la vériter

Chapitre 1 : le debut

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:57

 

Je n'étais pas triste de déménager ,j'y étais depuis 15 ans .Mes parents en avaient assez de cette ville, elle était d'un ennui mortel , mais vu que je change de ville  plus d'une centaine de fois et de fammille. Ah jai oublier de presicer jai 999ans oui je sais je suis tres vielle .En arrivant à McMinnville dans l'Etat de l'Oregon, notre maison était a 4km du lycée donc cela voulait dire que nous étions bientôt arrivés .En passant devant le lycée,j'ai vu deux personnes, un gars et une fille . Le gars était plutôt grand,musclé mais pas comme un ours, aux yeux couleur chocolat, habillé avec une veste en cuire avec un pantalon noir et des chaussures noires aussi. La fille était un peu plus petite,1m60 environ, ils étaient seul. Il me regarder comme si il ne m'avait jamais vu. En arrivant ,la maison était pas si mal.

-Chéri nous sommes arrivés.

La maison était grande,élegante,plein de charmes avec un petit jardin,mais néanmoins magnifique.Il y avait deux chambres au rez-de-chaussé,chacune ayant leur propre salle de bain, ainsi qu'une cusine américaine,un salon et une salle à manger très spatieuse.Au premier étage se trouver une autre chambre avec salle de bain et un bureau.

-Cool,dit-je comme on a changer plus de 100 fois de maisons

-Prend la chambre que tu veux .

Je ne répondis pas. En entrant dans la première chambre que je vis elle était trop sombre la seconde était trop petite. Mais par contre la chambre du premier étage parfait.Je faisais comme Boucle d'Or.Je commençais à m'installer lorque je vis passer à la fenêtre le fameux gars du lycée mais le truc c'est qu'il était avec une fille autre que celle de toute à l'heure. Je me mis à écouter leur discution,ils parlaient de sorcellerie et de vampires,ils n'étaient peut-être pas humain.

-Elena à table,dit ma mère mais je n'avais pas faim,il fallait que je boive(du sang)

-J'arrive maman .


 

Le lendemain il fallait que j'allie au lycée pour confirmer mon inscription.Au lycée,la rentrée c'était faite hier. En fermant la portière de ma voiture,je bousculais la fille qui discuter hier de sorcellerie devant chez moi avec le gars.En la touchant je sentis qu'elle était diffèrente, une sorcière mais novise. Elle n'avait pas senti que j'étais un vampire.

-Escuse-moi je n'ai pas regarder,dis-je d'un ton vraiment désolé.

-C'est pas grave. Attend t'es nouvelle,non?

-Oui exacte ,tu t'appelle comment ?

-Je m'appelle Lexis et toi ,Comment t'appelle-tu ?

-Elena .Tu pourrais m'aider a me repérais,s'il te plait?

-Ok ,suis-moi.

-Merci.

En entrant dans le lycée ,je rencontrais tous les amis de Lexis.Elle m'accompagna au bureau du proviseur.En y allantnous vîmes le gars et Lexis lui dit:

-Salut Jason.

-Hey Lexis!

-Qui est-ce?

-Jason Abac.Voila on y est .

-Merci.

Le proviseur ma sorti son barratin pendent 1 heure mais en sortant du bureau je retonbais sur Lexis

-Coïnsidence non ? Dit Lexis.

-Ouais ta raison.Dis moi tu voudrais pas venir chez moi pour tout m'expliquer sur cette ville pour un peu me repérer.

-Oui si tu veux mais ma voiture...

-Tu prendras ta voiture et tu me suivras ok.

-Ok.

Chacune de nous allez dans sa voiture,je l'ammenais chez moi.Je luis posais plein de questions sur la ville jusqu'où je lui posais comme question:

-Il doit y avoir des rumeurs ici,non?

-Ouais ya quelques rumeur par_ci par-là.Tu aime les histoire de vampire ?

-oui et je sais qu'ils existent,et je sais aussi que tu est une sorcière Lexis.

-Comment tu le sais ?

Je mentais en désignant le médallion

Je lui demandais si il y avait d'autres vampires et sorcières. La réponce m'etonais car il y en avait deux.Deux vampires et le nom de ses vampires était Jason Abac et Megane Abac le gars d'hier.

-Mais tu veuvas pas les tuer . Parce que se sont mes amis...

-Non je voulais juste en rencontrer un.

-Ah ouf. Mince j'ai pas vu le temps passer désolé il faut que j'y alle bye

-Bye a demain

donc il sont des vampire c'est bien a qui je pensais je lavais vu il y a 149ans je crois pas sur . Le lendemain au lycée je crosa la fameuse Megane elle me donna un afichette la ou il y avait marquer <<rende-vous cher Megane et Jason pour un fete de rentrer a 18h00 le samedi 20 juin 2010>>donc cétait demain .

-Je vois quelle te la donner

-Oui

je vais y allais pour un peu m'en souvenir des Abac.En rentren a la maison le Le lendemain je passa la journer avec Lexie est on allais se preparer pour la fete ensemble.je m'abillier avec une robe noir et des talons aiguille .Lexi elle elle portait un jean avec un haut tube rouge et elle aussi elle avait des talon a aiguille. En arrivant devant la maison des Abc Lexie etait content etre mon amie. On sortait de la voiture,et nous nous dirigeon a la porte d'entrer .Lexi sonna et c'etait Jason qui ouvrit la porte.

 


 

Entrez votre texte ici

Laisser un commentaire ?