L’effet d’une bombe

Chapitre 8 : Surprise

308 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/06/2023 22:04

Le mariage de Veronica et duncane vois enfin le jour tout ce déroule parfaitement bien sauf que la cousine de Veronica livia accouche aujourd’hui Logan ne peut donc pas assister au mariage de ducane,à l’hôpital dans la chambre 203 où ce trouve la cousine de Veronica livia est entrain d’accoucher d’un petit garçon il est 10h00 quand les premier crie du bébé ce font entendre Logan et livia décide de lui donner un prénom Eliot Logan echolls. Il a le deuxième prénom de sont père, et le nom de famille de sont père livia étant épuisé ce repose un peut après voir donne naissance Logan envois un message à Veronica à propos de l’affaire de Hugo le père de livia il dit qu’il a rencontré des hommes qui fessais partie de la famille de duncane est qui vit au Mexique est que céleste a placé de l’argent sur un compte pour fuir de Neptune . Après ce message Veronica occupé de célèbre sont mariage s’éclipse pour réponde à Logan en lui félicitant la venue de sont bébé, elle rejoint ducane à la réception la journée fini les deux amoureux tout jeune mariée part en lui de miel quelque jour en France, livia quand à elle de sont côté elle envois un message à sont père pour lui prévenir qu’il est grand père mais aucune réponse depuis quelque jours elle s’inquiète sur sont visage ont peut voir sont expression du trait du visage qu’elle est traçasses duncane la rassure est lui dit que tout ce passera bien avec sont père pendent ce temps Hugo appel Keith pour lui prévenir qu’il a commit un meurtre.

Laisser un commentaire ?