Undertale 2 par

8 vote(s) de lecteurs, moyenne=10/10 0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Univers Parallèle / Aventure / Fantastique

6 Tu est remplie de DETERMINATION !!!

Catégorie: G , 1356 mots
1 commentaire(s)

Hey avant de commencer je tiens à m'excusez si le chapitre vous semble un peu nul, mais bon j'avais des inviter chez moi et comme je viens de la Géorgie (un pays pas très connue en passant) et que la bas les gens parle TRES FORT et bien voila quoi. Mes inviter était géorgiens , il en parler fort et quand il y a du bruit je n'arrive plus à me concentrer. :l

En passant, N'OUBLIEZ PAS de voir la fanfiction de Pokora30, Le club des 5 et à allez voir le travail de Clamiroyal.

Aussi, c'était pour vous dire que je mettrai à partir d'aujourd'hui des Point de vue et que les personnages parlerons à la premier personnes. Bonne lecture ;)



PDV Frisk

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me demande à qui appartenait cette tentacule.

Ce n'est pas normal.

Je ne connais aucun monstres qui en possede.

J'était plonger dans mes pensée quand j'entendis la voix de Sans :

-hey gamine, sa va ?

-Hein, euh oui je vais bien. C'est juste que...je me senter observer, pas toi ?

Sans me regarda un instants puis dit :

-non pas spécialement, mais il est vrai qu'à un moment j'ai vue une ombre se cachait derrier un buisson.

Je regardait Sans, pensive. D'abord Sans qui vois une ombre puis moi qui vois une tentacule noir.

Enfin, Sans ne s'est pas que j'ai vus une tentacule. Devrai-je lui dire ?

Au moment où j'aller lui dire ce qui c'était passer, Alphys intervient :

-Hum, Frisk ?

-Oui Alphys ?

-Hum, tu-tu te souvient de la machine qu'il y avait dans le labo dans-dans bas ?

-Tu veux dire la DT Extraction Machine ?

-Ou-Oui comme tu-tu le sais, elle sert à ex-extraire la détermination des humains.

Alors que j'aller lui demander quel était le rapport avec ce qui se passe, Undyne intervient :

-En faite p'tit punk, tu pourrais nous re-expliquer ce que tu sais sur la disparition d'Asgore ?

-Oui bien sûr. Comme Sans nous la confier il y a quelque jours, il semblerait qu'Asgore n'existent plus dans notre univers. Quand je dis qu'il n'existent plus, sa ne veux pas dire qu'il est mort loin de la, il semblerais qu'il est dans un autre univers.

-Wow, sa veux dire qu'ils a d'autre nous dans le monde ?!

-Oui mais avec des caractère et des capacité différente. Bref reprenons. Grâce aux caméras d'Alphys, c'est hypothèse c'est révéler vrai. D'après Toriel, Asgore serais revenu dans l'Outremonde, plus précisément à Waterfall. C'est la que les caméras d'Alphys rentre en jeux. En regardant les enregistrements, on a découvert qu'Asgore a été enlever. Avant sa disparition, la caméra s'est éteinte. En regardant l'enregistrement de la deuxième caméra poser à Waterfall, on a découvert que la caméra a été éteinte par un couteau qui provenait dont ne sais où. Une ombre est apparu devant lui et tout d'un coup, un tourbillon rouge est apparu devant Asgore, ensuite il a été entrainer dans le tourbillon et celui ci aurait disparu.

-OUI MAIS, COMMENT VOUS POUVEZ SAVOIR QU'Il EST DANS UN AUTRE UNIVERS.

-Sans nous a dit qu'il avait un ami qui était spécialiser dans ce genre de truc, et il lui a dit qu'il avait senti la force d'Asgore dans un autre univers.

Papyrus, Undyne et Alphys semblait perdu, mais je ne savais pas pourquoi. A part pour les différents univers, il n'y a pas à réfléchir. Sans, lui, a dit qu'il aller bientôt me présenter son ami, je me demande à quoi il ressemble ?

J'était (encore XD) plongée dans mes pensée quand Alphys me parla:

-Hum, F-Frisk ? Tu -tu pourrais m'aider pour n-nourrir les Amalgamis ?

-Oui bien sûr !

Je suivit Alphys jusqu'en bas. Nous nous mettons à la recherche des Amalgamis et bizzarement nous ne les trouvons pas. Alphys commence à s'inquièter mais j'essaye de la rassurer en lui disant qu'ils se cachait peut être quelque part.

