************************************************************************************************************************************************************************************

« FRESH ATTENTION !!!!! Crie PJ

-T’inquiète, je gère ! Affirme Fresh

-Arrêtez de vous battre, si vous voulez vivre ! Ordonne Asgore

-Et si on a pas envie ? Je provoque

-Alors, MOURREZ !!!! »

Moi, Fresh et PJ, on affronte Asgore depuis un petit bout de temps déjà. Lorsque Edge et Undyne ont commencés à se battre, Asgore nous a empêcher de les approchez en créant un mur de flammes.

Vu qu’on est trois sur lui, on arrive à assez bien le gérer. Mais en revanche, Edge et Undyne…

-OH NON !!!!! Je m’écrie

Edge était agenouillé, Undyne était juste devant lui.

-Elle… Je souffle

Un bruit fort en arrière me ramène au combat contre Asgore.

-Sci ! Qu’est-ce que… Commence Fresh

-Ne baisse jamais ta garde ! Fait Asgore

Fresh se retourne. Asgore vise son dos avec son trident. PJ maintient le trident avec ses fils.

-Pas bouger ! Ordonne PJ

-Sale… Jure Asgore

Asgore invoque des flammes pour déconcentrer PJ. Elle baisse la tête. Je m’interpose avec mes os.

-Merci ! Fait PJ

-PJ, s’il te plait, va voir Edge ! Je demande

-Quoi ?

-Va le voir !

Elle se tourne dans sa direction, et s’écrie :

-Oh bon sang ! J’y vais !

Elle court vers Edge. Je soupire de soulagement. J’en enlève même mes os !

Mais je tourne la tête. Fresh se retrouve seul contre Asgore.

-Sci !!! Crie Fresh

-Oui ! J’arrive ! J’affirme

Je fonce vers Asgore, os à la main. Je lève le bras pour flanquer un coup. Asgore me stop avec des flammes. Mais Fresh peut reculer. Je le rejoins.

-On perd PJ ? Me demande Fresh

-C’est compliqué… Je réponds

Il soupire.

-Bon, j’ai compris.

-On y retourne ? Je propose

On regarde Asgore tous les deux. Il sourit.

-Je suis peut-être un peu rouillé, mais loin d’être faible ! Ces petits combats m’avaient manqués ! Il affirme

-Alors on est reparti ! Je fais

On devrait normalement se battre pour pouvoir rejoindre Ink et Error, mais Asgore est un adversaire si coriace que survivre à lui, c’est déjà pas mal !

-Il nous fait une nouvelle stratégie, hein ? Fait Fresh

Pour couper court à notre conversation, on entendit un immense bruit. On se retourne. Des flammes sont partout autour de nous. Délimitant un cercle. Une arène.

-Bon, c’est parti je suppose ! J’affirme

On fonce tous les deux vers Asgore. Il sourit. Il prend son trident pour me frapper. Il envoie des flammes vers Fresh.

Je prends un os pour le contrer. Puis je l’envoie vers Fresh. Il le rattrape. Asgore redouble ses coups. Mais Fresh esquive les flammes grâce à l’os. Et moi, j’immobilise Asgore avec le mien.

Fresh réussis à le frapper dans le dos. Asgore se retourne vers lui. Je tente de le frapper au visage. Mais il m’empoigne avec sa main griffue.

Il me balance contre le sol. Je tombe dos en premier. Mais me relève aussitôt. Je souris. Je vois Fresh. On se comprend aussitôt.

Il m’envoie son os. J’attaque. Asgore se retourne vers moi. AU moment de le toucher, j’envoie mon os vers Fresh. Il l’attrape. Asgore se retourne lentement à cause de sa corpulence.

Fresh frappe. Asgore va contre attaquer. Mais Fresh m’envoie l’os. J’attaque. Et ce pendant plusieurs minutes.

Au bout d’un moment, Asgore comprends. Il sourit. Ses deux yeux brillent intensément. On dirait qu’il est nostalgique.

-Tuer des enfants, ça ne me fait plus rien. Il soupire

Ses mouvements de tridents deviennent de plus en plus nerveux. Plus rapides. Plus précis. Notre technique de l’os ne peut plus marcher.

Il est si rapide avec son trident qu’il nous attaque tous les deux. J’esquive beaucoup de coups. Mais il me touche tout de même au bras.

Je serre les dents. Mais j’attaque juste derrière, furieux. Je prends un os. Asgore me frappe. J’esquive.

