Retour vers le passé !

Chapitre 1 : L'arrivée des Neko Neko Singers !

2939 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 07/11/2018 22:27

"N-Non... Ce n'est pas possible..." Murmurrait Len très doucement , tête basse en regardant ces mains tremblantes. "ÇA NE PEUT PAS RECOMMENCER !" finissait-il par hurler d'un air horrifié , face a l'air étonné des autres personnes a ces côtés... 


-


Miku : Len ? Len ! Debout ! 


Disait Miku en le secouant doucement pour le réveiller , dans le salon se trouvaient déjà Rin , sa jumelle , son reflet dans le mirroir , son égal en féminin ! Ainsi que Gakupo , Teto , Gumi , Luka , Kaito , Meiko , Neru et pour finir , Haku. Ces derniers on ne les présente plus. Les vocaloids étaient très nombreux ! Mais seul ces onze étaient dans cette grande maison en général ! C'était finalement en grommelant que le blondinet finissait par se lever.


Len : Gmpf...Il est quel heure ? 

Miku : Midi ! Y'a des personnes qui viennent a la maison ce soir en plus , on ne voulaient pas que tu doive vite te préparer a ton réveil tardif !


Il se redressait en s'asseyant sur son lit , se frotant les yeux sous l'air amusé et souriant de Miku face a un Len encore très peu réveillé , mais adorable comme toujours. Mais d'un coup il semblait bien plus réveillé et écarquillait les yeux avant de se lever d'un bond dans un instant de panique et un air pressé.


Len : Mince , mince mince !! J'avais oublié ! Ahlala quel cata je suis... J'aurais du mettre mon réveil comme d'habitude...Rassure moi , je ne suis pas le seul a venir a peine de me réveiller la ? 

Miku : Si si~


En un petit grommelement suivit d'un air bien boudeur , Len emportait ces vêtements et sortait vite en dehors de sa chambre pour aller s'habiller dans la salle de bain. Miku laissait s'échapper un ricannement , et se décidait a se lever du lit de Len elle aussi. Mais quant a elle , rejoignait les autres dans le salon. Gakupo était assit sur le canapé , au centre , en train de regarder la télévision , a sa gauche se trouvait Kaito qui était en boule en train de manger un énorme pot de glace a lui tout seul ! Personne ne comprenait vraiment comment il faisait pour avaler tout ça sans avoir mal au ventre après... A droite de Gakupo se trouvait Neru , en pleine séance intense de textos sur son vieil appareil jaune dont les touches faisaient de la musique ! Elle avait l'air très concentrée sur ce qu'elle écrivait , voir en colère comme d'habitude. Teto était assit sur le fauteuil a côté de Kaito , regardant la télévision avec un grand sourire et un air enfantin en prime. Haku , Gumi , Meiko et Luka semblaient être en pleine discussion dans la cuisine ! C'est en sautillant que Miku retournait a leur côtés. A cet heure la , Haku était en train de préparer a manger avec l'aide des trois autres ! Frites et steak au menu , et en dessert... De la brioche ! Et Rin...Elle était cachée juste derrière la porte du salon pour sauter au cou de Len a son arrivée ! Et c'est exactement ce qui se produisait quand il franchissait le pas de la porte.


Len : Ah ?! 

Rin : La voici ma marmotte ! Bien dormi ? D'habitude t'es toujours l'un des premiers debout ! Qu'est-ce qui c'est passé ? 

Len : Heum... Rappelez moi... Qui est supposé venir ce soir au faite ? 

Luka : Tenchou et...96 Neko je crois ? 

Len : Ah je vois. 

...


Alors que Rin était toujours aggripé a son "jumeau" , ou plutôt programme identique humanisé au masculin , Len lui , eu un temps de réaction avant de VRAIMENT réagir au nom qu'il avait entendu. Tenchou il ne l'avait que peu apperçu , mais 96 Neko... Ce stupide neko pervers et stupide n'avait pas sa place ici ! Lorsque c'était pour des chansons , ils ne pouvaient pas envoyer bouler les Neko Neko Singer... Et c'est vrai qu'ils avaient tous une très belle voix. Même ce blondinet neko écerveulé... Mais qu'il vienne tranquillement chez eux pour discuter et faire ami ami avec SA famille , alors la il en était hors de question ! 


Len : QUOI ?! 


Rin grimaça , son frère lui avait bousillé les tympans a s'égosiller comme ça... Elle avait parlé d'une petite voix assez comique avant d'essayer de mieux comprendre la situation.


Rin : Aie , j'ai mal a mon audition... Quoi "quoi" ?!

