Ils sont parmi nous

Chapitre 10 : Chapitre 9 : Trahison douloureuse

3084 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/06/2019 00:42



~~ Athéna Harper – Manoir Salvatore/Crypte ~~

 

Le lendemain semblait être un vrai supplice pour Athéna, elle devait à tout pris parler avec Kai, elle l'aimait, elle ne pouvait pas croire qu'il deviendrait dingue à cause d'une simple discussion amicale avec Matthew.

 

La brunette avait été au manoir Salvatore, Damon avait accepté qu'elle reste cette nuit. Payer n'était pas important. Il savait qu'elle avait besoin d'un peu de temps et c'était son amie. La jeune Harper soupira, elle n'avait pas beaucoup dormi, jetant un coup d'œil au réveil, Athéna décida de se lever.

 

La jeune Harper devait retourner vers la forêt, il était probablement dans la maison. La jeune femme marcha un moment, se dirigeant vers la maison à la recherche de Kai. Il n'était visiblement pas présent, pourtant, elle avait fait le tour de la propriété. La sorcière se mordille la lèvre intriguée, elle sortit de là, partant à sa recherche.

 

Athéna trouva une crypte, fronçant les sourcils, tout en restant sur ses gardes. La jeune Harper y entra remarquant une jeune femme inconsciente, elle s'approcha d'elle cherchant son pou.

 

--- Madame ? Athéna secoua doucement la femme.

 

La femme ne réagissait pas, Athéna entendit soudainement du bruit, elle regarda autour d'elle puis sortit. Elle se sentit observer, mais ne savait pas si s'était simplement son imagination ou non. Qu'est ce qu'il se passe ?

 

--- Qui es tu ? Athéna regarda autour d'elle, ressentant une drôle de sensations. Je sais qu'il y a quelqu'un, je ne suis pas dupe...

--- J'avoue, tu m'as bien eux !

 

Kai apparaissait devant elle, Athéna semblait surprise de le voir. Ce n'est pas possible, il n'a pas pu enlever cette femme... Qui était-elle et pourquoi il la cachait, pourquoi il lui avait menti ? Il mentait toujours et encore, comme le fait d'avoir tué sa famille.

 

--- Kai ? Qu'est ce que... Bafouilla la jeune Harper dépitée.

--- écoute, je vais tout t'expliquer !

--- M'expliquer quoi ? Demanda-t-elle intriguée. Mais qu'est ce que tu fais ?

--- C'est Joe, je sais ce que tu penses, mais fait moi confiance s'il te plaît.

 

Le sorcier prit le visage d'Athéna entre ses mains, Kai avait besoin d'elle, mais elle semblait intriguée, la brunette savait qu'il ne lui disait pas tout, mais au point de s'en prendre à Joe de nouveau...

 

Athéna voulait vraiment faire confiance à Kai, mais à chaque fois il faisait une connerie, comment pouvait elle encore avoir confiance en lui si lui, il lui mentait à chaque fois !?

 

La jeune Harper haïssait cette situation, Athéna se retrouvait impuissante et à cause de ça ; elle lui en voulait. La brunette détestait se sentir si faible. Kai ne pouvait pas tuer Joe, il n'en avait pas le droit, le sorcier avait déjà tué sa famille. La jeune Harper ne voulait pas qu'il termine comme un meurtrier.

 

--- Tu vas la tuer n'est ce pas ? Dit elle en ravalant sa salive avec difficulté.

--- Non, je veux juste fusionner, je veux récupérer les pouvoirs qu'ils me sont dût ! Expliqua Kai fermement, son visage était fermé, sans émotions.

--- J'ai fermé les yeux pour ce que tu as fait auparavant, mais je ne sais pas si cette fois je le pourrais... Rétorqua sa compagne avec hésitation.

--- Athéna, j'ai besoin de toi ! Je sais que tu aurais voulu tuer ton père comme j'ai tué ces personnes qui m'ont trahis !

--- Je... Marquant une pause. ce n'est pas...

--- Ne te ment pas. Il la coupa dans sa phrase. Je le sais, tu voulais le tuer ! Il caressa les cheveux d'Athéna.

 

La jeune Harper regarda à l'intérieur de la crypte, Joe était encore inconscient, elle ne l'aimait pas particulièrement mais ne voulait pas que Kai fasse à nouveau cette erreur. La brunette ne voulait pas qu'il gâche à nouveau sa vie à cause du pouvoir.

 

S'il n'y avait pas de magie ça serait beaucoup plus simple pour tout le monde. Parfois elle préférait être née sans pouvoir, non pas être un siphonner comme lui, mais totalement sans pouvoir. Peut être elle pourrait le comprendre...

