Un nouveau monde

Chapitre 5 : Le 28 mars

Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/07/2009 16:48

 

Par Lucie.
 
Le 28 mars 2009,
 
C’est la rentrée des classes ! Youpiii ! Je vais être dans la même classe que mon Zerounet d’amour ! Je me demande quelle va être la plus grande catastrophe de Nina aujourd’hui… je préfère ne pas y penser. Il est 7 heures du soir et on va bientôt sortir. Kanamé-chan est en train de nous demander de nous ranger. Donc, évidemment, je ne suis PAS rangée.
Je me demande ou est passée Nina ? La peur me tenaille le ventre. Si j’entends des bruits de pas, je me décale. J’entends Nina arriver en courant et la porte s’ouvrir. Je me décale vers la gauche. Loupé ! C’était à droite ! Aïe ! Au ralentit : Nina descend après s’être recoiffée en courant parce qu’elle est en retard. Et, au grand étonnement de tous, trébuche et me tombe dessus. Alors, je tombe sur mon voisin de devant qui tombe sur celui de devant qui tombe sur celui de devant jusqu’à arriver au premier de la file qui se fait écraser par tous : Kanamé-chan. J’applaudis Nina silencieusement. Tout le monde se relève et râlent.
Kanamé : Je règlerais ça plus tard…
Ichijo : Quelle chute !
Rima : Je sens mal venir la manager…
Shiki : Tu as un nouveau record, Nina !
Aïdo : Ne vous en faîtes pas les filles, mon visage est impeccable
Kaïn : C’est normal, tu es tombé sur moi…
Ruka : Tu parles d’un record…
Nina : … désolée…
Lucie : Imbécile ! Ca ne servait à rien de te coiffer…
Alors que Nina arrangeait sa coiffure ravagée, on reprit notre chemin au milieu d’une foule d’admirateurs et de groupies. Surtout de groupies… Nina et moi avions déjà du succès et sa chute avait servie à nous faire remarquer. En plus, Kanamé-chan avait abimé son visage devant toute la Day Class. Hehe. Je n’eu pas le temps de me réjouir que Yuki est venue voir Kanamé- chan.
Yuki : Kanamé-senpai, tu vas bien ?
Oh la la, elle m’énerve ! Alors que débutait un discourt à l’eau de rose entre les deux amoureux, je repairais Zero qui retenait des filles en furie. Je m’approchais discrètement. Il eut un sursaut alors que je lui sautais au cou.
Lucie : Comment vas-tu mon amour ?
Zero : Premier jour, déjà remarquées !
Lucie : Ah ? Tu n’es pas dans la Night Class ?
Zero : Merdouille. Je comptais sécher…
Lucie : Alors je sècherais avec toi !
Zero : Je viens en cour finalement…
Lucie : A tout de suite.
SMACK
Je remarquais que toutes les personnes de la Day Class nous regardaient. Les filles devaient sûrement se demander si il ne me manquait pas une case et les garçons étaient en train de faire les yeux noirs a mon cher et tendre. Je ris discrètement et me dirigeais en sautillant vers ma salle de classe.
Quelques minutes plus tard, je m’installais entre Nina et une chaise vide réservée pour Zero. Nina invita Rima a venir a côté d’elle et Shiki s’installa a côté de Rima. Je pris soin que tous les autres vampires s’installent sur les chaises libres, ne laissant que la chaise a mes côté comme choix a Zero. Tient, en parlant du loup ! Il entra dans la salle de classe et eut un regard circulaire. Un soupir franchit ses lèvres et il s’installa de mauvaise grâce a côté de moi. Je n’ai pus m’empêcher de lui faire des chatouilles et j’entendis un petit rire étouffé. Trop mignon ! Je laissais échapper un sourire.
A ma grande surprise, au lieu d’un professeur, ce fut le directeur qui entra.
Zero : Oh non, pas lui !
Je laissais échapper un petit rire et écouta ce que le vieil homme avait à dire.
Directeur : Tous les profs en ayant assez de vos ignorances perpétuelles, je vous ferais cour jusqu'à la fin de l’année.
Zero : Je suis VRAIMENT maudit *soupir*
Lucie : Ne t’en fais pas ! Je suis la !
Zero : Je suis soulagé…
Je crus apercevoir l’ombre d’un sourire sur son doux visage d’ange. Je peux mourir en vampire heureuse.
A la fin du cour, je suivis discrètement Zero. Je fus surprise de le voir parler à un cheval. Mais les chevaux sont mes animaux préférés. Mon amour pour lui grandit de secondes en secondes. Mais ma malchance légendaire refit surface. Un garçon de la Day Class avait réussi à se faufiler derrière moi et c’est mit à crier :
Garçon de la Day Class : JE T’AIME !
Alors que je sursautais, Zero se retourna et nous vîmes. J’étais rouge de honte et je n’eus pas le temps de remarquer que le garçon était prêt à m’embrasser. Zero lui lança une pierre dans la figure, ce qui eut pour effet de le faire fuir. Je fixais mon sauveur avec des yeux ahuri. Quelle classe ! Pour le remercier…
SMACK
Lucie : Merci mon chéri !
Zero : *soupir* Arrêtes de m’embrasser comme ça !
Lucie : Tu préfères comment ? Comme ca ?
SMACK
Zero : Arrêtes !
Lucie : Ou comme ça ?
SMACK
Zero partit. Pourquoi ? J’ai fait un truc qui fallait pas ? Je suis désolée ! Je me redirigeais vers le pavillon de la Lune désespérément heureuse. J’avais embrassé mon chéri cinq fois ! En mon fort intérieur, je me moquais un peu de Nina qui ne l’avait encore jamais embrassé ! Niark niark niark !
Sur le chemin du retour, quelqu'un m’attrapa par la veste de mon uniforme. Alors que je m’apprêtais à crier, je reconnus Rima. Soupir. Elle m’a fait peur !
Rima : Salut ! Désolée de t’avoir fait peur !
Lucie : Pas grave…
Rima : Je voulais te parler de Nina et Shiki.
Lucie : Euh ? Oui ?
Rima : Shiki est amoureux…
Lucie : Ah dommage… Nina va être triste…
Rima : Non, mais, amoureux de Nina !
Lucie : Ah, génial ! Nina va être contente !
Rima : Le truc c’est qu’il n’osera jamais lui dire.
Lucie : Nina non plus.
Rima : C’est l’heure pour nous d’entrer en scène !
C’est ainsi que mon complot avec Rima commenca…

Laisser un commentaire ?