Sentiments complexes...

Chapitre 3 : Pas ensembles!!!!!!

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:54

Kaito aide finalement Len à se sortir de cette impasse (il était écrasé par Miku) et part donc accompagné de ce dernier. Pendant leurs départ, Rin et Miku se regarde, regarde Len et Kaito et se décide à se réentendre: ils doivent être séparés!

Miku: On ne doit pas les perdre de vue!! Mikuo, jumelles!!
Mikuo: Tiens... (lui donne ses jumelles)
Rin: Mikuo, tu peux m'expliquer un truc?
Mikuo: Oui, quoi?
Rin: Pourquoi tu nous suis?
Mikuo: Pour rien (tu devrais vite t'en rendre compte)
Rin: A euh... C'est pas vraiment une réponse ça...
Miku: Chut!! On vat se faire repérer!!!
Rin et Mikuo: Désolé.

A quelques mètres du buissons où Rin, Miku et Mikuo sont cachés, Len et Kaito marchent.

Len: Tiens! J'ai cru entendre la voix de Miku...
Kaito: Elle t'as tant tromatisée que ça avec ses chouchous et la tenue de Rin!
Len : O/////O NON!!! J'ai VRAIMENT entendue sa voix!!! Alors maintenant arrète de dire que j'ai révé parce que... Tu ne l'as pas entendue?
Kaito (lui souffle): Si mais fais semblant de n'avoir rien entendu, Ok?
Len: euh... Ok.

Dans las buissons.

Miku: Aaah! J'enrage de pas savoir ce qu'ils disent!!
Mikuo (fatigué): Calme toi...
Rin (en aparté): Touche mon frère et t'es mort!!! Tu vas voir Kaito tu sera la prochaine crêpe pour le repas!!!
Miku: Tu sais Rin, ce que je viens de dire est valable pour toi aussi...
Rin: Euh... Oui!
Miku: Ils s'en vont!!!!
Mikuo et Rin: Chut!!! On a compris!!
Miku: Oups... Désolée.

Rin, Miku et Mikuo suivent donc Len et Kaito.

Kaito: Ils nous suivent encor... Tiens! J'ai une idée!!
Len: Une idée, toi?! O.O J'ai comme un mauvais préssentiment...
Kaito: Quoi? Ah... Oui! T'as de quoi l'avoir, ton mauvais préssentiment! Viens!! (Kaito tire Len pars la main vers un batiment)
Len: Dis donc, tout le monde me tire par la main, m'écrase et veux me parler aujourd'hui... -_-'

Ils arrivent derrière un mur non loin de Rin, Miku et Mikuo. Mais de dos à ces derniers, ce qui fais qu'ils ne voyent rien...

Len: Et maintennant? On fait quoi?
Kaito: Maintenant, on attends.
Len: QUOI?! O.O
Kaito: Je suis sur à 200 °/. qu'ils vont venir, paniqués en plus!
Len: A bon... C'est vrai qu'être avec un pédophile comme toi, ça rassure pas!
Kaito: Len! Je ne suis pas un pédophile!! Et puis je m'interresse qu'aux filles!
Len: Ya intéré! Attends... Qu'aux filles... (ses pensées le gagne)
Kaito: C'est sur que quand Miku t'as mis des chouchous tu ressembler à une fille! Mais non quand même! Et puis je ne... (il observe Len d'un air moqueur) Tu pense à quoi?
Len: Hein?! Tu m'as parlé?!
Kaito: Tu pense à ta soeur?
Len: N...Non!! >///////<
Kaito: C'est sur qu'elle s'est une fille au moins! ^_°
Len: QUOI?!!!
Kaito: Je rigolais, vous avez vraiment la même tête je saurais jamais si c'est Len ou Rin! (Déjà que j'ai du mal à le savoir...)
Len: Euh... -_-'
Kaito: Mais dis moi! Ne serais tu pas un frère posséssif ?!
Len: NON!!! Absolument pas!!!
Kaito: Ou un frère en proie à l'inceste?
Len: En proie à QUOI?!!!!

Kaito se met à rire. Len se jette donc sur le derrière contre le mur. Après s'être assit, il continuèrent leurs discution.

Miku et Rin: Allé on y vat!!
Mikuo: Bein allez-y!
Les deux jeunes filles: QUOI?! Et toi?
Mikuo: J'attends. (J'attends avec impatience le moment où vous vous rendrez compte que cela ne sert à rien de paniqué)
Rin et Miku: A ok.
Miku: Allé on y va!
Rin: Attends! J'arrive!... Euh non! Vas y je te rejoins! (elle pars de l'autre coté)
Miku: Euh... Ok!

Miku passe comme si de rien était. Et s'aperçoit de la supercherie.

Miku: Vous faites quoi?
Len: On parle... Et toi?
Kaito: T'as emporté des chouchous pour Len? XD
Miku: J'y ai pas pensé tiens ^^'
Len: C'est pas drole!!!
Rin arrive en courrant: Miku!!!!
Miku: Oui quoi?
Rin (lui fait discrètement un clein d'oeil): Sa faisait une demi heure que je te cherchais!
Len: Tes mandarines ont des somenifaires commes Vitamines? O.O
Rin: Hein? Pourquoi tu dis ça?
Kaito: Vous étiez ensembles à nous épier avec Mikuo! Vous étiez ensemble! On vous a entendue et vue!
Rin et Miku: Mé non ^^'
Miku: Pas... Pas du tout!! Mais faut que je t'empreinte Len deux seconde...
Rin (à Miku): Ah! Toi ne recommence pas!!!

Miku enteine finalement Len et lui dis quelque chose à l'oreille. Ce qui a pour conséquence de faire tomber Len dans les vapes...

Rin: Tu lui as dis quoi?!!!
Miku: Oups...
Kaito: Je peux essayer de deviner?
Miku: Je t'en pris!
Kaito: Tu lui as dis que sa soeur l'aimais!
Miku: Bingo!!!
Rin: QUOI?!!!!!!!!!!!!!! O//////O
Kaito: T'inquiète c'est réciproque!
Tous: QUOI?!!!!!!!!!!
Len: NON!!!!!!!!!!!!!!!! >////////<

Tous se mirent à rirent sauf Len et Rin...

Laisser un commentaire ?