La Princesse de la pleine lune
Première partie : Bataille pour protéger la lune !
La nuit était tombée, la mélodie des grillons avait remplacé le chant des oiseaux et les points lumineux des lucioles étaient visibles. Le jardin grouillait de vie malgré l’obscurité, Kaname aperçut une chouette perchée sur une branche qui hululait doucement, il ferma les yeux et s’appuya contre la balustrade du petit pavillon situé au centre du parc.
Derrière lui sa fiancée l’observait d’un air perplexe se demandant pourquoi il l’avait amenée ici.
- Quelle nuit magnifique, murmura le Sang pur en levant la tête et en contemplant la lune pleine qui diffusait une lumière suffisante pour y voir clair sans éclairage. Elle devrait être flattée de porter une partie de ton titre...
- Kaname, pourquoi m’as-tu emmené ici ? Qu’as-tu à me dire de si important ? Le coupa la jeune Kiryû en fronçant les sourcils.
Soupirant son fiancé se retourna et appuyant son dos contre la balustrade fixa sa protégée d’un air indéchiffrable.
- Ce que je vais te dire ne va pas te plaire, Kisa. Mais je suis très sérieux. Je ne veux pas que tu participes à la bataille d’après-demain.
Le regardant avec stupéfaction, elle ne dit rien pendant quelques secondes, mais le jeune Prince savait parfaitement qu’elle ne se laisserait pas faire et donc...
- Mais ça ne va pas ?! Kaname, dis-moi que tu n’es pas sérieux, je dois êtreprésente, c’est à cause de moi que vous allez risquer vos vies et je n’ai pas l’intention de rester tranquillement à l’abri alors que mes frères, mon fiancé et mes amis risquent leurs vies ! Je sais aussi me battre et j’ai bien l’intention de le faire dimanche, tu ne m’en empêcheras pas !
Le sang-pur la regarda avec tristesse, il ne voulait pas lui interdire de se battre, il voulait juste la protéger et faisait juste ce qu’il lui semblait le mieux pour accomplir cet objectif. Protéger celle qu’il aimait était-il vraiment plus important que de respecter sa volonté ? Kaname n’en était plus aussi sûr à présent...
- Je me battrais, que tu le veuilles ou non, termina Kisa avec fermeté en partant en direction du bâtiment.
Elle s’arrêta devant la porte et sans se retourner murmura tout doucement.
- Je t’aime, Kaname, cela ne changera jamais.
Elle disparut à l’intérieur sous le regard triste de son fiancé.
Le lendemain soir la jeune fille descendit dans le salon et trouva le majordome de la famille Ichijô en train d’ouvrir la porte principale. Elle s’approcha lentement et fut surprise de voir son frère et Maria, ils étaient les premiers et elle s’attendait plus à voir des membres de la Night classe en première position.
- Je m’en occupe, Sébastien, merci.
Le majordome et les deux invités se tournèrent vers elle, puis le domestique acquiesça et s’éloigna. Ichiru ouvrit les bras et serra sa sœur contre lui. Sa petite amie observait la scène avec le sourire, elle serra aussi brièvement sa nouvelle amie, puis demanda.
- Kaname est là ?
- Oui, murmura Kisa en soupirant. Il est dans sa chambre.
- Ça va ? demanda Ichiru, surpris, il y a un problème ?
- On s’est disputés à propos de demain, mais rien de grave.
- Hum, je suppose qu’il ne veut pas que tu te battes et que tu n’es pas d’accord, c’est ça ?
Sans paraître surprise, sa sœur acquiesça.
- En effet.
- Et si vous entriez afin de nous laisser passer ? demanda une voix moqueuse.
Ils tressaillirent et s’écartèrent afin de laisser passer le jeune Hanabusa, son cousin et la petite amie de ce dernier.
- Nous sommes les deuxièmes ? demanda Ruka.
Maria sourit et répondit doucement.
- Oui, on est arrivé jusque avant vous.
Les trois vampires regardèrent l’aristocrate, puis Aido demanda en fronçant les sourcils.
- Tu es vraiment avec nous ? C’est bizarre de vouloir aider Kisa après avoir prêté ton corps à Shizuka Hio...
Ichiru lança un regard noir au jeune vampire et voulut répliquer, mais sa nouvelle petite amie prit la parole avant lui d’une voix ferme.
- J’ai aidé Shizuka parce qu’on faisait partie de la même famille et je ne savais pas ce qu’elle avait en tête. Si j’avais su ce qu’elle comptait faire subir aux Kiryû, je n’aurais jamais accepté. Maintenant j’aime Ichiru et je me suis attachée à Kisa que je considère comme une amie. Alors oui, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider, affirma la vampire en relevant le menton dans un geste fier.
Kain prit la parole d’une voix calme tout en bloquant son cousin qui s’apprêtait à protester.
- Sais-tu te battre ? Car on ne pourra certainement pas parlementer avec Moonlight et si on veut protéger Kisa, nous devrons la défendre par la force. Et des personnes incapables de se battre ne feront que nous gêner.
Il jeta un coup d’œil vers Ichiru qui ignora le sous-entendu.
- Je ne sais peut-être pas me battre aussi bien que les membres de la garde rapprochée de Kaname Kuran, mais je sais quand même me défendre, assura la jeune Kurenai en sortant un poignard de sa veste. Et puis, j’ai aussi un pouvoir assez pratique.
- Qui est ? demanda Ruka, curieuse.
Le jeune Kiryû retint un fou rire et cacha sa bouche avec sa main devant le regard étonné de sa sœur. Maria esquissa également un sourire et rangeant son poignard désigna un arbre dehors du doigt et murmura.
- Explose.
L’arbre explosa sous les yeux stupéfaits des vampires et de l’humaine. La jeune vampire baissa son bras et expliqua doucement.
- Je suis peut-être une aristocrate, mais j’étais parenté à une Sang-pur et mon sang est riche en sang vampirique. Mon pouvoir est donc très puissant.
Frissonnant, Aido se dit que la vampire était aussi flippante que lorsque Shizuka empruntait son corps, il préféra se diriger dans la cuisine pour piquer des sucreries alors que les autres attendaient le chef des opérations.
