• Elena & les vampires de Mystic Falls ... •

Chapitre 5 : 5) Petits problèmes à régler.

1563 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:59

Je me réveilla en sursaut. Je viens juste de penser que j'ai cours et que j'ai pleins de choses à régler. Comme savoir ce que cache Alaric, demander à Jenna pourquoi elle est sortie avec Alaric et il faut que je parle à Stefan ... Je ne sais pas de quoi mais j'ai juste envie de lui parler. Aujourd'hui, j'ai envie de régler tous mes problèmes. Bon c'est parti ! En avant pour Jenna, ensuite Stefan et pour finir Alaric ...

​Colle d'habitude je ne sais pas comment m'habiller, je ne sais pas quelles chaussures choisir ni quelle coiffure avoir ni quel sac ... Enfin bref, tout un baratin du matin qui me casse les pieds. Quand je suis enfin descendue pour prendre mon p'tit dèj, je vois Jenna toujours pas habillée, en chemise de nuit. Et puis n'oublions pas Jeremy, prêt à partir !

​Moi : Salut Jenna ! Coucou Jeremy !

​Jenna : Salut ma belle ... T'as passé une bonne nuit ?

​Moi : Super et toi ? Ça va pas ?

​Jenna : Moi ? Ça va super ... ! Juste que j'ai rêvé toute la nuit de ce garçon avec qui j'ai eu un rendez-vous ... Il a dit qu'on se reverrait surement mais j'ai pas compris pourquoi il disait ça ...

​Moi : T'en fait pas Jenna, c'est juste mon prof d'histoire ! Rien à craindre !

​Jenna : Hum ... QUOI ?!?! Ton prof d'histoire ?? Tu ne l'as jamais vu ! Comment il s'appelle alors ?

​Quand elle me dit ça, elle mangeait du Nutella avec une petite cuillère et la lâcha carrément quand je lui ai dit que c'était mon prof d'histoire ...

​Moi : Il s'appelle Mr Saltzman ou Alaric pour les intimes hihi !

​Jenna : Ok c'est bon je laisse tomber. Tu sais tout sur ma vie et moi je ne sais absolument rien de la votre ... C'est tout à fait normal ... ! Bref, il est temps que tu ailles au lycée miss Elena !

​Moi : Oui Jenna mais franchement ... Le prof d'histoire quoi !

​Je finis par dire ces derniers mots en ricanant devant la porte d'entrée. Quand j'ouvris la porte, je vis Stefan qui allait sonner.

​Moi : Décidément, on dirait qu'on arrive à prédire quand l'autre s'apprête à sonner chez soi ! On est synchros !

​Stefan : Hehe salut ! Ouais on dirait bien ! Hum ... Je me demandais si tu voulais que je t'accompagne au lycée ce matin ? Bien sûr, si ça ne dérange pas ta tante d'y aller en moto.

​Moi : Oh bah ok ! Je veux bien ! Et pour ma tante je laisse tomber, elle est même pas encore habillée ! Encore une de ses rencontres passée trop vite.

​Stefan me passa son casque et en route vers le lycée. Quand on fut arrivés, toutes les filles nous regardèrent, même Bonnie et Caroline stupéfaites.

​Caroline : Oh Elena ! Faut qu'on parle !

​Moi : Bonjour à toi aussi Caroline ...

​Stefan : Je vous laisse parler, je reviendrais après.

​On s'éloigna de Stefan pour que Caroline puisse me dire ce qu'elle voulait me dire.

​Caroline : Qu'est-ce que tu fous avec Stefan ? Tu traines tout ton temps avec lui er nous on existe plus ! J'ai besoin de toi Elena pour le bal ! Il faut tout organiser, préparer, mettre en place, commander etc ... Et les pom pom girls, j'ai besoin de savoir si tu veux encore en faire partie cette année ?

​Bonnie : Vas-y doucement avec tes questions Caroline. Tu la stresses pour rien.

​Caroline : Bonnie !! Ce n'est pas rien un bal ! Il faut de l'organisation alors peut importe ce qui arrivera, je compte sur vous deux les filles !

​Moi : Alors, pour Stefan, c'est lui qui est venu me demander de m'accompagner et pour les pom pom girls c'est non direct.

​Caroline fur surprise de mes réponses. Mais je pense que c'est bien ce qu'elle attendait. Puis sur ce, elle partit d'un pas décidé. Mission Caroline c'est fait ! Maintenant passons à la mission Stefan.

