Vampire for ever

Chapitre 4 : Le sang du corbeau

2054 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 09:20

Yuki entendit des voix, elle tenta d'ouvrir les yeux mais n'y parvint pas, elle était dans un état proche de la mort. Au prix d'un ultime effort, elle ouvrit les yeux. Ce qu'elle vit lui glaça le sang. 

La jeune femme se trouvait enchaînée par les bras et les pieds, avec seulement un tissu rouge sur le corps. Tout autours, des vampires la regardait avec envie mais ne la touchait pas. Elle se trouvait dans une immense salle, style renaissance. Des personnalités hautes placées se trouvaient là, et tous étaient des vampires.

Yuki frissonna, elle se doutait qu'ils l'avaient emmenés là pour servir de repas. Elle regarda à droite, puis à gauche et se rendit compte qu'elle était la seule humaine présente dans la salle. La jeune femme cligna des yeux en proie à un vertige puis elle dû se rendre à l'évidence : elle était prise au piège.

Au bout d'un certain temps, un petit homme annonça avec cérémonie.

- Notre bien aimé sang pur et sa fiancée nous font l'honneur de leurs présence ici, veuillez acqueuillir Maître Kaname Kuran et Karine Kuran.

Yuki leva péniblement la tête, et écarquilla les yeux en voyant celui qu'elle aimait accompagner une belle jeune femme dont on disait qu'elle était sa fiancée. De longues larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille, et à travers le rideau de larmes, elle vit que tout le monde s'agenouillait devant lui. Son coeur explosa dans sa poitrine, comme se soir là, mais elle sécha ses larmes en proie à un immense vide. L'homme qui avait parlé tout à l'heure, repris la parole.

- De la part de l'assemblée de vampire, nous vous offrons votre altesse une jolie humaine aux yeux rares et aux cheveux de lins.

Une colère sombre envahit Yuki, ils osaient l’offrir comme une vulgaire marchandise. Kaname se tourna vers elle mais il ne parut pas du tout surpris, il s'approcha lentement et autours de lui la foule s'écarta. La jeune captive le regarda droit dans les yeux, puis lui offrit un sourire glacial.

" Alors, Alors, on se remet ça ?" dit la voix dans sa tête.

Kaname la regarda avec pitié. Une vague de tristesse submergea Yuki, avec Kaname, elle savait qu'elle n'e serait jamais sur la même longueur d'onde. Il était un vampire et elle non. Yuki voulait oublier, faire le vide et ne plus souffrir. 

- Yuki.......murmura le vampire au sang pur.

La jeune fille détacha son regard du sien et s'adressa à sa voix intérieure.

- Vas-y Asbeth, je n'ai plus rien à perdre, dit-elle à mi-voix, je veux oublier.

Un chat noir apparut à côté de Kaname et s'assit en face de la jeune fille, qui le regarda dans les yeux. Un grand sourire se dessina sur la bouche de Yuki.

- Alors chef, quel est le plan aujourd'hui ? demanda Asbeth, Tu te libère et on détrousse tous ces dandy ou tu te libère et on met le bazar ?

Kaname qui avait assisté à la scène regarda la jeune fille.

- Yuki, que se passe-t-il ? demanda-t-il.

Elle leva la tête, ses yeux étaient différents et elle lui sourit d'un air amusé.

- Je ne suis pas Yuki, mon nom est Shadow, répondit-elle.

Puis elle regarda ses bras étonnée, comme si elle venait de se rendre compte qu'elle était enchaînée. 

- Asbeth ? pourquoi suis-je attachée comme un animal ? demanda-t-elle, surprise.

- Euh, ils voulaient t'offrir à Kaname comme cadeau de fiançailles, lui expliqua-t-il, et tu devait certainement devenir une boisson ambulante.

La jeune femme fronça les sourcils, mais ne dit rien. Tout à coup, elle se releva.

- Bon, eh bien je pense que je vais m'enlever ces chaînes, dit-elle à Asbeth, et aussi m'habiller, je ne veux rien dire mais il fait un peut froid ici !

- Et........commença le chat les yeux pleins de malices.

- Oui je sais, se sera tournée poisson et c'est moi qui paye ! le coupa-t-elle d'un geste, et si tu rechante encore cette stupide chanson je te jure que.....

Le chat la regarda malicieusement.

- Ok, ok.......pour cette fois.

- Tu pourrait m'expliquer ce qu'il se passe, Yuki, demanda Kaname, sévère.

La jeune fille le regarda étrangement et se retourna vers le chat, à côté d'elle.

- Qui est-ce ? demanda t-elle sincèrement.

Kaname regarda Yuki, abasourdit.

- Yuki ? murmura-t-il.

Asbeth la regarda, avec un air blasé.

- Oh lui, c'est juste Kaname Kuran, un vampire de sang pur le plus puissant de son espèce, pas grand chose, ironisa-t-il.

La jeune fille éclata de rire devant la désinvolture de son compagnon à quatre pattes, puis elle le regarda plus sérieusement et lui dit.

- Bon il faut que je me libère pour détrousser tous ses dandy et par la même occasion foutre le bordel la dedans, j'aime pas trop que l'on me prenne pour un garde manger et encore moi comme cadeau de mariage ou je ne sais quoi.....

Asbeth se mit à rire comme une baleine et regarda l'assemblée qui regardais depuis le début, abasourdis.