Des dizaines de vampires et d’humains attendaient leur chef avec impatience. Se tenant en rangs serrés comme à l’armée, ils ne bronchaient pas vu que l’élite d’entre eux se tenait dans un coin de la salle. Jay se tenait appuyé contre un mur, surveillant les troupes avec attention et réprimant ceux qui osaient troubler le calme absolu de la pièce. Sa petite amie se tenait assise sur un banc, jambes croisées et lui jetant parfois de petits regards en coin.
Lyam, assis par terre, jouait avec une mèche de ses cheveux même si au fond, il s’inquiétait pour son meilleur ami, il avait appris avec stupeur que Ayamé était parti on ne savait où... Quant à Amy, elle était, elle aussi, très inquiète pour son camarade et pour la future bataille, elle se battrait quand on le lui demanderait, mais au fond d’elle, la jeune Coverage n’était pas sûre de faire la chose la plus juste...
Soudain l’équipe d’élite se redressa et leva la tête vers le balcon les surplombant, leur maître Silver Light venait de faire son entrée suivi de son garde du corps et meilleur ami. Le Sang pur salua ses troupes qui l’acclamait et prit la parole d’une voix forte.
- Chers amis, demain sera un grand jour, car demain nous accomplirons enfin notre objectif. Oui, demain la Princesse sera à nous !
Des cris de joie et des applaudissements lui répondirent.
Et quelques « vive le chef ! », « vous êtes le meilleur » ou encore « la Princesse va nous appartenir » retentirent.
Pauvres imbéciles, songea Silver avec amusement, si vous croyez que la Princesse va vraiment vous appartenir, vous êtes bien stupides...
- J’attends ton équipe dans mon bureau, Jay. Quant à vous, chers soldats, vous allez écoutez les consignes de votre maître d’armes. Yalissan, c’est à toi.
Le chef de Moonlight fit volte-face faisant claquer sa cape couleur sang et disparut à l’intérieur du château.
Soupirant, Lyam se leva et s’étirant se tourna vers ses coéquipiers pour leur demander.
- On y va maintenant ?
- Bien entendu, imbécile, rétorqua la noiraude en se levant. Nous ne pouvons pas faire attendre le maître.
Amy se leva à son tour et s’engagea la première dans le couloir qu’ils devaient emprunter suivie des autres.
Au bout d’un moment, ils arrivèrent dans le bureau de leur chef et mirent un genou à terre en signe de respect. Silver était debout face à la baie vitrée et regardait la capitale anglaise, il pivota soudain et regarda ses subordonnés avec un sourire avant de s’asseoir.
- Equipe d’élite, vous aurez chacun un rôle important à tenir demain. Je vais vous expliquer tout cela en détail. Amy et Natacha, commença-t-il en regardant la rouquine et la noiraude, vous serez chargées de retenir les sbires de Kaname Kuran et commanderez une partie de nos troupes.
- Entendu maître, répondit la jeune Lenoir avec respect alors que sa coéquipière se contentait d’un signe de tête.
- Bien, Lyam tu devras te charger des autres perturbateurs potentiels. Je ne sais pas exactement qui sera là, mais je te fais confiance et puis tu auras aussi des sbires sous ton commandement. Jay, tu t’occuperas de Zero Kiryû, il sera sûrement là afin de protéger sa petite sœur et tu es, à mon avis, le seul à pouvoir lui tenir tête dans votre équipe.
- Bien Monsieur, je ne vous décevrai pas, affirma le chef.
- Tu n’as pas intérêt en effet, murmura le leader de Moongliht. Yalissan s’occupera de Yagari et moi de Kuran bien évidemment... Mais notre premier objectif est de nous emparer de Kisa Kiryû, alors si l’un d’entre vous a l’opportunité de le faire, n’hésitez pas. Des questions ? Non ? Dans ce cas, allez vous préparer. Nous partons à minuit, soyez à l’heure.
Le saluant, ses subordonnés sortirent de la pièce afin de se préparer pour l’ultime bataille.
Au manoir des Ichijô, on s’organisait aussi surtout que des arrivants de dernière minute étaient arrivés.
La bande comportait à présent dix-huit membres dont huit vampires aristocrates, deux Sangs purs, trois humains normaux dont deux qui savaient se battre, quatre chasseurs dont un qui était un vampire autrefois humain et une humaine crée par les dieux.
- Mais qu’est-ce qui vous a pris ?! Protesta un chasseur en fusillant du regard un homme qui avait l’air désolé. Je me fiche de savoir qu’elle a découvert nos secrets, elle est incapable de se battre et de nous aider, en plus on va la mettre en danger alors qu’elle reparte à l’Académie !
- Zero, tenta le directeur de cette dernière, tu sais même pas si elle ne peut pas se battre elle peut être utile alors te fâche pas...
Il eut pour seule réponse un regard noir et un début de fureur avant qu’une voix féminine s’exclame.
- Ça suffit ! C’est à moi de décider si elle peut rester ou non, après tout c’est pour moi qu’un fou furieux est prêt à tuer mes amis et c’est à cause de mes pouvoirs qu’il pense pouvoir dominer le monde. Alors elle peut rester, même si elle est incapable de se battre elle peut me soutenir moralement.
- Kisa, murmura la jeune humaine en posant une main sur son bras, ton frère a raison il vaut mieux que je m’en aille, je ne ferai que vous gêner...
- Non Saki, je veux que tu rester, rétorqua son amie en souriant. Je suis morte de trouille malgré les apparences et ta présence me fait du bien.
Reconnaissante la jeune humaine lui sourit également avant de porter son attention sur le reste du groupe.
Zero la regardait avec colère, elle avait du mal à croire qu’il était un vampire... L’autre frère de Kisa, Ichiru, la regardait avec bienveillance et lui adressa même un clin d’œil, il avait l’air sympa. Sa petite amie, également vampire, la regardait avec un sourire timide, elle aussi semblait gentille.
L’humain noiraud ne la regarda pas, toute son attention étant fixée sur la jeune Kiryû et sur sa main qui tenait celle de son fiancé. Ce dernier était Kaname Kuran, le Dieu de l’Académie Cross !