 

Athéna ne voulait pas retourner dans cette foutue prison à cause de la magie. À cause de lui. C'était un poison si délicieux à utiliser, mais tellement horrible quand Kai l'utilisait et à cause de ça, ils avaient été dans la prison. Elle lui en voulait de ne pas se contrôler.

 

--- La dernière fois, on a été enfermer...

--- ça n'arrivera plus ! Il la regarda dans les yeux. Plus jamais dans cette prison !

--- Tu ne peux pas me promettre une chose pareil, tu ne serais pas capable de nous en sortir si ça arrive une nouvelle fois. Ajouta-t-elle en grommelant mauvaise.

 

Athéna soupira exaspéré, il ne comprenait pas, mais elle était bien décidée à essayer de lui faire changer d'avis. Comment faire ? Il voulait à tout prix ses foutus pouvoirs. Ça n'allait pas être facile, la brunette devait essayer de l'en dissuader.

 

Il s'en était pris à Matthew avec ses propres pouvoir, elle ne les utilisait que très rarement pour ne pas que Kai soi trop en manque de la voir en profiter. La jeune Harper lui en voulait, le jeune Salvatore n'avait aucun rapport avec la magie, Athéna l'aimait bien en tant qu'ami, jamais elle ne voudrait plus parce qu'elle avait Kai et l'aimait tellement que parfois leurs amours devenaient un vrai poison...

 

--- Eh pourquoi t'en avoir pris à Matthew dans ce cas ? Changeant de sujet, ça n'avait pas de sens toute cette histoire. Tu mens à nouveau !

--- Parce que je ne veux pas te perdre, c'est logique...

--- Logique ? Dit elle en écarquillant les yeux. Il n'y a absolument rien entre nous, c'est une simple connaissance, je n'ai pas le droit d'avoir des amis ?

--- Bien sur que si, mais tu es à moi, je ne veux pas te partager ! Rétorqua Kai d'un ton naturel.

--- Quoi ? ... Il va falloir me faire confiance et me laisser avoir des amies...

--- Je te fais confiance, mais ce gars je ne l'aime pas du tout...

--- Matthew, Joe, tu finira pas me faire aussi du mal également. Montrant son bras. Ce n'est que le début !

 

La brunette regarda vers Joe, qui se réveilla, Athéna s'approcha d'elle, elle hésita un instant, faire confiance à l'homme qu'elle aime ou libérer sa jumelle. À cet instant, elle aurait aimé que Joe disparaisse loin d'eux, mais il voulait tellement ses pouvoirs, est-ce qu'il serait plus heureux avec ou non ?

Si Joe lui donnait ses pouvoirs, je pourrais enfin être heureuse avec Kai ?

 

Tout se bousculait dans sa tête, ça lui donnait mal au crane. Athéna devait prendre sur elle et pour une fois faire un choix qui ne serait pas égoïste ni pour elle ni pour Kai.

La jeune Harper n'était pas sur de prendre le bon choix, mais elle espérait qu'il se calmerait ensuite.

Kai avait totalement raison à propos de son père, elle aurait voulu le tuer, mais elle n'en était pas capable.

 

--- J'aimerais vite en finir, alors ! Kai sorti son couteau. Récupère tes pouvoirs !

--- Qu'est ce que tu fais avec ça ?

--- Elle a transféré ses pouvoirs dans le couteau, ne t'en fais pas je ne la tuerais pas !

--- Je ne te donnerai jamais mes pouvoirs ! Joe se tourna vers Athéna. ça ne t'a pas suffi d'être enfermé par sa faute ? il te manipule depuis le début !!

--- Ne l'écoute pas, elle fait tout pour te détourner de moi.

--- C'est un sociopathe, il ne peut pas aimer !

--- La ferme ! Kai Hurla. Ferme là !!

 

Kai leva la main en direction de Joe, elle commença à suffoquer, il détestait qu'on puisse l'éloigner d'Athéna. Il la regarda un instant, Athéna se plaça devant Joe, elle commença à suffoquer alors que Joe se calmait. Le jeune Parker baisa sa main surprise, il ne voulait pas lui faire du mal. La brunette savait qu'elle devait agir d'une manière ou d'une autre.

 

--- Qu'est ce que tu fabriques? Dit-il surpris de sa réaction.

--- Tu ne peux pas faire ça, tu ne prendras ni ses pouvoirs ni sa vie.

--- Athéna, je te dis, ses pouvoirs m'appartiennent !

--- Je m'en fous pas mal, c'est clair, tout ça n'est qu'un jeu pour toi. Moi même je suis un jouet... Hurla-t-elle provoquant le jeune Parker.