Et j’invoque juste après un Gaster Blaster. Je tire sans attendre. Asgore, surpris, n’esquive pas. Il se protège avec ses bras. Je le vois baisser le visage. Fresh est parti un peu plus loin.

Le Gaster Blaster termine son tir. Fresh prend un os. Il frappe le dos d’Asgore. J’attaque par devant.

Asgore n’a pas le temps de contre attaquer. Nos mouvements rapides ont raison de lui. Mais hélas, il est beaucoup trop résistant.

Si nous voulons rejoindre Ink ou Error, il va falloir trouver autre chose.

Fresh, comme s’il lisait dans mes pensées, fait :

-Une idée ?

-Alors là… Je souffle

Soudain, je sens une étrange chaleur. Je me tourne. Le mur de flammes… Il s’est rapproché !

-Oh bon sang… Je soupire

-On bourrine ? Propose Fresh

Je le regarde.

-On bourrine !

Même si ce n’est pas mon truc, je dois avouer que ça me semble être la seule solution. Je sors deux Gaster Blaster et je tire.

-Je sais comment les contrer, maintenant ! Affirme Asgore

Asgore met son trident devant lui, et le fait tourner. Il le fait tourner très vite. Trop vite. C’est comme si l’air créé devenait solide.

-Comment il peut être… Commence Fresh

-Prenons-le à son propre jeu ! J’affirme

Je tire plus fort avec mes Gaster Blaster. Il continu de faire tourner son trident. Mais on voit qu’il fatigue.

Cependant, le mur de flamme se rapproche. Il faut agir vite. Fresh se téléporte derrière Asgore. Celui-ci invoque des flammes.

Je me téléporte au-dessus d’Asgore. Les Gaster Blaster tiraient toujours. Asgore attaque Fresh. Il ne me voit pas. Mon os frappe son crâne.

Asgore est très surpris. Il n’a pas mal. Il est trop slide pour ça. Il n’a pas le temps de réaliser que je venais de le frapper. Fresh envoie tous les os qu’il peut en même temps. Asgore tombe au sol.

-On a réussis ? Je souffle

Fresh arrive vers moi. J’ai un peu moins chaud. Je me retourne, le mur de flammes a disparu. Je souris, soulagé.

Je tape dans la main de Fresh.

-On l’a fait ! Je rappelle

-Yeah ! S’écrie Fresh

-Allons rejoindre Ink et Error !

Il hoche la tête, et on se dirige rapidement vers Ink.

Kin ne le ménage pas.  Elle frappe encore et encore. Visant les points faibles.

Ink esquive toujours, mais bien moins rapidement qu’à l’instant. Il prend tellement sont temps. Il perd tellement sa motivation. Que s’il attendait une seconde de plus, il se prendrait un coup.

Et ce qui devait arriver arriva : Kin frappe plus violement, plus rapidement. Ink n’a pas le temps d’esquiver. Il se prend un coup puissant dans les jambes. Le crac sonore s’entend partout dans la salle du trône.

Il s’effondre. Kin sourit. Elle tente de le frapper sur la tête. Il se protège in extremis avec son pinceau.

-Kin, je t’en prie, arrête… Il supplie

-CREVE !!!! Crie Kin

Elle frappe encore et encore. Déterminée. Je fonce vers Ink pour le protéger. Fresh part vers Error.

Au moment où Kin abat sa batte, j’invoque un os. Je bloque son attaque. Elle se tourne. Son regard empli de vengeance. De haine. Il me glace le sang (ou tout liquide pouvant être dans un corps de squelette…).

Elle sourit. Repousse mon attaque. Elle empoigne une fiole de sa ceinture. Elle est violette fluorescente. Elle la lance vers Asgore en criant :

-PAPA !!!! ATTRAPE !!!!!

Je n’y prête pas plus attention. Je vais vers Ink. Je tente de le relever.

-Ink, il faut… Je commence

Il me regarde. Son regard… Triste… Froid… Presque comme s’il avait perdu l’envie de vivre…

Je ne sais pas quoi dire.

-DEGAGE DE MON COMBAT !

Je me retourne pour faire face à Kin. Je prends un os.

-J’ai finis le mien, permet moi de… Je commence

Elle me coupe en un sourire.

-Tu as finis le tien ? Vraiment ?

Son sourire se crispe encore. Ses yeux rouges semblent briller.