Saki avait du mal à croire que sa meilleure amie sortait avec un vampire, l’un des plus puissants en plus, et pensa avec amusement à la réaction des groupies de ce dernier si elles apprenaient la nouvelle. Le vampire croisa son regard et esquissa un sourire en la voyant détourner la tête en rougissant, puis il embrassa sa fiancée sur le sommet de la tête et ses yeux reflétaient toute son inquiétude, la jeune fille était soulagée de voir qu’il aimait vraiment la jeune Kiryû. Elle examina le reste du groupe de la Night classe avec attention, c’était bizarre de savoir qu’ils étaient tous des suceurs de sang. Aido la fixait avec un air dubitatif les sourcils froncés, il ne semblait pas ravi de sa présence et cet air sérieux était plutôt étrange sur le visage du plaisantin qu’elle connaissait à l’Académie... Kain, fidèle à lui-même, avait le visage grave et ne faisait pas attention à elle, au moins il ne semblait pas désapprouver sa présence, sa petite amie la regardait avec un regard noir et semblait furieuse même si elle était toujours aussi belle.
Takuma la regarda avec son éternel sourire bienveillant avant de reprendre sa discussion avec Shiki qui l’ignorait complètement Saki.
C’était Shiki quoi, songea la jeune humaine avec amusement.
Seiren était... juste Seiren, elle se tenait derrière Kuran et Kisa et avait le regard indéchiffrable. La dernière vampire du groupe se trouvait dans un coin de la pièce et semblait très seule. Le dernier vampire, l’oncle de Kaname et le père de Shiki lui avait expliqué le directeur, semblait soucieux et jetait de fréquents coups d’œil vers elle, son fils ou encore vers son neveu et sa fiancée. Le chasseur brun à côté de Zero affichait un sourire amusé et semblait trouver sa présence très amusante, le directeur lui adressa un sourire amical tout en parcourant une feuille de papier du regard et le dernier chasseur, le borgne, semblait sceptique occupé à imiter son ami.
La jeune Fujimura repensa à la nuit dernière, la nuit où sa vie allait basculer...
Flash-back
Saki marchait dans le couloir, bien décidée à obtenir des réponses à ses questions. En effet, cela faisait des semaines qu’elle s’inquiétait pour sa camarade de chambre et meilleure amie et n’avait toujours pas d’explications sur ses absences répétées et ses convalescences. Elle avait donc décidé d’aller voir le directeur et de le lui demander, soudain elle se figea et regarda par la fenêtre, le directeur et Hinamori (nda : ce nom ne vient pas de Momo Hinamori dans bleach, je ne connaissais pas encore ce manga quand je l’ai pris) venaient d’entrer dans la cour et se dirigeaient vers le bâtiment principal où elle se trouvait. Mais quelque chose gênait la jeune fille sans qu’elle arrive à dire quoi... Une intuition sûrement qui lui disait que quelque chose de grave s’était passée.
Elle reprit sa route et arriva bientôt devant la porte du bureau, hésitant un moment, elle finit par l’ouvrir et par entrer dans la pièce.
Examinant l’endroit de ses yeux couleur caramel elle se dirigea vers le bureau au fond de la pièce et fouilla les nombreux papiers posés dessus à la recherche de ce quelque chose que Kisa lui cachait.
Au bout d’un moment une voix étonnée retentit derrière elle.
- Fujimura-san ? Que fais-tu là ?
Sursautant, elle fit volte-face et aperçut le directeur et Hinamori à l’entrée de la pièce. Le premier la regardait avec stupeur alors que le deuxième l’observait avec froideur, gênée elle bredouilla.
- Désolé Monsieur, mais... je...
Craquant elle se précipita vers l’homme et attrapant sa chemise de ses mains frêles s’exclama.
- Où est Kisa ?! Est-ce qu’elle va bien ?! Je sais qu’elle me cache quelque chose, quelque chose de grave, je veux l’aider, c’est ma meilleure amie, alors je vous en prie, dites-moi la vérité !
Surpris Kaien la regarda avec des yeux ronds, incapable de parler jusqu’à ce que Ayamé avance d’un pas et demande froidement.
- Es-tu sûre de vouloir connaître la vérité ? Cela va changer ta vie à tout jamais et avoir des conséquences irréversibles, cela peut même te mettre en danger. Es-tu sûre de vouloir risquer tout ça uniquement pour Kisa ?
Le regardant avec des yeux étonnés, Saki finit par abhorrer un visage déterminé.
- Je ferais n’importe quoi pour Kisa, c’est ma meilleure amie, elle a toujours été là pour moi, je veux lui rendre la pareille.
- Ayamé, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, tenta le directeur.
- Elle finira par savoir, curieuse comme elle l’est et il vaut mieux qu’elle l’apprenne de nous plutôt que d’autres, vous ne croyez pas ?
Les deux hommes s’affrontèrent du regard, l’ancien chasseur voulant protéger son élève et l’ancien méchant voulant que Kisa lui soit reconnaissant. Finalement Kaien Cross soupira et se tournant vers la jeune fille qui attendait patiemment murmura.
- Très bien Fujimura, je vais tout t’explique, vois-tu Kisa est...
Fin du Flash-back
Ils lui avaient tout raconté et à présent elle savait tout et le plus étrange c’était qu’elle avait été à peine été surprise ! Comme si elle savait au fond d’elle que Kaname Kuran et les autres membres de la Night Classe n’étaient pas humains, comme si elle savait que son amie était amoureuse du Sang-pur et plein d’autres choses encore...
Elle sentit une main se poser sur son bras et levant la tête croisa le regard amical de sa meilleure amie.
- Saki, ça va ?
- Oui, excuse-moi je pensais à ce qui s’était passé depuis hier soir.
Acquiesçant la « jeune humaine » se tourna vers son fiancé qui lui sourit et prit la parole de sa voix noble.
- Ecoutez-moi attentivement, le directeur, moi, Yagari et Hinamori nous avons parlé hier soir et avons élaboré une stratégie. Je vais vous l’expliquer. Mais il est vital que chacun d’entre vous suive mes instructions. Si vous ne le faites pas...
Le Sang-pur regarda sa fiancée et fermant les yeux murmura.
- Si vous ne le faites pas, on mourra tous.
Un silence pesant suivit ses paroles, chacun avait conscience que ce n’était pas tout, s’ils échouaient ils perdraient bien plus que leur vie, ils laisseraient le vampire le plus malfaisant s’emparer de leur amie et se servir de ses pouvoirs à des fins personnelles.
Et ça il en était hors de question, pensa chaque personne présente qu’elle soit humain, vampire ou chasseur.
Kaname reprit la parole après avoir observé ses troupes et avoir constaté que chacun était prêt à faire équipe.
