Ils sont parmi nous

Chapitre 11 : Chapitre 10 : Kai va le payer

2458 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/06/2019 00:44

~~ Matthew et Emma/Eden – Mystic Grills ~~

 

Quelque chose de bizarre allait se produire prochainement, Matthew le ressentait, il n'aimait vraiment pas cette sensation. Le jeune Salvatore espérait vraiment que ce n'était que son imagination. La peur se fit de plus en plus ressentir depuis quelques heures. Il avait une boule qui se formait dans sa gorge ainsi qu'une envie de vomir. D'ailleurs il avait à peine touché à son assiette. Ce qui ne manqua pas d'être remarqué par l'ange qui l'accompagnait.

 

Ses yeux étaient rivé dehors, elle scrutait l'horizon. Depuis l'arrivés des Winchester en ville, la jeune femme s'inquiétait. Quelque chose d'énorme se préparait et elle le ressentait tout comme son protéger. Ce n'était pas les mêmes sensations, la peur n'était pas un sentiment présent chez l'ange.

 

La jeune Gilbert entra dans le restaurant accompagnez par Caroline et Bonnie. Eden fusilla la brunette en grommelant, Matthew plissa les yeux, puis s'approcha du groupe de filles. Il était très nerveux, sans comprendre pourquoi.

 

--- Savez vous ce qui se passe ? Commença-t-il perplexe.

--- Matty tout vas bien ? Caroline ressentit les émotions de Matthew totalement perturber. Tu es bizarre.

--- Désolé les filles, je n'ai pas le temps. Qu'est ce qu'il se passe ?

--- C'est Kai, il a enlevé Joe. On le recherche justement.

--- Quoi ? Il écarquilla les yeux. Je savais qu'il ne tournait pas rond... Songeant à Athéna. Et sa copine ?

--- Enfermer au manoir, avec le FBI...

--- Le FBI... Il eut un rire nerveux. Merde !

--- N'y va pas, ça ne sert à rien ! Conseilla Bonnie. Damon va essayer d'aider.

--- Il ne manquait plus que lui. Vous êtes idiote ? Il semblait paniquer. Les gars du FBI, ce sont des chasseurs. Athéna n'est pas mauvaise, je le sais !

--- Tu es amoureux d'elle ? Questionna Caroline.

--- Quoi ? Il fut surpris. Non, elle...

--- Matthew, qu'est ce qu'il y a ? demanda Eden qui posa sa main sur son épaule.

--- On doit y aller Eden, tout de suite.

 

Matthew s'éloigna, il sortit du restaurant, ne sachant pas ce qu'il ressentait. Il avait une sensation d'étouffement, quelque chose d'étrange, il avait chaud et transpirait. Il y avait un problème, mais lequel ? Il l'ignorait totalement. Eden le suivi.

 

Athéna doit être protégé. Lui fit une voix inconnu. Le jeune Salvatore monta dans sa voiture sans prendre la peine de mettre sa ceinture. Il enleva le frein à main, ensuite démarra en trombe.

 

~~ Manoir Salvatore - Mystic Falls ~~

 

Athéna se réveilla avec une horrible migraine, ses yeux était légèrement brouillés, ses bras tout engourdis.

La jeune femme regarda ses bras et remarqua qu'elle était attacher. Kai va le payer. La brunette secoua les chaînes essayant de se détacher, rien à faire impossibles.

 

La sorcière soupira désespéré, avoir été lâchement abandonné par ce crétin de sois-disant petit copain. Elle avait du mal à y croire et pourtant, Malachai l'avait réellement abandonné aux mains de chasseurs. Se retrouver attaché dans une cave. Génial ! C'était bien une première songea-t-elle.

 

Tant bien que mal, Athéna tenta de se relever, observant ce qu'il pouvait se trouver ici, il n'y avait rien qui pouvait l'aider. Elle prouva son mécontentement en grimaçant. Où suis-je !! Bordel de merde !! La brunette essaya de s'approcher de la porte cherchant un moyen de sortir de cette foutue cellule, mais les chaînes était fermement accrocher au mur ce qui la fit reculer d'un coup dans ses mouvements.

 

Soudainement la porte s'ouvrit sur Alaric et Damon, elle écarquilla les yeux surprise de voir Damon, elle se doutait que Alaric ou les winchester s'en prendraient à elle mais Damon, c'était une vraie surprise. Le vampire la regarda de haut en bas. Il devait l'aider ou non ? Alaric était son meilleur ami, il lui demandait son aide pour retrouver la femme qu'il aime. Le vampire n'aimait pas l'idée de faire ça à la brunette, mais il n'avait pas le choix.

 

Alaric quant à lui était réellement inquiet, mais il était aussi énervé. Le chasseur se posait la question ;Pourquoi Athéna aimait cet idiot de première ?

 

--- Bon, tu es réveillé, à présent tu vas nous dire où est Kai ! Commença Alaric essayant de garder son calme.

