la vériter

Chapitre 3 : imprevu surprenant

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 14:28

 


 

-Katerine quesceque tu fait ici ?repond !

-tu me manquer tros .Non je blague .je vien te prevenir que tu vas avoir dans un mois 1000 ans .

-Oui est alors ?dit

-On est trois Perse !dit katerine

-Elena pour quoi tu ne me ... katerine !! dit jason

je te conseille de me suivre katerine avant qui decouvre qui je suis et qui nous tuer.Je venais de lui parler dans sa pensais .A force de boire du sang et d'aspirer leur ames, on aqui des pouvoir, comme ce parler dans la pensais .

-Avec plaisir Elena .comme je sais que tu est prevoillante Elena je suipose que tua un planb .

Je pris dans ma main de la verveine sa bruler mais je surporte de plus en plus .je la mis partere comme un bouquiller ,en meme temps on est plus veille qu'eux donc on vas plus radidement .

-où tu vas Elena ?dit katerine

-ah un endroit qui leur est inconue .dit-je

PDV :Katerine

Elena mavait amener dans un endroit bizzar mais sur .Ses pour sa que je l'adore meme si elle me deteste.


 

C'est bon on est en securiter juste pour un moment le temps qui comprene ou nous sommes .

-elles sont passer où jason .

-Je sais pas mais on vaira demain ok . Au lycée elle y sera surement ,enfin jesper.


 

Je me demander pourquoi Katerina est vivant enfin je les vus mourrire de mes propre yeux .Je lavous elle est russer et enplus elle puissante vus quelle a ...Je ne sais meme pas quelle age elle a .


 


 

-C'est bon ils sont partie et tu vas aller avec ... Mais attent une seconde tu est morte ?

-oui depui 950 ans je sais.

-tres drole ,mais je te parle de il y a 150 ans .dans la chapelle ?

-oui et non normalement je devrait y etre mais Damon ne la pas fais expres et ma fait sortir .

-Attent tu a dis Damon mais c'est le frere de jason non ?

-Oui extatement .Et Jason ne sens rappele plus granse a qui ?

-Oui bon sa va ,il m'avait demander de lui effasser la memoir .

-Et tu la fait on sais et en plus il croyer que c'est moi quelle tristese non.


 

Je la prie par le coue et la tua .Mais malereusement elle se resusite a chaque fois . Quesce quelle peut menerver Katerine .

-Attent une minute tu a dit pas fait exprer donc sa veux dire que tout les autre vampire qui avait a l'interieur se sont echaper et sont en liberter .Katerine tu imagine 20 vampires .

-Oui je sais et d'abord c'est pas moi ,c'est Damon .

-auresement il save pas que on et soeur et le dernier double enfin je crois .

-Oui en parlent de sa euh oui bien il faudrait con rentre .

-je sens que je prefere pas le savoir ,rentrons viens.

Nous rentrons a ma maison mais le truc c'est que je sais pas comment je vais faire parce que demain je dois aller imperativement au licées .Je sais moi lesse moi a la maison et voilà .

-pas question ,je te leserais pas quoi que peu etre que si comme sa tu pourra trouver Damon et lui dire de partir.

-il voudra jamais Elena, il t'en veux.

-Je sais et si il veut pas tu lui dira que sais moi qui le ferais degager.


 


 

 

Entrez votre texte ici

Laisser un commentaire ?