Ils sont parmi nous

Chapitre 7 : chapitre 6 : le frère diabolique de retour

1980 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/06/2019 00:38

~~ Kai Parker – Whitmore ~~

 

Le lendemain Athéna parti en cours accompagné par Kai, Il n'avait pas dit un mot de toute la matinée. La brunette s'inquiétait du comportement de son petit copain, elle ne pouvait pas lire dans ses penser, ce qui la frustrait encore plus. La sorcière soupira tandis qu'il la déposa devant l'université, elle le regarda un instant sans rien dire. La brune passa sa main sur le visage de Kai, il se retourna surpris. Elle aurait tellement aimé pouvoir lire à cet instant dans ses penser, savoir ce qui le rendait si calme. Le jeune homme plissa les yeux, qu'est-ce qu'elle essayait de faire ?

 

--- Qu'est-ce qu'il se passe ? A quoi penses-tu ? Ça la rendait dingue qu'il ne parle pas.

--- Je... Rien, ce n'est rien. Changea de sujet. Je viens te chercher vers quelles heures ?

--- Humm, 18 heures ? Elle réfléchissait. ça paraît bon, vu que je vais passer mon essaie au bar, tu te souviens ?

--- Ah oui, très bien...

 

Athéna lui fit un bisou, il ne lui disait rien de plus, elle descendit de la voiture. La sorcière haïssait cette situation, remarquant que quelque chose avait changé chez le jeune Parker. La dernière fois qu'elle l'avait vu comme ça, il avait fait une énorme bêtise. Ils avaient été envoyer dans la dimension.


La jeune Harper essaya d'oublier cette horrible penser, ce n'était rien de grave, il allait bien oui, essaya-t-elle de penser pour se rassurer.

 

La jeune femme entra dans le campus regardant son emploie du temps, légèrement charger.

Elle regarda autour d'elle se dirigeant vers l'entrée principale, puis remarqua la blonde d'hier, la femme qui servait au bar. La brunette remarqua son visage ; quelques bleus et une blessure à l'arcade. La jeune Harper était surprise de la voir comme ça, elle devait avoir été violemment agressée. Qu'est ce qu'il lui était arriver ? Qui avait pu lui faire une chose aussi horrible et pourquoi ?



La blonde s'en alla tandis que Athéna était encore dans ses penser, cherchant toujours la salle de cours. Athéna monta les escaliers et arriva dans la salle n°126. elle s'installa tandis que le cours commençait, mais elle semblait vraiment ailleurs à cause de Kai.

 

Le jeune Parker marchait tranquillement dans le campus, le sorcier repéra un groupe de jeunes,

ils montèrent en voiture. il se posta devant eux avec un faux sourire, il essayait de paraître amical.

 

--- Excusez moi, vous pouvez me déposer, ma voiture est tomber en panne, j'aurais juste besoin d'aller à la station essence !

--- Oui, pas de problème monté.

 

Le sorcier monta en voiture, il se retrouva à l'arrière avec une jeune femme blonde, l'homme démarra tandis que Kai les observait, après un moment, le brun sorcier commença à s'ennuyer, il devait trouver un moyen d'entrer dans l'hôpital sans qu'on comprenne que c'est lui, sans que Joe puisse également s'enfuir.

 

Kai souriait puis sorti son couteau attrapant la tête du conducteur, les autres le regardaient surpris alors qu'il lui trancha la gorge. La jeune femme hurla de peur, alors qu'un autre gars essaya de prendre le volant, Kai poignarda la fille qui n'arrêtait pas de hurler, ça lui cassait les oreilles. Il se tourna vers celui qui essaya de prendre le volant. Celui ci se débattit voulant lui bloquer le poignet, mais Kai le poussa violemment,

le volant tourna et fonça dans une voiture qui fit un tonneau. Kai réussit à poignarder le jeune homme.

 

Un instant plus tard, Kai se trouva dans une chambre entrain de se faire examiner par le médecin.

