Asriel, un nouveau héro [alerte spoiler!!!] par

8 vote(s) de lecteurs, moyenne=10/10 0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Univers Parallèle / Fantastique

13 La bataille finale

Catégorie: T , 513 mots
0 commentaire(s)

Asriel avec sa main, la passe dans son dos et avec ses pouvoirs, il réussit à extraire l'âme de Chara.


« Qu'est-ce que tu fais ? » demanda-t-elle, puis tombe dans ses bras, sans vies.


« ce que j'aurais dû faire depuis bien longtemps » dit le monstre.


Il commence par se transformer en Ange de la mort, des ailes colorées lui poussent dans son dos, les bras, les jambes et même la tête se détachent de son corps. Il absorbe l'âme de Chara et tente de se tuer avec ses propres attaques pour pas qu'il se retransforme en Flowey.


« NON ! » s'écria Sans.


« Sans... c'est pas la peine... je vous rends toutes les âmes volée... »


Et il meurt...


La terre tremble et toutes les âmes volées se mirent à flotter dans les airs... Papyrus était revenu, ainsi que tous les autres monstres, même Asgore était là.


« Temmie viven ! Temmie ! Je suIS la ! » s'exclame-t-il aux autres Temmie.


Du côté de Sans...


« Tu es mort en héro alors que tu n'avais pas besoin de te sacrifier... si tu m'avais donné les âmes, j'aurais pu... j'aurais pu rejoindre Papyrus »


quelques heures plus tard, Sans n'avait emprunté aucun ''raccourci'' pour rentrer chez lui, il marchait la tête baissée et quelqu'un le prit dans ses bras, c'était son très cher frère !


« Sans ! Je suis si heureux de te revoir ! J'ai vu des choses horribles quand j'étais absorbé par Chara » dit-il inquiet.


« Je sais... mais maintenant Asriel... » il détourne le regard.


« oh... » dit Papyrus triste


C'est alors qu'arrive Toriel « Alors ! Asriel est ici ?? Que lui est-il arrivé ? J'ai vu plein de monstre revenir à la vie ! A-t-il réussi ? »


« Asriel... s'est sacrifié pour sauver les vies des autres monstres... » dit Sans, il n'osait pas la regarder dans les yeux.


''Voilà pourquoi je déteste faire des promesses...'' Pensa le squelette.


La mère, triste, se rend au château d'Asgore en courant à toute vitesse sans s'arrêter et une fois à la salle du jugement, elle voit deux cercueils, l'un, avec Asriel et l'autre... avec Chara... Asriel se décompose en poussière et sa mère sourit « Je sais que tu n'aimerais pas que je pleure alors mon fils... ce sera mon dernier cadeau... »


Elle observe de plus près le corps sans vies de Chara et on aurait dit qu'elle souriait... mais cette fois ça ressemblait plus à de l'apaisement.



(Bonjour, j'espère que ce dernier chapitre vous aura plût! J'ai une explication pour mon court chapitre d'hier et d'aujourd'hui! Je suis malade actuellement mais j'ai tellement envie d'écrire... ne m'en voulez pas!

Dites-moi ce que vous avez pensé pour ce dernier chapitre, si vous voulez une suite où non, où bien critiquer (que ce soit positivement où négativement), je suis à l'écoute!

À bientôt peut-être!)

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire ?