Ils sont parmi nous

Chapitre 9 : Chapitre 8 : On parie

2074 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/06/2019 00:41


~~ Athéna/Kai - Restaurant Mystic Grill ~~

 

La bagarre se déroula si rapidement, cette fille l'avait rétamé, Athéna avait du mal à comprendre.

Il était hors de lui d'avoir perdu face la jeune femme. Comment cette fille avait pu faire ça ? Ce n'était pas une sorcière, mais elle n'avait pas humaine, il en était certain.

 

Athéna et Kai se rendirent à l'intérieur du Mystic Grills, elle le força à aller dans les toilettes fermant la porte. Elle prit des serviettes de quoi le nettoyer, il était rempli de sang.

 

La jeune femme ne savait pas quoi penser, Athéna était inquiète pour lui et commença à croire qu'il n'avait pas réellement changé, il était le Kai qui avait tué sa famille. Ce n'était pas le Kai qu'elle aimait depuis son enfance. Elle voulait tellement croire en lui, croire qu'il aurait pu redevenir ce mec qu'elle aimait tant, mais ce n'était visiblement plus possible.

 

--- Je ne comprends pas ta réaction... Elle était nerveuse. Je ne comprends pas, je voulais tellement y croire. Je voulais croire en toi, croire en nous...

--- Il était trop proche de toi ! Kai ne comprenant pas ce qu'elle essayait d'expliquer. je n'aime pas ça !

--- Depuis quand je n'ai plus le droit de parler avec un gars ? Elle haussa la voix mécontente. Je ne savais pas que je t'appartenais, tu ne crois pas que c'est un peu abusé ? Tu ne crois pas que tu y as été vachement fort, ce n'était pas toi, ce n'était pas tes vraies réactions...

 

La brunette passa la serviette sur ses blessures, elle était incapable de le laisser dans un état pareil, elle avait les larmes aux yeux, la jeune femme Harper ne pouvait pas y croire. Kai ne semblait pas réagir aux sentiments qu'Athéna essayait de lui expliquer. Elle prit une nouvelle serviette et lui passa sur le visage épongeant son sang. Kai lui pris le bras remarquant la blessure et la serra contre lui essayant de la calmer.

 

--- C'est quoi ça ?

--- ça ? C'est toi ! Hurla-t-elle. J'y ai cru, j'avais tellement d'espoir...

--- Qu'est ce que tu racontes ?

--- Tu crois que ton comportement est normal ? Elle écarquilla les yeux. Tu es hyper excessif...

--- J'ai réagi comme une personne normale ! Il se défendit enfin.

--- Normal ? Elle passa ma main sur son visage réfléchissant. Depuis qu'on est sorti de cette dimension tu as changé...

--- Non, j'ai toujours été comme ça !

--- Si violent ? La dernière fois que je t'ai vu comme ça on s'est retrouvé enfermé... Elle le repoussa. La dernier fois que je t'ai vu réagir de cette façon, tu avais tué ta famille Kai !

 

Kai la regarda sans rien dire soutenant son regarde. il ne semblait pas remarquer qu'il était différent. Quelques larmes coulaient le long des joues d'Athéna, il fut surtout intrigué, ne comprenant pas le mal. Athéna s'éloignait et ce n'était pas dans ses plans. Qu'est ce qu'il avait foiré ?

 

--- Ce n'est pas bon... Murmura-t-il.

--- Non, ce n'est effectivement pas bon, Kai... Elle soupira. Je comprends à présent, tu n'es pas aptes à comprendre ce que sont les vrais sentiments...

--- Qu'est ce que tu essayes de me dire ? Il plissa les yeux.

--- Ce n'est plus possible de vivre dans cette situation. Tu n'étais pas comme ça avant !

 

Kai pencha la tête sur le côté, où elle voulait en venir? Il la regarda dans les yeux sans broncher, la jeune femme soupira, se retournant, elle nettoyait ses mains, puis prit une serviette se séchant.

 

--- Je vais faire un tour, j'ai besoin d'air...

--- Je croyais que tu avais faim !