Il avait entendu code 4-80 et que le chef du service était appelé. Joe Laughlin, il reconnaissait le nom de famille qui était à leur mère. Il souriait sortant son couteau, puis trancha la gorge du médecin qui l'observait, il récupéra une seringue, le médecin présent se retourna vers Kai. ''C'est lui'' expliqua la jeune femme avec un masque à oxygène. Il remarqua le badge, s'était elle, c'était sa sœur, il s'approcha et l'attrapa par derrière. Le visage de Kai était en sang, elle ne l'avait pas reconnu directement, les yeux bleus/gris du jeune homme étaient presque vides d'émotions quand il la remarqua.

 

--- Bonjour sœurette, je t'ai manqué ?

 

Il planta la seringue dans son cou, elle n'eut pas le temps de réagir. Elle grimaça sous le choc, ce n'est pas possible se disait Joe, ses yeux se brouillaient tandis qu'elle perdit connaissance, Kai la porta pour s'en aller.



 

~~ Kai Parker / Sam et Dean Winchester – Hôpital de Withmore ~~

 

Les Winchester étaient avec le médecin légiste, celui ci découpa la victime sous les yeux des frères, le médecin montrait les traces dans le coup de la victime, des morsures étaient présentes, mais ce n'était pas la morsure qui l'avait tué, la victime avait été jeter depuis la fenêtre de sa chambre. Elle était tombé par l'arriéré, tombant sur sa nuque, elle l'avait brisé en tombant de si haut.

 

Le médecin sortait son cerveau, Dean était vraiment écœuré, Sam le regarda avec un sourire amuser, tandis que Dean grimaça, il avait juste envie de remettre sont déjeunés.

 

Plus tard les Winchester remontaient de la morgue. Dean remarqua le jeune homme, qui portait le médecin vers la sortie de la morgue, le jeune Winchester leva les sourcils intrigués. il se souvint soudainement du visage du jeune homme, il l'avait vu à la pension Salvatore.

Ils n'y avaient personne dans les parages à part eux.

 

--- Sam regarde... Faisant signe vers le jeune homme.

--- Qu'est que... Il écarquilla les yeux.

--- Il est louche, je n'aime pas ça

 

Dean sortit de l'hôpital suivant le jeune homme jusqu'à une voiture. Sam sortit son couteau, puis s'approcha du jeune homme qui mettait le médecin dans la voiture, l'aîné des Winchester sortit son flingue le chargeant, tandis que le jeune se retourna vers celui ci.

 

--- Tournes toi, et lèvent les mains en l'air. Ordonna Sam.

 

Kai se foutait visiblement des hommes poster derrière lui, il n'y prêta pas attention...

 

--- Lâche cette femme, laisse la partir où je te fais un troisième œil ! Répliquait Dean.

--- Humm... Se retournant. Vous ?! Je me disais bien que vous n'étiez pas de simple agent du FBI !

--- Tu l'as relâche, tu n'es pas de tailles contre nous, alors lèvent tes mains. Fit remarquer le cadet des Winchester.

--- Ce n'est pas faux, mais, je n'ai pas vraiment peur de type dans votre genre !

 

Kai leva les mains faisant croire qu'il relâcherait Joe, Sam lui prit le bras, puis le fit tomber à terre voulant lui mettre les menottes, il souriait amuser, il ne s'y attendait pas. Il se retourna puis se releva et fit tomber Sam à son tour, tandis que Dean voulu tiré sur Kai qui fit dévier la balle alors le peu de pouvoir qu'il lui restait, Sam qui la reçu dans l'épaule. Le blond le regarda surpris ; c'était un sorcier. Il grogna mauvais, Dean haïssait au plus haut point les sorciers.

L'aîné des winchester s'approcha de Kai avant de lui donner un coup de poing au visage,

le jeune Parker était légèrement assommé, mais secoua sa tête reprenant rapidement ses esprits.