Je déglutis.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

On se retourne. Un lourd silence s’installe pendant plusieurs secondes.

-Oh non… Je souffle

-A’ !

-Doux... Sort Edge un peu plus loin

C’était Fresh. Empalé sur la lance d’Asgore.

-FREEEEESH !!! Crie PJ

Elle court à son chevet. Il tombe doucement de la lance d’Asgore.

Quand je vois un peu de poussière partir de son crâne, je fonce vers lui. Edge fait de même.

-Fresh ! Tu m’entends ? Supplie PJ. Oh bon…

-He… Ne jamais baissez sa garde, c’est ce qu’a dit Error, non ? Affirme Fresh

-Dit pas ça !

-Ne vous en faites pas. Il survivra.

Asgore…

-COMMENT… Crie Edge

Il sort la fiole violette.

-Persévérance. Donne du courage et de la force dans ce que l’on a entrepris.

Edge grogne.

-Inutile de grogner. Il vivra. Mais il gardera une belle cicatrice. Affirme Asgore

Asgore sourit, autant qu’il pouvait sourire avec sa mâchoire grande ouverte.

-Il pensera à ce monde, quand il la verra !

Je regarde Fresh. La poussière a arrêtée de partir.

-Tu vois ? Tout… Va bien… Affirme Fresh

-Mais non enfin ! Tout ne va pas… Commence PJ

Un autre cri de douleur nous coupe. C’était Error.

Sans a finalement eu raison de lui. Error est à genoux. Vaincu.

-Saleté de fiole… Jure Error

-La fin justifie les moyens. Affirme Sans

Je serre les poings. Je refuse de laisse passer ça ! Je prends un os dans mon dos. Me prépare doucement…

Et fonce. Droit vers Asgore.

Il sourit. Attends mon coup. Prépare son trident. Je me téléporte.

Mais Asgore l’a anticipé. Il me flanque un coup. J’étais pourtant téléporté dans son dos ! Cette fiole… Elle est si puissante ?

Je roule un peu par terre. Ses yeux brillent. Je grince des dents. Prends mon os. Sourit.

Asgore me fait :

-Tu ne peux pas me vaincre. Tu le sais ça ?

-Ah ouais… C’est ce qu’on va voir… Je provoque

Je me téléporte dans son dos. Il attaque avec son trident. Je disparais. Apparait au-dessus de lui. Frappe avec mon os sur sa tête.

Mais non ! Avec sa main, il arrête mon os. Surpris, je me laisse tomber au sol. Je me relève. Fonce vers lui. Il invoque des flammes derrière moi. Me bloque avec son trident.

Je lutte un peu. Mais les flammes sur rapprochent. Je disparais. Réapparait derrière les flammes. Tire avec un Gaster Blaster.

Les flammes protègent Asgore. Elles foncent vers moi. Je me protège avec un Gaster Blaster. Les flammes sont trop puissantes…

Je me sens reculer. Mon bras faiblit. Ses flammes… On dirait que dans le feu. Ce terrible feu. Ma détermination faillit.

Je lâche. Les flammes foncent vers moi. Je me téléporte derrière Asgore. Un coup de trident. Je suis à terre.

Mais bien trop épuisé pour pouvoir bouger.

Sans sourit. Asgore lui fait un signe de tête, et se tourne vers nous.

-Un seul geste, et vous mourrez.

Apeurés. Choqués. Nous n’osons pas bouger d’un pouce.

Nous entendons un grand crac. On se retourne.

Le pinceau d’Ink. Il vient de se briser. Le bruit du manche tranché en deux suite aux coups répétés de batte de baseball résonne. Ink est totalement vulnérable.

-Hehe… Fait Kin

-Kin… Soupire Ink

Il pleure.

-Je… T’aime…

-HAHAHA !!!

Elle brandit sa batte très haut. En un geste, Ink ne…

-POUR UNDERWORLD !!!! Crie Kin

-INK !!!!! Crie Error

Kin abat sa batte. Ink se prépare à l’impact.

Un bruit rapide, sifflant traverse l’air.

Tout le monde ouvre les yeux.

Un sabre bien connu arrêtait la batte de Kin à quelques centimètres d’Ink.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Vous voulez une petite anecdote ? Sur mon document Word, je suis arrivée à 66666 mots en finissant ce chapitre… Je crois que Kin est définitivement liée au diable ^^

Laisser un commentaire ?