Fics Vocalaction

Chapitre 2 : Cendrillon

983 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:15

Cendrillon

 

Teto était en train de manger lorsque l'on vint frapper à sa porte. Elle ouvrit et vit une lettre à sa porte, signée du palais royal. Elle l'ouvrit et commença à la lire : 

 

Demain soir, toutes les jeunes filles sont conviées au palais royal, pour aider le prince Kaito à choisir une fiancée.

Le roi, Gakupo Shion. 

 

Teto serra la lettre contre elle, un sourire se dessinant sur ses lèvres : pour elle, il n'y avait aucun doute, ce sera ELLE sa fiancée.

 

Le lendemain, elle revêtit sa plus belle tenue et se dirigea vers le château. Elle était dans un conte de fée : c'était elle la princesse et Kaito était son prince. Elle monta les escaliers, confiante, jusqu'à arriver dans la salle de bal : une immense salle avec un orchestre jouant de magnifiques mélodies, d'autres femmes qui étaient là pour le prince et d'autres personnes encore... Et là, elle le vit : il était là, au milieu de la salle, observant un tableau en discutant avec un homme. Son cœur rata un battement et elle s'approcha doucement de lui. Une fois arrivée à sa hauteur, elle fit la révérence.

 

- Votre altesse, je me nomme...

 

Elle releva la tête, mais il était déjà partie autre part : il l'avait ignoré, et il allait le payer... 

 

De l'autre côté du village, une jeune fille très belle du nom de Miku était en train de nettoyer le sol au lieu de s'amuser au bal : sa belle mère, cruelle, lui avait interdit d'y aller et la laissa avec toute la maison à nettoyer. Teto apparut devant elle, comme un sortilège, et la releva pour l'observer.

 

- Mais que fais une si jolie jeune fille en train de nettoyer le sol au lieu d'être au bal ? Tu dois y aller si tu veux rencontrer le prince, Miku ! 

 

Elle sursauta légèrement : comment était elle apparut mais surtout... Comment connaissait elle son prénom ? Teto soupira, attendant la réaction de la jeune fille aux cheveux turquoises. 

 

- Mais, comment..! 

 

- Comment je sais ton nom ? Ça n'a pas d'importance... Mais tu veux rencontrer le prince Kaito, n'est ce pas ? 

 

Miku baissa la tête, gênée. Teto ria doucement. 

 

- Je prends ça pour un oui... 

 

Teto la transforma en lui donnant une magnifique tenue, elle en serait presque jalouse. Elle s'approcha d'elle doucement, lui chuchotant à l'oreille. 

 

- Mais je souhaite que tu fasses quelque chose pour moi... 

 

Elle lui expliqua tout, et Miku parut choquée. 

 

- Mais, pourquoi je dois..! 

 

Teto plaqua un doigt sur ses lèvres en souriant, mais d'un sourire diabolique. 

 

- C'est ça, où tu ne le rencontreras jamais... 

 

Miku réfléchit et céda à sa proposition : elle voulait absolument le rencontrer, à n'importe quel prix... 

 

Elle se rendit au palais et arriva devant le prince : elle fit la révérence. 

 

- Bonsoir majesté, je m'appelle... 

 

Elle releva la tête, mais le prince lui faisait déjà la révérence, la coupant dans son élan. 

 

- M'accorderiez vous cette danse, belle demoiselle ? 

 

Miku hésita quelques instants, puis elle accepta. Ils dansèrent, étant le plus beau couple de la soirée. Miku aurait voulue danser encore, mais les douze coups de minuit commençaient à retentir. Elle regarda l'horloge, et se mis à courir dehors, dans un endroit où elle serait toute seule. Kaito la poursuivit, plus rapidement.

 

- Attendez ! Je ne connais même pas votre nom ! 

 

Arrivez à destination, Miku se retourna vers Kaito, et l'enlaça fortement, Kaito fit de même. Mais il ne s'attendait pas à ce qui allait se produire : Miku poussa violemment Kaito qui tomba à terre, elle se mit à califourchon sur lui et enleva ses gants. Kaito, lui, ne bougea pas, s'attendant à un autre traitement de sa part (pas besoin de vous faire un dessin, j'imagine). Miku pris une de ses chaussures à talon aiguille et... Le planta avec, laissant plusieurs traces sur son corps, un peu partout. Kaito souffrait horriblement, alors que Miku, elle, pleurait.

 

Pourtant, un peu plus loin, une femme ne souffrait pas, elle ne pleurait pas non plus : elle souriait, mais un sourire diabolique, car ce châtiment a été subi à la personne qu'elle hait le plus. Celle qui souriait n'était autre que Teto. 

 

- J'ai gagné, la sorcière Teto a gagné ! J'ai tué la personne que je haïssait le plus, il a été tué par la personne qu'il aimait le plus ! 

 

Et dans un dernier rictus diabolique, elle s'évapora dans un nuage de fumée, laissant Miku pleurer, ses mains remplies de sang.

 

 

Laisser un commentaire ?