Nous cherchons encore quelque minutes, et nous rentrons dans une salle qui m'est horriblement familliére. Ils y a devant la DT Extraction Machine. Je déteste cet endroit, elle me donne la chaire de poule. Mais il y a une autre chose qui mes famillier

-Tiens, une sauvegarde ici ?

Alphys la regarda un instants avant de se remettre à chercher les Analgamis. Je m'approche doucement de la sauvegarde et quand je suis assez proche je la touche avec ma main.

-Voir cette machine qui te donne froid dans le dos te remplie de DETERMINATION !

Je me demande quand même à qui appartient cette voix. Enfin bref, mon LV est afficher ainsi que mon HP et mon argent.

Niveau 1. HP: 20/20. Argent : 200 gold.

Tout est en ordre. J'ai bien fait de prendre mon argent, comme sa quand je partirais chercher de la bouffe chez Muffet je n'aurais pas besoins de retourner chez moi. Je soupire à cette pensée, la maison me manque vraiment. Et puis je n'ai même pas pu faire connaissances avec ma VRAI mère. A cette pensée je me remémore notre discussion.


1 jour avant :


-Je....c'est toi ?

Je ne pu faire aucun mouvement qu'elle me sera dans ses bras. Je fus un pu réticente au début mais je lui rendit son câlin (TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN).

-Ca fait tellement longtemps que j'attendez ce moment, tu ne peux pas savoir à qu'elle point. J'ai passer des année à te chercher et....Ca va ?

-Hein ? Euh oui, mais c'est que sa fait un peu bizzare de trouver ma VRAI mère. En plus Toriel va trouver sa bizzare, je ne lui est pas parler de toi enfaite, donc....je ne sais pas comment elle va réagir.

-Toriel ?

-C'est ma mère... enfin non, je veux dire c'est elle qui ma élever pendant 5 ans et c'est comme ma mère, enfin non je ne veux pas te blamer pour ca mais...

-Ne t'inquiète pas, je comprend que tu ne sache pas où te mettre. Tu viens de me rencontrer et c'est Toriel qui ta élever. Il faudrait que je rencontre Toriel pour faire connaissance, je suis sûr que l'on pourrait bien s'entendre.

Elle mit dit sa avec un si grand sourire, mais elle ne sais pas que Toriel va être tellement déçu. Enfin bref, je devrai peut être ne pas lui dire que je vais partir avec les autres.


Et voila c'est tout. Je me souviens d'être partis et d'être rentrer à la maison. Je regarder la machine d'extraction quand Alphys m'appela. Je marcha jusqu'à elle.

-Alphys tu m'a appe....VA CHERCHER LA TROUSSE DE SECOURS ET LES AUTRES !

Je vis Alphys courir vers l'ascenseur mais je me retourna rapidement. Une jeune fille était coucher par terre, elle remuait à peine. Je me dirigea très vite vers elle et l'examina assez vite.

Elle a des marques rouges autour du cou et elle a une profonde entaille sur le ventre et le bras gauche. J'essaie d'arrêter l'hémorragie avec un mouchoir que j'ai trouver dans ma poche. Je regarde autour de moi pour chercher des indices sur se qu'il lui est arriver. Je trouve un portable près d'elle. Tout en gardant le mouchoir sur la plaie, je prend le téléphone (je sais pas comment j'y arrive) et regarde très vite le contenue. Je ne connais pas le mot de passe mais je peux voir qu'elle a plusieurs appéle manquer, et qu'une personnes lui a envoyer des messages.

"Ma chérie, mais où est ce que tu est ?" ou encore "Pokora, ta tante et moi on est très inquiète, reviens vite !"

Je regarde alors le nom du contact. "Maman". Je réfléchie encore quelque instants avant de me rendre compte de quelque chose. POKORA ??!! COMME POKORA30 ? Je relie encore le message, mais oui il y a bien marquer Pokora dans le message de sa mère. J'y crois je viens de rencontrer MON IDOLE !!


FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!

Comme vous l'avez remarquer, un nouveau personnage vient d'apparaitre dans l'histoire. Je tiens à présiser que vous devez ABSOLUMENT voir la fanfiction de Pokora30, elle est juste géniaalllllllllllleeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VOUS FAIS DES BISOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIILLLLLLLLEEESSSS!!!!!!!!!!





1 commentaire(s)

Laisser un commentaire ?