--- J'aimerais bien le savoir. Mais puisqu'il m'a laissé avec vous, il n'a strictement rien à foutre de moi.

--- J'avoue, que c'est la première fois qu'elle n'est pas au basque de Kai... Répliqua Damon avec le sourire.

--- Je t'emmerde Damon, je suis ici parce qu'il ne sait pas contrôler sa putain de soif de pouvoir !

 

Alaric s'approcha d'Athéna, il devait savoir ce qu'elle cachait. Elle a probablement un secret ! La jeune sorcière grogna mauvaise, elle secoua ses bras faisant secouer à la fois ses chaînes qui la menottaient.

 

--- Vous pouvez m'enlever ça, franchement si je voulais partir je le ferais ! Annonça-t-elle nonchalante.

--- Ce sont des chaînes spécialement contre les sorcières ! Alaric l'observa sur tous les coutures.

--- Chouette ! Elle leva les yeux au ciel. Damon dit quelque chose, ne me laisse pas comme ça...

--- écoute, je ne peux rien faire si Kai est têtu et veux absolument ses pouvoirs. Tu vas devoir aider.

--- Je n'ai absolument rien avoir dans cette affaire, je l'ai su en même temps de vous !

--- Je m'en fous, tu vas m'aider à le retrouver, s'il le faut, fait un sort de localisation ! Ajouta Dean en arrivant.

--- Je... Elle était confus.

 

Sam arriva ensuite, Dean regarda Athéna, il détestait les sorcières au plus au point. Alaric acquiesça à la présence des Winchester. Le cadet des Winchester s'agenouilla devant la jeune femme, il savait qu'elle disait la vérité. Le jeune Winchester la croyait comparée à tous les autres qui se trouvaient dans la pièce.

 

--- Si tu essayais simplement de l'appeler ? Conseilla Sam. Je suis sur qu'il tient à toi.

--- S'il tenait réellement à moi... Marquant une pause, hésitant entre l'envie de pleurer. Il aurait laissé Joe et m'aurait récupéré...

--- Je me fous littéralement de tes niaiseries. Répliqua l'aîné des Winchester en grommelant. Nous avons fait des recherches sur toi !

--- Des recherches... elle plissa les yeux. Qu'est ce que ma vie peut-elle vous faire ?

--- Dean, laissons lui une chances. Lui donnant un coup de coude.

--- Hum. Dean soupira puis leva les yeux au ciel.

--- Laissez moi lui parler un moment. Demanda Sam.

--- Pourquoi ? Tu penses avoir plus de chance que nous ? Questionna Alaric.

--- Sam ? Dean fronça les sourcils.

--- Je veux seulement vérifier quelque chose.

 

Dean secoua la tête, il obligea tout le monde à sortir de la pièce. Sam s'approcha de la brunette, il sortit son couteau. Elle recula paniquée. Qu'est ce qu'il allait lui faire ? Il attrapa son poignet, mais elle tenta de le repousser tant bien que mal finalement il l'entailla finement, Athéna grimaça lâchant un petit cri de couleur. L'odeur de son sang lui donnait de l'appétit, Sam résista, il regarda la brunette qui fut troubler par son étrange comportement. C'est un dingue ce mec !

 

--- Tu n'es pas simplement une sorcière...

 

Sam et Athéna entendirent du bruit en haut, il fut septique. La porte s'ouvrit à la voler, ce n'était pas Kai comme les deux auraient pensé, mais le jeune Salvatore.

 

Matthew s'approcha d'Athéna, elle recula pensant qu'il lui voudrait aussi du mal. Il attrapa ses chaînes et la détacha du mur. Tout le monde se retrouvait en bas, surpris de la réaction de Matthew.

 

--- Oh gamin, tu peux t'expliquer !

--- Ce n'est pas elle !

 

Le jeune Salvatore remonta avec Athéna, la sorcière semblait totalement perdue. La jeune Harper le trouvait très étrange. Matthew la laissa s'installer dans le canapé, mais tourna soudainement en rond. Il était comme hypnotiser, ses yeux semblaient presque vides. Il contrôlait toujours ses faits et gestes, mais quelque chose le tracassait.

 

Dean observa le jeune homme sans comprendre, il n'aimait pas qu'on interfère dans ses chasses surtout si c'était un gamin de merde...

 

Le bras de la jeune Harper saignait encore, elle l'observa sans comprendre. Eden se rapprocha de la brunette, tentant de sonder son esprit. Athéna sondait l'esprit de Matthew. Pourtant elle ne savait pas le faire. Ce n'était pas possible songea l'ange. Comment y arrivait-elle ?

 

--- Matthew ! Athéna lui attrapa la main. Je ne comprends pas... Je n'ai rien à voir avec toi.

--- Je... Enlevant ses lunettes, puis frottèrent ses yeux. Je ne sais pas... Il avait mal la tête. Tout ce que je sais, c'est qu'il fallait te protéger...

