L’effet d’une bombe

Chapitre 1 : L’effet d’une bombe

234 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/01/2024 12:26

Véronica fait face a sa cousine Livia qui vient d’emménager avec elle, mais qui est déjà fiancée à Logan, elle apprend terriblement mal cette nouvelle qui chamboule sa vie, vu que Véronica est Lex de Logan, les préparatifs du mariage qui dure depuis deux semaines, entraîne Verica dans une colère noire. Il fait éclater tout ce qu’elle a sur le cœur à Logan, alors que celle-ci. Sort avec Duncan, Duncan essaye de jongler entre son meilleur ami, et sa petite amie, Véronica aimerait passer à la vitesse supérieur avec Duncan, mais celui-ci résiste encore à lui passer la bague au doigt tout ça, parce que il suppose que comme elle voit sa cousine se marier avec Logan, ça changerait sa vision des choses à propos de duncan , l’oncle de Véronique, le frère de son père,Keith, qui est de retour engagé comme policier de la ville, et qui souhaite passer du stade policier, à général, il enquête sur l’ex-femme de son frère qui aurait subitement disparu, subitement, avant les fiançailles de Livia et Logan, évidemment pour Véronique, ceci n’est pas facile à vivre, elle qui refoule en elle et certains sentiments envers Logan. En plus de devoir gérer sa relation avec Duncan. Elle n’oublie pas ses enquêtes et oublie son meilleur ami.

Laisser un commentaire ?