- Vous devriez partir, si j'était vous, car ma maîtresse est de mauvaise humeur ce soir, leur conseilla-t-il.

Les vampires se mirent à rire, puis seturent lorsque le chat s'illumina, une lumière aveuglante iradia dans toute la salle. Puis, petit à petit, elle décroissa jusqu'à redevenir normale. Tous les regards convergèrent vers la jeune fille, et tous le monde pu constater qu'elle avait brisé ses chaines. Le tissu rouge dont elle avait été affublée avait disparu, pour laisser place à son éternelle tenue noire. Elle scruta de ses yeux verrons les personnages de la salle. Son regard s'arrêta sur Kaname et elle eu un pincement au coeur, elle se demanda pourquoi, mais chassa bien vite cette sensation désagréable de son esprit. 

Le prince des vampires commença à s'énerver des questions se bousculaient dans son esprit, Comment se faisait-il que Yuki soit ici ? pourquoi Yuki disait-elle s'appeler Shadow ? Comment avait-elle réussi à enlever ses chaines ? Qui était le chat noir, Asbeth ? Il n'avait pas de réponses à ses questions. Cette fête n'aurait jamais dû avoir lieu. Comment aurait-il pu se fiancé avec sa cousine alors que Yuki......Le vampire chassa cette idée de son esprit. 

Pendant se temps, Shadow regardait tout les convives en souriant. Elle se délectait de leur peur, leur faiblesse, leur prétention. Elle voulait qu'ils n'oublient jamais son regard, ses gestes. La terreur des autres remplissait son coeur froid et vide comme un puit sans fin. Son âme aussi sombre et opaque que le néant absorbait toute émotions. Elle se sentait vide, si vide. Mais sans s'en rendre compte, le beau jeune homme aux cheveux noir et aux yeux vermillons, Kaname, avait fait naitre une étincelle, une étoile dans le cosmos de son coeur. Son coeur se récchauffait étrangement à son nom, son odeur, sa présence. Quelle était cette émotion chaleureuse ? elle se forçait à ne plus y penser, mais plus elle s'y forçait et plus elle y pensait. Pourquoi son coeur battait fort dans sa poitrine en sa présence ? NON. Elle ne devait pas, ne pouvait pas. Son âme devait rester noire, son coeur froid et dur. Elle devait se protéger. Ne pas se perdre.

La jeune fille secoua la tête et refoula les pensées qui affluaient dans sa conscience. 

- Skyas ! hurla-t-elle, viens, MAINTENANT !

Une immense faux apparut dans la main de la jeune femme, sa lame rouge mesurait un mètre cinquante et son manche de deux mètres était noir. 

- La grande Faucheuse, murmurèrent certains invités dans la salle.

Puis ce fut un grand chaos, tout le monde cherchait à s'enfuir, bousculant sans vergogne leurs congénères, certains tombaient et se faisaient piétiner pas les autres. 

Karine la "fiancé" de Kaname s'approcha de Yuki, lui faisant face, ses yeux brillaient de colère, de jalousie. 

- Qui est tu pour oser interompre mes fiancailles avaec Kaname et pour lui parler aussi famillièrement ? siffla-t-elle.

Shadow lui lança un regard qui fit froid dans le dos à la sang pure, il était inexpressif et froid comme le néant. 

- Je suis la peur, la nuit, la tristesse, la mort, répondit-t-elle laconiquemment, je suis les ténebres et la lumière. Et toi ? qui est tu ? 

Karine resta bouche bée quelques secondes puis répondit d'un ton hautain et arrogant.

 

- Je suis Karine Kuran, vampire de sang pur, fille du président et fiancée au prince des vampires, Kaname Kuran.

- Que de titres, ria platement Shadow enfaisant mine de faire une révérance, mais, qui est tu réellement ? demanda-t-elle plus sérieusement.

Karine ne su pas quoi répondre, elle tourna la tête et vit Kaname, son Kaname ! les yeux fixés sur cette intrigante. Une colère froide s'empara de la vampire de sang pur, pourquoi Kaname fixait l'intruse avec des yeux si doux alors qu'elle, elle avait juste le droit à un regard impassible et froid ? Elle se jetta sur Shadow dans un hurlemment de fauve. Elle n'attrapa que du vent.

- Tu est lente pour une sang pure, la nargua la voix de Shadow dans son dos, essaie encore !

La vampiresse réiterra son attaque mais sans plus de succés, Karine n'était pas habituée aux combats raprochés, elle regarda alors la jeune femme qui avait atterit sur la rambarde des escaliers et faisait voltiger son arme. Elle se concentra et réussi à faire s'écrouler l'étage.

- NON !!!!!!! hurla Kaname trop tard.

La poussière voltigeait et on n'y voyait rien, le prince des vampires se précipita sur les décombre et commença à creuser, répétant sans cesse "Yuki". 

- Tu fait quoi ? demanda une voix dans son dos.

Le vampire se retourna vivement et se retrouva nez à nez avec une Shadow hilare, sans lui laisser le temps de réagir, il la pris dans ses bras en murmurrant contre son oreille.

- J'ai eu si peur, j'ai crus que.....que, un sanglot monta dans la gorge de Kaname.

Karine était figée, elle n'avait jamais vu Kaname dans cet état et encore moins sur le point de pleurer. Shadow ne bougeait plus, elle était chamboulée. Elle s'évanouit.

 

 

Laisser un commentaire ?