Vampires cachés

Chapitre 9 : Neuvième morsure

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:04


 Je me sentais bien, j’étais allongée, je me souvenais plus de grand chose juste que Zéro m’avait embrassé, et qu’il avait prononcé mon prénom de manière frustrée et étonnée. Je me souviens aussi d’une phrase de Zéro “ Je ne veux pas qu’il te fasse du mal ”. Zéro m’avait embrassé devant Shiki exprés. Il avait tout préparé. Il ne voulait pas que je soit amoureuse de lui de peur qu’il me fasse du mal ? ! C’était absurde.
    J ‘avais les yeux fermés et j’entendais des voix. J’ouvris les yeux, j’avais mal à la tête. Tout le monde était là. Kaien, Yuki, Zéro, Shiki, Rima et Kaname. Zéro étais le seul assis sur une chaise. Toutes les personnes autour de moi avait un air inquiet. Je ne savais pas pourquoi j’étais là, alors je paniquais un peu.
- Ma petite Yumi, est-ce que tu vas bien, me dit Kaien en s’approchant de moi, et en mettant sa main sur mon front.
- Euh, je crois que oui, dis-je un peu à l’Ouest.
- Laissez Kaien, je vais m’en occuper, Rima, Shiki vous pouvez y aller, dis Kaname.
Rima me regarda et me souris, pas un sourire méchant, un sourire réconfortant. Shiki se contenta de rester les bras croiser à regarder Rima s’en aller. Celle-ci savait très bien que Shiki restait. Kaien suivit Rima avec regret. Il ne restait plus que Shiki, Yuki, Zéro, Kaname et moi. Kaname regarda derrière lui, où se trouvait Shiki, puis me regarda.
- Shiki, dis Kaname calmement.
- C’est bon, Kaname, dit-il sans aucune expression.
Sur le coup je ne comprenais pas cet échange bizarre. Mais je savais ce que ça voulais dire. Kaname voulais dire “ Shiki, sais-tu que Yumi est un vampire ? Si tu ne le sais pas, sors de cette pièce ”, mais Shiki avait comprit ce que voulais dire Kaname alors il a bien répondus : “ T’en fais pas, je le sais”. La rumeur s’était répandu dans le dortoir des vampires. Yuki me prit dans ses bras en me disant que je lui avait fait peur et tout ça. Mais je n’avais pas le temps de penser à ses paroles parcqu’elle m’étranglait.
- Tu m’étrangles, dis-je avec une voix rauque.
- Oh, désolée.
La cloche du lycée sonna.
- J’y vais, maintenant que je sais que tu vas bien, prend soin de toi, dit-elle avant de sortir.
Elle jeta un dernier regard vers Kaname. Quand elle partit, ce fut le silence complet. J’avais remarqué que les fenètres étaient fermées avec les rideaux. En plein jour ! J’enlevai les couvertures de mes jambes. Les basculai sur le côté pour me retrouver assise. Kaname s’assis à coté de moi, dégagea une mèche de mes yeux, et fronça les sourcils.
- Tu n’as pas oublier de me dire quelques chose, dit-il en me regardant dans les yeux.
Je savais ce qu’il voulais dire, j’avais oublier de lui dire que j’étais un vampire. Etant donné que le chef du pavillon de le lune c’était lui, je devais le lui dire.
- Tu mets ta vie en danger, continua-t-il.
Ca, ça voulais dire : “ Tu dois venir au pavillon de la lune. ”
- Mais, je suis très bien au pavillon du soleil.
- Yumi……tu n’as pas le choix, dit Zéro le visage dans ses mains.
Je le regardais, il s’adossa contre le dossier de la chaise puis me regarda sans expression.
- Je n’irais pas, hurlais-je contre Zéro.
Il se dirigea vers la porte, pris le poignée a pleine main, la tourna, ouvrit la porte puis avant de partir dit :
- Fais comme tu veux.