​Je me dirigea vers Stefan en train de m'attendre.

​Stefan : Eh bien ! De loin, Caroline devait être vachement énervée contre toi !

​Moi : Oh ça tu peux le dire ! Elle s'est énervée parce que j'ai oublié de préparer le bal avec elle. Elle est très organisatrice et très stricte sur ces plans de bals.

​Stefan : Je vois ça !

​Moi : ... faut que je te parles Stefan ...

​Stefan : Je t'écoute.

​Moi : J'aimerais que tu me rendes un service ...

​***

​Moi : Mr Saltzman !! Monsieur !!

​Alaric se retourna pour me parler.

​Alaric : Oui Elena ? Qu'y a t-il ?

​Moi : Je voulais vous demander deux choses. Premièrement, pourquoi vous sortez avec ma tante ? Et deuxièmement, j'ai rien compris au devoir que vous nous avez donné, vous pouvez m'expliquer s'il vous plaît monsieur ?

​Alaric : Premièrement, je sors avec ta tante car elle est très jolie, et elle est aussi très joueuse ! Et deuxièmement, pour le devoir, tu n'as juste qu'à rédiger un paragraphe sur ce que t'as compris du texte. C'est tout simple !

​Moi : Nan mais quand même monsieur ! Je sais pas ... enfin j'ai pas compris le texte ! Voilà ...

​Alaric : Enfin Elena ! Je pensais que tu étais une élève modèle ! Mais bon ... Viens me voir après les cours, je t'expliquerais.

​Moi : Mais attendez monsieur ! J'en ai besoin maintenant ! S'il vous plaît ?

​Un petit silence s'installa. Mais je repris aussitôt.

​Moi : Heu ... Finalement c'est bon monsieur ! Je viens de me souvenir que je ne pourrais pas venir et puis de toute façon j'ai compris ! Merci quand même ! Au revoir !

​Alaric fut bouche-bée juste assez de temps. Eh oui, c'était un petit plan avec Stefan ! Aller, il faut absolument que je sortes pour voir si Stefan a trouvé quelque chose dans le tiroir secret qu'Alaric avait fermé à double tour.

​Stefan : Je n'ai rien trouvé de spécial ... J'ai juste trouvé ce truc sur les années du 19e siècle.

​Il me montre un livre avec pleins de pages déchirées.

​Moi : Merci beaucoup Stefan ! Je regarderais ça de plus près ce soir et demain je te dirais ce que j'ai appris.

​Quand je rentra chez moi, je me suis souvenu que j'avais complètement oublié les cours ... Quelle tête en l'air ! Et Bonnie ? Et Caroline ? Je les ai laissées tomber ... Je m'excuserais demain ... Ce n'est pas grave. Pour l'instant, je vais me contenter de lire se fichu livre qui a pleins de pages déchirées. Je me souhaite bonne chance !

​Enfin rentrée chez moi, je dis à peine bonjour à Jenna et vite fait à Jeremy en passant.

​Je me dirigea vers ma chambre. Jeta sac par terre, retira mon manteau le laissant par terre et je me jeta sur le lit avec le livre. Alors voyons voir ... À première vue, ce livre parle de vampires, et d'astecs ... C'est plus que méga bizarre. Je trouve ça carrément flippant. Mais bon je continue ... Il y a un truc qui dit que le soleil les brûlent, et qu'il y a des sorcières aussi ... VLAM ! Je ferma le livre d'un seul coup. Je viens de lire un passage disant : "... les signes prouvant que la personne est un vampire sont : Le fait qu'ils disparaissent en un clin d'oeil, qu'il ne vont pas au soleil ou ..." La fin de la phrase a été coupé. Je me demande ce que c'était. Enfin bref. Je continue après. "... Ils peuvent aussi avoir les yeux rouges à la vue du sang car cela signifie qu'ils sont ..." Oooh mais j'en ai marre ! Tous les mots clefs sont déchirés ! Bon. Je verrais demain. En attendant, je vais finir ma journée par des devoirs, une douche, et une conversation avec Jenna et Jeremy pour savoir s'ils ont passé une bonne journée. Quant à moi, à part un coup fourré, je n'ai rien fait de splendide. Je n'ai même pas engagé une autre conversation avec Stefan ni même parlé avec Bonnie et Caroline. Je me demande bien ce que le temps m'a fait jouer aujourd'hui ...

Laisser un commentaire ?