Quand on trouve l'amour, on ne cherche pas à l'éviter. Lexi.
POV Inconnu
Mystic Fall est un bled pommé de Virginie, une ville synonyme de piège à rats, non seulement on est en pleine campagne ce qui veut dire pas de boutique branchée, pas de défilés, pas restaurent chic... Mais en plus, cette ville est habité par de puissant êtres surnaturelles : les Sorcières, les Hybrides, les Vampires, les Orignels, les Loup-garous, les Doubles et les Chasseurs.
Cela fait un mois que je suis a Mystic Fall et que j'observe Ses amis, Ses habitudes, énormément de personnes pense qu'Il n'a d’émotions, que c'est un monstre sans cœur, un démon. Mais tout conte fait, Il en possèdes. Peut-être même qu'Il ne le sais pas lui même. Si c'est le cas, Il va vite le comprendre... Son entourage sont Ses faiblesses. Tout un coup, le vent tourna fessant volée mes cheveux et m'apportant une odeur familière.Tien, tien, tien si ce n'est pas mon frère qui arrive ? pensai-je
-Par qui va tu commencer ? Demanda-t-il en débouchant dans la clairière où je l'attendais. Malin pensai-je en souriant, il me connaît bien. Il sait que je ne vais m'attaquer à Lui de front mais que je vais faire souffrir des personnes cher à son cœur.
- Je ne me suis pas encore décidée, attendons dans savoir plus. Mais il y a une chose que je sais c'est que..
- Nous allons avoir notre vengeance en s'attaquent à Sa précieuse ville et puis ensuite nous le tuerons ! Me coupa-t-il.
- Non, répondis-je, la mort serai trop douce, nous allons le brisé et si je doit mettre à feu et à sang cette ville, je le ferrais ! Personne, j'ai bien dit personne ne m'arrêtera ! Tu es sur de vouloir faire ça, petit frère? l'interrogé-je en me tournant vers lui.
- Ne tant fait pas ! Je n’orrai aucune hésitations ! dit-il avec rage pendant que ses yeux devenait noir charbon.
Bien, bien ! Pensai-je satisfaite. Mon regard fut tout d'un coup attiré par une voiture, qui se garer dans l'allée d'une maison, ou plus précisément par la femme qui en sortaient. Pile à l'heure m'exclamai-je en m'élancent à sa rencontre.
-Que la partie commence, rigolai-je, ton destin est dorénavant scellé, tu va payer, Damon Salvatore...