• Elena & les vampires de Mystic Falls ... •

Chapitre 3 : 3) Nouveau Professeur ?

1293 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/11/2015 12:28

Tout le monde déteste ces professeurs, mais qu'y a-t-il de mieux que d'en avoir de nouveaux ? Peut-être qu'on aimera plus les nouveaux ou peut-être pas ... Chacun ces goûts.

​Aujourd'hui, c'est mon premier jour de Première. C'est drôle de ce dire qu'on est allé jusque là. C'est quand même dur d'y arriver ! Enfin bon, je rejoins mes amies, Bonnie et Caroline devant nos casiers.

​Moi : Salut les filles ! Vous savez qu'il y a un nouvel élève dans le lycée ... ?

​Caroline : Mais bien sûr que oui ! Moi je suis au courant de tout, et peut importe ce qui se passe je DOIT être au courant donc oui miss Elena, je le sais ! C'est même toi qui nous la dit ce matin devant la grille ! Tu n'es pas un peu tête en l'air par hasard ?

​Bonnie : Caroline ... Arrête de l'embêter ! Elle n'a besoin que de réconfort pas de réprimandes ! C'est déjà assez dur pour elle ...

​Caroline : Oui, tu as raison ... Mais nan pêche que je suis toujours au courant de tout ! Comme la fête d'entrée au lycée par exemple !

​Bonnie : Caroline ... Tes vraiment têtue ! Heureusement que t'es mon amie, sinon je t'aurais déjà envoyé valser ! Hahaha ...

​Caroline : Mais bien sûr ! Bonnie Bennett se rebelle ! Hahaha ...

​Moi : Heu ... Les filles, vous savez dans quelle classe nous sommes ?

​Bonnie : Pas vraiment ... Mais j'ai cru entendre tout à l'heure qu'il y aurait un nouveau professeur super sympa !

​Moi : Mais c'est génial ! Exactement ce qu'il me fallait ! De nouvelles rencontres !

​Je fis "yes" avec le poing en l'air. Tellement heureuse de savoir que je vais rencontrer une deuxième personne cette journée !

​L'interphone interrompu le cour de mes pensées.

​"Bienvenue dans notre lycée de Mystic Falls ! Je suis heureux de vous annoncer, en tant que directeur de ce lycée, que vos classes sont actuellement affichées sur le panneau d'affichage à coté de l'infirmerie. Ce sera tout ! Bonne rentrée à tous !"

​Ce message me surpris car on étaient postées juste en dessous d'un des interphones du lycée.

​Moi : On attend quoi ? Allons voir nos classes, les filles !

​Caroline : Je suis entièrement d'accord avec toi Elena ! En route ! Avant qu'il y est une foule pas possible devant ce panneau !

​Nous courons toutes les trois vers ce fameux panneau, mais je crois qu'on est arrivées un peu trop tard ! Il y a un monde de fou, et nous on ne voit plus rien ! DRINGGGGG !!!

​Moi : Oh non ! La cloche sonne ! On aura jamais le temps de voir notre classe ! Ils vont enlever le panneau ! Oh non ...

​Stefan : Oh salut heu ... Elena c'est bien ça ?

​Je fis oui de la tête.

​Stefan : J'ai pu voir dans quel cours tu étais en premier. Tu as philo et tu es dans mon cour, ça te dirait qu'on y aille ensembles ?

​Moi : Oh heu ... Merci d'avoir regardé pour moi c'est gentil ! Hum ... Je veux bien. On y va ?

​Caroline et Bonnie restèrent bouche-bée après ce qui vient de se passer. Elles me regardèrent partir avec Stefan l'un à coté de l'autre. Je me retourna pour leur faire signe de se retrouver aux casiers après ce cours.

​Arrivés dans la salle de philo, Stefan et moi allons s'assoir vers le fond de la classe coté fenêtre. Je me demandais bien comment il avait pu faire pour voir ce qu'il y avait d'écrit sur le panneau alors qu'il y avait trop de monde ... Mystères et boule de gum ... Je ne le saurais jamais mais bon, on s'en fiche un peu non ? Bref, je sortis de mon sac mon cahier, mes stylos et tout le tralala qu'il y a dedans. La professeure arriva et nous fit cours. Avec Stefan, pendant tout le cours nous avions parlé de nos familles, nous avons beaucoup appris l'un de l'autre ! Et on a aussi pleins de points communs. Comme un frère, plus ou moins sympa, perdu nos familles etc.

​Au bout d'un long silence entre nous, Stefan repris la conversation.

​Stefan : On mange ensembles ce midi ?

​Moi : Oh heu ... Je ne sais pas il y a aussi mes amies et tu sais ...

​Stefan : Oh ! Je voulais dire avec toi et tes amies bien évidemment si vous êtes d'accord toutes les trois !

​Moi : Ah d'accord ! Bah oui alors, je pense que ça leur plairait.

​Stefan : Super !

​Notre conversation se finie par sa phrase. J'étais contente à l'idée de présenter Stefan à Bonnie et Caroline. Elle seraient surement contentes vu que ce matin elles en ont fait un scandale ! Elles ne sont pas mes amies pour rien ... Je suis contente n'empêche d'avoir rencontré Stefan, peut-être qu'un jour, son frère viendra à Mystic Falls, et j'aurais surement la chance de le rencontrer. D'après Stefan, son frère est un psychopathe et super méchant. Il ne la pas vu depuis la mort de leur père. Le pauvre ... Il doit lui manquer ... Mais bon, d'après les descriptions de Stefan, la relation avec son frère n'est pas très glorieuse ...

​Bref, la fin du cours se termina en beauté. Puis pour finir la matinée, avec Stefan nous nous dirigeons vers la salle d'histoire. Il est tellement gentil, attentionné et tous le réconfort qu'il me fallait.

​Arrivés au cours d'histoire, il se mit à coté de moi (encore une fois) et cette fois-ci, il fut très impressionnant ! Il répondait aux moindres questions sur le passé on aurait dit qu'il avait vécu à cette époque tellement il savait de choses sur ces années. Je fut très impressionnée. J'arrivais à peine à dire une réponse ou même réfléchir qu'il trouvait déjà tout. C'est vraiment un dieu en histoire !

​Je me demande bien si Bonnie et Caroline s'amusent autant que moi. J'espère qu'elles sont au moins dans la même classe. Ce serait dommage sinon.

​À la fin du cours, avec Stefan nous nous dirigeons vers la classe de Bonnie et Caroline pour aller manger. Quand les filles me virent arriver aux côtés de Stefan, elle firent aussitôt de grands yeux. Je pense bien qu'elles sont jalouses.

​Moi : Ça ne vous dérangerais pas si on mange avec Stefan ce midi ?

​Sur ces mots, je pars toute seule en direction de la cafétéria d'un pas tellement assuré ! Mes amis me suivirent comme des bébés canards suivant leur mère.

Laisser un commentaire ?