Sauvée par un vampire.

Chapitre 1 : Perdue..

1367 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:56

~~Asla, jeune fille de 15 ans aux yeux bleu-vert et au cheveux roux, était sur le point de s'endormir dans son cours d'histoire. Il était 15:16 et les cours terminais dans 9 minutes exactement. Les autres ronflais dans le cours d'histoire. Évidement, les cours ne lui accordais pas vraiment d'importance mais elle préférais ne pas avoir une mauvaise note. Un ''poc'' soudain se fis sur son crâne. Un crayon, lancé par Nataniel, venais de se joindre à ses cheveux. Le crayon était mélanger à de la colle. Elle enlevais le crayon et enlevais certains cheveux avec. Nataniel et son groupe de petit d'éberne humaine s'esclaffais. C'était franchement stupide de faire une connerie pareille. Asla se retournais et lui relançais le crayon avec une telle force qu'il s'éclatais en deux sur le mur. Nataniel, surpris, se levais de sa chaise.

<<-Tu veut me tuer ou quoi?, disais-il

 

-Tu me l'a lancé en premier!, ricanais Alsa>>

 

Nataniel la fixais d'un air frustré pendant un instant, mais son visage se formais en un sourire narquois. Alsa sentis quelque chose tapoter son épaule. Elle pivotais légèrement la tête et vis sa prof d'histoire d'un air outré.

 

<<Madame!, se reculais Alsa, Je peut tout expliquer!

 

-Elle m'a lancé ce crayon plongé dans la colle, madame!, s'exclamais Nataniel.

 

-J'ai bien vu. Mais tu l'a lancé en premier, pas vrai?

 

-Oui mais.. c'était pour rigoler.. Je ne voulais pas lui faire mal. Vous avez vue comment elle me l'a lancé?

 

-Je voulais simplement.. je.., bafouillais Alsa

 

-Alsa, soupirais sa prof d'histoire, Ce n'est pas la première fois que tu as de la violence en classe.

 

-Oui, mais..

 

-Il n'y a pas de mais, tu va me devoir des excuses, Alsa, souriais Nataniel,

 

-TOI, TU VA LA FERMÉ!, hurlais la jeune rousse en se levant de table

 

-Alsa! s'écriais la prof d'histoire, Ça suffis! Tu auras une heure   de retenue ce soir! Tu m'a bien compris?>>

 

Alsa allais répliquer mais elle ne vis aucune solution. Elle allais se faire frappé par ses parents.. s'en était clair et précis. Elle s'assied sur sa chaise, tremblante, les larmes au yeux. Elle attendis tranquillement que la cloche sonne, la tête ailleurs que dans son manuel. Elle s'approchais de son prof qui lui donnais un petit papier rose, lui indiquant qu'elle devais aller au local de retrait, l'endroit ou les élèves devais aller pour leurs retenues. Elle passais un petit moment au toilette avant. Elle pris son portable dans sa trousse et lançais un petit message a son père et sa mère:

 

~Je serais en retard, j'ai une retenue..~

 

Elle lâchais quelques larmes et elle reçu un texto après 2 minutes. Elle fixais ses messages, et à sa grande surprise, elle vis que ses parents ne lui en voulais pas;

 

~Ce n'est pas si grave! Nous savions que tu avais un coté rebelle! ;)~

 

Asla eue un frisson et se retenais pour ne pas rire. Pourquoi ses parents la frapperais? Elle était seulement sous le choc lors de la situation. Elle sortis des toilette en essuyant ses larmes et s'assied à un pupitre dans la salle de retrait. Une dame passas pour ramassé son papier rose. Elle fixais le mur. Une feuille était accroché sur celui-ci. Il y était inscrit; -Ne pas parlé, rester assied et garder le sourire!- Bien sur. Comme si c'était facile. Elle posais ses bras sur le bureau et appuyais sa tête dessus. Elle fini par s'endormir.

 

 

 

~~~

 

 

(Asla Pov)

 

J'ouvrais doucement les yeux, de sorte à ce que je vois encore ce papier de merde à la co.. QUOI?!! Je sursautais et bondis en dehors de ma chaise. Et fixais partout. Je n'y voyais pratiquement rien..

 

-Il y as quelqu'un?, je demandais en criant presque

 

Aucun bruit ne venais pour m'aider. Tout le monde était partis et personne ne m'avais avertis. Je fixais le sol, je pouvais y apercevoir une lumière qui me convainquait de tourner ma tête. Je vis une fenêtre fermer et la lune derrière celle-ci. J'avais de la chance d'être au dernier étage, je pouvais descendre facilement. La neige touchais pratiquement le rebord de la fenêtre, je n'avais qua glisser et sortir dehors. Je débarrais la fenêtre et pris soin d'appuyer mon pied sur le rebord. J'ouvris la fenêtre et sortis dehors. Je n'avais aucune veste et je gelais. Des frissons parcourais mon échine et mon corps en entier. J'arrivais à me retrouvé dans un coin bien éclairer par le clair de lune. Je courrais vers celui-ci et il me menais en dessous d'un pont pour passé librement à pied. Jamais je n'avais passé là.. mais.. c'était la direction de ma maison. Puis, j'entendis un déclic. Je pivotais légèrement. Une arme était pointé contre ma tempe. Je vis un jeune garçon de mon école.. Je reconnu Nataniel.

 

-Alors Asla, on s'est endormis en colle?

 

-Nataniel!, je criais, Qu'es que tu fais?!

 

-SILENCE!, il hurlais, Je suis là pour prendre mon souper.

 

-Q..quoi?, je bafouillais à voix base

 

Il lâchas finalement son arme et s'avançais vers moi. sous le clair de lune qui passais par un trou, là ou il manquait une pierre, pendant une fraction de seconde, je les ais vues. Ses canines accérer et ses yeux rouges. Un.. un vampire..? C'était impossible.. Je pivotais et partis en courant. J'entendis Nataniel rire derrière moi; ''C'est inutile, Alsa! Tu ne peut pas courir loin de moi.'' Deux seconde plus tard, je fonçais dans une forme humaine.. Il était apparus devant moi, ou alors, il avais courus à la vitesse de la lumière. Je tombais au sol lorsque je le percutais.

 

-Et tu sais pourquoi?, disais il en souriant, en me fixant, de ses yeux de sang

 

-Nataniel.. Tu n'a pas à faire ça.. Je ne t'ai jamais rien voulue..

 

Il se penchais, s'approchant de mon visage:

 

-Car tu m'appartiens, à pré..

 

Sa phrase fis coupé sec avec une sorte de râle. Il était maintenant plaqué contre le mur. Il y avais un homme qui maintenais ses épaules. Je ne le voyais pas clairement mais je pouvais remarqué qu'il avais une force incroyable. J'eue le souffle coupé lorsqu'il me dit de sa voix merveilleusement mielleuse:

 

-Vite, prend l'arme!

 

J'attrapais l'arme, la fixais longuement, je.. j'allais.. faire un meurtre? Le temps de réfléchir, Nataniel eue le temps de le repoussé, je ne sait pas comment. J'ai seulement observé une lumière verte bien étrange.. Il se dirigeais vers moi, attrapais l'arme et me tiras au niveau de la poitrine.. je sentis mon monde s'évanouir et je perdis pied au bout de force. Mes yeux se fermais, je m'évanouissais au sol..

 

C'était la fin..

 

 

 

 

 

 

Pour le moment.

Laisser un commentaire ?