- Bien. Kisa, tu resteras dans ta chambre, du moins au début. Trois personnes resteront pour te protéger et une pour te soutenir. Ruka, Rima, Seiren et Saki.
Les concernées acquiescèrent.
- Ensuite, Kain, Shiki, Ichiru, Maria et Takamiya, vous vous occuperez des sbires. Cela ne devrait pas vous prendre trop de temps, alors dès que vous avez terminé allez aider les autres. Takuma, Aido, Kiryû, Kaien, mon oncle, vous vous chargerez de l’équipe d’élite. Yagari, de Yalissan et moi de Silver, termina le chef d’équipe d’une voix ferme. Des questions ?
Tous secouèrent la tête.
- Bien, dans ce cas allez vous reposer. Demain, la journée sera dure.
La nuit était tombée depuis longtemps, le jeune Kuran se tenait dans sa chambre debout face à la fenêtre. Il pensait à ses parents, il voulait les venger, mais il savait que cela ne serait pas la plus importante raison de son combat contre le chef de Moonlight. Loin de là... Soudain une petite voix retentit derrière la porte de la pièce et il sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Cette voix... Si douce, si fragile, mais si forte à la fois.
- Kaname, je peux entrer ?
- Bien sûr, ma chérie, entre.
Ouvrant doucement la porte, Kisa pénétra dans la pièce et le Sang pur fut une nouvelle fois frappé par sa beauté. Chevelure argentée descendant jusqu’au milieu du dos, yeux bleus, sa fiancée portait une chemise de nuit bleue claire et semblait encore plus vulnérable que d’habitude. Le vampire n’eut qu’une envie, la serrer contre lui et ne plus jamais la laisser s’éloigner... Puis il constata qu’elle tremblait et lui demanda avec inquiétude.
- Ma puce, que se passe-t-il ?
- Je... Je peux dormir avec toi cette nuit ? J’ai trop peur pour dormir seule... On risque de ne plus se revoir demain alors...
Touché, il l’attira contre son torse et murmura à son oreille.
- Bien sûr que tu peux dormir avec moi, trésor.
Il la souleva, la portant comme un fragile paquet et ignorant les protestations faibles de la jeune Kiryû l’entraîna vers son lit. Là, il la déposa doucement et l’installa avant de s’allonger près d’elle. Il lui caressa la joue de sa main fine et murmura.
- Dors seulement, je suis là.
Rassurée, elle se pelotonna contre son amant et s’endormit rapidement.
Le lendemain soir, des dizaines de vampires et d’humains se battaient dans le jardin et l’intérieur de la maison.
- Prenez ça !
Les vampires poussèrent des cris de douleur en se tenant le front où un trou était clairement visible avant de se transformer en poussière. Kaito repoussa un humain surgi de derrière lui d’un coup de pied et se retrouva dos à dos avec Ichiru qui se battait avec un poignard.
- Fais gaffe, ne va pas te faire tuer, se moqua le chasseur en abattant un nouveau monstre, tu n’es qu’un humain après tout.
- En effet, mais je suis aussi un Kiryû et en tant que tel, je peux très bien me défendre, rétorqua Ichiru avec un sourire.
- Tss, toi et Zéro vous n’êtes pas jumeaux pour rien, murmura Kaito en fermant les yeux. Bon, c’est reparti.
Ils foncèrent sur leurs ennemis et repartirent à l’assaut.
Pendant ce temps, Aido marchait dans un couloir, l’air sérieux et concentré.
Lui et ceux qui avaient reçu l’ordre de s’occuper de l’équipe d’élite s’étaient dispersés dans le manoir et attendaient que leurs ennemis leur tombent dessus.
Soudain le vampire s’immobilisa et esquissant un sourire dit calmement.
- Kaname ne se trompe jamais. Je suppose que tu fais partie de l’équipe d’élite ?
- Exactement, répondit une voix féminine. Et toi, tu es un des chiens de Kuran, n’est-ce pas ?
- Possible.
Il se retourna et contempla la vampire qui lui faisait face. Blonde, yeux améthyste, elle était de petite taille, mais dégageait une forte aura. Les deux adversaires devinèrent que l’autre n’était pas un débutant. Aido plissa les yeux et aussitôt le sol commença à geler, Amy sauta en arrière et sourit.
- La glace ? Amusant, vu que mon pouvoir est... L’eau !
Un jet d’eau fut projeté vers le vampire qui le gela sans problème.
- Je crois que j’ai l’avantage, remarqua Aido avec un sourire moqueur.
- Ne tire pas de conclusion hâtive, gamin, rétorqua la fille avec arrogance.
Ils envoyèrent chacun un dragon d’eau et de glace qui se percutèrent avec violence. Le combat n’allait pas être facile...
Loin de là, dans sa chambre, Kisa faisait les cent pas sous les regards compréhensifs de ses gardes du corps. Rima, Saki et Ruka étaient assises sur le lit et Seiren s’appuyait contre le mur du fond. Soudain la jeune Kiryû s’arrêta et poussa un long soupir triste. L’humaine de la pièce se leva et s’approchant de son amie posa une main sur son épaule.
- Ne t’inquiète pas, Kisa. Je suis sûre que tout le monde va bien, tes frères et tes amis sont forts après tout.
- Je sais Saki, mais le problème c’est que l’ennemi est également puissant... Et ils risquent de mourir par ma faute.
- Ne dis pas de bêtises, protesta Rima, personne ne mourra dans notre camp.
- Silence, ordonna soudain Seiren en se redressant, l’air d’être sur ses gardes.
Les deux autres vampires tendirent l’oreille à leur tour et se levèrent. Kisa, comprenant que quelque chose clochait, poussa son amie derrière elle et laissa les trois guerrières se mettre devant elles.
Soudain la porte s’ouvrit et un homme entra, les filles frissonnèrent et Saki poussa même un gémissement. Une aura très puissante se dégageait de cet homme, une aura malfaisante, Kisa n’eut aucun doute sur l’identité de ce vampire.
Son nom sortit automatiquement de sa bouche.
- Sil... Silver Light...
Le Sang pur sourit et s’inclina de façon moqueuse.
- Je suis flatté que vous connaissiez mon nom, princesse. Ou plutôt devrais-je dire, fille des dieux.
- Comment nous avez-vous trouvé ? Demanda Rima, un air mécontent sur le visage. La pièce était censée être indétectable.