--- Non, ce n'est pas le cas !

--- Arrête, ça ne serre à rien, je ne vais plus te croire, oui j'aurais voulu tuer mon père, mais jamais au grand jamais je ne ferais une connerie pareil... tuer ce n'est pas un jeu...

--- Mais Athéna, je croyais que tu voulais m'aider, pourquoi tu changes d'avis ?

--- Peut être le faite que je te vois agir devant moi sans bouger d'un pouce. C'est hors de question ! Athéna grommela. On n'est personne pour définir qui doit vivre ou mourir...

 

Athéna savait qu'il ne changerait pas d'avis, Kai avait besoin de ses pouvoirs. Elle se disait à chaque fois...

Ce n'était pas réellement de sa faute, il était né sans pouvoir et se sentait mal sans.

 

Ce qu'elle ne pouvait pas comprendre c'est qu'il devait tuer en permanence. Pourtant elle essayait juste de se voiler la face, se mentant à elle même...

 

Il faut dire que sa famille n'est pas toutes roses dans cette histoire, surtout Joshua et une grande parti du clan gemini. C'était assez compliquer, tous des dingues en fait.

 

La jeune Harper devait aider Joe, mais n'était pas sûr qu'elle utilisait le bon moyen. Kai était peut être plus puissant qu'elle, sachant, elle n'utilisait jamais ses pouvoirs au maximum. Elle prenait des risques, sauver Joe et perdre Kai pour toujours, ou le temps qu'il se calme. Si le jeune Parker l'aimait vraiment, il ne lui en voudrait pas, en tout cas elle l'espérait.

 

--- Athéna, tu dois me croire...

--- Non Kai, je t'aime à un point inimaginable... dit elle en posant sa main sur sa poitrine. Cette fois je ne fermerais pas les yeux, désolé !

 

Des bruits de pas ainsi que des crépitements se firent entendre. Athéna regarda autour dehors, puis sortie de la crypte. La brunette avança de quelques pas quand elle remarqua son professeur d'histoire. Elle fronça les sourcils surprise, qu'est ce qu'il faisait ici ?

 

--- Athéna Harper ? Qu'est ce que tu fais ici ? Questionna-t-il intrigué de la voir ici.

--- Et vous professeur Saltzman qu'est ce que vous faites là ? Demanda-t-elle à son tour.

 

Kai regarda autour de lui, il remarqua une silhouette, mais ne voyait pas de visage. Le sorcier regarda Joe mauvais, elle avait sûrement parler à quelqu'un de lui. Il prit le poignet de Joe, ensuite Kai la força à sortir, il avait son couteau contre la gorge de sa jumelle. Sa copine n'allait sûrement plus lui faire confiance, il n'avait pas le choix de s'en aller, c'était une bonne diversion.

 

Athéna regarda son professeur septique, il n'était sûrement pas là par hasard. La jeune femme entendit de nouveau du bruit, mais cette fois, ça provenait de derrière elle. Les Winchester étaient présents, ils s'approchaient de la crypte, elle se plaça devant celle ci.

 

--- Qu'est ce que vous venez faire ici ?

--- Tu es avec lui ou contre lui ? Dean la questionna visant la demoiselle

--- Athéna laisse nous passer !

--- Je... Marmonna-t-elle totalement perdu. Ne lui faite pas de mal, mais récupéré Joe... s'il vous plaît.

--- Choisi ton camp !

--- Je veux la même chose que vous, mais ne le tuer pas, je vous en prie... Baisser vos Armes.

 

Dean souriait à Athéna, il ne pouvait pas lui faire confiance. Le chasseur s'approcha d'elle, alors qu'elle recula ne voulant pas se battre avec les Winchester. Il lui attrapa le bras, mais la sorcière le frappa sur le torse. La jeune Harper n'avait pas le choix, elle allait devoir se battre contre eux. Athéna ne voulait pas leur faire de mal, c'était de simple humain...

 

Sam essaya de rentrer dans la crypte arme à la main, mais Athéna leva la main vers lui, Motus,

Il se fit envoyer contre un arbre. Dean bloqua Athéna contre la crypte pendant que Alaric y entrait.

 

--- Il a disparu... Merde !!

 

L'homme qu'elle aimait l'avait laissé avec des chasseurs, il n'allait pas l'aider ? Athéna ne pouvait pas croire qu'il avait fui sans l'aider. Elle pourrait mourir contre eux, mais le jeune Parker pensait simplement au pouvoir. La jeune Harper était rouge de rage, elle en voulait à Kai, Athéna était en colère contre lui, la brunette haïssait l'aimer, car il lui faisait plus de mal en choisissant le pouvoir.