--- La protéger de quoi ? Questionna Dean

--- Pardon ? Fit Eden.

--- Foutez lui la paix ! Il s'énerva. C'est ce crétin qu'il faut retrouver, elle n'y est pour rien !

--- D'où tu tiens ses informations ? Demanda Sam.

--- Je ne sais pas !

 

Damon semblait bien s'amuser dans son coin, il avait des chasseurs dans sa maison ce qui lui foutait la rage. Et ce petit merdeux qui faisait sa comédie. Il soupirait puis se servit un verre de bourbon. Le gamin était un phénomène de foire. Matthew regarda le sang d'Athéna coulé, c'était ça ? Ça le secouait, mais pourquoi ?

 

--- Eden, soigne la !

--- Je ne peux pas, ce n'est pas une humaine !

--- Fait le ! Ordonna subitement Matthew.

--- Hum. Eden était surprise. Très bien, puisque tu le veux !

 

Eden s'approcha d'Athéna, elle posa sa main sur son visage, Athéna fut rapidement soignée, tout comme sa blessure à la tête a cause d'Alaric. La marque de main de Kai était toujours présente, à savoir pourquoi.

 

Matthew secoua la tête, il se sentait soudainement beaucoup mieux. Qu'est ce qu'il s'était passé pour qu'il devient aussi dingues ? Il regarda le bras d'Athéna, elle ne saignait plus. La jeune Harper semblait avoir une emprise sur Matthew, ce n'était pas logique. Il avait une voix dans sa tête qui lui disait d'aller la voir. Que le jeune Salvatore avait besoin d'elle, sans savoir pourquoi.

 

--- Ça va mieux...

--- Tu es sur ? Eden était inquiète pour son protéger.

--- J'ai besoin d'air !

 

Matthew se leva et alla dehors. Il s'installa sur le mur puis fouilla dans sa poche. Il prit son paquet de cigarette et prit une taffe. Son briquet, alluma avec la flemme sa cigarettes, il tira une énorme bouffé de fumer. Eden sortit sans rien dire, elle l'observa un instant. Il fumait très rarement, mais c'était un signe que ça n'allait pas. Dean sortit à son tour, ce gamin était du genre nerveux.

 

--- Tu es étrange. Dean s'approcha.

--- Merci du compliment ! Il tira à nouveau sur sa cigarette.

--- Généralement prendre l'air, ce n'est pas fumé. Reprit Dean croissant les bras.

--- Chacun son truc !

 

Dean regarda son tatouage, à présent il savait que ce n'était pas un simple tatouage, de plus Eden était un ange donc. Il tourna son visage vers la fille au yeux verts, elle était froide comme Castiel. Qui était-il réellement ? Pourquoi avait il un ange avec lui ?

 

Quelques heures plus tard. La nuit commençait à tomber, Kai n'avait toujours pas réapparu. Alaric s'inquiétait beaucoup, il avait retourné toute la ville avec Damon. Elena, Caroline et Bonnie avaient cherché de leur côté, impossible à le retrouver.

 

Athéna n'avait pas parlé depuis le délire que Matthew, elle était montée dans une chambre et prit sa douche. Sous la surveillance des Winchester, le jeune Salvatore avait beau leurs dires qu'elle n'était pas une menace, mais ils voulaient surtout être prudents.

 

Matthew était dans le salon, il but un verre de bourbon, ce n'était pas son genre, mais il en avait besoin. Il avait la tête qui tournait subitement, le jeune Salvatore s'installa dans le canapé. Ses paupières commençaient à être lourde, il ferma les yeux un instant.

 

--- Te voilà enfin.

--- Quoi ? Il regarda la personne qui lui parlait.

--- Je t'attendais !

--- Qui êtes vous ? Il ne reconnaissait pas la forme que l'homme avait prise.

--- Tu le seras bien assez tôt, ce qui est importante c'est que ta destinée sois accomplie, tout comme la mienne.

--- M'a destiné... Il fronça les sourcils. Vous êtes la voix que j'ai entendue...

--- Oui. Il souriait. Il faut qu'elle reste en vie ! Nous avons besoin de l'Ante christ !

--- Qu'est ce que c'est ? Je ne comprends rien !

--- Tu comprendras tout en temps voulu !

 

Une lumière l'aveugla subitement, Matthew leva le bras essayant d'éviter la brillance de l'homme. Il plissa les yeux essayant de voir ce qu'il se passait.

 

Eden était au dessus de lui, elle le secoua, le jeune Salvatore fronça les sourcils surpris. Qu'est ce qu'il s'était passé ? L'ange semblait inquiet, elle toucha le front de son protéger, il était si brûlant et transpirait.

 

--- Matthew, je m'inquiète pour toi !

--- Je vais bien ! Il murmura. Je dois juste accomplir ma destinée...

 

Il devait protéger Athéna, mais être prêt et comme avait dit l'homme, qu'il comprendrait en temps voulu ce qui se passait réellement.


 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Laisser un commentaire ?