Len : Je m'entends pas vraiment avec ce "96 Neko"...

Meiko : Ah puisque c'est pas une fiiiiiiille ?! 


Criait Meiko depuis la cuisine , ce qui se fit entendre de loin et parvenant aux oreilles de tout le monde. "Tout le monde" qui quittait d'ailleurs ces occupations , même Neru avait quitter son téléphone des yeux , mais jamais des mains , pour entrer dans la conversation. Ou du moins écouter.


Len : Naaaaan ! 

Haku : Ce ne serait pas plus simple de tous se réunir dans le salon au lieu de crier de la cuisine ? 


A ces mots , Meiko , Miku , Haku ainsi que Gumi quittaient la cuisine pour venir rejoindre les autres. Entre temps Len avait été libérer de l'emprise de Rin , mais pas d'un tas de questions... Len était le seul vocaloid a avoir vraiment vu 96 Neko , et a avoir eu des chansons avec ! 


Luka : Oh... J'étais presque persuadée que c'était ta copine même...

Meiko : Moi j'en aurais mis ma main a couper ! 


S'écriait-elle en tapant de la main sur la table basse assez brusquement sans le faire exprès , d'ailleurs Kaito avait vite virer les pieds de la table ! Pas par peur de se faire crier dessus comme un gamin , mais pour éviter que le coup violent de Meiko sur la pauvre petite table en bois n'atteigne son pied plutôt que ce qui a dessous justement.


Len : JAMAIS DE LA VIE ! Vous n'avez vraiment jamais entendu ces chansons ? Ou même celles que j'ai fais avec lui ? C'est un neko stupide et pervers qui n'arrête pas de me faire des avances ! C'est un gros lourd... Un dragueur du dimanche ! 

Gakupo : Et tu t'es jamais dis qu'il n'était pas simplement amoureux de toi , mais pas doué ? 

Kaito : Ahah , tu t'y connais en pas doués pour la drague ! 


Gakupo soupirait et lui donnait un coup de coude , ce qui fut suivi par un "aiiiiee-euh !" du bleuté fana de glaces qui se frottait le bras qui avait reçu le coup.


Haku : Il se cache peut être juste derrière un rôle... 

Kaito : Tu le connais vraiment ? Je veux dire... Son passé et tout ça ? 

Len : Hm... Pas vraiment...

Teto et Miku : On pourrait lui demander ! ... Arrête de me répéter toi ! 


Miku et Teto se faisaient ensuite face comme des furies énervées avant de se prendre un coup de téléphone de Neru sur la tête , les deux avaient laisser échapper un "aie !" en posant leur main sur le haut de leur crâne avant de prendre une mine boudeuse , puis de rire. Neru avait du en avoir marre d'entendre tout le monde râler. D'abord Len , puis Gakupo et Kaito , et la ENCORE Miku et Teto ! Elles n'arrêtaient pas de se chamailler et de rivaliser l'une avec l'autre ! Mais c'était certain qu'au fond elles s'aimaient bien.


Gumi : On se calme , on se calme ! 

Meiko : Merci Neru.

Rin : Éh bien c'est parfait ! On va le voir ce soir de toute façon. Déjà , puisque c'est important pour nos futurs chansons a nous tous , et aussi parce que ça nous permettra de faire connaissance ! 


Et l'après midi passait une vitesse folle. Len n'avait toujours pas la moindre envie de revoir le neko qui allait venir ce soir avec cette fameuse Tenchou. Un jour il l'avait forcé a acheter un service de thé avec des pattes de chat dessus ! Même si il l'avait toujours d'ailleurs... Et il lui avait mit une banane dans les cheveux aussi ! La honte quand ça lui était tombé dessus au beau milieu du marché... Les vocaloids étaient des chanteurs aussi ! Ils avaient quand même une réputation a tenir ! Kuroneko était tout simplement insupportable... Alors que chacun vivait un peu sa vie de son côté , Len était retourner "bouder" dans sa chambre. Ou plutôt se rendormir... Pour une raison inconnue , il n'arrivait vraiment pas a échapper au sommeil ces derniers jours ! C'est finalement une heure après l'arrivée des invités qu'il ouvrit les yeux de nouveau , mais pas de son plein gré... Une main douce lui caressait le visage pour le réveiller , persuadé que c'était sa soeur , il esquissa un sourire avant de prendre sa main. 

Attend... Une bague ? Rin ne mettait jamais de bague , sauf pour un costume !! Et loin d'être stupide , Len avait tout de suite comprit de qui il sagissait... 


Len : Kuro !! 