- Vous m’avez probablement sous-estimé, rétorqua-t-il avec ironie. Maintenant, soyez gentille et rendez-vous princesse. Je n’ai pas que ça à faire.
- Il faudra nous passer sur le corps, répliqua Seiren en se mettant en garde, imitée par Rima et Ruka.
- Tss, si vous voulez mourir, soit...
- Non !
L’homme eut juste le temps de faire jaillir des étincelles de ses doigts qu’une ombre noire jaillit du sol et tenta de l’avaler. Il recula prudemment et croisa le regard déterminé de sa proie. Souriant, il s’inclina derechef et murmura.
- Très bien, Princesse, vous voulez jouer ? Je suis prêt.
- Arrêtez de m’appeler Princesse, ordonna l’adolescente en fronçant les sourcils.
Je m’appelle Kisa Kiryû !
Silver sourit et fit jaillir une tornade de feu de ses mains, l’humaine répliqua en créant instinctivement une tornade d’eau.
La chambre explosa sous l’impact des deux cyclones, Rima se jeta sur Saki pour la protéger tandis que les autres sautaient en dehors. Heureusement, la pièce se trouvait au premier étage et pour un vampire cette hauteur était ridicule.
Au contrebas, Zero se battait contre Jay quand il entendit l’explosion. Inquiet, sachant très bien d’où venait cette dernière, il voulut fausser compagnie à son adversaire, mais ce dernier ne l’entendait pas de cette manière.
- Reste où tu es Kiryû, c’est moi que tu dois vaincre.
Serrant les dents, le vampire autrefois humain sortit son arme fétiche et commença à tirer, Jay esquivait les balles avec facilité, mais à plusieurs reprises il faillit se faire toucher. Pas à des endroits fatals, mais quand même, il devait admettre que ce chasseur visait bien...
L’anglais fit apparaître des flèches de terre à partir du sol et les lança vers le japonais qui eut juste le temps de se jeter au sol pour les esquiver.
Cela allait durer un moment...
Soupirant Ichiru rengaina son poignard et regarda autour de lui. Kaito, assis par terre, tentait de faire disparaître une trace sur son pistolet, l’air mécontent, non loin de là Kain observait les alentours l’air concentré, Shiki terminait de tuer le dernier ennemi. Ils avaient réussi, cela leur avait pris du temps, mais ils en avaient terminés avec les sbires...
Soudain il sentit des bras fins l’enlacer et il sourit.
- Trois cent vampires et cinquante humains, murmura Maria, on se débrouille bien, je trouve.
- Il nous reste les plus puissants à battre, remarqua son petit ami.
- Je sais, mais inutile de gâcher notre moral. On a déjà bien travaillé.
- Peut-être, mais vaut mieux aller voir comment se débrouille les autres, rétorqua le chasseur brun en s’approchant. Même si je ne m’inquiète pas trop.
Soudain un bruit assourdissant se fit entendre et il grimaça l’air de dire « j’ai rien dit », aussitôt les deux vampires les rejoignirent, l’air inquiet.
- Bon, murmura Kaito, réfléchissant. Je vais aller voir comment se débrouille le vieux, après tout vu son âge il faut faire attention, plaisanta-t-il. Ichiru et Maria, allez voir comment va Zero et vous deux, faites ce que vous voulez, termina-t-il en regardant les deux amis de Kaname qui acquiescèrent.
- Bonne chance, murmura Shiki avant de s’éloigner suivi de son ami.
- Ichiru ? demanda Maria doucement en sentant l’inquiétude de son ami.
Le jeune Kiryû s’attira un regard méfiant de la part du brun qui tourna la tête vers la direction du regard de son ami d’enfance, puis il poussa un juron alors qu’Ichiru blêmit.
- Que se passe-t-il ? Est-ce que...
- Kisa se trouve à l’endroit de l’explosion, murmura Ichiru, il faut que je...
- Non, on a éliminé tous les humains à part le maître d’armes et tu ne pourras pas battre un type de son niveau ou un vampire. On change de plan, Maria va aider le directeur, Ichiru file chercher ton frère ou Kuran, débrouille-toi pour en trouver au moins un. Moi, je vais voir ce qui se passe.
Ils acquiescèrent et s’en allèrent.
- Tu te défends plutôt bien, mais bon j’ai quand même beaucoup plus d’expérience que toi...
Serrant les dents, la fille des dieux lança une nouvelle salve d’éclairs que le Sang pur esquiva.
- Je commence à m’impatienter, jeune fille, rends-toi gentiment et il n’arrivera rien à tes amis. Tu ne voudrais quand même pas qu’il arrive malheur à ton fiancé ou à tes frères n’est-ce pas ? Hum ?
- Touchez à un seul de leurs cheveux et je vous jure que vous n’irez ni au paradis ni en enfer, car vous ne serez plus que poussière.
Silver tourna la tête et se figea. Les yeux de Kisa étaient toujours aussi bleus, mais la pupille avait disparu, ses cheveux volaient autour de sa tête et une aura impressionnante émanait de son corps.
- Sublime, alors voilà le fameux pouvoir de la Princesse de la Pleine Lune...
Tu vas m’appartenir et m’obéir !
Sans répondre la jeune fille abattit son bras et un éclair surpuissant s’abattit sur le Sang pur qui n’eut pas le temps d’esquiver. Mais il en fallait plus pour tuer un Sang pur et Silver en profita, apparaissant derrière le dos de la jeune fille il la gifla et l’envoya contre un mur.
- Kisa ! Cria Saki en essayant de se relever, non !
La jeune Kiryû se mit à genoux et cracha du sang, relevant le menton elle lança un regard méprisant à son adversaire qui la bombarda de coups.
- Du moment que tu es toujours vivante, je peux te frapper autant de fois que je le veux, mais ne meurs pas s’il te plaît. J’ai encore besoin de toi...
- Enfoiré...
- Qu’as-tu dit ? Je n’ai pas entendu, rétorqua le leader de Moonlight en lui administrant un majestueux coup de genoux dans le ventre.
La Kiryû poussa un hurlement de douleur et se recroquevilla, tremblant de tous ses membres.
Désolé Kaname, songea-t-elle avec amertume, pardon Ichiru, Zéro, papa, maman, je préfère mourir plutôt que de servir un monstre pareil, adieu tout le monde...
Mais elle n’eut pas le temps de mourir, un coup de poing d’une force inhumaine frappa le visage de Silver qui alla s’encastrer dans le mur.
