Coment je suis tombée amoureuse de Len

Chapitre 5 : Mes souvenirs...

272 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:00

Pour moi, c'était impossible. Je ne pouvais avoir embrassé Len. Mais pourtant, c'était bien réel. Je me souviens quand ma mère a accouché, elle m'a dit, les yeux grands ouverts et pleins de joie :-Tu es le plus beau bébé du monde...Mon père qui m'aimait beaucoup, a décidé de me voler à ma mère pour m'avoir à lui seul. Je reconnais qu'il s'est quand même bien occupé de moi. Mais ma mère fut morte d'une appendicite quelques années après et mon père, mort à mes dix ans, dans un accident de voiture, moi ayant survécu. Et c'est comme ça que je me suis retrouvée dans la rue, seule. J'ai raconté mes souvenirs au fil des mois qui passaient à mes amies. Même quand je suis tombé et embrassé Len. Rin a dit :-Hihi! J'en connais une qui aura vraiment besoin de nous pour "tu sais qui" !-Moi aussi !Dirent en cœur Luka et SeeU.Hé oui ! Aujourd'hui, c'est officiel : je vais avouer mes sentiments à Len. D'un coté, je suis stressée, car je ne sais pas si cela sera réciproque, et,d'un autre côté, je me sens à l'aise avec Len: protégée, entourée, ... Bref, aimée.

Laisser un commentaire ?