Disait-il furieux en poussant sa main et en se relevant brusquement , Kuroneko quant a lui se contentait de rire doucement en mettant ces mains sur ces hanches , toujours aussi souriant , sans commentaire immédiat. Ce qui avait le don d'agacer Len qui lui envoya un coussin dans la tronche.


Len : D'ou tu entres dans ma chambre ?! Quand je dors en plus ! Non mais t'es malade ! 

Kuroneko : Bah quoi ? Elle est choupie ta chambre ! 

Len : Sort de la ! 


Kuroneko rattrapait le coussin au vol avant de le renvoyer sur le lit du blondinet a queue de cheval. Par habitude , il reposait sa main sur sa propre hanche.


Kuroneko : On m'a demandé de venir te chercher , mais vu que tu dormais j'ai bien du te réveiller. Allez vient ! Tenchou aussi est déjà arrivée en même temps que moi , on t'attends~


C'est toujours avec son petit sourire en coin , absolument insupportable d'après Len , qu'il repartait rejoindre les autres. Ne voulant pas ravaler sa fierté , Len préférait attendre quelques minutes pour arriver après le neko. Il ne voulait pas le suivre. Il finit face a face avec une jeune fille qu'il ne connaissait pas encore , une brune clair avec un casque argenté et noir sur les oreilles , les yeux bleu foncé et la pupille entourée d'un cercle jaune , sous ces yeux étaient dessinés six petits points , trois de chaque côtés , et de quatre traits sur son nez. Elle était habillée tout en bleu-vert avec un cole blanc et des rayures blanches le long de ces bras. Sans oublier ces gants marrons et ces chaussures noires. Enfaite on aurait presque dit une version Matryoshka...


Rin : Ah le voilàààà ! 

Tenchou : Leeee faaaameeeuux Len ! 


Disait-elle en se rapprochant de lui en piétinant , mais arrivant vers lui rapidement , avant de se mettre face a lui et de poser ces mains sur ces épaules. Len le regarda dans les yeux , il se demandait si c'était bien elle... Elle avait des airs androgynes qui le perturbait un peu sur le coup. Quoique lui on pouvaient bien le confondre avec Rin , dooonc... Pourquoi pas ? C'est en pensant que ce dernier pencha un peu la tête sur le côté , et puis Tenchou qui le trouvait adorable eu une réaction quelque peu abusée en le prenant dans ces bras et le secouant un peu dans tous les sens au passage. 


Tenchou : Il est trognooon de pomme ! 

Miku : Éh nan ! Banane héhé ! 

Tenchou : Oooh ! Vous avez des symboles ? Chacun dit le sien ! S'il vous pliiiis !~


Len soupira , abandonnant directement toutes résistances. C'était bien une amie de Kuroneko , une véritable folle exantrique...


Miku : Moi c'est le poireau ! 

Gakupo : Aubergine 

Kuroneko : Ahah , la couleur de vos cheveux ! 


Disait Kuroneko en donnant un léger coup de coude a Rin a ces côtés , fort heureusement que Tenchou n'avait pas encore laché Len , car il ne supportait pas qu'on s'approche de trop de sa soeur et qu'en plus c'était celui qu'il n'appréciait pas qui le faisait ! Ça y est , comme il n'arrivait pas a ammener Len dans son lit c'était a Rin qu'il allait s'en prendre ! Bah oui , autant aller voir la jumelle hein... Quel mauvais ce neko !!


Luka : J'ai les cheveux bleus ? Un poisson ! Un thon.

Kuroneko : Oups...

Rin : Et moi une orange ! Mes cheveux sont oranges , hm ?

Teto : Du pain ! 


Neru brandit son téléphone au passage , tandis que Kaito avait encore une glace dans la bouche , de quoi vite apporter une réponse non ? 


Meiko : Du saké ! 

Haku : Saké aussi...

Gumi : Et moi la carotte ! 

Kuroneko : Et donc Len , les bananes ? 

Tenchou : Banana ! 


A ces mots assez peu instructifs , mais amusant vu la réaction des vocaloids , Tenchou lacha ENFIN le pauvre Len ! Qui partit aussitôt se mettre entre sa soeur et Kuroneko. Il préférait encore ça que de prendre le risque que le neko ne l'embête.


Len : Banana , yep.

Tenchou : Yep~ Au faite ! On dort ou ce soir ? 

Meiko : Éh bien...

Len : Ils dorment la aussi ?!

Meiko : Biensur ! Ils on a des projets sur une semaine de chant tous ensembles !

Luka : Autant qu'ils restent avec nous pendant cette semaine quoi , on a largement de quoi les loger , les nourrir , et nos studios peuvent acceuillir plusieurs personnes a la fois après tout. 