- Touche la encore une fois et je te jure que je te réduis en poussière, cracha le vampire en regardant son ennemi avec haine.
- Ka... na...
- Chut amour, ne parle pas, murmura le Sang pur en s’accroupissant pour la regarder avec tendresse, je suis désolé, j’aurais dû arriver plus tôt... Ne t’inquiète pas, je vais en finir rapidement. Je t’aime, conclut-il en l’embrassant sur le front.
Prends soin d’elle et des autres, je te la confie, murmura-t-il sans regarder son interlocuteur. J’ai à faire.
Ichiru acquiesça avant de se précipiter vers sa sœur et de commencer les soins.
- Silver, allons ailleurs veux-tu, on risque de les tuer par accident et ce serait dommage que ta cible trépasse n’est-ce pas ?
- Très bien Kuran, siffla son aîné, je reviendrais la chercher une fois que je t’aurais pulvérisé.
Les deux vampires disparurent. Se relevant avec difficulté et se tenant le bras la garde du corps du Sang pur s’avança vers les trois autres blessées et commença à les soigner, Seiren savait qu’elle ne pourrait pas aider son maître et qu’il préférait sans doute qu’elle s’occupe de ses amies...
- Alors ? C’est déjà fini, dommage je m’abusais bien...
Aido jeta un regard haineux à l’irritante vampire qui le dominait. Il avait donné tout ce qu’il avait, mais en vain... Bien qu’il détestait l’admettre, elle était bien plus forte que lui...
- Adieu vampire, murmura l’adolescente en serrant le poing.
Poussant un cri de douleur, le vampire sentit le liquide dans son corps se contracter, il allait mourir. Mourir sans avoir pu avouer son amour, mourir sans avoir pu protéger ses amis, mourir tout simplement...
- Arrête ça Amy ! Ordonna une voix familière, mais pas forcément agréable à entendre.
La vampire soupira et repoussant une mèche de cheveux en arrière tourna la tête et dévisagea l’humain qui se trouvait à quelques mètres d’eux, essoufflé.
- Ayamé... Silver avait donc raison, tu nous as trahis.
- Je ne vous ai jamais trahis, rétorqua-t-il. Du moins, pas toi ni les autres membres de notre équipe. Le seul que j’ai trahi, c’est Silver. Laisse-le maintenant et écoute-moi ! Silver se sert de vous, il n’en a rien à faire de nous, tout ce qui compte à ses yeux c’est d’utiliser une innocente fille alors que tout ce qu’elle veut, c’est de vivre en paix.
- En paix avec son fiancé, rétorqua la vampire, pourquoi refuses-tu d’admettre que Kisa se fiche de toi et de tes sentiments ? Elle ne t’aime pas et...
- Arrête ! Je sais bien qu’elle ne m’aime pas, mais c’est mon amie et je me battrais juste au bout pour elle, tu ne comprends donc pas ?! Tous ceux qui se battent dans l’autre camp se fiche du fait que Kisa est la fille de dieux, qu’elle soit d’aussi haut rang que les Sangs purs voir plus, pour eux tout ce qui compte c’est qu’elle soit elle-même et qu’elle soit leur amie. C’est ça le vrai pouvoir de leur groupe, l’amitié. Bien que certains ne se supportent pas, ils ont décidés ensemble d’abandonner leurs différents pour la protéger. Amy, fais le bon choix je t’en prie.
- Il a raison, vous ne gagnerez jamais, marmonna l’aristocrate en se redressant. Car on a tous le même but, protéger notre amie ou sœur ! Et on est bien plus forts, unis que seuls, vampire !
Amy le regarda, puis ferma les yeux réfléchissant intensément à leurs paroles.
- Tu as gagné... Je sais à présent, pourquoi on te surnomme le chasseur obscur, ricana l’homme à terre. Tu es sûrement le chasseur le plus fort au monde...
- Non. Tu te trompes, sourit le chasseur en attrapant son chapeau et en le remettant. Je me fais vieux, tu sais, et la nouvelle génération est bien plus forte que moi ou nous autres vieux débris. Ce sont eux, la force du monde et ce sont eux qui au final gagneront. C’était un bon combat, désolé pour tout ça.
- Ce n’est rien... Je suis mort en comprenant enfin mes erreurs, tu ne pouvais pas me faire de plus beau cadeau, Tôga Yagari.
Contemplant le visage enfin paisible de son ennemi, le chasseur soupira. Il en avait marre de ces morts, peut-être était-il temps de prendre sa retraite...
- Mouais, pas avant la fin de ton apprentissage, princesse, sourit-il en pensant à sa dernière élève. Allons-y.
- Vous allez bien monsieur ? S’inquiéta la vampire en regardant le directeur de l’Académie Cross.
- Oui Maria, je suis juste inquiet, murmura Kaien. Rejoignant-les.
- Vous êtes vivants ? Vous êtes sacrément résistants pour un vieil homme. Aïe !
- Un peu de respect pour tes aînés Kaito, marmonna Yagari.
Souriant Kaien contempla les deux chasseurs et leva la tête.
Kisa, Zero, j’espère que vous alliez bien...
Sans jeter un regard en arrière, la silhouette partit d’un pas rapide en se tenant le ventre, malgré la douleur il devait avancer, vérifier qu’ils allaient bien. Tous les deux.
Les deux vampires foncèrent l’un sur l’autre, chacun bien décidé à vaincre...
Mais une différence de taille les séparait, l’un se battait pour le pouvoir et l’autre pour l’amour... Sacrée différence non ?
Deuxième partie : La lune, le soleil, les étoiles et l’éclipse
Quelques heures plus tard, dans une partie intacte de la propriété.
- Alors ? demanda une voix faible.
- Les blessures de Takuma, Kain, Shiki, Maria, Seiren, Ruka, Aido, Rima et Rido sont sans gravités et ils guérissent vite. Celles de Zero, Kaito, Saki, Ayamé et Ichiru sont plus graves, mais ils vont s’en sortir. Et toi tu ferais mieux de te reposer, crétin, les tiennes sont peut-être sans gravité, mais à ton âge tu as besoin de repos.
- Toi aussi tu es blessé Tôga, remarqua son ami avec un pâle sourire. Et... Kisa ?
Le visage du chasseur s’assombrit.