 

La jeune Harper s'approcha de la porte voulant sortir, mais Kai la retourna et la bloqua contre le mur. Elle le regarda surprise n'étant pas sûr qu'il lui ferait du mal ou non.

 

--- Je t'aime sincèrement ! Malheureusement ce n'est pas partagé...

 

Kai la regarda de haut en bas se mordillant la lèvre, Athéna tourna la tête, c'était trop facile de l'avoir de cette façon. Elle le repoussa légèrement se retenant de verser d'autres larmes, elle avait l'impression que c'était un jeu pour lui. Il soupira...

 

--- J'ai besoin d'être seule,...

--- Très bien !

 

Malachai la relâcha, puis sorti des toilettes, Athéna nettoya son visage attendant qu'il soit allé loin. Athéna sortit un instant plus tard du Mystic grill, ses idées étaient brouillé, totalement perdues. Elle connaissait le Kai d'avant, mais celui qu'elle voyait n'était pas celui qu'elle aimait, cette drôle d'impression lui faisait douter sur les sentiments du jeune homme...

 

Athéna marcha sans vraiment savoir où elle allait, repensant au jeune Kai, qui devait avoir environ 10 ans... Si adorable et qui avait des sentiments. Quelques larmes coulaient le long de ses joues, elle ne pouvait pas croire que Kai avait changé en ce gars qui n'avait aucun réels sentiments.

 

(Flash back)

Athéna courait autour des balançoires placés devant sa maison, elle était heureuse, son père lui avait permis de sortir dehors alors qu'elle avait été malade pendant plusieurs jours. Kai était là, il l'attendait au pied du grand chêne, ce grand chêne était un peu leur lieu de rendez vous.

 

Joshua Parker et Pierre, le père d'Athéna se détestaient, ils ne voulaient pas que Kai et Athéna soient si proches. Athéna s'approcha de Kai en souriant, elle se jeta dans ses bras tellement heureuse de le revoir.

 

--- Bonjour Théa ! Kai avait un énorme sourire sur les lèvres.

--- Kai, tu m'as tellement manqué !!

--- J'ai quelque chose pour toi. Il regarda autour de lui. Mais c'est un secret, personne ne doit savoir !

--- Je veux savoir, montre moi ! Elle était si excité de le voir.

 

Kai sorti un collier de sa poche, Athéna avait ses yeux qui brillaient, ce collier était magique, créé par un sort que seule leur clan connaissait. Kai s'était entraîné longtemps a le faire, le cours de pratique du clan était tellement difficile, mais le jeune Parker l'avait enfin fait.

 

--- Oh Kai, tu as réussi ! Elle était émerveillée. Zut, j'ai raté ça... Elle avait une jolie petite moue sur le visage.

--- Ne t'en fais pas. Kai lui passa autour du cou. Il est pour toi

--- C'est vrai ? Vrai de vrai !?

--- Vrai de vrai, parce que tu es ma meilleure amie et personne ne nous séparera, jamais !

 

Athéna regarda son collier, il était en argent, avec un pendule en lazuli d'une couleur bleue.

 

--- Le collier est modulable, tu te souviens du sort ?

--- Oh oui, celui qu'on voulait faire pour notre coffre ?

--- Oui, tu dis le sort, et il se changera en clé !

--- La clé que tu as ? Touchant le collier de Kai.

--- Oui, on peut dire que tu as le double. Il souriait.

 

Ils se dirigeaient tous les deux vers leur coffre cacher sous l'arbre, c'était leurs cadeaux entre eux.



(Fin du flash back)

 

La jeune sorcière se retrouva à présent au campus, Athéna ne savait plus ce qu'elle devait penser, rejoindre Kai ? Essayer de le changer, qu'il soit à nouveau comme avant ? Devait elle s'en aller loin de lui ?


Athéna marcha un instant, la nuit était tombé, il faisait légèrement froid. Elle frissonna décidant d'entrée dans le café, la brunette rentra dans quelqu'un, encore une fois. Athéna soupira, s'était exaspérante.

La demoiselle se retrouva au sol, en ronchonnant, sa maladresse finirait par la tuer un jour. Une main se tendit et elle l'attrapa se relevant.


