Aku No Musume

Chapitre 3 : Audience

Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/05/2012 09:31

 

Assise sur son trône, Rin attendait, ennuyée.  Elle sortit son éventail et commença à s’éventer.

-Len ? Demanda-t-elle.

-Oui majesté ? Répondit-il sobrement.

Personne ne devait savoir qu’il était son frère. Personne.

-Est-ce que le chauffeur de ca… Commença-t-elle

-Il a reçu 100 coups de fouets et nous lui avons retiré ses biens. Le coupa-t-elle.

-Trèèèèèèèèès bien. Dit-elle avec satisfaction. Elle croisa les jambes et soupira pour montrer son impatience. C’est alors qu’une femme entra. Ses cheveux étaient bruns avec des reflets rouge, et descendaient jusqu’au bas de son dos. Ils étaient gras et sales, de plus, ils n’étaient pas coiffés. Elle était vêtue de haillons et sa peau était écorchée à divers endroits. De la poussière maculait son visage juvénile (elle n’avait pas plus de 20 ans) et de grosses cernes témoignaient de son manque de sommeil, et la princesse remarqua en haussant un sourcil que ses couleurs étaient le noir et le rouge, c’est-à-dire les couleurs des terres de Rouge.

-Me rendre visite dans une tenue pareille… Quelle impertinence ! Siffla-t-elle avec haine.

-Désolée… Dis tristement la jeune femme.

- Pourquoi viens-tu me rendre me rendre visite, femme de rouge ? Demanda-t-elle avec mépris.

-C’est… C’est que… Je n’ai plus d’argent… Le royaume de Jaune nous a tout pris…

-Et ? Si tu n’as plus d’argent, ce n’est pas si grave. Prends eux à ceux que j’envoie balancer au bout d’une corde, à ceux qui pensent avoir ma perte. Maintenant, agenouille-toi devant moi, clocharde !

La princesse appuya violement sur a tête de la pauvre femme, et celle-ci tomba tout aussi violement sur le carrelage jaune et noir, s’écorchant les genoux. Comme si cela ne suffisait pas, Rin lui donna un violent coup de pied dans le ventre, coupant le souffle de la jeune femme. La princesse s‘accroupie afin de se mettre à son niveau, exerça une légère pression sur son menton à l’aide de son pouce et de son indexe, puis lui chuchota :

-Dégage petite rate.

Le femme se releva, puis regarda la princesse, une étrange lueur dans les yeux, et partie en courant. Rin remonta sur son trône et cria :

-Les audiences sont terminées ! Avant de remonter dans sa chambre.

Elle avait autre chose de plus important à faire...

Laisser un commentaire ?