- Toujours inconsciente... Ichiru et Zero sont avec elle, mais à mon avis quant il ne sera pas là, elle restera dans le coma. J’espère juste qu’il n’est pas...
- Tais-toi, il ne peut pas mourir aussi facilement, je l’ai promis à ses parents... Et puis il est plutôt costaud.
- Ouais, même pour un vampire, pareille résistance est inhumaine.
Les deux hommes échangèrent un regard, ils avaient peur malgré leurs paroles...
Ouvrant les yeux, la jeune fille contempla le plafond clair sans vraiment savoir ce qui se passait. Elle se redressa soudainement, se rappelant les évènements de cette journée de folie, mais la tête lui tourna et elle se sentit basculer en arrière sans pouvoir se retenir. Mais heureusement un bras puissant la rattrapa et la rallongea en douceur tandis qu’une voix inquiète retentissait à ses oreilles.
- Petite sœur, est-ce que ça va ? Tu ne dois pas bouger, ton corps est encore sous le choc.
Tournant légèrement les yeux, elle aperçut ses frères. Zero était assis sur une chaise à côté du lit, c’était lui qui l’avait rattrapée, et la regardait avec un regard troublé, Ichiru se tenait derrière lui et la regardait avec inquiétude.
- Où... suis... je ? demanda la benjamine d’une voix faible.
- A l’infirmerie provisoire, répondit le vampire d’une voix détachée.
Clignant des yeux, elle lui lança un regard interrogateur, mais ce fut Ichiru qui lui répondit.
- Tu as combattu Silver Light et tu as été gravement blessée, mais heureusement j’ai pu prévenir Kaname à temps et il est venu te sauver. Lui et Silver ont disparu afin de combattre ailleurs et on a pu donner les premiers soins aux blessés, dont toi.
- Je vois... Kaname ?! Où est-il ?! Il va bien ?!
Elle essaya de se redresser derechef, mais le regard que lui lança son aîné la cloua au lit plus sûrement que la douleur. Elle avala sa salive, inquiète pour son fiancé.
- Et bien...
Ichiru avait l’air gêné, il évitait les yeux de sa sœur et se mordait la lèvre.
- On n’a pas de nouvelles de Kuran, finit par lâcher Zero, désolé.
Fermant les yeux sa sœur murmura quelque chose d’inaudible et se retourna en grimaçant laissant ses larmes couler en silence.
Le cadet voulut parler, mais son jumeau secoua la tête en se levant et en le faisant sortir, il ferma la porte à son tour. Zero avait bien compris que sa protégée voulait être seule, même s’il aurait préféré qu’elle ne soit pas si triste de l’absence de Kuran...
Se levant avec difficulté le vampire contempla son ennemi d’un regard indifférent.
- Non... Ce n’est pas possible... Je ne peux pas... perdre ! Elle m’appartient, elle doit être à moi ! C’était... écrit !
Vlaf !
La tête retomba un peu plus loin et tout le corps se transforma en poussière. C’était fini, bien fini, enfin. Il pouvait rentrer et la retrouver. Sa fiancée, sa princesse, son âme sœur. Souriant il ferma les yeux et poussa un long soupir, tout était bien qui finissait bien... Mais était-ce vraiment terminé ? Le visage du Sang pur s’assombrit, il venait de réaliser quelque chose, quelque chose qui ne lui plaisait pas, mais qui était pure vérité...
Un mois plus tard.
- QUOI ?! Comment ça je dois prendre le contrôle de la guilde ?!
Ils grimacèrent, ils savaient qu’il réagirait comme ça, après tout ses colères étaient légendaires...
- Je refuse, asséna l’homme en s’appuyant contre son siège. La nouvelle génération doit prendre le relais, je me fais vieux et puis j’ai toujours une apprentie.
- Essaie de nous comprendre Yagari, tenta un chasseur en tressaillant sous le regard noir que lui envoya son cadet. Kiryû Zero est certes qualifié pour cette tâche, tout comme ta fille, mais ils sont un peu jeunes... Et puis je crois savoir que ton apprentie a presque terminé son apprentissage, non ?
Soupirant le chasseur passa une main dans ses cheveux et marmonna.
- Très bien, j’accepte. Mais à trois conditions, ajouta-t-il en levant trois doigts.
- Euh oui, nous t’écoutons.
- Première, quand Zero sera prêt, il prendra la relève, c’est le seul d’entre nous qui peut vraiment remplir le rôle de président.
- Mais c’est un...
La malheureuse se tut, les yeux du futur président flamboyaient.
- Deuxièmement, jusqu’à l’examen de sa sœur je continuerai ses entraînements, maître de la guilde ou pas. Et enfin, je demande à choisir mon bras-droit.
- Je suppose qu’il n’est pas question de discuter ?
- Vous pouvez si vous comptez chercher un autre chef que moi, répondit le chasseur avec un fin sourire.
- Très bien... Le nom de ton bras-droit ?
- Kaien Cross, répondit Tôga Yagari.
L’assemblée le regarda avec étonnement, puis ils s’en allèrent, marmonnant entre eux. Le nouveau chef sortit à son tour et gagna l’entrée de la guilde.
- Attends, que veux-tu dire par « on s’en va » ? demanda le blond en suivant son ami, un air stupéfait sur le visage.
- Il me semble être clair pourtant, Takuma, rétorqua le Sang pur.
- Mais on ne peut pas partir comme ça, voyons, sans prévenir qui ce soit, surtout...
- Je t’interdis d’avertir Kisa.
- Pourquoi ?! Si quelqu’un a le droit de savoir que tu pars, Kaname, c’est elle non ? Vous êtes fiancés après tout.
Le Prince s’arrêta et ferma les yeux, puis il jeta un coup d’œil à son ami et murmura.
- Non, Takuma. Nous ne sommes plus fiancés.
- Quoi ?! Attends, je ne comprends plus rien là...
- C’est trop dangereux pour elle, malgré ses origines elle reste humaine et je ne veux pas la mettre en danger, elle a assez souffert comme ça, Takuma. Je ne peux pas être avec elle, un jour ou l’autre on demandera à ce que je la transforme et je refuse de la transformer en monstre. Qui plus est, nous savons tous les deux que Zero et la guilde ne me laisserait pas faire ou qu’ils ne la laisseraient pas vivre de cette façon.
- Je ne suis pas d’accord, je pense que Kisa sait parfaitement tout ça et qu’elle est prête à vivre de cette façon, elle t’aime tellement Kaname, tu es tout pour elle. Si tu pars sans la prévenir... J’ignore si elle s’en sortira.
