The VampireDiaries version Léo

Chapitre 2 : La Nouvelle Orléans

1092 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:44

           15 Janvier 2014 01h17Bella était habillé tout en noir, des converse noir, un jean noir, un t-shirt simple noir, et ses cheveux chatains attaché en forme de queue  avec un choux-choux noir. Elle avait des yeux vert. Elle s'approcha de Léo et lui dit " Ne t'inquète pas je ne conte pas te tuer, je suis là poujr t'anoncer une mauvaise nouvelle. " " Quelle est donc cette nouvelle? " demanda-t-il. "  Ma soeur et sa fille donc ta fille son morte. " répondit-elle. Léo sentit la colère monter en lui, même après être partit de Bulgarie il n'avait jamais cessait d'aimer Katerina. Il se souvint la première fois qu'il avait vue sa fille adulte. Elle avait sonner à la porte et quand il lui à ouvert il ne là pas du tout reconu. Elle était magnifique, elle avait des cheveux bruns et des yeux marrons. Elle ma ditv quelle était ma fille et elle ma dit quelle voulait connaitre sa mère alors je lui est proposé de devenir un vampire pour chercher sa mère et je fit la même chose qu'a sa tante. Elle partit et j'eus le coeur brisée de la voir partir.                                                   Il arréta de révasser et se dit que jamais il n'a connu sa fille. " Et pourquoi me dit tu sa? " demandat'il. Elle lui répondit que c'était pour se venger des assassins, et Léo accepta de les éliminer en l'honneur de Katerina et Nadia.Léo lui demanda comment elle avait survécu et elle lui dit quelle était passé par une fenêtre. Bella lui dit aussi que un hybride avait tuer Nadia et que un autre double Petrova avait tuer Katerina. Léo dit " Il va nous falloire une chose très rare au cas ou, du sang de Klaus si jamais l'hybride nous mordait. " Bella accepta et nous préparimes nos affaires avant de partir. Nous prîmes l'avion pour la nouvelle orléans. 17 Janvier 2014 12h34Quand nous sommes arriver nous avons vu une pagaille pas possible. Les vampire sous les ordres de Klaus affronter les sorcières et les Loup-Garoux. Klaus était chez lui avec Hayley. En arrivant ils allèrent dirrectement voir Klaus et Bella garda son calme même si elle mourrait denvie de venger ses parents et sa soeur Natalia. Ils lui demandèren de son sang mais il refusa, alors nous sommes aller voir Elija et nous lui avons expliquer se qu'on voulait faire et pourquoi. Elijah dit qu'il était ausi amoureux de Katerina en Angleterre après avoir était banni de son pays car elle avait eu un enfant hors mariage. Elijah leur dit d'aller voir une sorcière et de lui demander si elle avait quelque chose qui pourait endormlir Klaus très profondément. Léo y alla pendant que Bella s'installer dans un hotel. En arrivant, Léo vit une sorcière qui rangeait d'étranges objets. Il lui exposa son problème et elle lui répondit " J'ai quelque chose de parfait pour vous, elle pris un carquois et un arc, vous metter une flèche dans le carquois et il y en auras plein, vous pouver aussi en mettre de différent sorte et dès que vous penser à une de vos flèche il y en plein qui apparaise, nous vendons plusieur sorte de flèche. "-Flèche de Pierre : transforment la personne touché en pierre-Flèche de Sommeille : endors la personne touché jusqu'à se qu'oin retire la flèche-Flèche Verveine ( veine de vénus) : une flèche imbiber de verveine-Flèche Aconite : une flèche imbiber d'aconite-Flèche de Feu : une flèche qui brule dès quelle touche quelque chose-Flèche Seringue : prend le sang de la personne et s'en imbiberFlèche Invisible : elle ne fait pas de bruit et n'est pas visibleLéo dit q'il en prennait une de chaque et il dit que c'était Elijah donc la sorcière leui fit cadeau, elle ajouta que l'arc de pourrai être utiliser que par lui. Léo repartit et arriva chez Klaus avec son arc et ses flèches. Il vit Klaus et pensa " Flèche de Sommeille " et il tira, dès que la flèche le toucha, il s'effondra. Léo avait 10 seringues, il les remplies de sang de Klaus et pris une 11 ème seringue qu'il rempli de venin de Loup-Garou. Il retira la flèche et partit avant qu'il ne se réveille Il alla au magasin et acheta un flèche vierge où il mis tout le contenu de la seringues rempli de venin de Loup-Garoux. Il la mis dans son carquois et arriva à l'hotel où il dit à Bella que l'on partait tout de suite.                                                                                                                                                                                                                                                                

Laisser un commentaire ?