––--–Je suis vraiment désolée, ce n'est pas ma journée...


Athéna a levé la tête, elle n'eut aucune difficulté à reconnaître Matthew. Il la regarda un instant, amusé, elle se releva sans rien dire.


––--–J'ai l'impression que c'est jamais vraiment ta journée, hein ? Il a sourit.

––--–Matthew...

––--–Salut. Il a sourit.


Les yeux de la sorcière se sont tournés derrière lui, Emma se trouva là, droite comme un pic. C'était à croire qu'elle ne le lâchait jamais. Matthew s'est légèrement raclé la gorge, pointant son doigt dans son dos. La jeune femme ne semblait pas commode.


––--–Tu connais Emma.

––--–Bonjour. Tenta Athéna.

––--–Humfut la seule réponse d'Eden.


Eden n'appréciait pas particulièrement cette fille, elle avait envisagé de la tuée, mais Matthew lui avait demandé de ne pas le faire. Ces humains, tellement sentimental ! Songea l'ange.

Il ne comprenait pas que si l'ange n'était pas intervenue, ce fichu sorcier aurait pu faire pas mal de dégât ; et tout avait commencé a cause de cette fille là.


–-- D'ailleurs, je suis tellement désolée pour le comportement de Kai, je... 

––-- Ce n'est pas grave. T'en fais pas. C'est juste... Il se pinça ses lèvres. Il est un peu cinglé, quand même, non ?

––-- Il n'était pas dans son état normal... Elle s'est sentie obligée de le défendre.

––-- Oh, je ne juge pas.

––-- D'ailleurs, merci de ne pas l'avoir tué. Elle regarda Eden.

––-- Hum, c'est Matthew qu'il faut remercier, j'étais prêt à le tuer. L'ange était si froid avec Athéna.

––-- Emma est particulière. Il grimaça. Ne lui en veux pas !

––-- C'est un ange... j'avais compris !

––-- Oui, tu n'es pas surprise ? Demanda Matthew en regardant autour de lui.

––-- Au début oui, mais tu as vu Kai...

––-- Vous êtes des sorciers, c'est génial !

––-- On doit y aller ! Grommela Eden.

––-- Oui, j'espère qu'on se reverra dans d'autres circonstances.

––-- J'espère aussi.

 

Les deux jeunes partirent de leur côté, Athéna soupira, elle n'était pas sur de savoir ce qu'elle devait faire. Elle s'installa à une table, la blonde lui apporta un café. Athéna lui souriait pour la remercier, un café bien chaud lui ferait du bien.

 

~~ Sam et Dean Winchester – café de Withmore ~~

Les Winchester remarquaient Athéna, elle était avec Kai généralement. Ils avaient décidé de la suivre, c'était une meilleure idée. Sam hésitait tandis que Dean était prêt à la tuer, c'était probablement une sorcière également. Le blond détestait les sorciers, mais les chasseurs n'avaient pas la preuve qu'elle en était réellement une. Du faite, qu'elle n'avait pas utilisé de pouvoir pour le moment.

 

Les gars dînaient tout en observant la jeune femme. Athéna pleurait, Sam avait mal au cœur pour elle, alors que Dean s'en foutait littéralement.

 

–-- J'ai l'impression qu'elle n'est pas d'accord avec lui...

––-- C'est des sorciers, on se fout de cette histoire. Il faut qu'on le retrouve !

––-- Oui, je suis d'accord, mais laissons lui une chance.

––-- Hum. Il soupira. Très bien, mais le moindre pépin avec elle, on la tue ! Dean mordit dans son burger.

––-- D'accord ! Je suis sur que j'ai raison !

––-- On parie ? Dean sourit.

––-- D'accord !

 

Les Winchester pouvaient être de vrai gamin, ils continuaient de manger. Sam regarda Athéna et demanda a la serveuse de lui apporter des frites anonymement. Athéna regarda autour d'elle, alors que les Winchester étaient sortis après leurs dîners, ils la surveillaient depuis l'impala. 



_______________________________________________________________________________________

Laisser un commentaire ?