 

--- Aller, ne me dit pas que c'est tout ce qu'un sorcier peut faire. Reprit Dean

 

Kai semblait amusé de la réaction du chasseur, il leva la main, ''Phesmatos Tribum nas ex veras.''

Dean regarda le sorcier surpris tandis qu'il se fit éjecter sur une voiture, il se tourna vers Sam qui envoya son couteau dans la jambe du jeune sorcier, Kai grogna mauvais, puis décida de faire pareil qu'avec Dean, il leva la main le faisant décoller à son tour sur une voiture.

 

Le sorcier soupira, il avait utilisé le reste de magie qu'il lui restait d'Athéna. Kai grognait mauvais, ensuite le jeune homme monta dans la voiture. Dean reprit ses esprits, il visa la voiture du sorcier tirant plusieurs fois,

le chasseur aurait voulu faire exploser un pneu, mais il était déjà loin...

 

Dean se releva en rageant, l'aîné des Winchester n'avait pas su récupérer le médecin à temps, il se dirigea vers Sam pour l'aider à se relever. Son frère cadet saigna du bras, mais rien de grave comparé à ce qu'il avait déjà vu. Kai n'avait pas le choix de s'en aller, le plus important était d'avoir sa sœur jumelle plutôt que s'occuper de deux chasseurs crétins.

 

Il regarda Joe qui était encore évanouie, le jeune Parker réfléchissait un instant, il devait trouver un endroit pour la cacher le temps de savoir comment faire pour fusionner avec elle, Kai devait être discret.

Il ne pouvait pas l'amener dans la maison, Athéna se poserait trop de questions, elle ne devait pas savoir.

 

Le sorcier se rappelait soudainement non loin de la maison avoir vu une crypte.

Kai se dirigea vers la crypte, gara la voiture puis descendit, il prit Joe dans ses bras et l'amena à l'intérieur.

Il l'attachait ses poignets, elle semblait se réveiller, il s'agenouilla devant celle ci avec un large sourire.

 

--- Tu te réveilles bien vite ! Caressant son visage. Tu sais, j'ai beaucoup pensé a ce moment ! Tripotant son couteau.

--- Kai...

--- 18 ans qu'on ne s'est pas vus, je n'ai pas le droit à un petit bonjour ?

--- Je n'ai plus de pouvoir, qu'est ce que tu veux ? Dit elle encore sous l'effet du médicament.

 

Kai souriait amusé, il planta le couteau dans le bras. Joe le regarda surpris lâchant un cri de douleur.

Il la planta une seconde fois alors qu'elle essayait de résister à la douleur.

Le jeune Parker semblait euphorique, le sang, la douleur, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi content de faire du mal autour de lui.

 

--- Alors Sœurette. Ordonna Kai. Récupère ta magie !!

--- ça ne marchera pas, je me suis débarrasser mes pouvoirs parce que je l'avais décidé, d'ici à peine une demi heure, je me viderais de mon sang, et tu n'auras jamais ce que tu veux !

--- J'ai une meilleure idée, je pourrais très bien m'en prendre à Olivia ou encore à Luka...

 

Il sortit une seringue qu'il avait volée à l'hôpital et lui planta dans le cou. Elle perdit de nouveau conscience, Kai sorti et alla vers la voiture, il prit de quoi bander son bras pour qu'elle ne meurt pas bêtement.

 

Il avait légèrement mal à la jambe, prit un briquet et la lame du couteau. Il chauffa la lame un instant, puis se l'appliqua sur sa blessure, le sang s'arrêta, mais la douleur était bel et bien là.

Le jeune sorcier grimaça résistant, mais pensait à sa vengeance.

 

Il reçut un message, il sortit son portable de sa poche en souriant.

J'ai la dalle, tu me rejoins à Mystic Grill ?

Kai retourna à la maison, il se nettoya rapidement, il était pressé de retrouver Athéna.

 

___________________________________________________________________________________________________



Laisser un commentaire ?