Vampire Knight (Yuzuki)

Chapitre 2

589 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/09/2017 17:45

Après de mettre installer je suis aller dans ma bibliothèque pour lire mon livre que j’ai pas fini. Quelques minutes plus tard une personne à toquer je vais donc ouvrir et je voie une fille avec 2 couette et des yeux je dirais des yeux de poupée.


« Bonjour.

- Bonjour je m’appelle Rima, Kaname ma envoyé pour te dire que sais l’heure d’aller en cours.

-D’accord j’arrive. »


Et elle partie je la suivie jusqu’à un salon ou il y a du monde beaucoup de monde tout à coup Kaname dit.


« Je vous présente la nouvelle je vais la laisser se présenter.

- Bonjour a tous je m’appelle Yuzuki.

-Bonjour et bienvenue Yuzuki !! répondit tous le monde

-Merci.

-Bon allons on cours. »


Puis on partit vers un portail immense qui devait faire 3 mètre de hauteur on s’arrête devant j’entendis des cries de fille qui appelle les garçons et 1 min après les portes s’ouvrit sur un troupeau de fille et Yuki plus Zéro qui les retienne puis quand elle me remarque elle arrête de crier pour chuchoter des choses entre elles.


« Ses qui cette fille ?

- Bonne question Aido ses qui cette fille ?

- Cette fille comme vous dites et nouvelle elle s’appelle Yuzuki.

- Ok merci, Yuzuki bienvenue à l’académie Cross.

- Merci beaucoup. »


Et on continue vers notre classe pendant le cours j’ai du me représenter devant tous le mondes puis vint le moment des questions.


« Yuzuki pourquoi tu nous dit pas ton nom de famille ?

-ses personnel.

-Ok.

-Yuzuki tu est une sang pur ou une aristocrate ?

- Une sang pur.

- Ok mais……

- Je voudrais des questions sur autre choses s’il vous plaît ?

- D’accord, Vous avais quel âge ?

- J’ai 18 ans ‘’ Bon j’ai plus mais je dois leurs mentir.’’

- D’accord, ses fini pour les questions maintenant je vais vous parler des résultats des examens que vous avait passé il y a une semaine.

Vous avez les meilleurs notes donc vous avez pas à vous occuper de la salle de bal.

- D’accord messieurs. »


Les cours se terminas est on partie vers notre pavillon tout à coup une personne vint vers moi et je remarque que ses Kaname.


« Yuzuki je voudrais te demander une chose.

-Vas y demande moi se que tu veut.

-Sa te dirais d’être ma cavalière pour le bal ?

- Es ce que je pourrais réfléchir à cette question kaname ?

- Bien sur Yuzuki je te force pas.

- Merci à tout à l’heure.

- Oui à tout à l’heure. »


A peine rentrer dans le pavillon que je partie dans mon appart pour réfléchir à la demande de Kaname et de quel robe je vais mettre pour le bal. Je réfléchie à la demande pendant 2 heure puis je partie vers la chambre de Kaname pour lui dire ma réponse. Arriver devant la porte que je toque à la porte.


« Entrer »


J’entre dans la pièce et je le vis allonger dans son canapé je m’avança vers lui et lui dit.


« Kaname ma réponse et oui pour être ta cavalière au bal.

- OK bon je te verrais demain.

- A demain. »


Et je quitta la pièce pour retourner dans ma chambre pour aller dormir un peu. Arriver dans ma chambre je me mis on chemise de nuit et alla dans mon lit et m’endormit.

Laisser un commentaire ?