Journal d'un Vampire (version Nikitha)

Chapitre 8 : Partie 7

1162 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:08

Une larme tombe de mon œil. Je me presse de l’effacer de mon visage. J’avais un petit espoir qu’il ne me fausse pas compagnie, mais j’avais tort. J’appelle un taxi pour me ramener chez moi, au manoir. Je me tiens devant la porte, retenant mes larmes et j’entends des bruits sourds provenant de l’intérieur. Je retire mes chaussures pour ne pas faire de bruits et j’ouvre la porte avec délicatesse et silence. Je pénètre dans la maison et je vois Damon avec le tisonnier dans les mains et une plante dans l’autre. Une personne est assise devant lui. Damon bascule la chaise et elle tombe. Il brandit le tisonnier haut en l’air. Dans un élan surnaturel, je cours sur Damon, lui arrache le tisonnier et le jette au bout de la pièce. Puis, je frappe Damon au visage d’un coup de poing si fort qu’il perd pied et tombe, en s’empoignant le visage. Je me retourne, c’est Mason sur la chaise. Je la relève et m’adresse à Damon :

       - Damon ! T’es fou ou quoi ?! Tu allais le tuer ! Je crie tellement fort que Stefan et Elena, qui étaient à l’étage, descendent. Pourquoi tu voulais le tuer ?! Et donne-moi une bonne raison !, et là, la rage monte et des larmes tombent.

       - C’est un loup-garou Nikki ! Il est Dangereux !

       - Je sais et ne m’appelle pas Nikki ! mes yeux deviennent d’un bleu éclatant.

       - Je voulais faire pour te protéger ! dit-il pour se racheter.

       - Me protéger ?! Tu crois que j’ai besoin de protection ?! mes yeux deviennent de plus en plus bleus et illuminent presque toute la pièce.

Je lui donne un coup de pied si fort que Damon traverse le mur et tombe dans la pièce adjacente. Je me retourne pour m’adresser à Mason :

       - Ça va aller, je te promets.

Je le libère des chaines et je regarde sur le sol. De l’Aconit tue-loup. Damon voulait utiliser de l’Aconit pour tuer Mason. Cette plante sert à tuer les loups garous. Je traverse la pièce par le trou du mur avec la plante dans les mains.

       - De l’Aconit. De l’Aconit tue-loup. Tu voulais le tuer avec ça !! je hurle si fort que Damon en tremble.

Je lui botte le ventre à quatre reprises d’un bon pied. Je retourne à Mason. Je le prends sous mon bras et le monte dans ma chambre. Arrivé, je ferme et verrouille la porte. Je l’amène dans la chambre de bain et le déshabille. Je vois des plaies ouvertes, mais grâce aux pouvoirs de loup, ils se referment. Je le plonge dans un bain chaud. Mason est vidé d’énergie. Survivre à une telle torture, c’est surhumain. Je lui frotte le corps pour faire disparaitre le sang séché. En l’observant, je le trouve magnifique. Un teint de peau assez bronzé, sa chevelure châtaine, ses yeux bleu clair. Sa musculature se manifeste à chaque fois que je frotte son corps. Il sort du bain et il tremble. Je détourne mon regard pour qu’il puisse enfiler ses sous-vêtements, mais il ne mets rien de plus, car il souffre beaucoup trop. Je le porte jusqu’au lit puis, il s’étend.

       - Je reviens, je vais me doucher aussi, lui dis-je.

Il me répond par un gémissement de douleur. Je douche si rapidement que le Mason est surpris de me revoir si tôt. J’enfile sa camisole encore propre, car la mienne est pleine de sang de Damon. Je prends place à côté de Mason. À une distance un peu trop loin, je me rapproche à un point que je prends Mason dans mes bras. Je sens sa chaleur corporelle si chaude que je tente de le calmer. Je lui caresse les cheveux délicatement.

Je vois qu’il s’est calmé. Il me regarde et il échange nos places. C’est maintenant lui qui me sert fort dans ses bras. Je me blottie dans ses muscles. Son corps chaud réchauffe mon corps qui n’est pas recouvert par sa camisole. Nos jambes s’entrecroisent. Il me caresse le dos et les bras. Je sens ses doigts glisser sur ma peau. Puis, il prend la parole :

       - Merci, merci Nikitha pour avoir arrêté Damon.

       - Ce n’est rien, je ne pouvais pas laisser Damon tuer quelqu’un s’en rien faire.

       - Mais tu sais ce que je suis, tu aurais pu le laisser finir.

       - Je ne l’ai pas fait, je ne me serais jamais pardonnée.

       - Tu sais, Nikitha, depuis que tu es arrivé, je pense qu’à toi. Et j’aurais voulu passer la soirée avec toi, mais Damon ma capturé la nuit dernière, je le suppliais de me laisser te          rejoindre, mais il refusait…

       - Laisse faire Damon, maintenant nous sommes là, et…

Mason me coupe en m’empoignant le visage et  il me dépose un baiser sur mes lèvres. Ce baiser a arrêté le temps. Il était doux, chaud et remplis de sincérité. Je le fixe, ses yeux sont plein d’étoiles et je lui réponds en l’embrassant de tout l’amour que j’ai accumulé ces deux dernières années. Un long baiser langoureux. Je sens ses doigts passer dans mes cheveux noirs ténèbres. Après ce contacte des lèvres, je me blottie de plus en plus sur Mason. Je lui caresse le torse doucement et je l’entends s’endormir. C’est sur ses pectoraux que je fais la même chose.

Laisser un commentaire ?