The VampireDiaries version Léo

Chapitre 1 : Mauvaise surprise pour Léo

726 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 00:49

          14 Janvier 2014 05H30Léo se réveilla en pleine forme en se disant « Encore une journée de ma vie sans fin. » Il se leva et prit une poche de sang dans son frigo et la vida. « J'en ai marre de passer mon temps à boire ça. Je vais me nourrir de quelqu'un et peut-être que je ne le tuerai pas. » A ces mots, il partit dans la rue et trouva une jeune fille blonde aux yeux bleus qui utilisait son téléphone. Il prit son téléphone, le jeta à terre et la vida de son sang. Il repartit chez lui et se regarda dans le miroir. Il vit un homme brun avec des yeux marrons, des cheveux courts, un jean, des converses bleues marine et une chemise noire. Il remarqua que du sang coulé encore de sa bouche et l'essuya avec un mouchoir en tissu. Il se souvint qui avait fait ce mouchoir : son ex amante, Katerina. La belle femme aux cheveux bruns et bouclés, la peau blanche et les yeux marrons. Il se souvint aussi de ses sœurs Bella et Natalia. « Natalia avait environ le même age que Katerina alors que Bella avait 9 ans de moins qu'elle. Malheureusement toute la famille de Katerina est morte tuée par Klaus sauf Bella et la fille de Katerina, ma fille.Je suis arrivé et je l'ai trouvée à coté du corps sans vie de Natalia. Nadia, ma fille, était dans ses bras. Je l'ai ramenée chez moi et j'ai décidé d’abandonner ma fille car elle serait mieux sans moi et je l'ai amenée à une femme et son mari stériles et qui voulait des enfants. Je leur ai donné mon adresse pour que Nadia me rejoigne quand elle aurait 20 ans. J'ai élevé Bella et quand elle a eu 17 ans, je lui ai proposé de devenir un vampire. Elle accepta et je lui donna un verre de vin où il y avait quelques gouttes de mon sang et du poison. Quand elle le but elle s'effondra et quelques heures plus tard se réveilla et se nourrit de notre servante. »Il  arrêta de repenser au passé et regarda la télé. Il avait un rendez-vous le lendemain, avec une sorcière pour qu'elle lui face une bague de jour.           14 Janvier 2014 17h00Il se réveilla après s'être endormi devant la télé. Quelqu'un sonna à la porte, c'était la sorcière qui venait une bague à la main, C’était une bague en or avec une pierre bleue incrustée. La sorcière invoqua le sortilège pour transformer le bijou en bague de jour : elle plaça la bague sous les rayons du soleil, se concentra et la remit à Léo. Il la paya en lui donnant un efiole remplie de son sang. Elle en avait besoin pour sauver sa fille qui avait été blessée par un Loup-Garou. Léo mit sa bague et sortit pour aller à une fête organisée par son ami vampire Antonio. Antonio était un très vieux vampire, c'était même lui qui avait transformé Léo en vampire. Antonio, lui, avait été transformé par Elijah en échange de toutes ses richesses.          15 Janvier 2014 01h17Léo rentre chez lui et en arrivant voit une personne qu'il croiyait morte depuis longtemps, une personne qui veut sa mort, Bella. La dernière fois qu'il l'avait vue, c'était dans son ancienne maison en flammes : elle, à l'intérieur et lui en train de s’enfuir.

Laisser un commentaire ?