 

La jeune femme se sentit si idiote, 18 longues années enfermer avec lui... Comment était-il possible de vivre alors qu'elle l'avait aimé aussi longtemps que ça.

 

Athéna avait les larmes aux yeux, le chasseur la tenait encore, elle tenta de le repousser. Dean arracha son collier par mégarde, elle ressentit une drôle de sensation ; une grande colère l'envahie, elle avait aimé Kai, l'avait toujours suivi. Tandis que lui prenait ses pouvoirs, puis la laissait comme ça. L'amour était un vrai poison...

 

Athéna leva la main, mais Alaric s'approcha et la frappa avec la crosse de son arme. Dean la récupéra, puis la posa à terre, l'aîné de dirigea vers son frère en soupirant, Sam qui était aussi assommé.

 

~~ Sam et Dean Winchester – Mystic Falls ~~

 

--- Sammy, réveilles toi ! Tapotant le visage de son cadet. Je hais les sorcières.

 

L'aîné des Winchester grommela, puis frappa Sam au visage, il ouvrit les yeux en grimaçant, ensuite il frotta sa nuque. Le plus jeune des Winchester regarda autour de lui remarquant Alaric prendre Athéna. Elle n'avait pas l'aire si dangereuse.

 

--- Qu'est ce qu'il fait ? Demanda Sam en se levant avec l'aide de son aîné.

--- Tu t'en vas avec la petite sorcière ? Dean questionna Alaric.

--- Je veux faire un échange. Il sera obligé de me rendre Joe en vie s'il veux sa copine !

--- Ce n'est pas faux. Reprit Dean en s'approchant du professeur. On ne s'est pas présenté, je suis Dean Winchester et voici Sam mon frère.

--- Les Winchester, vous avez une belle réputation ! Dit-il avec un fin sourire.

--- On n'est connus que pour ça visiblement !

--- Vous allez faire quoi d'elle ? Demanda Sam.

--- L'emmener dans un endroit sur le temps d'un échange.

 

Alaric s'en alla avec Athéna laissant les Winchester dans la forêt, il pensait pouvoir retrouver Kai, mais il était beaucoup trop intelligent pour ça. Kai se dirigea vers sa voiture et déposa Joe côté passager, le jeune Parker monta et démarra à tout vitesse. Il voulait à toute prix ses pouvoirs.

 

Laisser sa copine aux chasseurs le temps de récupérer ses pouvoirs, était probablement une mauvaise option, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il sentit une drôle de sensation dans sa gorge, une sorte de boule avec une sensation d'étouffer. Le brun ne savait pas vraiment ce que c'était. Malachai espérait simplement que Athéna s'en sort, en tout cas si les chasseurs voulaient récupérer Joe, il avait intérêt à ce qu'elle ait bien.

 

Kai roula un long moment, réfléchissant à une solution, il s'arrêta après un moment dans un coin, rangeant d'avoir laissé Athéna là bas. Il frappa à plusieurs reprises sur le volant puis hurla de colère.

Était-il en colère contre lui, ou autre chose ? Il devait rapidement récupérer ses pouvoirs, ensuite rejoindre Athéna. Il redémarra cherchant un endroit où il pouvait cacher Joe...

 

Alaric alla à la pension Salvatore, il tomba sur Damon buvant un verre de bourbon, il regarda son ami surpris. Athéna était dans les bras d'Alaric inconsciente. Le vampire s'approcha regardant la sorcière, il écarquilla les yeux, puis leva les mains en l'air.

 

--- Damon, Kai a enlevé Joe, alors je vais faire un échange, tu m'aides ?

--- Humm, évidemment, sauf que je ne suis pas sûr que t'aider à faire un échange soi une bonne idée. Il but une gorger de son verre. J'ai vécu un moment avec Kai, il va être en colère.

--- Il l'a abandonné de toute façon !

--- Il a vraiment fait ça ? Le vampire fut surpris. Elle l'aime tellement, c'est déroutant...

--- Je ne comprends pas vraiment leurs relations et je m'en fous, ce que je veux c'est récupéré Joe de se sociopathe !

 

Il déposa Athéna sur le canapé en soupirant, elle savait sûrement où Kai allait se cacher avec Joe. Il va devoir employer la manière forte pour avoir des informations..

 

Damon servit un verre de bourbon à Alaric qui le but cul sec. Le chasseur récupéra Athéna et descendit dans la cave avec elle. Il l'attacha ses poignets aux menottes du mur, il soupira espérant que Joe ait bien....


____________________________________________________________________________________________________________________

Laisser un commentaire ?