Je m’en voulais énormément . Que mes parents aient été tués ainsi que mon frère. Ils étaient des vampires admirables, beaux, gracieux. Je les aimais tant . Puis, il sont partis. Je souris tout le temps, j’ai l’air heureuse, je le suis mais quelque part je suis triste, trop triste. Ma mère descends d’une famille de nobles, mon père aussi. Ils ne sont pas de la même famille contrairement à ce que l’on pourrait penser. Souvent, les familles, frère et sœur se marient ensemble. Pas mes parents, ils étaient éperduement amoureux, ils ne voulaient pas se marier avec des personnes qu’ils ne connaissaient pas. Les deux familles, de mon père et ma mère ne voyaient aucun problème à ce qu’ils se marient sans avoir aucun liens de parenté.
     J’avais les larmes aux yeux quand j’y repensais. Kaname me prit dans ses bras puis me dit :
- Repose-toi et réfléchis.
Il me sourit puis sortit de la pièce. Ils s’en allaient chacun leur tour et ça aillait être celui de Shiki.
J’étais mal à l’aise et je ne savais pas quoi dire.
- Pourquoi tu ne veux pas venir, fini-t-il par dire.
Je ne dis rien.
- Tu as peur que Kiryu ne s’ee sorte pas tout seul ?
- Non, je nai pas peur ni de ça ni d’autre chose, dis-je en jouant avec ma jupe.
J’étais stréssée, restrer seule avec lui me rendait nerveuse.
- On dirait que tu as une facade, dit-il pensif.
- Une facade ?
- Tu es joyeuse, souriante, mais au fond de toi tu souffres, et ça, dès la première fois que j’ai posé le regard sur toi, je l’ai vu.
Comment avait-il fait ? Il avait raison. Mais lui aussi, je n’étais pas la seule a avoir des défauts.
- Toi aussi, tu reste toujours à l’écart, tu veux être indifférent à tout sauf que tu ne l’es pas. Tu crois que personnes de voit que tu t’inquiètes pour quoi que se soit mais moi je le vois.
Il avait l’air de rien entendre. Sa nonchalance me faisait fondre interieurement.
- Fais pas comme si t’avais rien entendus, dis-je en croisant les bras.
Le silence s’nstalla. Je ne savais ce qu’il pensait, si il me trouvait idiote ou si il avait pitié.
- Je…..,commença-t-il.
Il n’avait pas continué sa phrase. J’esperais qu’une chose : qu’il ne parte pas avant d’avaoir fini sa phrase. Ca allait me préocuper toute la journé et toute la nuit, je n’arriverais jamais à dormir. J’étais trop curieuse.
- Yumi ….en fait je…
Il semblait troublé et gêné. Comme si les mots qu’il voulait alligner ne voulaient pas sortir. Mon cœur battait à une allure folle et ma respiration s’accélérée. Mais j’essayer de garder un rythme normal.
- Zéro et toi, enfin, il avait l’air gêné, ça ne me regarde pas, désolé.
Il commença a partir, quand, rapidement je lui prit la manche.
- Shiki attends, shiki-senpai, repris-je.
Il me regardait en fronçant les sourcils, ça n’avait pas l’air de lui plair que je m’appelle “ Shiki-senpai ”.
- Shiki, je ne sais même pas pourquoi Zéro à réagis comme ça, dis-je gênée.
- Si, tu le sais, c’est pourquoi tu es si gênée, dit-il en refermant la porte, il resta devant moi apuyé contre la porte.
Il savait tout, tout en moi, il le lisait.
- Ok, peut-être que je le sais, mais il n’y a rien entre nous, j’veux dire c’est imporssible !
- Ah ? Et pourquoi ça ?
Et pourquoi tu me demandes ça ?
- Parce que….on est presque frère et sœur et…..oh et puis tu sais Zéro c’est….Zéro.
En fait je n’avais pas de raisons particulières !Je savais Juste que Shiki est pour moi et c’est tout. Même si je ne l’aurai jamais je préfèrais le regarder de loin, ca faisait mal.
    Il me souria légèrement, puis sans me dire quoi que ce soit il quitta la pièce en me laissant toute seule. J’avais faim, du sang, rouge, liquide, humain.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je suis désolée pour le retard TT^TT

J'espère que ce chapitre vous plai !^^

A bientot Biiz' ^^

Laisser un commentaire ?