L’effet d’une bombe

Chapitre 14 : Le dîner

445 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/01/2024 16:11

Un dîner qui révèle beaucoup de choses, Véronica après quelques semaines de sont accouchement, elle avait décidé avec Logan d’organiser un dîner entre amis rien que Veronica Logan Wallace et ça femme est Mac Le premier enfant de Véronica et Logan leur premier fils Liam Logan echolls et leur deuxième enfant une petite fille,appeler Lilly echolls ce trouve dans le salon avec Keith le papa de Veronica venu récupérer les deux enfants pour laisse les adulte entre eux, après que Keith sois partie avec les enfants Veronica prépare avec l’aide de Logan la table sort les couvert. L heure passe est le dîner est prêt les invités sont arrivé assis a la table Logan et Veronica ont embauché du personnel Veronica ne voulais pas au début mais Logan a insister pour libérer Veronica de certaine tâche du quotidien Veronica s’adapte à la vie richissime avec Logan elle arrête d’être détective,pour ce consacrer à ça vie de famille,elle aide juste Dick a retrouvé gia, la futur femme de Dick pendent ce dîner après tout les plat et avant que le dessert arrive Wallace a lancé un sujet effectivement sur la petit table du salon à côté,de la salle à manger Wallace a vu le numéro Dick est les recherche qui va avec l’affaire .

Wallace - Vero tu t’es remis à enquêter ? Vu que le numéro de Dick est à côté d’une pille de dossier ?

Veronica - oui juste pour aide Dick gia a disparu

mac- gia et Dick sont ensemble ?

Logan-oui il font ce marié si Veronica la retrouve

wallace -wahou gia et Dick deux insupportable qui font ce marié là affaire du siècle

logan- ça ne sort pas d’ici Wallace

jade femme de Wallace - est qui est cette gia ?

mac- c’est une ancienne élève du lycée de Neptune est la fille de l’ancien maire de Neptune et Dick est un meilleur amis à Logan

wallace- enfin elle a disparu quand

Veronica -pk ? Tu as des infos ?

wallace - elle a étais à une soirée célibataire au night club de Neptune un samedi soir sans Dick est avec duncane

logan- duncane ? Il est marié à Livia ?

mac - duncane t’es sur j’ai vu Livia avec eux ce soir là j’y étais pour le concert donné dans la salle juste à côté

Logan -Livia est une bonne ami de gia elle doit savoir des choses

Veronica -je lui poserais la question qui veut du dessert ?



Laisser un commentaire ?