- Kisa est plus forte que tu ne le crois Takuma, elle s’en sortira très bien, même mieux.
- Tu ne changeras pas d’avis ? Tu pourrais au moins la prévenir.
- Non, ce serait pire encore.
- Et les autres ?
- Je leur ai assez causé d’ennuis comme ça, d’ailleurs tu n’es pas obligé de me suivre Takuma.
- Tu plaisantes ? Tu es mon meilleur ami et puis qui te protégera si tu n’as pas de gardes du corps ?
- Bien parlé, vice-président.
Surpris les deux vampires se retournèrent et aperçurent le reste de leur classe derrière eux. Tout d’abord, Aido, le regard sombre et l’air déterminé, puis Kain et Ruka se tenant la main, Shiki qui regardait son petit ami avec un air sérieux fort inhabituel, Rima qui se tenait en arrière, l’air mélancolique et enfin Seiren qui apparut juste derrière son maître.
- Les amis... Je vous ai causés assez d’ennuis comme ça, murmura l’héritier des Kuran en les fixant avec tristesse.
- Un vampire choisit son maître, rétorqua Aido en croisant les bras et en se plantant devant son aîné. Et personnellement je t’ai choisi Kaname Kuran et je suis sûre que c’est la même chose pour les autres, alors on te suivra jusqu’au bout du monde s’il le faut.
- Je ne savais pas que tu étais si poétique, Aido, le taquina son ami avec un sourire amusé. Garde ton romantisme pour ta future petite amie.
Rougissant, l’aristocrate haussa les épaules, faisant sourire son entourage.
- Très bien, vous pouvez venir. Allez préparer vos affaires.
- On ne prévient vraiment personne ? demanda Shiki en fixant son cousin.
- Non, à moins que cela vous dérange vraiment.
- Bah, papa me pardonnera, murmura le vampire en soupirant. Mais ce n’est pas sûr pour ta protégée.
Soupirant Kaname ne releva pas et ils partirent.
- Quoi ?! Comment ça il a disparu ?!
Kaien grimaça, il savait que c’était une mauvaise idée d’annoncer la disparition de son fiancé à la jeune Kiryû, mais bien sûr personne ne l’écoutait jamais.
- Calme-toi, rétorqua Zero en fixant sa sœur avec froideur. On ne sait pas où il est passé, mais lui et les autres ne sont plus à l’Académie.
- Impossible...
- On a téléphoné à leurs familles, ajouta Maria en posant une main compatissante sur l’épaule de son amie. Mais eux non plus ne savent rien, désolée Kisa.
- De toute façon, l’examen est dans une année, ajouta le chasseur aux cheveux argentés avec fermeté. Tu vas devoir t’entraîner plus que jamais alors ça nous arrange bien, tu n’auras pas le temps de flirter.
Le fusillant du regard, elle répliqua, les larmes aux yeux.
- Tu ne t’intéresses donc qu’à la chasse et à la guilde ?! Tu ne sais pas ce qui se passe entre Kaname et moi, je t’interdis de parler de notre relation de cette façon !
- Il est parti Kisa, il t’a abandonné, alors ne me parle pas d’amour s’il te plaît.
Eclatant en sanglots, la jeune fille sortit en claquant la porte.
- Et bien bravo Zero, tu es le champion du tact, se moqua un homme appuyé nonchalamment contre un mur.
- La ferme, Kaito. Je serais dans ma chambre si vous me cherchez, ajouta-t-il en sortant à son tour.
Les personnes restantes soupirèrent. Tel sœur, tel frère...
Se jetant sur son lit, la jeune fille pensa à ce qu’elle venait d’apprendre
Pourquoi es-tu parti ? Songea-t-elle avec tristesse en essuyant ses larmes.
Parce que je suis trop faible ? Parce que je suis un monstre ? Ou bien...
Parce que tu ne m’aimes pas ?
Cette pensée la fit tressaillir, si c’était le cas elle ne s’en remettrait jamais.
Maintenant qu’elle y songeait, elle n’avait été qu’un fardeau pour Kaname et ses amis. Incapable de se défendre, pleurant à la moindre occasion, oui c’était sûrement la raison de leur départ...
A partir de maintenant, promit-elle à elle-même, je ne serais plus un fardeau pour personne. Oui je le jure, je vais devenir assez forte pour pouvoir me défendre sans l’aide de personne.
- Regardez-nous, on a l’air pathétique, murmura un homme en soupirant et en passant une main dans ses cheveux.
- Je suis d’accord, ajouta sa sœur en souriant. Mais on est ensemble, ajouta-t-elle en regardant un ami qui acquiesça en souriant.
- Oui et on est enfin libres... Que voulez-vous faire maintenant ?
- J’aimerais bien rentrer à la maison, ajouta le dernier en soupirant. J’ai besoin de me reposer.
Les autres le regardèrent, lui-seul avait perdu dans toute cette histoire...
- Il a donc échoué, murmura la femme en soupirant. Décidément on ne peut compter sur personne, mais je n’ai pas dit mon dernier mot, ma chère, Kaname sera à moi et à personne d’autre.
La femme sourit, porta la tasse à ses lèvres et jeta un coup d’œil au tableau se trouvant sur un mur. Il représentait une lune et un soleil côte à côte et une éclipse cachant non pas le soleil, mais la lune... Oui, bientôt la lune disparaîtrait de l’univers et le soleil serait à elle.
Plusieurs destinées se séparent aujourd’hui, mais qui sait, un jour peut-être se croiseront-elle à nouveau ?
Fin du premier tome de la Saga de l’Univers
Kisa : Ouinnnnnnnnnn c’est terminé !!!
Takuma souriant : Mais non, pas tout à fait, tu ne sais donc pas ?
Kisa : Quoi ?
Zero soupirant : Manon écrit un dernier tome...
Kisa avec des yeux remplis d’espoir : C’est vrai ?
Zero : Oui, malheureusement...
Takuma : Et le titre sera...
Tous les personnages : L’Odyssée de l’Univers !
Silver perplexe : Mais quel rapport avec Vampire knight ?!
Auteur : Ben... Le titre est classe... Mais non, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les astres ont pas mal d’importance dans cette fic et puis ce titre est vraiment classe...
Personnages pensant : C’est quoi cette raison...