Len : Oh génial... 

Gumi : On a malheureusement pas de chambre d'amis , onze chambres dans une seule maison ça fait déjà beaucoup ! Tenchou dormira avec l'une des filles , et 96neko avec l'un des garçons. 

Tenchou : Heeeuuum...

Teto : Donc ! Niveau filles , moi : Teto , Haku , Meiko , Luka , Miku , Neru , Rin et Gumi ! 

Gakupo : Et niveau hommes y'a moins de choix par contre , désolé , il va falloir faire avec ! Il y a moi : Gakupo , Kaito ou Len. 

Len : Il en est hors de question ! 

Meiko : Roh ça va , tu dors pas dénudé non plus ! 


96neko se mit a rire au commentaire de Meiko. Il l'aimait bien celle la ! Aussi cash et pas gêné que lui dites donc ! 


Tenchou : De toute façon Kuro ne lui sautera pas dessus ! 

Kuroneko : Va savoir~ 


Disait-il encore avec son sourire en coin habituel mais insupportable , Tenchou avait gonfler les joues et croiser les bras a ce qu'il avait dit en la contredisant. Cependant en voyant l'air un peu mal a l'aise de Rin , Kuroneko décida de préciser que c'était pas sérieux.


Rin : Heu...

Kuroneko : Ça va je blague~ Je peux pas nier mes pensées déplacées , mais je suis respectueux ! J'aime bien embêter les gens mais je suis pas un violeur. 

Miku : Encore heureux , haha !

Len : Faudrait vraiment être psychopathe pour être du même avis que ces ordures. 

Kuroneko : Yesh ! J'approuve !

Len : C'est bien , tu remontes un peu dans mon estime.

Kuroneko : C'est vrai ? C'est gentil mon lapin~ 

Len : Non. Et ne m'appelle pas comme ça ! 

Haku : On passe à table avant que ce soit froid ? 


Plusieurs approbations joyeuses se firent entendre , en se dirigeant tous à table certains sautillaient d'un air enjoué , ce qui réchauffa le coeur d'Haku. 

Le repas c'était passer calmement , dans la joie et la bonne humeur ! Même Neru avait lâcher son Télephone temporairement pour un peu discuter avec tout le monde. Voir que tout se passait bien avec tout le monde rendait Meiko fière comme une maman l'était de ces enfants qui s'étaient bien tenus et avaient donner du leur ! 


Neru : Haku-chan , on peut enfin manger le dessert que t'as fait à midi ? C'était pour maintenant ! Non ? 


Haku hocha doucement la tête avec un petit sourire timide qui avait probablement attendris tout le monde , avant de se lever et d'aller chercher son fameux dessert. La légendaire brioche ! 


Rin : De la brioche ! Youpiiii ! 

Miku : Trop boooon... 


Disait-elle presque en bavant avant qu'on ne la serve , ainsi que les autres. Remarquant que Len n'avait pas prit de part de brioche , Kuroneko lui tendit gentiment sa part en lui proposant de croquer dedans s'il le voulait , ce qu'il refusa aussitôt. Pas parce que Kuro lui avait proposer , mais bien puisqu'il semblait presque dégouté d'en voir... Le neko singer avait simplement haussait les épaules avant de croquer dans sa part.


Tenchou : Tu n'aimes pas la brioche petit Len ? 

Len : J'ai pas tellement l'envie d'en manger... 

Tenchou : Ok !~ 

Luka : Ça en fera plus pour nous !

Len : Tu as bien raison ! 

Kaito : Et donc ces chambres ? Qu'on puisse un peu s'organiser tout de même. 

Hm... Ça manque de glace... 

Luka : Y'en a dans le congélateur~ 

Kaito : Yay !~ 

Tenchou : Hm... Comme je connais pas grand monde j'en sais trop rien , la personne qui veut ! 

Gumi : Ah bah ! Kuroneko , puisque tu connaît bien Len depuis , tu vas dormir avec lui ? 

Kuroneko : Yeah ! 


Len eu à peine le temps d'ouvrir la bouche pour s'exprimer qu'un événement étrange arriva... Une sorte de.. Tremblement de terre ? Pas étonnant au Japon ! Mais... Le ciel se mit à clignoter de toute les couleurs ! C'était une véritable torture pour les yeux en plus d'être épileptique ! Et la chose étrange... C'était que peu à peu , tout le monde perdait connaissance... Tous , tombaient comme des mouches d'un coup violent ! Et tout devint noir...


Laisser un commentaire ?