Un nouveau monde

Chapitre 2 : Le 13 mars

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:40

 

Le 13 mars 2009,
 
Nous observions toutes deux l’objet de nos rêves : deux vampires à la beauté divine. Alors que je fantasmais sur Zero, j’entendis Nina m’interpeller.
Nina : Lucie ! T’as vu, il est trop beau Shikiii !
Je fis un grand effort pour ne pas écouter cette idiote et replongeât dans la contemplation de mon idole vampirique. Je sentais des picotements au niveau des doigts et j’entendis mon amie crier.
Nina : OU SONT MES DOIGTS ?!
Je remarquais alors que mes doigts avaient également disparus. Et ma main suivait… quelques secondes plus tard, vous aurez du mal à le croire, mais j’étais DANS le livre ! Plus exactement, dans l’histoire, devant la Cross Academy. J’entendis un gros fracas à mes côtés et je n’eus même pas besoin de me retourner pour comprendre que c’était l’autre idiote.
Nina : PU**** ! Je sortais de la douche, stupide boue !
Lucie : *soupir exaspéré*
Je me dirigeais vers mon amie qui avait le visage et les cheveux remplis de boue. Alors que je l’aidais à se relever, je vis le visage d’un ange. Enfin… un ange qui pointait un pistolet sur nous ! Je remarquais alors que j’avais lâché ma stupide amie qui était partie se cacher derrière un poteau… alors que j’observais alentours, je vis l’ange de ses rêves…
Zero : Shiki-senpai ! Tooya-senpai ! Vous essayez ENCORE de fuguer !
Oh ! Que mon ange a une belle voix !
Rima : On a finit notre stock de nourriture…
Zero : Vous comptiez en piquer dans les cuisines n’est ce pas ?
Rima : Oui…
Mon ange se tourne vers nous ! Quel beau rêve…
Zero : *furax* Et vous ?! Vous êtes qui, vampires ?!
Lucie : Des vampires ? Qui ca, nous ?!
Zero : *soupir exaspéré*
Juste pour vérifier que mon ange n’ait pas besoin de lunettes (c’est vrai, faut pas cacher ses beaux yeux !), je me touchais les canines. Oh ! Elles ont bizarrement poussées ! Hum………………………….. Serais-je un vampire ? Je suis soulagée… mon ange n’a pas besoin de lunettes ! Je m’approchais de Zero, bien décidée à faire de mon rêve un moment inoubliable !
Smack.
Alors que je sautillais partout, trop contente d’avoir embrassé l’homme de mes rêves, celui-ci avait l’air bien décidé à me tuer de son Bloody Rose. Qu’est-ce qu’il est sexy !
Tient ! Shiki est en train d’aider l’imbécile tétanisée derrière son poteau ! On arrive même à voir ses rougeurs derrière son magnifique masque de boue. Un travail d’artiste !
… : Kyryuu-kun ! Tu sais, il ne faut pas tuer des vampires juste parce qu’ils fuguent !
Zero : Vous vous occupez de nos « invitées » et moi je remmène ces imbéciles fugueurs !
Alors que Nina et moi étions a moitié en train de pleurer a cause du départ de nos fantasmes, le directeur (oui, c’était bien lui !) nous interrogeait.
Directeur : Vous êtes qui ? Vous venez d’où ? Vous buvez du sang humain ? Vous voulez peu-être une Blood-tablets ?  Etc…
Je jetais un coup d’œil à mon amie qui avait réussis à franchir un cap : elle était A COTE du poteau maintenant ! Quoique toujours prête à repartir derrière !
Lucie : Je m’appelle Lucie et l’autre imbécile a coté du poteau c’est Nina. Nous sommes arrivées ici en lisant un manga racontant votre histoire et nous comptons bien entrer dans l’académie !
Nina : Oooh ! Kaïen Cross ! J’adore votre personnage ! Il est trop marrant !
Décidément, Nina arrivait toujours à obtenir ce qu’elle voulait en faisant des flatteries ! La preuve, on était déjà en train de remplir les papiers d’admissions.
Et devinez quoi ?! On est dans la Night Class !

Laisser un commentaire ?