Sentiments complexes...

Chapitre 5 : Encore un peu de sucre!

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 17:04

Après s'être installé dans leurs nouveaux apart', ils se retrouvèrent tous dans le réfectoire, où les tables sont organisées par sexe: filles avec filles, et garçons avec garçons!
Les filles parlent de shopping, de leurs rêves, de leurs concerts... Et de garçons!! Sans oublier la soirée qu'il allait passé et comment elle avait déjà commencé...
Les garçons de leurs cotés parlent eux aussi de leurs rêves, de leurs concerts... de la soiréée qui allait se passée et les suivantes, de leurs penchants pour les filles... De voitures, de motos (XD), d'armes... De tout et n'importe quoi! Même si leurs sujets préférés était: les filles et le séjour avec elles!!!!


Coté filles:

Megurine: Alors, vous avez bien pu vous installeés?
Toutes: Oui-oui!!
Megurine: Aucun problemes?


Les jeunes filles se regardent d'un air génée.

Megurine:Si?!! Lesquels?!!!
Toutes (sauf Rin et Teto): Les garçons!!
Megurine: Ah ça... Et vous? (elle regarde les deux muettes)
Teto: Etant donné que c'est mon frère, je n'ai aucun probleme...
Rin: Pareil! En plus on a l'habitude nous! Vu qu'on dort encore ensemble...
Toutes: QUOI?!!!!!
Rin: Et alors!! >//////< On est peut être adolescents, mais on dort toujours ensemble!
Miku: C'est ton frère t'es sure?
Rin: OUI!!!!!!! >//////<
Meiko: Mais attends! C'est logique de dormire avec son frère jumeaux à 14 ans!! Mais n'être que frère et soeur!
Megurine: Bon a part ça?!!
Akita: Je sens que je vais me faire violer moi T.T
Toutes: QUOI?!!!!
Akita (en aparté): Pas grave si c'est lui! (à toutes) Mais je sens que je vais y passer!! C'est un gros pervers! En plus, c'est pas la première fois!! Mais bon... S'il essaye quoi que ce soi je lui fait une prise de karaté!
Toutes: Ah... euh... -_-'
Megurine: Sinon?
Meiko: Moi j'ai aucun probleme, c'est lui qui a dit qu'il dormirais par-terre!
Toutes: (tu m'étonne!!)
Miku: Euh... Moi ça va.
Toutes: A bon ^^
Miku: Mmm... Moui! Mais bon, je sens que je vais subire la même chose qu'Akita...
Toutes: QUOI?!!!!
Miku: Enfin bref -^^'..
Megurine: Ok -_-'... Sinon?!
Toutes: Et toi?!!
Megurine: Dîner et dodo! Et je n'ai aucun problemes! Pourquoi?
Toutes: O.O

Les filles continuèrent à parler de leurs soirée, de shopping...

Coté garçons:

Gakupo: Alors quoi de neuf?!
Tous: Rien... -_-'
Mikuo: Si! Y a qu'un lit! Et vous me forcez à dormir sous le même toit, dans la même pièce, que cette alcolique!!!
Gakupo: Mais non! ^^'
Akaito: Moi je trouve ça bien qui est qu'un lit! Et un canapé... -_-'
Kaito: Toi tu trouve ça bien!... Oui bon moi aussi!! >//////<
Tous: O.O
Gakupo: Sinon?!!!...
Len: De quoi?


Tous les garçons regardent Len d'un air intrigué.

Len: QUOI?!!
Ted: Moi ça me dérange pas, je dors avec ma soeur!
Tous: -_-'...
Akaito: Mais attends!! Toi aussi tu dors avec ta soeur?!! (il regarde Len)
Len: Et alors >//////< C'est ma soeur!! Et puis on dors toujours ensemble de toute façon!!!
Kaito: Et c'est ta soeur?! Tu en es sur?!
Len: OUI!!! >//////<


Ils se mettent tous à rire... Sauf Len.

Le repas étant servi, tous mangent. Après le repas, les duos retournent dans leurs chambres.
 

Laisser un commentaire ?